Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 22761 à 22800, Page : < < | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 > >
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ici grand soleil Nath courage et mets des moufles, c'est une opération qui gèle les doigts, et retendre les fils quand les noeuds sont bien gelés c'est comme défaire les noeuds du linge mouillé. Les enfants ronchonnent car ici l'école n'est jamais fermée pour cause d'intempéries Très belle semaine à tous ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes enseoleillées mais venteuses et frisquettes du jour |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oui, zhom visite le ranch pdt que fifille fait la nounou.. . J'ai trouvé un truc pour les fils Mirza : au lieu de défaire les noeuds, je rajoute entre deux des piquets plastique (hé, hé !!). Pas de chance, la "vieille chérie" de zhôm (une de ses clientes style tatie Danielle avec gros rouge à lèvre bien rouge pétard) n'arrête pas de surveiller mes allées et retours dans le village, me téléphone, me fait des rapports sur les chevaux et ce qu'elle voit de sa tour avec ses jumelles !!! Zhôm m'a laissé une espionne (lol !). Enfin, c'est pas plus mal, comme ça s'il arrive qqchose aux chevaux, je serai vite alertée ! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de congelées ! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pas de chance, la "vieille chérie" de zhôm (une de ses clientes style tatie Danielle avec gros rouge à lèvre bien rouge pétard) n'arrête pas de surveiller mes allées et retours dans le village A mon avis a reçu les consignes adéquates |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonsoir tout le monde, pleins de du soir pour Camillepleins de pour tous ceux qui en ont besoin.Alors DD, Camille est bien rentré après sa journée de boulot ? il était bien resté au chaud ? ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Des bien fraiches pour tous les archers et bien sûr une cargaison pour Camille |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour une nouvelle semaine de boulot du ti Caribouun Caribou sur les toits, c'est pas commun, ca |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Alors DD, Camille est bien rentré après sa journée de boulot ? il était bien resté au chaud ? Annaïk: ben il s'est bien "pelé" tout ce matin a monter et installer une grue sur un chantier bien heureusement a passé son aprèm sous abri a l'atelier.Bonne nuit nos z'amours. A demain. |
| Dire merci | J'ai passé les écrits du capes documentation jeudi - vendredi. C'est pas brillant mais comme c'est un concours, je conserve toutes mes chances, si les autres sont plus nuls que moi (c'est horrible ce que je dis Kikiveutbien pour Keanjha? Aupa toute l'arche![]() |
| Dire merci | bonne nuit les Zamours de DD ! et bonne nuit DD |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello!!! toujours fraiches de bretonie!!bonne journée les |
| Dire merci | Ola! Ouest-Tarn a revêtu son manteau blanc et ça "caille" bien..... Camille s'en est allé bien "gaillard" au taf. J-2 avant tepscan..... Maman Caribou bataille avec Enya. Vieux caribou va tracer quelques cartes pourkenlebeautempsseraderetour ![]() Belle et bonne journée a toutes et tous, et pis... pour qui en a bien besoin. |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour, bonjour !D'une Seine et Marne bien frisquette ce matin, avec une Maevan qui sait pas s'habiller et qu'est en manche courte donc pour Camille et un coup de pour Keanjha ! et bonne journée à tous les archers. |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ensoleillées et bien fraîches, y'a pas de raison c'est comme tout le monde !![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises mitigées mais bien fraîches et surpuissantes.... |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | glaciales, venteuses et neigeuses...eh oui, rien que ca! |
| Dire merci | Bonne journée et pour le Jour J !J'ai les mains toutes griffées, ça fait mal quand on tape sur l'ordi...(j'suis tombée dans les ronces hier en ramassant mes fils !) à tous ! |
| Dire merci | j'suis tombée dans les ronces hier en ramassant mes fils !) D'ou l'expression bien connue quand rien ne "roule" comme on le souhaite: "on n'a pas le c.. sorti des ronces" |
Par sheytana : le 07/09/13 à 10:32:20
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | blizzardantes |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | glaciales cause mistral du jour! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de zondes |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les du même endroit que Meavan donc bien fraiches mais quand même avec un joli rayon de soleil (c'est dejà ça !)aujourd'hui mon "grand" fiston a 10 ans.... pfiouuuuu j'prend un coup de vieux ! Et pour en remettre une couche l'anesthesiste ce matin qui me sort que c'est enorme le nb d'intervention que j'ai eut à mon age bah une de plus prevue pour la semaine prochaine (donc je previens je zonderai moins je devrai rester allitée.... ça va être simple avec ma tornade hyperactive nommée Calista ))Alors les enormes pour le tepscan à venir !les caribous et les archers |
| Dire merci | Bah Ivoire, quoi qu'on te fait ? Dédé, idées mal placées, je suis tombée en avant ! Tiens, vois plus bigfatmama par zici ![]() |
| Dire merci | aujourd'hui mon "grand" fiston a 10 ans.... pfiouuuuu j'prend un coup de vieux ! Et pour en remettre une couche l'anesthesiste ce matin qui me sort que c'est enorme le nb d'intervention que j'ai eut à mon age bah une de plus prevue pour la semaine prochaine (donc je previens je zonderai moins je devrai rester allitée.... ça va être simple avec ma tornade hyperactive nommée Calist Bon anniversaire bonhomme ![]() et puis giga pour ivoire hein!Tiens, vois plus bigfatmama par zici ben ouiiiiiiiii au fait! elle est en mer Maud toi qui la connaît dis lui bien qu'elle nous manque ! |
| Dire merci | pas grand chose .... depuis mes grossesse j'ai la grande saphene de la jambe droite qui joue de l'accordeon et un reflux au depart de celle ci... on retire tout le truc c'est qu'apres faut que je reste allongée et la jambe en l'air... ça va être la partie la plus chiante surtout avec bébé ....Enfin fallait y passer alors.... autant le faire avant les tenues legère de l'été |
| Dire merci | merci pour lui Dédé ![]() ce soir on va lui faire une surprise... Il ne sait rien.... apres l'ecole on va l'emmener avec sa soeur cadette au bowling pour la premiere fois puis un petit mac do et apres c'est retour vite à la maison car le mercredi y'a ecole ! vendredi ce sera l'anniv en famille et dans 15 jours l'anniv avec ses potes chez Quick ... bon ça va il va feter 3 fois ses 10 ans.... y'a pire |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille aussi pour keanjha et ivoire, et bon anniversaire au grand ! L'entrée dans la dizaine, c'est quelque chose ! ![]() |
| Dire merci | ah voui, les saphènes...je connais ça (du moins j'ai connu) maintenant je n'en ai plus ni d'internes ni d'externes et donc je ne vois plus mes peines... Courage Ivoire, c'est vrai qu'après tu pourras ressortir tes jambes toutes neuves en mini-jupe ! Pffiou, nous les femmes, il faut tout le temps qu'on souffre...c'est pour ça qu'on nous devait bien un jour !!! |
| Dire merci | C'est un bébé de 2000 que tu as toi alors ? |
| Dire merci | et ouii ahhhhhhhh les grossesses ! non seulement 9 mois avec tous les petits tracas (voir meme des gros) et en plus même apres on a pas encore fini ![]() Enfin apres deux ans de douleurs (parce que dans mon cas c'est plus les douleurs et le fait de ne plus "sentir" ma jambe qui m'a convaincu de passer par la case opération.... enfin surtout aussi une chute avec ma puce dans les bras, qu n'a rien eut parce que je ne l'ai pas lacher que le côté esthetique..ça j'm'en sortais avec les scleroses ) je vais bientôt pouvoir ressentir ma jambe droite ![]() dis donc toi t'y as pas été de main morte les deux saphene en même temps aux deux jambes ? |
| Dire merci | Oui bébé 2000 : le plein baby boom |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ensoleillées mais glaciales du jour et d'hier hier trop de boulot trop de choses à gérer à la maison du coup pas assez de temps pour venir comme il se doit alors je me rattrappe fort aujourd'hui!!!! |
| Dire merci | Nath :...dans les ronces, mais MDR !j'imagine ! heureusement c'est que les mains ![]() parce que ca fait bien mal les ronces quand meme bon,DD ! t'en est ou de tes tracés de "pourkenilferabeau" tu me dis quand t'as fini, je surveillerais si le temps change ! ![]() pour dans J-2! fort fort fort !"maman Caribou qui se bat avec Enya" mais pourquoi donc ![]() l'est pas mimi le youki a son papa? |
| Dire merci | bon,DD ! t'en est ou de tes tracés de "pourkenilferabeau" tu me dis quand t'as fini, je surveillerais si le temps change ! Ben pas trop motivé le vieux caribou ![]() |
Par honey : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour CamilleVivement que le printemps arrive pour de bon! Pas de neige ici, mais beaucoup de vent et il fait très très froid.. à tous |
| Dire merci | Zett et mes Bretonnes préférées: je rêve de faire "un jour"(peut être 2011) le cirduit des 7 evêchés de Bretagne...1 gros mois en selle. qui veut bien m'accompagner un bout de chemin? |
Page : < < | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

courage et mets des moufles, c'est une opération qui gèle les doigts, et retendre les fils quand les noeuds sont bien gelés c'est comme défaire les noeuds du linge mouillé. Les enfants ronchonnent car ici l'école n'est jamais fermée pour cause d'intempéries

bien heureusement a passé son aprèm sous abri a l'atelier.

bah une de plus prevue pour la semaine prochaine (donc je previens je zonderai moins je devrai rester allitée.... ça va être simple avec ma tornade hyperactive nommée Calista 

que le côté esthetique..ça j'm'en sortais avec les scleroses
en même temps aux deux jambes ?