Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 23561 à 23600, Page : < < | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Au fait, j'aime pas les vignes en ce moment ben Nath faut bien qu'elles se reposent hein! elles vont avoir du boulot dans pas longtemps et puis..elle nous laissent ainsi tout loisir de dégsuter leurs oeuvres ![]() C'est à dire, à mon avis, je crois qu'il y en a qui sont à fond de cale et d'autres qui sont tombés à la mer... pas grave...il en reste une bonne vingtaine sur le pont! j'aime les sémaphoristes |
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oui, oui, je passse tous les jours voire plus mais je n'ai jamais grand chose à raconter.. j'attends surtout qu'il y ait du nouveau pour Camille ! |
Par méga : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Même si je ne laisse pas toujours un mot, je passe souvent et j'espère ne pas compter parmi ceux qui sont tombés à la mer!!!! En tout cas, je zonde en passant par là!!!! ![]() Allez, Archer Power!!! ![]() Message édité le 01/04/10 à 15:50 |
| Dire merci | Dilou/Méga: |
Par méga : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Remarque, çà prête à confusion car comme je suis un poisson, c'est dans mon intérêt d'être à la mer Message édité le 01/04/10 à 16:15 |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mais |
| Dire merci | Remarque, çà prête à confusion car comme je suis un poisson, c'est dans mon intérêt d'être à la mer Non non nous tenons a te garder bien au sec ![]() |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'ai passé la matinée au boulot à me tater le milieu du dos et mes collègues me l'avaient collé en bas du dos ![]() |
| Dire merci | et mes collègues me l'avaient collé en bas du dos ne jamais tourner le dos a ses collègues notamment masculins ![]() |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon bah demain je te regarderai en face D-Day !!!! |
| Dire merci | Bon bah demain je te regarderai en face D-Day !!!! grrrrrrrrrrr ça commence bien ![]() Tu arrive vers quelle heure? voie rapide Toulouse/Albi, sortie N° 6 ou je te prendrai en charge. Fais gaffe tu passe de la sortie 4 a la 6, la 5 n'existe pas encore ( non non ça n'est pas un poisson) |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oh maître Dédé-Noé : dis moi par mp comment je dois dépoussiérer et je m'exécuterai ![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de pour Camille, en espérant que ses cours se passent bien ![]() |
| Dire merci | oh maître Dédé-Noé : dis moi par mp comment je dois dépoussiérer et je m'exécuterai Rien de rien Cyb cette arche a le mérite d'exister et de survivre au temps qui passe ![]() Bonne nuit les choupinettes, qu'elle vous soit douce. |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merci Aline, pour ma Louisette ! que tu me dises qu'elle est " waw "en plus ca me conforte de ne pas en faire un deuxième !!!! elle est parfaite quand elle dort !Nath : ecoutes moi bien !!!!! DD te dit : voie rapide Toulouse/Albi, sortie N° 6 ou je te prendrai en charge. Fais gaffe tu passe de la sortie 4 a la 6, la 5 n'existe pas encore et moi je dis : y'a un empaffé de radar sur la rocade et moi je me suis fait eue ! ![]() a part ca , amusez vous bien ! ![]() pour notre Camille, l'a pas de mal de crane, le coco avec ses cours?Je lui souhaite un très, très ,très bon week end ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | elle est parfaite quand elle dort ! Taratata, elle était parfaite cet été, juste ce qu'il faut de caractère ! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zettttttttt ! pleines de bonne humeur ce matin ![]() Verdict tombé : à priori pas d'opération et je pense pouvoir reprendre le boulot mardi (bien entendu, pas porter de poids, pas trop rester assise ni trop marcher mais ça devrait pouvoir le faire ) Contente moua !et mon quotidien à mon DD préféré pis un aussi pour nath qui apparemment va le voir aujourd'hui ![]() |
| Dire merci | Coucou les ![]() Grand bleu sur Ouest-Tarn ce matin, le meilleur moyen de souhaiter la bienvenue a Nath34 ![]() Camille, l'a pas de mal de crane, le coco avec ses cours? ben si un peu mais a appris a être philosophe le bougre....elle est parfaite quand elle dort ! C'est ma coupine! j'aurais bien aimé avoir la même ![]() Aline: c'est super tout ça! privée de selle quelques temps je suppose? allez profites-en pour te reposer un brin pourkinenveut |
Déconnecté | oui mon DD privée de selle au moins jusqu'au milieu du mois de mai...et poulichette arrive début mai... mais pas grave, on bossera à pieds ! |
| Dire merci | et poulichette arrive début mai... Je veux tout savoir! naaaaaaaaaaaaaaaaa |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'ai passé la matinée au boulot à me tater le milieu du dos et mes collègues me l'avaient collé en bas du dos et poulichette arrive début mai... moi aussi moi aussi veut tout savoir!!!Super pour le verdict! Allez du jour alerté en jaune pour nous pour cause d'orages violents dans la journée ![]() Pas les yeux en face des trous pour cause de concert rock hier! yeahhhhh ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les meilleures zondes de la semaine, surtout avant un we de 3 jours ![]() |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J'y tiens à ma place de rameur de fond de cale. Je passe tout les jours prendre des nouvelles mais je n'ai ni belles photos ni beau poèmes. Mais je quand même DD faut pas croire |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Moi je aujourd'hui accompagnée de ma petite Faro, qui va me rejoindre d'ici deux semaines![]() Donc zonde: zonde: pour Camille de notre part à toutes les deux. Par ailleurs je serais moins présente sur le post la semaine prochaine pour cause de vacances, mais je n'en penserais pas moins à vous ! et bonne journée à tous les archers ! |
Déconnecté | je veux tout savoir naaaaaaaaaaa euh...à l'été 2008, j'ai rencontré un par le biais du forum à un moment de ma vie où je doutais de tout, de tous mais surtout de ma relation avec mon dadou, bien malade et maigre à cette époque...Cet a pris dadou en pension chez elle alors même qu'on ne se connaissait pas, a retapé dadou et a restauré la relation (l'a même renforcée) qu'il existait entre dadou et moi...Puis dadou a décidé de me laisser seule ( ) et l' en a été bien triste, au moins autant que moi...Y'a quelques temps, l' a décidé de faire débourrer sa pouliche IC mais en raison d'ennuis de santé, ne pourra pas la monter durant quelques mois ![]() alors, l' a pensé à moi et a décidé, comme un cadeau, de me confier sa poulichette....Elle arrivera début mai à Marseille et vous aurez quelques photos bien sûr ! Je dois beaucoup à cette personne, bien plus que je ne saurais jamais lui rendre... j'ai BEAUCOUP de chance...merci mon ![]() Message édité le 02/04/10 à 10:51 |
| Dire merci | Super tout ça aline ! ![]() pour Camille et les Caribous |
| Dire merci | ; Message édité le 02/04/10 à 11:20 |
| Dire merci | cyb va bien nous rajouter un petit zanimo ! c'est la reine du bidouillage photo ! elle fait des miracles lol! Message édité le 02/04/10 à 11:19 |
| Dire merci | les du vendredi ...;je crois que demain je vais faire une grasse ! le premier mouflet qui me reveille aura droit à un jeté de nain en bonne et due forme je bien fort pour Camille et Dédé et tout le clan caribous et pour tous ceux qui en ont besoin bonne journée les caribous et les archers |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | archère Cyb au rapport ! ![]() à nos caribous quand j'aurai retrouvé à quel endroit j'ai rangé l'arche grandeur nature sur l'ordi, je tenterai d'y rajouter une jeune mouche on va dire que pour l'instant elle est encore à l'état de discret asticot le ciel est bleu comme les fesses d'Aline mais il fait un vent à décorner les cocus ! ![]() je me retire sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller papy Kali ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Cyberd elle est au top de la déco d'intérieur, il à choisit un chat assorti à son canapé (fauteuil ?) tout pleins de pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoin.Et c'est une super nouvelle pour toi Aline |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | toutes printanières du jour! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et tout plein de !! |
| Dire merci | kikoo les archers ! Ici Nath34 chez Archer en chef, je répète ici Nath34 de chez Archer en chef... Alors moi je sais quelque chose que vous ne savez pas... Moi je sais le prénom de Mme Caribou mais je ne vous le dirai pas ! Et ça rime !!! Derrière moi, il y a ...Enya (ça rime encore !!!)) Et un "petit" ange...qui ne dort... y'a Camillou pas loin dans le décor... Bisous à tous et je promets de mettre une photo (lol !!!!!) |
| Dire merci | bon j'espère que vous profitez bien de cette journée nath et les caribous ! en espérant que le temps soit clément.... chez nous un rayon de soleil se pointe (bon ok ok, avant ça on a eut 4 heure de pluie )... enfin je vois que pour certains le WE commence tôt dans la semaine .... bises à tous et surtout soyez sage hein ! (et oui on veut des photos ! nan mais ! ) |
| Dire merci | Oui, des photos ! ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne journée à vous tous |
| Dire merci | Mais je quand même DD faut pas croire Mirza et pis bonne vacances Maevan |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Archère Coralie au rapport ! Suis passée plein de fois sans prendre le temps de poster, juste pour suivre vos nouvelles ! J'espère que petite anna pounette se remet bien de sa gastro, que Camile a trouvé un moyen de refroidir ses neurones entre deux cours costauds que l'oeil de Dédé se remet bien en compagnie de nath que la fesse d'Aline retrouve la couleur cuisse de nymphe émue plutot que la couleur schtroumph, que la Lisa pitchounette d'Olly se débarasse de sa bronchiolite tout petit doucement grace aux séances de kiné pulmonaire, impressionnantes, certes, mais nécessaires, que Zett et Louisette mignonette iront très biento préseter Zazy à Tim que Luky intégrera notre belle arche tout bientot, que Rhine trouvera bien vite un compagnon à 4 pattes à son dadou, (et je ne parviens pas à te voir chiante, ce doit être ton ex colloc qui tournait pas rond...) bref, à tous et toutes, que du bonheur ! Coralie, fdèle au poste, même si c'est toujours en pointillé ! |
Page : < < | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ne jamais tourner le dos a ses collègues notamment masculins 

pour Camille, en espérant que ses cours se passent bien 

mais a appris a être philosophe le bougre....

je tenterai d'y rajouter une jeune mouche