Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 23841 à 23880, Page : < < | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 > >
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir pour notre camille!!!que cette hospitalisation se passe le mieux possible pour lui et sa famille!! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des des ;zonde: plein de !!et du soleil à mettre dans le coeur de camille, de l'air marin dans ses poumons, et de jolis rêves plein sa tête courage!! |
Par honey : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J'ai un peu déserté le post depuis quelques temps mais je tiens à zonder de tout coeur pour que ce séjour au CHU soit le dernier de la sorte. Courage Camille, et à toute la famille également De mon côté, j'assiste impuissante aux crises d'arthrose dévastatrices de mon cheval et c'est douloureux mais son moral d'acier me met du beaume au coeur. On a tellement à apprendre des êtres qui sont dans la souffrance et qui la surmonte avec courage, Camille étant le premier de ceux-ci. |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par ashtraygirl : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou! Ayé Camille est en piste, pour son dernir tour nous espérons! En cours de réhydratation cette nuit, demain matin passage au CRAC pour tester la capacité pulmonaire, et puis ce sera 6 longues journées et nuits de chimio. J'ai du le laisser au début du bout du couloir dans son superbe pyjama made in hopital. Ce sera une seule visite par jour dans les semaines a venir. Il a coucouné Enya avant de partir, et...fait un énorme bisou a som papa. Voilà! a demain. Belle et douce nuit a toutes et tous. |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Courage à lui ! n'oublie pas de lui transmettre nos messages de soutien pour les jours à venir Dédé, si ça peut lui remonter même juste un peu le moral c'est toujorus bon à prendre ! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les renforcées pour Camille et l'épreuve qui l'attend, et les mêmes pour papa et maman caribou qui subissent tout ce stress ... ![]() Hiba : c'était une cigale je crois ... 1ère fois que j'en vois à l'île de Ré ! photo du jour en compagnie de Virgule et Izaora ![]() ![]() |
| Dire merci | n'oublie pas de lui transmettre nos messages de soutien pour les jours à venir Dédé Ivoire: bien évidemment ce sera fait ais il sait tout ça ![]() Bien heureusement il a pu emmener son PC avec lui, je pense que MSn lui sera d'un grand bienfait |
| Dire merci | Cyb: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Courage les Caribous ! Il est costaud Camille... Sacré bonhomme... pour la suite !Cyb, serait-ce mon Virgule préféré ? |
| Dire merci | Aujourd’hui, petit, Toi qui es si gentil, Toi qui te trouves dans ce lit, En plein cœur d’un hôpital, Toi, qui es si pâle, Je devine ô combien tu as mal ! Mais, petit, Lorsqu’on n’est qu’un enfant, Il faut être patient, Il faut être confiant, Bientôt, tu guériras Et de là, tu sortiras, Je sais, petit, Que tu es loin d’être sot, Que ce ne sont que des mots, Servant à calmer ta souffrance, Qui ternit ta tendre enfance. Seulement, petit, Sache que dans ton malheur, C’est avec beaucoup de chaleur, Que nous tenons à te dire, Que l’espoir te fera vivre. Crois-moi, petit, ils sont tous tes amis, Venus pour compatir, Autant que te soutenir, Pour que tu retrouves le sourire. |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | cest de nath non ? |
| Dire merci | DD : ![]() Val : voui voui c'est mon tas de boue poilu ![]() ![]() ps : moi aussi je crois que c'est de Nath !!! Message édité le 08/04/10 à 23:14 |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | allez Camille... Une dernière fournée de Les gargouilles de Rodez veillent sur toi ! ![]() Message édité le 08/04/10 à 23:16 |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Que trouver a dire après les si jolis mots de Nath ? De tout coeur avec vous les Caribous et vaille que vaille Camille |
| Dire merci | J'aime Kipling aussi, qui "colle" bien au parcours de Camille : Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie, Et sans dire un mot te mettre à rebâtir, Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties, Sans un geste et sans un soupir, [...] Si tu sais méditer, observer et connaître Sans jamais devenir sceptique ou destructeur, Rêver, mais sans laisser jamais ton rêve être ton Maître, Penser sans n’être qu‘un penseur, Si tu peux être dur sans jamais être en rage, Si tu peux être brave et jamais imprudent, Si tu sais être bon, si tu sais être sage, Sans être moral ni pédant, Si tu peux rencontrer triomphe après défaite, Et recevoir ces deux menteurs d’un même front, Si tu peux conserver ton courage et ta tête, Quand tous les autres les perdront, Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Ne seront à tout jamais tes esclaves soumis Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire, Tu seras un Homme, mon fils ! |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | C'est très beau, Val ! Je suis tard encore pour apporter mes pour le combat de Camille ! et puis une bonne grosse fournée pour toi , DD ! y va y arriver ton p'tit mec ! ![]() et tout plein de pour Maman Caribou bien sur !bonne nuit les archers ! |
| Dire merci | hello les archers!!! les du petit matin pour notre camille!!!les onde; du matin pour toi aussi DD et maman caribou!pas le temps de lire vos poemes,se sera fait tout a l'heure! ![]() bonne journée les ![]() |
| Dire merci | Coucou les ![]() Ouest-Tarn s'éveille tout doucement, pas envie d'être bousculé moa ce matin. cest de nath non ? Ben pour cette fois-ci et bien non Tu seras un Homme, mon fils ! oui Val il l'aura bien gagné de haute luttte cette stature Bonne journée les filles pour kinenveut, une pensée toute spéciale pour Zett et Titus. |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour tout le monde, Pleins de et de courage pour CamillePleins de courage aussi pour tout le clan caribou Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin.un petit souvenir de hier soir ( profitons de la côte avant l'invasion de touristes )![]() Que votre journée soit bonne et pleins d'énergie ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Luky : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Puissantes pour Camillpou et toute la Caribou's Family ![]() |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mais non ce n 'est pas de Nath, c'est du Dédé cela !!! Oh cela me fait tant plaisir... Car voyez vous, il y a un petit truc spécial entre Dédé et moi, j'ai trouvé en Dédé, le pendant de mon cerveau à moi, comment dire, c'est mon double en homme au niveau sensibilité... dédé, je t'adore !!!! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | camille des millions de pensées, de grosses vagues d'espoir, des camions de courage! quelques jours entre parenthèse, pour une vie longue comme un roman... haut les coeurs, papa et maman!! |
| Dire merci | Et puis je pense à notre petit caribou à nous tous ici, si vous saviez comme cela lui fait du bien que l'on pense à lui et qu'on soutienne les siens... J'ai "intercepté" un message msn sans le vouloir hier soir en ce sens... Sachez vous tous les archers, que vous êtes un maillon non négligeable de soutien dans le combat qui se joue dans la vie des caribous en ce moment... Perso, c'est par hasard que je suis arrivée sur ce post...Maintenant, ce n'est plus par hasard que j'y viens... à tout le monde ici... |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Allez A L'ATTAAAAAAAQUE!!!! On va le réduire en bouillit ce crabe!!!! ![]() Plus remontée que jamais! Je vais penser si fort à Camille en ce put**** de mois d'avril qu'il sera obligé d'en sortir tout guérit! NON MAIS! et j'peux vous dire que ma choupette est à fond aussi! ![]() (J-3 pour nous ) |
Par sheytana : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour, pleines de chaleur après tout ce que je viens de lire archère Cyb au garde à vous !!!!! heu façon autruche on dira ... ![]() |
| Dire merci | J-3 pour nous ) Allez une pensée et quelques pour Olly.... |
| Dire merci | Cyb, qu'est ce que tu cherches dans la pelouse ? des taupes ? t'as perdu quoi ? ton zhôm a rétréci et tu as peur de l'écraser ? T'as pas fait l'armée toi !!! (moi si, quelque part...), je te ferai une démonstration du garde à vous, à vos rangs fixe...le jour où je te visiterai ! |
| Dire merci | Au fait, on n'a pas de nouvelles des fesses d'Aline ? Aline est elle tombée au fond d'un carton ? ![]() pour Olly etc...Allez, la bavarde retourne à ses indicateurs et coefficients (qui ne sont pas des coef de marée...) |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Au fait, on n'a pas de nouvelles des fesses d'Aline ? Aline est elle tombée au fond d'un carton ? : Aloooooooooooors...mes fesses vont beaucoup mieux, même si ce n'est pas encore ça et que je n'ai toujours pas le droit de marcher beaucoup et non, chuis pas tombée au fond d'un carton....même si des fois j'aimerais tellement c'est la meumeu au bureau ! ![]() Olly : je pense fort à toi tu le sais...J-6 pour moi et, même si ça n'a rien à voir avec vous...ça fait mal.... ultramégagigasuprapuissante pour notre Camillou préféré, JE SAIS qu'il va y arriver, spa possible autrement... ![]() et mon énorme quotidien sur la joue burinée par le grand air du pôpa caribou, qui nous sort de si jolis mots qui font du bien, malgré son angoisse et son stress...Bien évidemment, mes pensées ne quittent pas môman Caribou et mon coeur de maman vole vers elle... vous zaime mes archers....zêtes mon réconfort en ces jours de turbulences et de difficultés |
| Dire merci | ![]() Une photo du "païs" ou réside la marraine de Camille, pour que nous puissions tous deux arpenter a nouveau quelques chemins de la "vallée d'Aspe", de chicorps au soum de mailh ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes printanières du jour |
| Dire merci | décidemment les pyrénées !!! Nath c'était pas glop ce que je regardais !!! des hordes de chenilles processionnaires parties s'enterrer !!! on en réduit des millions en bouillie ![]() je vais faire traiter en septembre et à terme couper et brûler tous les pins ( et il y a en plein tout le tour du terrain ) c'est beaucoup trop dangereux pour les chevaux !!! re au passage et mes pensées pour Olly et Aline ![]() ![]() Message édité le 09/04/10 à 13:57 |
| Dire merci | nath: moi aussi je suis venue sur ce post par hasard! il m'intriguait a rester toujours en haut de la page. j'ai lu un moment avant d'oser poster,peur de m'incruster! mais je ne regrette en rien mon grand courage d'avoir poster une première fois!!!! j'ai rencontré en vrai et virtuellement des gens tellement beaux! |
| Dire merci | moi je suis arrivée page 4 : il y a déjà 2 ans passés : Par cyberds · 14/03/08 à 09:13 des pages et des pages de pour toi Camille , et sous chaque panneau , un peu d'énergie , un petit bout de volonté pour toi, rien que pour toi !!! ta jeunesse est ta force, bats-toi Camille ! ce que j'avais écrit, je le pense toujours, et Camille l'a fait avec courage |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merci les ![]() Aline: une souffrance est une souffrance! peu importe d'où elle vient comme tu dis ça fait mal tout pareil! Je vais passer cette journée tant redoutée avec ma fille, ma maman et ma grand mère! je pense qu'elle sera pleine d'émotions cyb: quelle merde ces chenilles!!! ![]() maody dis DD pourquoi qu'une seule visite par jour pendant la semaine de chimio??? nous on avait effectivement une personne autorisée à entrer dans le sas sinon on pouvait être 2 dans la chambre mais en dehors du sas et derrière la vitre on était toute une tribue dans tous les cas je vois bien l'épreuve que va endurer Camille alors j'envoie toutes mes forces |
Page : < < | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

du soir pour notre camille!!!

onde; du matin pour toi aussi DD et maman caribou!

)

)