Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 24041 à 24080, Page : < < | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 > >
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir |
Par honey : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonsoir à tous! Emy50 : ta puce en haut de page est un vrai rayon de soleil, elle est superbe!!! DD : désolé pour cette triste nouvelle, courage à tout son entourage pour que Camille combate avec force ce terrible mal qui fait tant de ravages. Courage Camille, je ne sais que dire d'autre mais mes pensées vont vers vous, clan des caribous. |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et courage à la famille Caribou! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | apès le Belem; la jonque d'Ars en Ré ... bon d'accord, ça n'est pas la même aventure Elle est bien belle aussi et droit trimballer de bien beaux souvenirs. 1 fois encore, merci pour vos posts les fifilles, suis bien sur que Camille navigue sur le post chaque jour ![]() Bonne et belle nuit a toutes. A demain |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je vais me coucher aussi, merci DD pour tes ca va mieux, quand meme ! faudrait peut etre que quelqu'un se décide a en parler a Sarko de nos le trou de la sécu ca va pas trainer avec nous ! alors tout plein de très bonnes pour notre chouchou qui est en première ligne, courage Camille !désolée pour ton amie, DD ![]() bonne nuit a tous les ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Une pensée pleine de tristesse pour DD des Alpilles et pour toi DD ![]() Mais il faut rester concentré sur Camille, alors double ration de pour le ti'caribou et tous les siens Une pensée également pour Zettt, Olly, Aline, honey et Idem, et tout ceux qui souffrent et que je ne cite pas |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Courage Camille ! Et à la team Caribou, il faut le tenir ce cap ! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello les archers! cyb: moi j'en suis certaine, je me leve avant le soleil!!! grosses de bretonie pour notre camille!!!lache pas,garçon,tu vas l'avoir!!!j'ai moi aussi appris hier le deces de "pépé" qui m'avait vendu la poissonnerie! 63 ans! l'a pas profité longtemps de sa retraite le pauvre! ![]() bon allez,bonne journée quand meme tous les ![]() |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou à tous en cette grise matinée ici pensées pour Isa, peut être elle était sur les photos de la rando aux Alpilles que tu avais faite il y a qq années DD, et dont j avais vu de supers photos chez Michel.Repose en paix Isa. J espère que Camille se réveille doucement, cette dernière poche, encore un pas de plus vers la guérison! allez Camille continue on est de tout cœur avec toi! bisous à la famille Caribou et zondes pour Camille pour aujourdhui et pour préparer demain.. |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | matinales pour Camille la dernière ligne droite ![]() ![]() |
| Dire merci | Coucou nos archeres ![]() Beau temps sur Ouest-Tarn ce matin. papa caribou en profitera pour "rembailler " dehors ce matin. Cet aprèm il le passera avec Camille envahi par les nausées ![]() peut être elle était sur les photos de la rando aux Alpilles que tu avais faite oui surement Ainara. Bon..aujourd'hui on ne va s'intérresser qu'aux bonnes nouvelles hein Maud pour tous ceux qui souffrent et que je ne cite pas |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pour notre camillou, si courageux, si battant...pas la force d'en dire plus aujourd'hui, j'espère que vous me pardonnerez....si j'osais, je vous demanderais quand même quelques petites pour ma mémé, qu'on a hospitalisé en urgence hier soir pour cause de problèmes cardiaques....![]() un gros pour mon DD et toute sa famille...pardon....mais j'aime pas le 15 avril, il fait trop mal... ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de super pour CamillePleins de pour la mémé d'Alineet pleins de pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zondes ensoleillees du jour |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes en coup de vent, je reviendrai tout à l'heure... aux caribous....xxxllllllll !!!!! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour camille, que les nausées lui lachent les basquet, qu'un rayon de soleil illumine son coeur, et que l'espoir et l'amour de ses proches le réchauffe... à papa et maman et |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Pleins de à tous et en particulier à Camille pour que cette journée ce passe bien |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour toi dd et la famille d'Isabelle qui devra faire face à son départ ![]() ma jeannette ne se plaint pas des séances de chimio, mais elle apprécie que mon amie, sa fille, lui prépare à souper quelques fois par semaine ... de mon coté, j'attends la venue de petit N, que ma douce Nastassja peaufine et prépare ... |
| Dire merci | Je viens de rattrapper 2 jours de lecture du post...c'est pas trop joyeux...![]() Mais il faut bien rebondir, à l'instar de Camille qui malgré tout, prend quand même le temps de répondre aux messages qui lui sont adressés...Donc le 19, je suis sure que toutes ses connexions vont exploser de messages d'amour et de soutien (comme d'hab quoi...). Aujourd'hui c'est aussi l'anniv de ma maman, elle ne veut pas qu'on lui souhaite, mais elle a vaincu le crabe et je l'espère pour toujours, alors Espoir, je te garde bien au chaud... Je sais que le 15 n'est pas gai pour toi Aline mais il faut se dire que c'est un numéro de jour dans l'année, voilà...Perso, moi c'est le 7 juin que mon père...mais bon, y'a aussi des gens qui sont nés ce jour là... Devant tant de malheurs à lire, je relativise mes petites misères, et je zonde pour tout le monde et remercie aussi ceux qui nous mettent de jolies photos qui font rêver... pour Camille le warrior que j'adore et pour les archer(s) et les caribous... |
| Dire merci | Du coup, je vous mets une photo de mon chien, mon vieux rantanplan qui a la lechmaniose depuis plusieurs années déjà, (il s'appelle Cheyen en vrai !) il n'a pas de bons yeux plein d'amour ?![]() |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | c'est beau ce que tu ecris Nath aller mon coup de du jour !bien ensoleillées car ici le beau temps est revenu ! Alors justement j'en profite pour envoyer virtuellement ces beaux petits rayons de soleil à Camille, ça doit lui manquer ! Et je encore pour que ces vilaines nausées s'en aillent vite vite vite et encore des pour demain (la greffe demain si j'ai bien suivi ?)Les aussi pçoru le clan Caribou pour soutenir le fiston !les archer(e)s et les caribous : |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de ! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | il est magnifique ton Rantanplan Nath Bulle est en train de guérir je crois il y a encore une petite différence de taille entre ses 2 yeux mais on ne voit quasiment plus la 3 ème paupière ... Il n'y avait pourtant que très peu de chances ... ![]() ![]() pour Camille et |
| Dire merci | de mon coté, j'attends la venue de petit N, que ma douce Nastassja peaufine et prépare ... Tout va bien se dérouler et ce ne sera que du bonheur ![]() Aujourd'hui c'est aussi l'anniv de ma maman, elle ne veut pas qu'on lui souhaite, mais elle a vaincu le crabe Ben si moi je le lui souhaite na! Zorionak Zurri Fanfan ![]() il n'a pas de bons yeux plein d'amour ? Plus je connais les femmes plusj'aime les regards de mes chiens Aupa! pour bulle et sa moman. A ma montre il est 13h37, je file au CHU..allez une pensée pour Camille qui "sousque" bien nauséeux qu'il est a cette heure. |
| Dire merci | Plus je connais les femmes plusj'aime les regards de mes chiens idem pour moi Dédé, concernant les zhôms !!!! (lui c'est pas un zhôm, c'est encore un "nenfant" ... |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes pour Camille !!!!!!il faut tenir encore ! ptit bonhomme ! nath, j'adore ton chien ! ![]() aller les , on continue ! aux Caribous !!merci pour vos mais j'ai juste un méchant mal de dos ! je les ai bien recues, avec plaisir mais "détournez" les sur le CHU,les amis ! ![]() |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Flûte, j'ai été tronquée sur mon précédent message et paspossible de faire edit, alors je re-édite : bisous à Camillou , car lui c'est pas un zhôm mais encore un "nenfant" !!! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de pour Camille et pour ceux qui en ont besoin |
Par baldan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | a nouveau pleins de zondes du jour |
Par honey : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | en force pour Camille et tous ceux qui en ont besoin! merci Ombre, je transmets à mon loulou dès ce week-end Tiens d'ailleurs, avec les beaux jours qui arrivent je devrais pouvoir venir fair ta connaissance prochainement ![]() |
| Dire merci | Hello les ![]() Me voilou de retour du CHU. Camille bien lucide, mais bien fatigué a choisi d'être bien agréable avec son papa cet aprèm. Je l'ai invité a visualiser sa boite mails ![]() Demain: greffe qui nous l'espérons sera la der de der. pour celles et ceux dont je ne possède pas d'e-mail, un brin de sérénité pour vous qui le méritez Lien |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | en voila de bonnes nouvelles, Camille est solide et tout pret pour cette dernière greffe qui va bien se passer![]() j adore la vidéo que tu as mis en lien! pas étonnant que depuis que je suis arrivée dans la région ( ya 9 ans) je ne veux plus en repartir en plus la musique est top; j aime bien jouer a reconnaitre les lieux! il faudra que tu nous dises ton préféréallez de grosses zondes pour Camille qui doit passer une bonne nuit pour etre pret pour demain!! on pense fort à lui!! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir pour notre courageux ti caribou gentil a son papa!!! et le printemps est vraiment là,en bretonie! ![]() |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | quelle belle photos pleine de douceur et de promesses maody |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | d'énormes pensées pour Camille et son combat |
| Dire merci | , contente du moment que tu as partagé avec Camille DD ![]() |
Page : < < | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

du soir