Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath344 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 24201 à 24240, Page : < < | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 > >
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon anniversaire ! Pas très drôle de fêter ça dans une chambre d'hôpital.. mais tu te rattraperas après, hein ? |
Par al : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hé, jviens de réaliser qu'on n'a que 2 JOURS d'écart, camille et moi ![]() alors bon anniversaire, "petit frère" en te souhaitant une guérison rapide et complète! ![]() ![]() ![]() |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon anniversaire Camille ! et bien sur à toi et au prochain anniversaire loin de l'hopital ! |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon Anniversaire et pleins de courage !!! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | L'an prochain, l'anniversaire des 25 ans sera mémorable à mon avis ! ![]() |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mes du jour et un bon anniversaire à Camille |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| Mon voeux le plus cher en cette journée : que le 19 avril de l'an prochain, jour des 25 ans de Camille nous voit tous réunis autour de lui pour fêter sa guérison complète ! Bon anniversaire mon grand |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | TRÈS BON ANNIVERSAIRE CAMILLE Je reviens juste à temps de mes congés pour ton zanniv! Bien évidement je te souhaite la guérison comme plus beau cadeau! tout plein de à toi et ta jolie famille Bulle Quant à nous: moment très dur passé entre 4 générations de femmes! J'ai passé la journée de lundi avec ma grand mère, ma maman et ma fille. Nous avons encore le 25 avril jour de ses 34 ans à passer et ce dur mois d'avril sera derrière nous ![]() Aline j'ai pensé fort à toi aussi et merci encore de ton message |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | olly : |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les bretoniennes pour ti caribou!!!zett n'etait pas là a midi(mais je pense qu'elle sera là ce soir! )mais j'ai trinqué avec mon bubu de mari a la santé de notre ti camille a nous! olly on pense bien a toi et a ta famille!! nico a été la première personne virtuelle(pour moi) pour laquelle j'ai pleuré! je ne l'oublierai jamais! |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon aznniversaire ti Caribou ! prend bien soin de toi, et reste serein ! de birthday ! ![]() |
Par sheytana : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Joyeux anniversaire Camille ! Je vote pour que toute l'arche se réunisse autour de toi pour ton quart de siècle l'an prochain ! Bon courage pour la suite de ton hospitalisation ! Coralie |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | joyeux anniversaire Camille !! de la guérison en cadeau, de l'espoir en bouquet, des bisous de tous tes amis, des calins de ta famille, et l'avenir devant toi! |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Joyeux nanniversaireuh!!! Un tas de pioupiou tous doux et pleins de soleil pour toi camille!!! j'ai été respirer l'air de la foret pour prendre des forces et te les envoyer!!! et puis a tous, tant qu'on y est!! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne Anniversaire Camille, que tous tes voeux se réalisent. (ça me met un coup de vieux, quand vous parlez du quart de siècle de Camille, bah oui on a le même age )Pleins de pour CamillePleins de pour Olly et sa famille pour surmonter ce dur mois d'avril.Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin.Je vous les fait envoyer par moineau express, faute de vent et d'avion en ce moment. ![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hiba, plains toi, le quart de siècle, c'est cette année pour moi |
Par arlette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Joyeux anniversaire, petit Camillou !!! Que tes 24 printemps apportent 24 tonnes de bonheurs à tes courageux parents !! ....Et en attendant l'année prochaine, celle de tes 25 ans et de ta guérison définitive ! On est tous avec toi, ce soir ! Grosses bises à tous ! Tas de poutous à Dédé ! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ouahhhhhhhhhhhhh que du bonheur une trentaine d'archères bien présentes encore aujourd'hui pour cette occasion.Camille va aussi bien qu'il le peut. Bien sur ça n' pas été une journée bien facile pour lui mais je sais qu'il aura apprécié vos posts a leur juste valeur![]() gros a toutes et a l'année prochaine pour fêter la guérison ![]() Pensée profonde pour Olly et sa famille en ce mois d'Avril..... |
Par edbayonne : le 07/09/13 à 10:32:20
| Joyeux anniversaire à Toi Camille , même si la journée n'a pas été facile c'est encore un petit pas vers la guérision ... énorme Muxu |
| Dire merci | Bonne nuit les choupinettes |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Que la nuit vous soit douce |
| Dire merci | Bonne nuit |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour hiba et heanjhea qui vont bientot avoir 25 ANS !!! ![]() c'est vraiment trop dur la vie non mais vous craquez les filles ou quoi ??? pour Camille, encore une journée vers la sortie de l'hosto ! bonne journée a tous ! ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour hiba et heanjhea qui vont bientot avoir 25 ANS !!! trop dur comme dit zettt ! pour Camille , son mental d'acier et sa volonté d'airain mon orchidée sauvage ![]() ![]() |
| Dire merci | Hello les archères![]() Grand beau sur Ouest-Tarn. Camille nous manque...la maison est "vide" mais c'est assurément pour la bonne cause. pour hiba et heanjhea qui vont bientot avoir 25 ANS !!! trop dur la vie vivez ces années "le pied au plancher" et la "poignée dans le coin" (paroles de vieux caribou)Bonne journée a toutes et tous, et giga pour qui le souhaite. |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille en cette nouvelle journée ensoleillée et radieuse. Une journée de moins à passer à attendre la guérison ! chaleureuses également pour l'ensemble du clan caribou. et bonne journée à tous les archers... |
Par stephanieg : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne journée à Camille et ses proches !![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | quotidienne d'une sud estienne en mode "contente de ses équipes" en ce moment...bé oui, les bleus et blancs sont en tête de leur championnat et....les rouges et noirs aussi ! quoi de mieux ?C'est de trèèèèèèèèèèèèès bon augure pour la suite... ![]() mon quotidien sur la joue burinée de mon DD préférée et sur celle de sa Mme Caribou...Le reste du package des est exclusivement réservé à Camillou et dans ce package, il y a ceux de ma miraculée de fille....![]() et je réserve mon 19/04/2011 pour venir fêter le 25ème anniversaire de notre Camillou guéri.... ![]() vous zaimeuuuuuuh les archers ! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ohhh merci mes cette photo résume bien ma journée de lundi 12: mamée (ma grand mère), maman, Lisa (notre petit bonheur plein de vie) et moi ![]() et pour Camille comme dirais d'Artagnan: un pour tous, tous pour Un! traduction: DD pour tous, tous pour Camille |
| Dire merci | Olly: ze veux voir ta mémé![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et que la journée de Camille soit aussi agréable que celle que s'apprete à passer mon chat... ![]() ![]() détente, dodo et calin! (ronron aussi, mais je ne suis pas sûre de pouvoir souhaiter camille de ronronner )et pour ce soir, des nouvelles de la langoustine: écho morpho! aux caribous et bonne journée à vous tous! |
| Dire merci | et pour ce soir, des nouvelles de la langoustine: écho morpho! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par pantxoa64 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zondes du Pays des Basques..muxu |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour hiba et heanjhea qui vont bientot avoir 25 ANS !!! c'est vraiment trop dur la vie non mais vous craquez les filles ou quoi ?? Ben quoi ? chacun son drame. Y'en a pour qui c'est dur de ne pas avoir les chaussures assorties à la culotte, moi c'est d'arriver au quart de siècle Par contre, je vois qu'il n'y a pas que mon véto qui ne sait pas écrire le nom de ma jument : KEANJHA C'est pourtant pas si compliqué si ? ah bon Bon après toutes ces âneries, tout plein de ensoleillées pour Camille. En espérant qu'il puisse bientôt profiter du soleil. |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Rhine : il aurait pas un peu grossit ton chat ? ![]() pour hiba et heanjhea qui vont bientot avoir 25 ANS !!! c'est vraiment trop dur la vie non mais vous craquez les filles ou quoi ?? Ben quoi ? chacun son drame. Y'en a pour qui c'est dur de ne pas avoir les chaussures assorties à la culotte, moi c'est d'arriver au quart de siècle Voilà je rejoins totalement Keanjha . Ce qui me fait surtout bizarre c'est qu'à 25 ans ma grande sœur était mariée avec une gamine et un boulot donc installée dans une vie d'adulte. Donc pour moi 25 ans = maturité (en un sens). Et j'en suis très loin Tout pleins de pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoin.Et pour continuer dans la série Hiba n'a d'yeux que pour les zozios, aujourd'hui je vous présente mon colocataire Mr Merlot, le merle qui vis chez nous depuis des années (ou des générations d'oiseaux) avec sa chère et tendre Madame Merlette. ![]() |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | chez moi, le merlot, c'est le vin et du bon !Bon tout d'abord mes du jour pour Camille et toute sa famille et aux archères, ces femmes adorables et admirables du post...Ensuite un grand coup de G.... : GGRRRRROOOAAAARRRRRR !!!! car je viens de me faire arnaquer 10 € au chinois du coin, ça fout les boules, du coup je lui ai tout planté ses rouleaux de printemps et suis allée commander des salades à côté, m'en va lui faire de la pub dans tout Béziers moi ! heureusement qu'il fait beau, ça me permet de supporter ce vol éhonté...à défaut d'avion n'est ce pas... ![]() Enfin, j'ai eu la même idée que ma fille ainée ce matin, m'en va écrire un livre, j'ai de quoi faire en ce qui me concerne... Comme Aline, beaucoup d' à tous et profitez bien de votre 1/4 de siècle (vin ???), les jeunots, ça passe vite, savez... |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ah oui, le titre de mon livre ça sera : "Tu seras un homme, ma fille !" (ou encore : "le champignon du chêne est un baobab"...) |
Page : < < | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)mais j'ai trinqué avec mon bubu de mari a la santé de notre ti camille a nous!

)

mais je sais qu'il aura apprécié vos posts a leur juste valeur