Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 19921 à 19960, Page : < < | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 > >
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | du jour, bonjour !!!!!! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Moi la neige, ça me va, ça fait 2 jours que Roderick ne râle pas parce qu'il y a cantine, grâce à la neige ![]() |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les enneigées du jour ! ![]() Et oui ce matin c'était patinoire dans mon village J'ai emmener les nains à l'ecole en mode grand froid : apres ski, chaussette de ski, parka , bonnet grand froid et gants de ski , c'est à peine si on les reconnait Et tout ça a 20 Km voir 30 ... D'ailleurs heureusement que j'ai un 4x4... il faut monter la vallée de la gondoire pour aller dans la ville à côté à l'ecole.... bah l'AX derriere moi est restée en bas de la côte bon je rigolais jaune quand meme parce que ça a été laborieux euh comment dire... une grosse pensée pour Casi qui si je me rapelle bien demenage ce WE .... Et puis vous pourrez pensez à moi... à partir de 13h00 je serai 4 jours dehors dans le froid pour les marchés de Noel.... et parfois jusqu'a 22h ![]() Aller Camille profite bien de ta couette ![]() Et reprend vite des forces Dédé |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pleines de neige ce matin : oui, il a neigé juste à l'heure de l'école, je vous dit pas l'excitation des gamins !!!Bon, pour l'instant ça n'a pas duré mais ça a tenu quand même un peu au sol, si si ! Aors, contente Maud ? |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je ne comprends pas : il neige partout sauf chez nous...![]() Ca fait des semaines que j'attends de l'eau, les nappes phréatiques sont au plus bas, les prés ne vont pas pousser au printemps... Il va y avoir un désert chez moi... Val : comment se fait il que ton nain préfère la cantine ? Serais tu comme moi (nb : une "excellente" cuisinière... ) !Ce matin j'étais sous ma couette et je me sens ce matin comme la fille du sketch de Florence Foresti...J'arrive au boulot complètement défaite, purée, c'est quand les vacances et vive la couette !!!Maody, tes parents sont magnifiques ! Les miens l'étaient aussi (même style d'ailleurs) et c'est les moins de 40 qu'il faut dire Dédé, pas les moins de 50 car j'ai des souvenirs de ces années là...Ma mère avec les cheveux relevés, les grands cols de chemise, mon père avec la banane... à tous ce matin et évitez les glissades !PS : ton mari m'a battue Cyb, ma voiture n'a que 323 000 kms au compteur mais elle n'aime pas du tout le froid, qu'est ce qu'elle fume le matin (je suis une pollueuse malgré moi, dès que j'aurai plein de sousous, je vais m'acheter une tite avec eco label...) |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | enneigées et refroidies à l'extérieur, mais chaudes à l'intérieur, comme une maison un soir d'hiver (sauf la mienne )Tout ça pour dire re- et re-re- pour Camille, les Caribous... également pour le déménagement de Casi et les marchés de Nowel d'Ivoire ! |
| Dire merci | Maody : l'arche est supra géniale aussi !!!!! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | c'est les moins de 40 qu'il faut dire Dédé, Nath: je sens bien que tu cherche a te rassurer sur le coup..... Euhhhhh - de 40 ce sont les années 68/69, ah ça pour avoir la banane nous avions la banane et puis pas de souci de boulot, des autos qui ne roulaient pas vite, le carburant bon marché, les Morbihanaises qui venaient en terre Ligérienne pour les campagnes (asperges, fraises,vendanges) et qui s'attachainet parfois a cette bonne terre avec 3 accords de guitare nous faisions la zique pour les potes.Pourquoi ai-je donc tant vieilli? |
Par méga : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | 10 cm de neige, routes quasi impraticables....MAIS les zondes par Internet marchent toujours!!!!!! ![]() Message édité le 18/12/09 à 09:50 |
| Dire merci | Camille sous sa couette Se refait, c'est chouette une chouette santé... Dehors, il neige Dédé au petit dej Pense à sa cheminée... Ah ! soupire Camille Je suis bien sous la couette Au lieu de faire la chouette sur les toits enneigés Partout en France, ma foi Les archers ont froid Et leurs nains en émoi Sont tout excités... Notre charpentier à nous Attend le redoux Pour sortir de sa couette Inspecter notre Arche Et reprendre la (sa) marche... |
| Dire merci | Nath tu es encore une fois magnifique![]() |
| Dire merci | Ouais, en 68, j'avais pas de souci de boulot...ça c'est clair et en 69, l'homme a marché sur la lune et je m'en souviens (oui môssieur !), ma mère n'avait rien trouvé de mieux que de me sortir du lit pour voir ça (j'avais 3 ans ! J'ai rien compris....). Et puis je ne veux pas me rassurer, j'aime avoir mon âge tout de même tu sais Dédé...Ou alors qu'on me rende ma jeunesse mais avec ce que je sais dans ma tête d'aujourd'hui... Bisous et bonne journée... PS : Hier au don du sang, je me suis inscrite pour être aussi donneuse de plaquettes mais je ne suis pas certaine que ça soit par ce moyen que l'on obtienne ce qu'il faut pour éventuellement greffer au cas où ? |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour tous les archers dans le froid !Maud, t'as pas pitié de nous, dis ! enfin, on a largué le pivert, c'est déja ca ! ![]() pour Ivoire....brrrrrrh !et pour notre camille, réchauffes toi bien, et récupères vite, "courrir sur les toits " et puis quoi, encore !? ![]() bonne journée a tous et toutes |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes neigeuses du jour 10 cm de neige, ce matin toutes les voitures étaient au milieu de la route énorme embouteillage (y'a 2 pelés et 3 tondus normalement dans mon coin ), cars bloqués... du coup je reste chez moi pour bosser (sinon c'était 2km dans la forêt dans la neige, sans même être sure qu'il y ait un train au bout La convention s'est bien déroulée au final, mes pauvres Européens ont bien galéré pour venir, mais ils sont venus On m'a dit que c'était la meilleur convention de tous les temps (ça existe depuis 10 ans), par contre grosse pression pour l'année prochaine casi bon courage avec toute cette neige |
| Dire merci | On m'a dit que c'était la meilleur convention de tous les temps : Stephy, je réitère : tu ne veux pas aller filer un coup de main à Copenhague ??? CA Y EST, IL NEIGE CHEZ MOI AUSSI !!!!! ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | il reneige! ![]() mais big de là a dire zondes pleines de neige.... |
| Dire merci | Val : comment se fait il que ton nain préfère la cantine ? Serais tu comme moi (nb : une "excellente" cuisinière...) ! Nan, je me débrouille plutôt pas mal, je fais surtt de la bouffe antillaise pour monsieur, et c'est le contraire : roro déteste la cantine, sauf que depuis qu'il y a de la neige, il ne râle plus le matin, parce que la neige l'émerveille. Sinon, au réveil, c'est le 1er truc qu'il me dit "à la cantine je veux pas de lentilles/purée/sauce tomate/viande", ou "à la cantine je veux que les saucisses/pâtes/ heu..." pas grand chose en fait ![]() |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes qui passent entre les flocons, pour Camille, et pour que les résultats de la prise de sang soient bons |
| Dire merci | On m'a dit que c'était la meilleur convention de tous les temps (ça existe depuis 10 ans), CLAP! clap! clap! ![]() |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Vi maody, j'y suis allée un peu fort, mais Vanessa a littéralement pleuré de joie ce matin en voyant tomber la neige alors je me suis laissée un peu emporter pa le souvenir de notre ex-vie montagneuse... Allez, pour la route et pour Camille Message édité le 18/12/09 à 10:42 |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | youhou les archers de Camille !!! toutes blanches du matin !!! j'ai fait la grasse mat Nath : magnifique poème comme d'habitude et trouvaille géniale Maody que l'arche en pleine synchro météo ![]() ici, on a fait dans la boule de neige géante ![]() pour l'apéro, on attendra un peu ![]() on est-y pas mieux à l'intérieur ... ![]() ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | moi je veux aller prendre l'apero dans ta neige cyb!!! ![]() |
Par Galinette JTM : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de zondes auvergnates pour Camille et la famille Caribou |
| Dire merci | NEIGE : déjà finie ici ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoin.Ça y est il commence à bien neigé ici, j'ai hâte de finir mon boulot ce matin pour pouvoir profiter toute l'aprem de cette neige si rare dans mon coin ^^ |
Déconnecté | euh....si je vous dis qu'il fait beau chez moi, un soleil magnifique ! ![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | neige ce matin au réveil et finalement, vacances avancées pour mes élèves... et moi ! plein de congelées pour Camille et ceux qui en ont besoin. |
Déconnecté | bon ben n'a pu soleil, l'est parti ![]() |
Déconnecté | 21000 ! spécialement dédicacés à Camillou |
| Dire merci | Stephy, je réitère : tu ne veux pas aller filer un coup de main à Copenhague ??? là c'est plus sur le fond que sur la forme qu'il faudrait intervenir ![]() |
| Dire merci | Y'a le fond mais il y a aussi la forme...Parfois avec la forme, on peut aussi arriver à faire évoluer le fond...L'inverse n'est peut être pas vrai...(pensée Desprogienne... ).Mais bon. L'arche est peut être une prémonition... Les témoins de Jéhovah sont passés à la maison; ils m'ont dit : "C'est la fin du monde !"; je leur ai répondu : "Je sais, tant mieux, y'aura plus d'animaux et moins de c..." |
| Dire merci | c'est vrai nath, mais le sujet dépasse de très loin mes compétences, je suis pas très qualifiée pour sauver notre planète, même si j'essaie d'y contribuer un peu chaque jour avec mes moyens |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour!!! c'est les "vacances" pour moi..je ne dois que me reposer et surtout: ETUDIER pour mes exas^^ mais d'abord me reposer ![]() |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Maody, prendre l'apèro dans la neige de Cyb' je sais pas si c'est la meillleure chose a faire....Je te rappelle que tu as un(e) I.R.M le 24 dec. quand on sait ce que tu es capable de faire sur un sol "normal" ![]() Cyb' le roi du surf, y surf que sur l'eau ou l'on peut espèrer le voir dans une luge pour notre Camillou, et a volonté ! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de du soir pour CamilleJe me suis fait surprendre par une grosse averse de neige en balade cet aprem (je ne pensais pas dire ça un jour en Bretagne ), du coup je n'ai pas été très loin. Mais j'en ramène au moins un souvenir ![]() |
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bien revigorantes pour Camille ! c'est chouette ce temps sec avec de la neige, j'en oublie les difficultés de circulation.Qu'il se refasse bien la santé, notre Camille. |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hiba !!! j'aime tes photos puissance mille!!! blanches ![]() |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Magnifiques!!! Aujourd'hui est un jour particulier ma nièce vient de naitre! voilà de tous ici pour Caribou's Family |
| Dire merci | Camille info dernière: Camille a bien "bossé" - Globules rouges 4440000/mm3 pour 4500000 en valeur de référence basse. - Globules blancs:3940/mm3 pour 4000 - plaquettes 142000 /mm3 pour valeur référence basse de 150000 C'est plutot bien après une semaine , a sa sortie les globules blancs plafonnaient a 1600/mm3. Continue a bien travailler petite moelle ![]() |
Page : < < | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
du jour, bonjour !!!!!!

) !

).