Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 19601 à 19640, Page : < < | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 > >
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Olly : oh que j'en ai entendu parlé pendant 3 jours du sur endettement de Laval et de sa conséquence sur les illuminations Ceci dit je les trouves pas mal. (sauf le gros LAVAL lumineux placé dans le parc de la Perrine qui du coup m'a empêcher de faire comme je voulait mes traditionnelles photos du château vu de la Perrine).en revoilà une couche : ![]() Pleins de pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoin.Passez une bonne journée |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | c'est cyb' qui fait l'armateur ! mais c'est Maody qui l'a dégotée pleines de soleil !!!!!!!!!!!!!!! |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les grosses du jeudi ...demain je ne pourrai certainement pas venir pour cause de préparation du cadeau d'anniversaire de mariage (10 ans hein j'ai du merite... lui aussi ) de zhom !Alors une double dose aujourd'hui En espérant de Camille profite bien du fait d'avoir retrouvé son petit cocon familial |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oui,Cyb' mais Maody est préposée d'office a la cambuse... tu as fais un gros boulot de le réactualiser a chaque nouveau passager ! bien chiffon, se bat avec ses nausées a répétition, mais je vois bien qu'il va rebondir Camille ne peut que passer la ligne d'arrivée avec succès, avec une telle embarcation ! on lui fait confiance, et il va encore nous étonner ! ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | c'est cyb' qui fait l'armateur ! mais c'est Maody qui l'a dégotée : ça c'est du beau travail d'équipe ! ![]() demain je ne pourrai certainement pas venir pour cause de préparation du cadeau d'anniversaire de mariage (10 ans hein j'ai du merite...): ah ? toi aussi ? bon anniversaire de mariage alors...moi mon zhom m'a offert une voiture pour nos 10 ans de mariage, plus encombrant qu'un diamant mais aussi plus difficile à perdre... Méga pour Camillou notre ti'caribou |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | demain je ne pourrai certainement pas venir pour cause de préparation du cadeau d'anniversaire de mariage de zhom ! pourquoi tous deux vous ne vous êtes pas mariés la même année? Aline: profites-en dans 20 années de plus tu devra t'acheter ton cadeau.... Hiba: c'est beau Laval le seul souvenir que j'en ai date de .....45 ans, c'était en été, j'étais en stage étude a Craon, et ça ne m'a pas laissé un souvneir impérissable... euhhhhhhhh tu n'a pas une tof de Ploemeur, enfin euhhhhh de l'océan? j'aime bien moaaaaaaaaaaaa |
| Dire merci | demain je ne pourrai certainement pas venir pour cause de préparation du cadeau d'anniversaire de mariage (10 ans hein j'ai du merite...): ah ? toi aussi ? bon anniversaire de mariage alors...moi mon zhom m'a offert une voiture pour nos 10 ans de mariage, plus encombrant qu'un diamant mais aussi plus difficile à perdre Moi j'ai dejà reussi à perdre ma voiture sur un parking Je ne sais pas ce qu'il va m'offrir.... mais moi je lui prépare qq chose de pas mal... je vous dirai apres... ( des fois que ses noeils trainent sur le forum )Enfin il a quand meme interet à assurer ! ce sera aussi mon anniv ! (quelle connerie de se marier le jour de son anniversaire.... un cadeau au lieu de deux )Bref tout est presque pret ![]() Dédé on attends des nouvelles fraiches ![]() |
| Dire merci | Ah bah Dédé m'a devancé ![]() Sisi Dédé on s'est bien marié en même temps sauf que pour moi en plus c'est mon anniversaire ![]() |
| Dire merci | Moi j'ai dejà reussi à perdre ma voiture sur un parking Ahhhhhhhhhh toi aussi? ça m'est arrivé il y a .......trop longtemps.....je l'ai vainement cherché "place du château" a Blois, alors que je l'avais garée "place de la poste"....bon OK je sortais de l'apéro bonjour l'angoisse |
| Dire merci | ah moi en général c'est quand je sors de Carrefour avec LE caddie de la semaine... et là j'dois pas avoir l'air con avec mon caddie qui pèse un boeuf a chercher partout dans les allées ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | finalement les bips qui ouvrent les portes et font fonctionner les clignotants c'est pratique pour repérer sa voiture |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Moi j'ai dejà reussi à perdre ma voiture sur un parking Tiens, moi aussi... A tel point que j'ai du demander aux vigiles supra puissantes du jour! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | nan !moi j'ai jamais perdu ma voiture!!! mais je ne suis pas comme vous,moaaa!!!! je ne suis pas continuellement a l'apero!!! DD: tu sors le detecteur de metaux ,ça repere les tire-bouchons!!et donc, ta voiture n'est pas loin!!! |
| Dire merci | je ne suis pas continuellement a l'apero!!! oh la diffamation Moi je ne bois jamais !!! (enfin du moins pas quand je fais mes courses à Carrefour ) |
| Dire merci | DD: tu sors le detecteur de metaux ,ça repere les tire-bouchons!!et donc, ta voiture n'est pas loin!!! ça t'a marqué ce truc là hein ben oui quoi je ne sort jamais "a poil" moaaaaaaaa, je ne sais jamais sur quoi ou qui je vais tomber ![]() |
Par honey : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille afin que ses nausées le laisse tranquille! pour Olly afin que le calme revienne au plus vite! |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Quelle bande de pochtrons !!!!! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ben moi je vous laisse, je vais me "pochtronner" au champagne dans les tribunes du CSO Gucci Master et rezondes pour Camille |
| Dire merci | stephy: craneuse!!! nous on s'arsouille au petillant!!! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et gros à toute la famille!! ![]() |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je reviens sur ce post après quelques jours d'absence et je découvre le retour de Camille à la maison ! Excellente nouvelle ! Je à nouveau et encore et une petite fournée de au passage pour Olly ! |
| Dire merci | Quelle bande de pochtrons !!!!! Nath: cesse de nous critiquer je te prie Ne fâche pas Maud, Solène, Sylvie, Inès et les autres n'oublie pas qu'un jour nous devrons nous retrouver....pour quelques culs secs, que dis-je...culs par dessus têtes Trêve de boutades! Camille s'en est allé au village avec son "coche de la muerte" cet aprèm bon ok ce soir n'a pas pu résister au fait de ne pas supporter le souper, mais bonnnnnnn tout viens a point a qui sait attendre. |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | SUPEEEEEEEEEEEEEEEER COOL bienvenue CAMILLOU |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | moi jaime la biere |
| Dire merci | des culs par dessus tete!!! ![]() mon dieu,DD!!!que dis tu là!!! du soir pour notre pilote préféré!!! |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir, bonsoir...Vais pas tarder a aller au dodo moi..prendre des forces pour demain, yen faudra,c'est la fete de noel du Tierspit' Bisouuuus a tous!! |
Par méga : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de zondes pour que Camille passe une bonne nuit car çà doit être bon pour lui de retrouver Sa couette dans Sa chambre...![]() E tquand il aura retrouvé des forces, peut être ira-t-il retrouver la ptite jeune qui a perdu son string dans sa poche..... ![]() Je rigole et vous poutoute!!!! Message édité le 10/12/09 à 21:28 |
| Dire merci | E tquand il aura retrouvé des forces, peut être ira-t-il retrouver la ptite jeune qui a perdu son string dans sa poche..... Dis donc Méga, tu ne perd pas le nord oups je pense qu'il va falloir attendre encore un bout de temps.....Maud: refuserais-tu de combattre ![]() Casi: mais non mais non....et puis hein tout le monde se fout quand on a soif hein......... Bonne nuit les et puis: Nel et Oreliii prenez soin de vous hein![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de la nuit ici, l'hiver fait son lit !! plus de feuilles sur le chêne de la mare ! !!! ![]() ![]() |
| Dire merci | Bien belle photo Cyb! ayé on entre dans la froidure mais positivons! nous allons vers le printemps![]() |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne nuit les copains |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Pour Camille Et qu'il reprenne des forces en attendant de pouvoir retrouver la petite au string ![]() Et pour Olly |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ayé on entre dans la froidure Ben tant mieux pour éradiquer la MA ! ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir! |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | gros coup de |
Par maud : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je n'interviens que tres rarement, mais je suit chaque jour votre poste pour avoir des nouvelles de Camille. Quel courage !! (Grace a ce post j'ai pris conscience de la chance que j'ai d'etre en bonne santé. Je me suis inscrite sur le registre de don de moelle osseuse en esperant pouvoir aider quelqu'un qui n'aura pas autant de chance que moi... J'espere que d'autres grace a ce post on fait de meme )Message édité le 11/12/09 à 00:35 |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par méga : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Debout pour aller au Salon, Poutous et zondes de guérison.... Voilà mon dicton du jour!!! Message édité le 11/12/09 à 07:14 |
| Dire merci | hello les archres!!! casi: les aimées de stephy du vendredi!!!allez ptit caribou,reprends vite des forces,la vie t'attend!!! bon anniversaire ivoir!!! ![]() |
Page : < < | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Ceci dit je les trouves pas mal. (sauf le gros LAVAL lumineux placé dans le parc de la Perrine qui du coup m'a empêcher de faire comme je voulait mes traditionnelles photos du château vu de la Perrine).
pour Camille

le seul souvenir que j'en ai date de .....45 ans, c'était en été, j'étais en stage étude a Craon, et ça ne m'a pas laissé un souvneir impérissable... euhhhhhhhh tu n'a pas une tof de Ploemeur, enfin euhhhhh de l'océan? j'aime bien moaaaaaaaaaaaa
)
)

mais positivons! nous allons vers le printemps