Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 19881 à 19920, Page : < < | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 > >
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Encore un petit coup de |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des en voici en voilà |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou!!! bretonnes qui ont remontées en temperature (6° ce matin!)!!!des aussi pour toi casi et pour ta nouvelle vie a la campagne et a coté de tes fideles dupont(d)!!cyb: oui elles sont sympa les copines de venir me tenir compagnie!! mais je vais finir pocharde a cette allure là moi!!! ![]() je reprends le boulot la semaine prochaine,ça va me mettre au vert!! quoique samedi on fete l'anniv d'anna,jeudi noel et son retour,jeudi d'apres 1°de l'an et son retour!!! au moins je serais entrainée!! ![]() |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne journée à tous zondageeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | quelques verglacées ce matin. |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes neigeuses du jour, Paris est tout blanc la journée commence bien j'ai la moitié de mes intervenants bloqués dans les gares et les aéroports Et comme ils viennent de toute l'Europe... et que ma convention est censée commencer à 13h30... et que c'est la grêve des transports en +.... je ![]() Et non c'est pas un inventaire (en même temps ça serait moins de stress ), c'est juste la grande convention annuelle du groupe dans lequel je bosse. 13 pays qui se retrouvent à Paris pour des conférences, plénières et pour un cocktail, diner et soirée dansante (d'où le 2h30 du mat) et je suis le "chef d'orchestre" (j'essaie ) |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Maody, j'admire ta persévérance !!! tu ne fais jamais les choses a moitié ! pour le Ti Caribou et sa remise en "condition" un peu de pour Casi et stephy !tes du vendredi n'en seront que meilleures ! DD, beaucoup de courage a toi pour supporter cette nouvelle journée , bien difficile si l'on s'en réfère au petit planning que tu nous as mis ! on est toutes avec toi ! bonne journée a tous les ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pour stephy alors.... marseillaises du jour pour notre Camillou préféré...alors aujourd'hui, fait beau mais le vent s'est levé...brrr ! faisait zéro quand je suis sortie mais avec le vent, la température ressentie est 10° en dessous la température normale, ce qui nous amène à -10° ce matin de température ressentie...je veux ma couetteuuuuuuuh !!!!! (ou un voyage sous les tropiques, dans un 5 étoiles, ça m'ira bien aussi... )Ce soir, c'est l'anniversaire de zomme.... ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bien fraîches et givrées , encore une journée à garder Camille sous la couette ! ![]() plein de pensées pour Casi et Stephy ,que leur journée se passe au mieux ! je pars faire des courses ....brrr à tout à l'heure ![]() ![]() |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | elle a trés froid Mhu mais elle fort fort pour Camille ! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les archers ![]() Ouest-tarn s'est réveillé sous un bon - 5° pas trop le truc au vieux caribou ca..........![]() Camille n'est pas sorti de sa couette, et je me prépare a sortir tout emmitouflé pour mettre l'auto en chauffe. Cet aprèm faudrai que j'aille panser les chevaux, qui qui veut m'encourager???? et je suis le "chef d'orchestre" (j'essaie ) Stephy: pas de fausse note hein! et puis c'est le point d'orgue dont tout le monde se souvient, faudra pas le rater a 2h30 du matin..... Bon anniversaire a "z'hom Aline" Cyb: j'admire la qualité de tes photos mais elles me glacent. Bonne journée mes chéries. |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | d'une Seine et Marne qui se pare d'un beau manteau blanc ! pour Stephy et pour Casimirus également ! Bonne journée à toutes les deux !et finalement une nouvelle fournée de chaudes comme une tasse de chocolat pour Camille et la famille Caribou ! et bonne journée à tous ! |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | glaciales du Vaucluse où le vent souffle à décorner les taureaux! |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Quel plaisir de vous lire tous... alors dans le désordre, mais d'abord : pour les caribou's !!!Et puis : Chez nous aussi ce matin robinet des abreuvoirs gelés, l'a fallu casser la glace pour que les chevaux puissent mettre leur nez dedans (enfin d'après ce qui m'a été rapporté lorsque je buvais mon café apporté au lit sous la couette...c'est bien quand même de se faire servir, j'ai au moins ça !!!), Puis, félicitations à Keanjha qui s'est remise en selle (je rêve où elle a pas trop l'air rassurée sur la photo ?); Ensuite : Casimirus quitte à son tour les "...sous bois", imaginez vous que pendant de nombreuses années, j'ai habité à un pâté de maison de Casi et que nous avons forcément dû nous croiser, nous connaissions même les mêmes personnes (on a même monté les mêmes chevaux dont celui de ma mère...) et on ne se connaît pas... Tu sais Casi, tu seras mieux en province, définitivement. C'était bien autrefois notre banlieue mais avec le temps... |
| Dire merci | Comme j'aime pas faire des placards, c'est trop difficile à lire, surtout pour des yeux vieillissant, j'entame un autre "carré" ! Donc quels sont les résultats de la pds (chez nous pds ça veut dire "Pôle Départemental de la Solidarité"...Camille voit il remonter ses plaquettes, ses globules ? Stephy, j''espère que ton colloque s'est bien passé, tu m'excuseras mais quand j'ai vu qu'en cette fin d'année tu faisais 8h - 2h30 exceptionnellement, j'ai d'abord crû que tu allais faire un inventaire !!! Donc si tu es "chef d'orchestre" de la réunion, je me dis que ça serait pas si mal que tu ailles donner aussi un coup de main à Copenhague parce que là bas c'est "dûr dûr" (moi qui avais encore des espoirs pour la planête et pour nos gosses...)... Dédé, merci pour tes voeux au Père Noël, je me suis mise dedans hein et je te mets dans les miens ainsi que tous ceux de ce post (car ils le valent bien et s'ils n'en reste que peu, que ce soient ceux-là sur l'Arche !). D'ailleurs l'est pas fou le DD, comme on est une majorité de femmes, il sera bien entouré....(lol hein mon dédé ).A tout le monde : bonne journée and Pax Romana and Copenhagana... PS : m'en va donner mon sang, j'ai entendu à la radio qu'aujourd'hui à Béziers, on avait en récompense des plateaux gastronomiques alors autant allier l'utile à l'agréable.... |
| Dire merci | Courage stephy, casi, DD ! Ici c'est le bazard, plein d'élèves absents, faut bricoler, entre la neige et les grèves. Des pour Camille ! |
| Dire merci | je rêve où elle a pas trop l'air rassurée sur la photo ?); Ben M.... faudrais peut-être miEux l'encourager! non????? Nath je te hais D'ailleurs l'est pas fou le DD, comme on est une majorité de femmes, il sera bien entouré....(lol hein mon dédé ). Bahhhhhhhhhh le DD s'est mis en, immersion périscopique, sous "respiration assistée" qu'il est le vieux caribou |
Par méga : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zondes neigeuses de Normandie!!!! Message édité le 17/12/09 à 13:38 |
| Dire merci | Ben M.... faudrais peut-être miEux l'encourager! non????? : pardon, pour ce manque de tact involontaire (je n'avais pas tout suivi) et donc chaudes félicitations à Ken pour cette remise en selle, j'ai connu aussi une remise en selle...... Dédé, si tu m'aimes autant que tu me hais, alors !!!! |
| Dire merci | du soir en direct de bretagne ou la pluie a enfin cessée!!!quand je vois tous les autres sous la neige.... ![]() un ti coucou de ma maman et de mon papa dans leurs jeunes années! ![]() |
| Dire merci | Elle est belle ! |
| Dire merci | merci val! je viens de retrouver cette vieille photo! |
| Dire merci | et elle l'est toujours ! c'est ca qu'est terrible ! j'ai entendu dire anniversaire d'Anna????? ![]() Merci de ne pas m'inviter !!! quoique je sais changer une roue maintenant ! pour la couette de Camille, mais pour y rester comme ca.....Es tu sur qu'il n'y a personne de caché la dessous?gros bisous pour Camille ! et des de presque vacances ! |
| Dire merci | un ti coucou de ma maman et de mon papa dans leurs jeunes années! Purée qu'ils sont beaux tous les deux decidémment les chiens ne font pas des chats![]() |
| Dire merci | DD: si j'avais pu etre au moins 50% aussi belle que ma maman!!!!![]() zett: non t'es pas invitée a l'anniv,tu bosses!!! et puis te changer ta roue quand tu pars de la maison et que tu te prends les trottoirs,ça suffit!!! ![]() |
| Dire merci | 1) ils sont superbes tous les 2 ![]() 2) je t'ai vue Maody comme dit Dédé : les chiens ne font pas des chats ![]() bon, ben neigeuses hein !!! ![]() j'ai une pensée émue pour le brave automobiliste qui s'est mis en travers devant le tank de mon king RIP sa voiture ! ![]() du coup, le dit king daigne envisager de changer la mort dans l'âme sa "chérie" qui affiche quand même 385 000 km au compteur ( c'est une audi A6 quattro hors d'âge ...) |
| Dire merci | nath : je fais facilement une tête bizarre quand je suis à cheval, je suis un peu trop concentrée dans ma bulle Là, je ne craignais pas grand chose avec Fakir, c'est un bon gros pépère de club, je le connais depuis... euh, plus de 10 ans Il travaille beaucoup avec les débutants. Mon problème se situe surtout dans la descente, je le rappelle ![]() tout plein de pour Camille et ceux qui en ont besoin. |
| Dire merci | 385 000 BORNES !belle perf' ! c'est un break je suppose, surf oblige ![]() aller dernière tournée de avant de regagner mes pénates ![]() bonne soirée a tous et toutes |
| Dire merci | ouiiiii c'est un break !!! volontaires !!!! ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir!!Il a neigé la nuit derniere...ce matin tout était blanc et silencieux..sauf mon reveil qui m'a sorti dema douce pensée que "puisqu'il n'y a pas de bruit c'est le milieu de la nuit" ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de du soir pour Camille pour tous ceux qui en ont besoin. |
| Dire merci | bonne nuit les ![]() Maud: ta photo me ramène a mon passé d'ado, un temps que les moins de 50 ne peuvent pas connaître..... Camille et le vieux caribou veillent sur vous. A demain si vous le voulez bien. |
| Dire merci | Il neige ce soir, reste à voir si ça va tenir. |
| Dire merci | Sabrina: ici sous la ligne de "démarcation" c'est annoncé pour cette nuit si c'est le cas, avec une température négative au sol ce soir, demain matin bonjour l'ambiance.....lolCamille est tout content de n'avoir pas a courrir sur les toitures...... |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Des gelées, pour mieux se conserver pendant le voyage ![]() Bonne nuit à tous |
| Dire merci | hello les archers!!!! bretonnes toutes tristes de voir de la neige sur toute la france et pas chez nous!!! ![]() voici notre arche qui affronte les frimas de l'hiver!!! vous noterez que le pic vert n'est plus là!!! ![]() ![]() |
| Dire merci | Coucou les archers.Maud: tu me glace les veines, mais super pour le pic-vert Ayé Ouest-Tarn est tout blanc ce matin et ça pèle grave. Les carrossiers se préparent quelques semaines de boulot par ici....et moi je me prépare a me les geler ce matin a passer les tuyaux d'appro en eau au décapeur thermique.Quand je pense que bon nombre de mes congénères se bouscule au bas des pistes Après mure et douloureuse réflexion, vais peut être passer au VTT moa ( euhhhhhhh avec assistance électrique )Bonne te belle journé&e a toutes et tous au coin de la cheminée ou sous la couette ou les deux. |
| Dire merci | ça y est !!! on a trois flocons!!!! |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | neigeuses du jour! |
Page : < < | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Et comme ils viennent de toute l'Europe... et que ma convention est censée commencer à 13h30... et que c'est la grêve des transports en +.... je
), c'est juste la grande convention annuelle du groupe dans lequel je bosse. 13 pays qui se retrouvent à Paris pour des conférences, plénières et pour un cocktail, diner et soirée dansante (d'où le 2h30 du mat) et je suis le "chef d'orchestre" (j'essaie 

pas trop le truc au vieux caribou ca..........