Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 20161 à 20200, Page : < < | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 > >
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je ne sais si je passerais ces jours qui suivent, aussi, je penserais fort à vous tous,![]() |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je note : planifier un séjour à Lille ! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour tout le monde, Bon réveillon à tous Pleins de pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par pantxoa64 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Eguberri on deneri Osasun eta Maitasun Camille |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Joyeux Noël à tous ! et plein de pour Camille ![]() |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Les grosses pour la famille Caribou d'un "avant-reveillon"... une pensée aussi pour ceux qui ont besoin aussi de Joyeux Noel à tous |
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | En cette veille de Noël, ma devise "Carpe diem" ! oui,"carpe diem", vous, toute la famille de Camille, profitez d'une très joyeuse fête ensemble.. Mais que Camille n'oublie pas non plus de se préparer de très beaux jours à venir en veillant bien sur sa santé ! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou!!! retour d'IRM!!!!! ![]() cyb je vais te MP pour que ton seigneur et maitre m'explique en français ce qu'il m'arrive!!! en gros: ligament croisé cassé,ligament lateral interne en vrac, plus le menisque et un truc au femur que ça arrive aux sportifs de haut niveau!!! ![]() bref:il faut opéré!! rdv avec le chir le 12 janvier!! joyeux noel!! ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mais que Camille n'oublie pas non plus de se préparer de très beaux jours à venir en veillant bien sur sa santé ! Dilou parle d'or, comme d'habitude... Passez un bon réveillon de Noël, les Caribous, et des pour Camille. Ah ben maody, voilà ce que c'est de pratiquer le sport à haut niveau. Je ne veux pas savoir de quel sport il s'agit hein |
Par ashtraygirl : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bref:il faut opéré!! rdv avec le chir le 12 janvier!! Maud: je n'ai que ces quelques mots pour toi: Osasun eta Maitasun! |
| Dire merci | vive 2010!!!!! ![]() |
| Dire merci | DD t'es comme les medecins!! on comprend pas ce que tu dis!!! ![]() |
| Dire merci | Maud: Santé et amour![]() |
| Dire merci | merci mon DD a moi!!! ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'arrive après être d'abord passée par la case messagerie je te confirme ! il faut voir un chirurgien faut arrêter de te prendre pour un footballeur Maody !!! ![]() Joyeux Noël et paquet de à tous ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Petit passage vitesse grand V pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël |
| Dire merci | ben ils sont tous couché ici ! et il pleut il pleut il pleut !!! ah mais quel pays ! ![]() de Noël pour tous |
| Dire merci | Bon ben chez moi Roderick a eu tellement peur du père Noël (qu'il a juste entendu, et pour cause), qu'il s'est planqué derrière son lit ds un tt petit trou et qu'il a fait pipi ds son pantalon ! ![]() Sinon, il a eu so robot-valet-de-chambre, enfin, s'il veut qu'il fasse valet de chambre, il va se débrouiller, lui mettre une serviette sur le bras, faut pas pousser hein |
| ben ils sont tous couché ici ! Râââ, ces jeunes, j'te jure Cycy, c'est plus c'que c'était ![]() Maody, partons du principe qu'il vaut mieux une bonne opération bien menée, suivie d'une bonne rééducation que de trainer inlassablement avec un problème qui ne se remettra pas tout seul. Bon, soit, ce n'est pas agréable, mais ça va aller, on est là pour t'apporter nos Courage |
| Dire merci | Coucou les ![]() Val: je suis Pas question que je file au pied du sapin, sans au préalable vous avoir adressé mes de NoëlLa maison Caribou est toute silencieuse a cette matinale, mais ça ne devrait point durer Johan et quelques autres invités sont attendus pour festoyer.Belle et bonne journée a vous toutes et tous |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Joyeux noël tout le monde On attend tous que ma sœur veuille bien se réveiller pour aller fouiner au pied du sapin (elle n'a jamais été matinale ).Passez tous une bonne journée Pleins de pour Camille, j'espère qu'elles seront encore plus efficace que d'habitude pour noël.Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises du matin....et là je copite DD :pour Henson pour Camillou, pour Maody, pour zett pour Aline, (merci DD le réveillon a été rude hier soir )pour Casimirus, pour cyb', pour Loarghann, pour hiba, pour Olly, pour Nel, pour Maevan, pour Val , pour Laska, pour Stephy, pour Nath, pour Mhu, pour Ivoire, pour Keanjha, pour Erzie pour Ash pour Méga pour Mystic pour Ptite marmotte et je rajoute : pour Pantxoa, mon basque chantant préféré Pour DD, que tes voeux soient exaucés pour Laska, dont j'ai eu des nouvelles, qui a passé le réveillon à l'hôpital ( ) et qui apparemment va beaucoup mieux !![]() et pour tous ceux qui ont au coeur un petit truc qui fait qu'un jour nous le savons, notre ti'caribou nous vaudra la plus belle cuite de notre carrière.... et pour tout le monde : Otasun eta Maitasun |
| Dire merci | coucou les !!!!![]() les bretonnes sous un beau ciel bleu!!!j'espere que le bonhomme en rouge vous a bien gaté!!! des gros gros bisous et un joyeux noel mes amis!!! et merci encore cyb pour les explications de ton seigneur et maitre!!! ![]() ombre: oui je prefere me faire opérer et etre tranquille apres! |
| Dire merci | et pour tous ceux qui ont au coeur un petit truc qui fait qu'un jour nous le savons, notre ti'caribou nous vaudra la plus belle cuite de notre carrière.... Papa Noël j'espère que tu auras bien entendu Aline, afin qu'il y ait plein d'autres Noël de joie ![]() |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je vous souhaite à tous un joyeux Noël ![]() Parce que Noël est la fête de famille par excellence et que ce post porte toutes les valeurs d'une magnifique famille Je vous embrasse et envoie plein de ! Que ceux qui en ont besoin les prennent en ce jour il y en a à profusion ![]() Une énorme pensée aux cariboux ![]() |
| Dire merci | youhou ce matin !!! ![]() pour la journée !Val, chuis pliée aussi ! pov lapin, c'est que c'est impressionnant ce vieux bonhomme tout rouge avec sa bouteille de coca ![]() ![]() |
| Dire merci | c'est que c'est impressionnant ce vieux bonhomme tout rouge avec sa bouteille de coca Cyb: il boit tout comme notre Camille, privé d'alcool. Une pensée toute spéciale ce matin pour la petite Camille,, pour Yann de Casi, pour Laska aussi qui doit se morfondre. Avez-vous été gâté mes chéries? |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! Merci Père Noël !!!!! et vous ?????? les caribous ? |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Vi le bonhomme barbu a été gentil...comme toujours ! ![]() |
| Dire merci | C'est pas gentil de se moquer ! Profitez bien de la journée et de Johan, plein de et de |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les ![]() Louise(qui veut absolument remettre tous les bonhommes:cry ![]() est avec moi pour vous souhaiter un tres joyeux Noel a tous |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | joyeux noel à tous |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mes post-gratin-de-cardon à Camille(Le gratin de cardon epineux de Plainpalais AOC a Noel, c'est une tradition hyper genevoise ) pour ton genou Maody!!Et plein de noellesque a tous les navigateurs de l'arche (l'arche de Noel? ), que la mer soit calme pour vous en cette fin d'année!! |
Ben je suis même pas dans les de DD qu'à repris Aline ![]() Ben moi je quand même pour tout le monde, parce que moi ze suis zentille na !!!! |
| Dire merci | toutes spéciales pour toi alors, Ombre...pour secher tes larmes de deception |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Joyeux Noël à tous |
| Dire merci | post-gratin-de-cardon à Camille(Le gratin de cardon epineux de Plainpalais AOC a Noel, c'est une tradition hyper genevoise Ki ki veut bien traduire?????????????????????? Ben je suis même pas dans les de DD qu'à repris Aline Comment?????????? Pu.... m'en vais vérifier ça tout de suite!!!!!!!!! si c'est le cas, m'en vais planquer la honte de ma vie je ne sais ou...........au revoir! et pardonnnnnnnnnn Ombre ![]() |
| Dire merci | ADC: ben ya pas besoin de traduction!! le gratin de cardon, c'est un plat (miammmm manger!) qui se mange traditionnellement a Noyel ici chez moi!!! Et pour ca, ils ont meme inventé une AOC |
| Dire merci | ombre: tu es dans la deuxieme liste que j'ai faite!![]() ouf!! j'ai retrouvé mon canapé pour digérer ses deux jours de ripailles!!! (29 adultes a tables hier soir et ce midi,ça commence a faire!!! ) famille nombreuse famille heureuse! mais c'est fatiguant... a vous!!!! |
Page : < < | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour Camille

et il pleut il pleut il pleut !!! ah mais quel pays ! 

)
) et qui apparemment va beaucoup mieux !