Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 19641 à 19680, Page : < < | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les / archers.Ouest- Tarn tente de s'éveiller sous le brouillard Camille se repose. Vieux caribou vas aller panser les poons et Saphie pour promener ce soir des enfants accompagnés du père Noël ( en fait j'y vais surtout pour les mamans )Je me suis inscrite sur le registre de don de moelle osseuse en esperant pouvoir aider quelqu'un qui n'aura pas autant de chance que moi... J'espere que d'autres grace a ce post on fait de meme Bravoooooooooo Maud!!!!!! oui d'autres aussi, je pense a Irisetquiara et Orelliiii qui sont inscrites, d'autres? je ne sais pas. Casi: je suis pété de rire je suis sur que ça vas arracher un sourire a Camille. |
| Dire merci | vous qui ouvrez le bal de cette journée: et tout particulier pour Ivoire qui va vivre une journée toute particulière ( et je n'ose parler que de la journée.... ) aussi pour Rhine qui je crois bien devrait recevoir une information d'importance.Bonne journée a toutes et tous. |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou la compagnie! Je zonde pour tous les caribous et je pars en conf |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oh oui pour la prise de sang de rhine!!!! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les meilleures zondes de la semaine en effet, pour Camille et sa famille caribou qui se bat à ses côtés |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour même si certains ont du mal à émerger (forcément, ils ont fait le souk pour manger à 5 heures )![]() |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | casi: pour notre Camillou !!! pour Rhine, qui n'aura jamais eu tant de plaisir a faire une prise de sang, je suppose ! bon anniversaire ivoire ! ![]() et des bien frisquettes ce matin !DD, "on va vers le printemps".... tu n'aurais pas oublié de passer l'hiver avant! tu sais il arrive a peu près en meme temps que le Père Noel ! ![]() pourtous les archers ! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille, onde pour rhine, et bon anniversaire à Ivoire ! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | BONS ANNIVERSAIRES IVOIRE !!!!! fatiguées mais surpuissantes pour Camillou, Rhine et Olly....et tous les archers de l'espoir.... j'ai fait le CR porte bonheur....je le dédicace à Camille.... Message édité le 11/12/09 à 09:44 |
| Dire merci | Mince mes pour rhine sont pas passées ! je re- |
Par Jasmine : le 07/09/13 à 10:32:20
DéconnectéDire merci | Des p'tites ponctuelles... |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Alors vite fait (ayé zhom a pris le chemin du boulot.... je n'ai plus qu'a m'activer !) de grooooooooooosse (gelées, c'est tout blanc chez moi !)pour notre Camille national !!!!profite-il bien de son retour à la maison ? (je suppose que par ce temps il doit être niché sous sa couette) ! tout particulier pour Ivoire qui va vivre une journée toute particulière ( et je n'ose parler que de la journée... ah oui là .... j'vais devoir passer à la casserole, j'le sens bien ! ![]() merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniv |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout d'abord un joyeux zanniv à Ivoire!!! DD: ben oui moi je suis inscrite t'as déjà zoublié!!!! ![]() d'ailleurs maintenant ils se sont modernisés on peut donner nos nouvelles coordonnées par le web plus besoin de les appeler pour signaler un changement de situation! ![]() ensuite merci à vous je sais que vous ne m'avez pas oublié mais par ces temps ci j'ai encore du mal à croire en l'être humain... je m'explique: suite et fin de l'histoire hier après midi ma belle soeur à débarqué à la maison, pas de souci je devais l'emmener à la gare sauf qu'elle est arrivé un peu plus tôt et a été odieuse avec moi... ce qu'elle reprochait à mes parents elle me l'a reprocher à moi aussi puis à mis en doute tout ce qu'on avait fait pour Nico, tout l'amour qu'on lui porte... il a fallu tout compter, qui a donné quoi, qui est venu à l'hopital... ![]() je vous passe les détails mais à un moment on me cherche on me trouve donc on s'est dit 4 vérités et elle m'a annoncé qu'elle ne souhaitait plus revoir mes parents et moi non plus... ![]() je l'ai écouté tant de fois se plaindre, tant de fois je l'ai accueillit bras ouverts dans ma maison alors qu'elle déversait son venin sur ma famille, j'ai tout ça pour rien!!! si pour Nico mais voilà le résultat, il doit être si malheureux de nous voir nous déchirer comme ça... je lui ai dit à la fin que contrairement à elle ma maison serait toujours ouverte car je la considérerait toujours comme ma belle soeur! je suis dégoutée si vous saviez... et tellement triste que ça doit se finir comme ça... elle avait peut être besoin de se brouiller avec nous pour se donner une raison de tourner la page, je ne sais pas mais en tout cas j'ai bien mal aujourd'hui... dans tous les cas pitié faites attention à vous les caribous... puissiez vous jamais connaître une telle situation, je sais votre force et je vous fais confiance à ce niveau... mais je dis mon histoire ici pour que vous évitiez ce piège injuste que nous fait la nature humaine de certains dans ces cas là.. hiba: tu m'étonne pas tiens que t'en es entendu parler pendant des jours! ah j'ai pas vu le truc énorme à la perrine!!! dommage... |
| Dire merci | DD: ben oui moi je suis inscrite t'as déjà zoublié!!!! Me pardonneras-tu Olly?????? ![]() dans tous les cas pitié faites attention à vous les caribous... puissiez vous jamais connaître une telle situation Je veille, je veille pas de place ici pour ce genre de discours, sinon c'est directement a la rue ponctué d'un énorme claquement de porte.ah oui là .... j'vais devoir passer à la casserole, j'le sens bien ! Ivoire! enfin! tu ne vas pas chouiner non mais |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Joyeux anniversaire Ivoire! Et pour les caribous!!! |
| Dire merci | Je crois bien avoir oublié l'anniversaire de Valentin qu'il me soit permi de bien fort pour lui |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de la planète petit nuage! |
| Dire merci | A l'instant "T" , je suis très fier de Vinvela et Olivier Je crois bien que la vierge Marie de Bretagne implorée ce 04 juillet 2009 m'a bien écouté.Allez je fille ^réârer les poons et 2 juments bien sages, les enfants nous attendent a la sortie de l'école. Gros bisous a ce soir |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | olly de la mi journée, toujours aussi fatiguées mais toujours aussi puissantes.... |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | félicitation à Rhine et Olivier, c'est un super nouvelle ![]() et Joyeux Anniversaires à Ivoire, profite bien de ta journée. euhhhhhhhh tu n'a pas une tof de Ploemeur, enfin euhhhhh de l'océan? j'aime bien moaaaaaaaaaaaa DD les grands esprits se rencontre, j'étais justement à Kerroch hier quand tu as posté ce message. J'ai profité de la première journée de beau temps en continu depuis " un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaître", bon peut être pas mais depuis pas mal de temps quand même, pour aller m'oxygéner sur la côte, aérer le chien (qui pue puissance 1000 avec toute cette humidité) et recharger ma collection de photo de la côte. alors voilà pour toi ![]() Je n'oublie pas ti caribou, tout pleins de pour lui. Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin.Je ne sais pas vous, mais moi toutes les bonnes nouvelles de ses derniers jours, le retour du soleil et du froid + les illuminations et le début des animations de fin d'année, ça me met de sacrément bonne humeur ![]() Passez tous une bonne journée |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour toi olly!!tant pis pour elle,elle ne vous mérite pas et puis c'est tout!!! |
| Dire merci | Super rhine ! Merci DD ![]() Plein de courage olly pour supporter tout ça ![]() Et des pour Camille, encore et toujours ! |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | heyy re par ici ! me voilà avec 5 minutes de pause ! quelle journée ! mais j'ai bien avancé quand même : le gateau est dans le four, le repas pour le couple de "nounou" pour mes nains est pret, le cadeau de zhom est pret et les "pti truc" en plus (comte personnalisé, devinette indice gage) aussi ! me reste à ranger un peu la maison et à me préparer ! Camille : ne te maries jamais le jour de ton anniversaire ! c'est la merde ! ![]() bon ben re |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je pense à vous !!! |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bravo, Rhine et Olivier ! alors prends bien soin de toi, Rhine ! pour Olly ! DD, "j'y vais pour les mamans" On aurait pas deviné, tiens !!!! ![]() ![]() voila mes pourCAMILLEet vous tous ce soir, accrochez vous, ca va déménager ! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hey merci les amis, mes heureusement que ce topic existe je sais qu'on l'a déjà dit beaucoup beaucoup de fois mais ça donne un petit rayon de soleil au coeur de voir toute cette humanité! DD bien sûr que t'es pardonné ![]() et pis je le redis bravo pour cette arche qui donne du baume au coeur! beau travail d'équipe! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de pour Camille et le clan des Caribous.Et félicitations Rhine ![]() |
| Dire merci | A ma montre il est 22h et des "pousques" (poussières par ici) Ayé! les 2 poons et les 2 jujus sont rentrées au bercail. Que du bonheur cette soirée a promener les gamins le vieux caribou a un brin mal aux jambes ce soir, mais Purée a regarder les étoiles dans les yeux des enfants je crois bien que j'ai un peu grandi![]() |
| Dire merci | Hiba: M'en faudra d'autres hein![]() Zett: c'était une boutade ou un vieux rêve pieu Olly: ben oui hein! tu reste en nos mémoires.. Je ne m'etendrai pas sur le cas Ivoire ce soir juste une pensée pour Rhine et son sacré bonhomme, tellement attachants tous les deux. |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | venteuses du soir! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir et plein de bonnes choses pour les caribous, Camille , et ses archers la photo est d'aujourd'hui, mais vu les températures qui se profilent, je ne sais pas si la lavande va continuer de fleurir !!! ![]() |
| Dire merci | Cyb: le mimosa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
de la nuit |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du matin ! |
Par Lony : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les caribous ! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de pour Camille et ceux qui en ont besoin ! |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et excellent w.end et UP pour la formule de Caribou Junior |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de rapides mais non moins efficaces pour Camille.Passez une bonne journée |
Page : < < | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

/ archers.
)
)
aussi pour Rhine qui je crois bien devrait recevoir une information d'importance.

)

onde pour rhine, et bon anniversaire à Ivoire !