Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 12561 à 12600, Page : < < | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 > >
Par Nenya : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Moi j'en ai une de DDéééééééééééééé!! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Guerlesquin, c'est près de Morlaix apparemment. Il y a Erzie pas loin. Après, reste à savoir comment tu "vois" ton séjour. |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Superbe la photo DD. En même temps quand on connaît le photographe et le model elle ne peut que l'être ![]() Loarghann : c'est loin de chez moi mais près de chez ma sœur donc qui sais peut être que l'occasion feras le larron . Mais en tout cas pour l'instant je suis incapable de dire si je pourrai y aller ou pas.la miss est rentrée à la maison j'ai été obligée de la surveiller pour qu'elle veuille bien rester dormir au lieu d'aller courir (moi "maman poule" avec ma chienne ? non sfff )Message édité le 25/05/09 à 20:22 |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je crois DD qu'il était question de toi en photo. Mais effectivement, dédé, c'était de toi que je parlais Nenya:Moi j'en ai une de DDéééééééééééééé!! oserai-tu dévoiler notre intimité? mon grand âge et ma peau ridée est devenue incompatible avec un quelconque objectif ma petite famille fera un détour apr chez toi avant de remonter sur la bourgogne, si tu veux bien Coralie: pas de souci! tu le sais bien ![]() nous sortons d'une rencontre "Trégoroise" de quelques journées, que du bonheur. moi "maman poule" avec ma chienne ? et bien tu vois! ca n'a pas été si terrible prend bien soin d'elle. |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD:c'est mon ti camille a moi sur la photo???celui pour qui je zonde tous les jours??? il est trop beau!!!!! sinon:corvée de piquets presque finie!!pas de tariere donc tout a la masse! (et on est sur la roche!!!!) un gros poutou a mon mari qui heureusement est une force de la nature!!! et merci a zet pour le casse croute du midi et les bieres!! ![]() |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !!!un peu rapide aujourd'hui, entre les examen au breton, les affiches à faire pour chacha, le mariage et le voyage à paris, me semble tout à coup que je suis un brin débordée ![]() du coup, j'ai décidé de m'offrir un massage pour me détendre, na! pour camille, dédé, maman caribou, alin et papa, tevate et rose, ombre et sa pitchoune, olly si jolie et sa famille, automne et tous les battants de la vie!et petites pour mon chacha: reviens... la maison est très vide sans tes miaous... ![]() |
Par Nenya : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Roh mais t'es pas si ridé tu sais |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mon grand âge et ma peau ridée est devenue incompatible avec un quelconque objectif rho l'autre qui se fait prier |
| Dire merci | DD:c'est mon ti camille a moi sur la photo???celui pour qui je zonde tous les jours??? Maody: je crois bien je n'ai que celui là en magasin![]() pour mon chacha: reviens... Rhine: il va rentrer va! il va rentrer ! un vent de liberté a du souffler sur la lande..... Roh mais t'es pas si ridé tu sais rho l'autre qui se fait prier et pis d'abord ben je n'en ai pas des photos! naaaaaaaaaaaaa |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou! vauclusiennes du soir!Olly, tu es mgnifique! Et Camille fait tout mignon avec ses gros gants de boxe! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Rhine, il va revenir, les chats ont des mémoires d'estomac, si la cantine était bonne, il ne saurait l'avoir oubliée ! Dédé, une photo, moi j'adore la tete de Pierre Perret, et en matière de rides, il fait fort, je le trouve très photogénique ! Et puis les rides, c'est comme les cheveux blancs, synonyme de sagesse... Pour le séjour, je sais pas encore trop, mais on essaiera de partir de belgique le jeudi, ca voudrait dire le mont saint-michel la nuit de jeudi à vendredi, puis Guerlesquin le vendredi matin, mais on a des potes à Guerlesquin à qui l'on rend visite en priorité. Ce serait plutot pour profiter de la fete pour y boire un verre. je sais bien que Erzie est de ce coin-là, je l'ai déjà ratée deux fois Bonne nuit à tous ! |
| Dire merci | pour tous ceux qui en ont besoin, en particulier Camille, DD, Mme Caribou et la soeur de Camille.Et que chacha revienne au lieu de fricoter avec la Pomponnette ! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir (avec option orage ) |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Trop chou le p'tit Camille Tévate, un gros poutou à Rose Olly, t'es belle comme un coeur Hiba, caresse à ta poilue ![]() Rhine, pleins de pour que chacha retrouve vite le chemin de la maison.Et bien sûr, les de la nuit |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par licorne6966 : le 07/09/13 à 10:32:20
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | kikou les Anges de l'Espoir double voire triple voire une montagne de aujourd'hui, pour nous et nos proches |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du matin calins !L'orage a lavé la chaleur, il semble faire beau, une belle journée s'annonce ! |
| Dire merci | Coralie: peux-tu me donner des dates mêmes approximatives de votre possible passage? que je bloquasse sur mon palm en papier relié.... Val: merci pour tes zondes en faveur de la soeur de Camille, elle était fort en colère hier soir: voiture quasi neuve grêlée ![]() Licorne parmi nous: noius ne sommes jamais trop nombreux... ![]() Casi/Cyberds: continuezzzzzzzzzzzzzzzzz Une journée qui démarre sous un ciel gris bas et humide après l'orage d'hier soir, vais en profiter pour légumer un brin moi tèèèèèèèèèèè |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du matin...Marseille où je profite à fond de mes vacances pour....ne rien faire ! ![]() pour Camille le grand onde; pour Camillette la fée clochette... pour la louloute d'Ombre pour les états d'âme d'Automne pour Olly, si jolie pour le mari de Maody et ses muscles malmenés... pour zett pour tous ceux qui ont faim et qui sont seuls... pour tous ceux que j'oublie et qui sont si nombreux.... pour nos deux warriors, si courageux et qui veillent sur nous depuis la voûte étoilée....et méga gros à mon DD préféré et à sa Mme CARIBOU... aussi à tous les autres... |
| Dire merci | Et..bien sur une vraie bonne et belle brassée de pour Camille pour Olly et sa crevette pour Rosaline pour Rhine et sa journée du 04/07 ![]() pour Aline et son papa pour Ombre et sa fille pour Tevate, et Rose pour Mystic pour Camillette pour Keanjha qui j'espère trottera comme un lapin en juillet. pour le papa d'Audrey, de lutine, pour Automne et ses états d'âme.. pour tous les autres aussi bien sur. |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour les loag: nan t'as raison il en met que pour les mariages à raison d'1 ou 2 par an en ce moment... mais qu'est ce que j'aime le voir comme ça!Encore merci pour ma trombinette Allez en parlant de ma crevette, je pense qu'elle fort pour vous tous vous comment ça fait des bulles à l'intérieur (je l'ai encore senti avec ma main hier ) et vu comment ça pousse...4 mois aujourd'hui!!!! bon regardez pas trop ma tronche hein c'est le soir il faisait lourd.... ![]() ![]() |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Olly trop mimi!!!! Zondes a tous |
| Dire merci | OOO, une petite crevette ! Tout mimi ton bidou Olly, et ta trombine du soir aussi ! fatiguées, allergiques, en retard et orageuses de Bruxelles, mais elles sont toutes chargées de l'énergie électrique qui s'est abattue sur nous cette nuit !Dédé, l'anniversaire du pote ce doit être le 8 ou le 9, donc on serait libres le 10, le 11 et/ou le 12 aout, ca irait ? Coralie |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de ensoleillées pour ceux qui en ont besoin !pour Keanjha qui j'espère trottera comme un lapin en juillet. euh, je ne serais pas aussi optimiste mais j'espère au moins marcher correctement. Ce week-end, j'ai déjà réussi à crapahuter dans le champ avec une seule canne. Y'a du progrès |
| Dire merci | Dédé, l'anniversaire du pote ce doit être le 8 ou le 9, donc on serait libres le 10, le 11 et/ou le 12 aout, ca irait ? A priori oui, nous devons rester sur zone a cette époque et puis Camille sera en congés... |
| Dire merci | Camillette ne va pas bien, alors pensez à elle Je ne lache rien!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Dire merci | pour Camillette, qu'est-ce qu'elle a ?Coralie |
| Dire merci | du jour, requinquées par les jolies zondes d'Aline, Zett, Dédé ... Olly : quelle jolie langouste (crevette mon oeil, elle a prospéré la crevette ! )pour vous, un congrès de Panpans à l'île de Ré : |
| Dire merci | Aline, cette photo est ma-gni-fi-que !!! |
Déconnecté | merci... elle résume bien ce qui nous unissait je trouve....j'ai encore du mal à la regarder sans pleurer mais je commence à y arriver...il me manque mon dieu ! ![]() mais je sais que chaque jour qui passe il est à mes côtés pour m'aider à avancer et à aller de l'avant.... ![]() |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour la petite camillette alors...Bisous à tous ! PS : magnifique ta crevette Olly ! Message édité le 26/05/09 à 12:45 |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camillette! pour Camille (des nouvelles des résultats?)Olly, ta langouste pousse vite! Aline |
Déconnecté | je encore plus fort alors...... |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Aline > courage tu vas y arriver ! J'avais mis mes photos du Parc Astérix sur un CD pour vous faire partager mais ça marche pas ... Bientôt ! Je copie DD pour Camille pour Olly et sa crevette pour Rosaline pour Rhine et sa journée du 04/07 pour Aline et son papa pour Ombre et sa fille pour Tevate, et Rose pour Mystic pour Camillette pour Keanjha qui j'espère trottera comme un lapin en juillet. pour le papa d'Audrey, de lutine, pour Automne et ses états d'âme.. pour tous les autres aussi bien sur. Et je rajoute Anne, ton amie DD, qui a des doutes avec son Roudoudou. Elle m'a appelé hier soir, j'ai pas pu beaucoup l'aider, mais j'ai essayé de la rassurer... ![]() |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j étais absente du net pendant qq jours, mais heureuse de vous retrouver et de lire les nouvelles sur ce post . grosse pensées et zondes pour Camillou ( génial la photo que tu as mis DD) et pour tous ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | Aline: ................ Tevate: s'il faut lui faire une transfusion pour que ses plaquettes remontent... évènement sans surprise dans ce type de traitement lié a cette maladie, ça va aller! mes rien que pour elle Laska:pour Camille (des nouvelles des résultats?) la biopsie est sans appel a priori mais j'ai déjà tout écrit...... ton amie DD, qui a des doutes avec son Roudoudou oui oui Audrey elle ma bigophoné hier soir et en avons longuement discuté.Inutile de tirer des plans sur la comète..la visite d'un véto digne de ce nom est autant souhaitable qu'urgente.... Ainara: j'espère que tu n'a pas fait de folie au "Barrio Chino" ![]() |
Page : < < | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

(moi "maman poule" avec ma chienne ? non sfff )
mon grand âge et ma peau ridée est devenue incompatible avec un quelconque objectif

onde; pour Camillette la fée clochette...