Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 12281 à 12320, Page : < < | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 > >
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je trouve qu'il y a de bonnes éclaircies ici en ce moment ça fait chaud au coeur ...toutes mes avec mes pensées pour tous les chardons du marais : ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Héééééé l'Ami, contente de te revoir parmi nous Merci de ne pas avoir oublié En ce qui me concerne, à part atteinte d'Alzheimer, je vois mal comment je pourrais oublier des personnes telles que toi et ton ti'caribou, qui sont devenues aussi importantes pour moi au fil des jours, des semaines et des mois au travers de ce post pour tous |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ombre je suis tout ému là. j'ai bien pensé a vous toutes chaque jour, vous m'avez manqué vraiment! belle et douce nuit a tout "mon" petit monde du topic |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises de la nuit....Marseille où une vilaine insomnie m'empêche de me reposer comme je le voudrais.... pour Camille, que ton moral reste au beau et que tu y croies jusqu'au bout du bout... pour tes parents, pour les mêmes raisons...![]() pour Camillette la fée clochette, pour Tevate, merci de tes pensées... pour Rhine et sa future trèèèèèèèèèèès nombreuse marmaille.... pour Olly et sa langouste pour sa belle soeur, qu'elle sache qu'on ne l'oublie pas et que la vie continue pour Zet, tu reviens quand ? pour Maody, fidèle messager de Zet, qu'elle puisse bientôt avoir beau temps sans vent... pour Coralie, j'ai pensé fort à toi Samedi pour le pôpa d'Audrey, comment va son moral ? pour Audrey, comment va ton moral à toi ? pour le pôpa de lutine, des nouvelles ? pour Ombre et sa fillotte, vous allez y arriver ! pour Nel, tu vas mieux ? pour Laska (bon voyage! ) pour tous ceux qui ont faim et qui sont seuls.. pour tous ceux que j'oublie et ils sont si nombreux.... pour nos deux warriors qui veillent sur nous depuis là-haut....(Yanki, tu m'as manqué si fort hier que l'eau a débordé de mes yeux... )mégagigasupragros à mon DD humidifié par la pluie périgourdine... et sinon, pour ce qui concerne le stage, comme je le craignais, mon mental m'a fait défaut.... Samedi devait être un stage de dressage mais on a sauté...j'ai craqué en descendant... Dimanche était le jour que j'appréhendais le plus car c'était le jour consacré au CSO.... et là, la cata niveau mental : je suis montée en pleurant et je n'ai cessé de pleurer durant les 90 mn qu'on duré le cours... jusqu'à craquer lorsqu'il nous a dit qu'on allait enchaîner....me suis carrément mise à sangloter en disant à mon moniteur que c'était trop dur sans mon cheval et que j'avais trop présumé de mes forces mentales...je crois que j'ai fait pleurer pas mal de spectateurs car beaucoup avaient les yeux bien humides en venant me consoler....j'ai quand même fait un dernier exercice, histoire de ne pas rester sur un échec et je me suis éloignée pour laisser les autres travailler leur enchaînement.....Dieu que cette journée fut éprouvante... ![]() Message édité le 18/05/09 à 03:57 |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Kikou à tous les anges de l'espoir, je vous souhaite une bonne journée, accompagnée des du jour |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour!!! donc pour commencer,je copite aline allegrement!!!! mes du jour sont encore bien venteuses!!!y'en a marre!!!courage aline! c'etait peut etre un petit peu tot encore? le vide que c'est petites betes là laissent en partant est terrible! faut vraiment y passer pour s'en rendre compte! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les choupinettes![]() Un pasage tout rapide ce matin avant d'aller promener mes Bretons de Tregastel vers Albi sous un ciel mitigé. Mais avant de partir je bien fort et longtemps pour Camille pour Rhine pour Aline et son papa pour Olly et sa famille pour Ombre et sa fille pour Tevate, et Rose pour Camillette pour le papa d'Audrey, de lutine, pour tous les autres bonne journée |
Déconnecté | Maody, oui, c'est ce que je me suis dit aussi en descendant....c'était trop tôt ! ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour les ![]() Alors tout d'abord je copite Aline aujourd'hui parce que pleinde boulot.... et puis je rajoute mes pour Gilles et mes giga pour toi Aline!oui c'est peut être un peu tôt pour refaire des stages et resauter, vas y doucement parce que nous on a besoin de toi ici Nous c'est jeudi dernier avec Mélanie on est allées au concert de "la chanson du dimanche" et ça nous a fait vraiment bizarre quand on a entendu "bonne humeur" parce qu'on l'avait passé à la cérémonie de Nico, il la connaissait par coeur.... pendant toute la chanson on a pleuré main dans la main ... ![]() sinon j'ai peut être fait ma dernière ballade avant un bon bout de temps hier... et quelle ballade, mon Lyflip à été une vraie crème comment je vais m'évader maintenant sans pouvoir monter.... même si je continuerai d'aller le voir et m'occuper de lui aussi souvent, c'est sur lui que j'oubliais tout ça... (Aline comme je peux te comprendre.... et encore...) |
Déconnecté | ma belle et merci d'être là....j'ai quand même oublié de vous dire....y'a une bonne nouvelle... j'ai fini les démarches que j'avais entamées avec mon fauve...j'ai eu mon galop 7 hier...j'y suis arrivée, pour lui et surtout avec lui...son âme était à mes côtés hier....comme il me manque mon dieu ! ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | génial ça Aline!!! c'est super! pis de toute façon je n'en doute pas qu'il ai été à tes côtés |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Olly, travaille-le en longues renes, et en liberté, le plaisir est différent, mais l'évasion tout aussi forte ! Pendant ma grossesse d'Ambre, ca m'avait rapproché de mon gros... Et je suis très triste de n'avoir pas su m'organiser pour le faire aussi pendant ma grossesse d'ysaline... Aline, je t'envoie tout plein de pour que le souvenir de ton Yanki arrete de te faire mal ! pour notre dédé, promeneur de breton au beau pays d'Albi copitées d'Aline aujourd'hui parce que j'ai la flemme !merci à tous et toutes de votre soutien, c'est dingue ce que ce m'est devenu nécessaire ! Coralie |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des ondes: pour tous, et beaucoup de courage !!! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes sous le soleil (qui s'était bien planqué ce we grrr) |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bisous à tous, et merci de penser à mon papa. On a vu sa balafre hier, tout le long de l'oreille il a une fermeture éclair de 52 agraphes... ![]() Il a la forme, il voulait tondre dimanche alors qu'il est sorti vendredi de la clinique ![]() J'ai pensé à toi DD en fin de semaine dernière.... vu le temps qu'il faisait... Anne vous a rejoint ? Elle pu monter ?Aline... tu m'as fait pleurer... ça craind au boulot... mais heureusement que j'ai mes allergies pour les yeux rouges |
Déconnecté | audrey désolée |
Déconnecté | oooooooooh chuis désolée..... ça n'était pourtant pas mon but ![]() plein de pour vous aider.... |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de pour ceux qui en ont besoin. et bien du courage à Aline ![]() |
| Dire merci | bonjour les petits loups !!!! Ombre, Dédé, Aline , Casi, Automne, Maody, Val , tevate, Olly, Coralie,Lisis, Stephy, Audrey , Kheanjha : ça fait du monde entre mes visites ! ![]() ma petite Aline, c'est douloureux, mais tu avances vers l'apaisement , tu es bien courageuse ! bravo pour ton G7 , moi je n'ai eu que la partie dressage, bien trop dégonflée pour passer le CSO ![]() |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je vous envoie toutes les ondes que je peux vous envoyer a tous... Elle ne seront pas aussi nombreuses que d'habitude car la plupart a été epuisée cette nuit en vain... Malgré mes croisements de doigts... encore un de nos poilus nous a quitté... Je sais que par rapport aux soucis relatés ici je suis bien loin de vivre le pire, mais j'avais envie d'en parler... ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour toi mystic !Coralie |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de pour tous et pleins de courage aussi. |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour tous, pour Mystic et son poilu, pour ADC de retour et son Camille, pour Tevate et sa jolie rose, pour Olly et sa crevette, pour Casimirus et ses zondes matinales, pour Cyberd et sa nouvelle maison, pour Val Kenzak et son mini-pessoa et mini-chabal, pour Aline son galop 7 et son ange qui la veille, pour Rhine et son mariage, pour Loarghann et le soleil après la pluie, pour Audrey et son papa, pour Galinette et sa Gali, pour Maody et sa zet ...et re pour ceux que j'aurais malencontreusement oublié Message édité le 18/05/09 à 17:07 |
| Dire merci | Pfiou Maevan, on va pouvoir te copiter toi aussi ! ![]() |
| Dire merci | Val : j'ai pensé la même chose ! ![]() merci Maevan ! ![]() |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | milliard de en sucre!je prépare le gateau pour mon annif, que j'enverrai mercredi là ou j'apprend le breton: ça sent le chocolat, l'orange et le sucre-caramel dans toute la maison (qu'est pa bien grande, alors c facile )le bémol: j'ai craqué et j'ai léché les plats va falloir que je rattrape tout ça demain en mangeant light mais c'était trop booonnn! ![]() alors vive les petits plaisirs, qui sont encore meilleur quand on n'a pas le droit aline: courage, les pleurs chassent la douleur. s'il faut que ça sorte, que ça sorte! DD, camille, tevate, camillette, ombre et sa fille, papa d'aline, olly et sa famille, et ! |
| Dire merci | , Camille, on pense à toi ! |
| Dire merci | coucou les choupinettes![]() Audrey: oui Anne nous a rejoint et n'est sans doute pas prêt d'oublier sa matinée du jeudi.... ![]() Mystic: et Aline: je vais venir te botter les fesses! Tevate: très prochainement.... Rhine: aujourd'hui ? si c'est le cas et bien je redouble de ondes: et de poutous de mon midi Toulousain.Casi/Cyberds: vos pégasuper photos sont les bienvenues ![]() Val: important les ce soir, demain matin Camille a rdv avec l'hémato a 10h15..ben oui j'ai un peu tempêté au téléphone ce matin.Le vieux caribou est fatigué pour ne pas dire plus, il s'en va d'un pas mal assuré "mettre la viande dans le torchon" mais pas sans avoir pour camille pour Rhine pour Aline et son papa pour Olly et sa famille pour Ombre et sa fille pour Tevate, et Rose pour Mystic pour Camillette pour le papa d'Audrey, de lutine, pour tous les autres |
| Dire merci | bonnes du soir, avec double ration pour Camille les observateurs repèreront un petit-duc en vol ! ![]() ![]() |
| Dire merci | Cyberds: merciiiiiiiiiiii il en a bien besoin. |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| demain matin Camille a rdv avec l'hémato a 10h15 Il faut donc doubler, voire tripler, la ration de du soirToutes mes pensées vous accompagnent pour demain l'Ami Aline, laisse le temps au temps, il adoucit les peines et cèdera d'ici quelques temps la place aux merveilleux souvenirs |
| Dire merci | Ombre: merci d'être là.. |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour, pour vous tous les anges de l'espoir Servez vous et n'hésitez pas ![]() |
| Dire merci | Efficace, le caribou en colère... Des milliards de pour Camille ce matin... |
| Dire merci | Hello les choupinettes![]() Efficace, le caribou en colère... Val: c'est surtout notre généraliste qui m'a bien aidé par quelques coups de fils accompagnés de mots bien sentis... Journée un peu pas facile aujourd'hui pour le ti caribou et son entourage, mais quand faut y aller, faut y aller.Bonne journée pour toutes et tous. Mes matinales sous un grand soleil pour toutes et tous ceux qui souffrent. |
Page : < < | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 193) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ça fait chaud au coeur ...
avec mes pensées pour tous

)
jusqu'à craquer lorsqu'il nous a dit qu'on allait enchaîner....me suis carrément mise à sangloter en disant à mon moniteur que c'était trop dur sans mon cheval et que j'avais trop présumé de mes forces mentales...je crois que j'ai fait pleurer pas mal de spectateurs
car beaucoup avaient les yeux bien humides en venant me consoler....

ondes: pour tous, et beaucoup de courage !!!