Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirus4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 12361 à 12400, Page : < < | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 > >
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Camille s'en est allé travailler ce matin, comme a son habitude, mais avec le coeur un peu plus lourd....... Tit Camille... C'est bien normal. Heureusement que ton Petit Prince va t'occuper aujourd'hui. rien que pour vous ! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du matin....Marseille qui vous dit "haut les coeurs les camilliens, on va pas se laisser faire par une rechute quand même nan ? allez hop, hop, hop, on accroche un sourire à nos lèvres, de l'espoir dans nos coeurs et on pour les caribous et tous ceux qui en ont besoin...." pour Camille, parce qu'une bataille de perdue ne signifie aucunement qu'on a perdu la guerre...les forumeurs sont présents pour toi comme ils l'ont été hier et comme ils le seront demain....![]() pour Camillette la fée clochette, pour Rhine et sa future marmaille (bon anniversaire encore ma belle... ) pour Tevate, que la foi en toi t'amène toujours plus loin sur le chemin de la guérison... pour sa petite Rose, qu'elle retrouve le plus vite possible une maman gaie et enjouée, sans idées noires... pour M. et Mme CARIBOU, parce que eux aussi vont avoir besoin de nous, plus que jamais... pour Maody, parce que des zondes gratuites, ça ne fait pas de mal pour Zet, pour que le net revienne chez elle bientôt parce qu'elle nous manque...![]() pour Audrey et son super week end en perspective (vivement les photos ! ) pour son pôpa, s'il veut venir passer le rotofil dans mon jardin, il est le bienvenu hein.... ![]() pour le pôpa de Lutine, quelqu'un a des nouvelles ? pour la déco alternative de Cyb' (j'aime bien moi.... ) pour ma future maison de vacances en Touraine.... pour tous ceux qui m'aident, me soutiennent et m'encouragent quand mon mental me fait défaut... pour tous ceux qui ont faim et qui sont seuls pour tous ceux que j'oublie...et ils sont si nombreux malheureusement ! ![]() pour nos deux warriors qui veillent sur nous depuis la voûte céleste et qui nous manquent tant... ![]() re- pour tous ceux que j'ai pu oublieret mégagigagros à mon DD préféré, sans oublier le petit prince et sa mamie....vous pouvez recopiter les gens...à vos claviers ! ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes, je pense très fort au petit Caribou |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Aujourd'hui, je recopite tout Aline, sauf que : plus puissantes que jamais pour que Camille traverse ce nouvel obstacle et ne perde jamais espoir ! pour que le petit prince de Dédé lui recharge ses batteries pour trouver l'energie nécessaire à tous les piliers de famille !et puis en plus à Dédé, notre dédé, pour qu'il arrive à garder le cap malgré la tempete... tu es tellement bon barreur dédé, que tu mèneras ta famille dans un port abrité, et nous jouerons pour toi le role des vents favorables !Coralie, déterminée plus que jamais à se battre pour générer du bonheur ! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Aline ![]() Rhine, je me rends compte que j'ai bien pensé à toi hier mais que je t'ai zappé alors comme m'a dit Nico un jour "j'étais à la recherche d'un trésor alors bon Anniversaire en retard" |
| Dire merci | O merde, j'ai loupé ca moi aussi ! Bon anniversaire, Rhine ! Coralie |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je Récapépète ce qu'a marqué Aline (en pleine forme !) pour tous et pour combler mon llloooooonnnnnnggg week end ! Je pense quand même à vous ! |
Déconnecté | Je Récapépète ce qu'a marqué Aline (en pleine forme !) ==>surtout en pleines formes |
Par carabouille : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je zonde à fond pour Camille |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | merci aline!!! bon anniv,rhine!! tiens,encore un ptit coup de ça fait pas de mal!!! |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je Récapépète ce qu'a marqué Aline (en pleine forme !) ==>surtout en pleines formes ![]() |
Déconnecté | ah si si si...mais m'en fous, j'ai autre chose à penser en ce moment.... au fait dès que j''ai les photos du stage, je vous en mets une ou deux ça vous dit ? pour Camillou au passage... |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | famille caribou qu'on aime fort on continue la lutte avec lui on reste derriere lui, et on restera jusqu'au bout (et meme apres!) je vous depose pleins de Zondes muxu les forumeurs sont présents pour toi comme ils l'ont été hier et comme ils le seront demain.... pour Camille et ses parents... Nous restons derrière vous rien que pour vous ! je pense très fort au petit Caribou nous jouerons pour toi le role des vents favorables ! Je zonde à fond pour Camille Ouuaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh putain que ça fait du bien!!!!!!!!! mERCIIIIIIIIIIIIIII je vous aime |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'espère bien Dédé !!!!!! |
| Dire merci | nous aussi on t'aime dédé ! et on aime ton camille aussi, on reste derrière ! Coralie ps : aline, on peu être soeurs de formes ? Me too "surtout en pleines formes ", et me too, j'm'en fout ! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je fort pour vous |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ![]() COUCOU LES Z'AMIIIIS, ca y est je rempile,vous m'avez trop manquez,je viiens de créer une nouveau compte,alors ca sera zett avec 2 T,s'iil vous plait la, pas drole ! je dois aller bosser, mais j'ai penser grave a vous tous, J'AI JU TOUS VOS POST je vous fait des gros gros biisous et je reviens apres le boulot Et un grand merci a ma copine Maodi,qui me donnait de vos nouvelles et qui transmetteait mes zondinettes une grosse zonde du fond du coeur a vous tous |
Par caballera : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour, je suis nouvelle sur le site et ne connait pas l'histoire de Camille mais j'ai deux fils dont l'un a 23 ans et je compatis très fort. Je vous envoie plein de courage à vous pour qu'il VIVEEEEEEEEEEEE |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je me concentre fort pour vous envoyer plein de pleines de soleils (un peu trop meme j'ai l'épaule un peu rouge d'avoir mangé dehors avec mes camarades de classe ) Mais pour une fois qu'il fait beau ici, j'vus fais partager hein Alors pour les Camille's, les Caribous, aline, rhine, olly, tevate, et tous les autres et bienvenue a cabalera sur la barque de l'espoir un rameur en plus n'est jamais de trop! |
| Dire merci | bienvenue dans notre navire d'entraide et d'amitié,caballera!!! tiens une zett avec 2T qu'est de retour!!! (j'ai été voir ta juju c'est encore gonflé mais elle mange bien et a l'air en forme!) |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon, aller zou, au boulot! pour camille!je suis pas la première à le dire, on le pense tous: on sera avec toi camille, avec toi DD et avec madame caribou. on veillera sur votre moral, on vous encouragera encore et encore, parce que, oui, quand on y crois, on se fait du bien!! camille, on va l'avoir, ton crabe!! et puis tout plein de pour aline, pour que monter à cheval redevienne sinonyme de plaisir et non plus de tristesse! pour ton papa!et je reprend tes , parce qu'elles sont trop belle! pour Camillette la fée clochette, pour Tevate, que la foi en toi t'amène toujours plus loin sur le chemin de la guérison... OUI!! OUI!! plein de bonheur après le virage! pour sa petite Rose, qu'elle retrouve le plus vite possible une maman gaie et enjouée, sans idées noires... pour M. et Mme CARIBOU, parce que eux aussi vont avoir besoin de nous, plus que jamais... pour Maody, parce que des zondes gratuites, ça ne fait pas de mal pour Zet, pour que le net revienne chez elle bientôt parce qu'elle nous manque... pour Audrey et son super week end en perspective (vivement les photos ! ) pour son pôpa, s'il veut venir passer le rotofil dans mon jardin, il est le bienvenu hein.... pour le pôpa de Lutine, quelqu'un a des nouvelles ? pour la déco alternative de Cyb' (j'aime bien moi.... ) pour ta future maison de vacances en Touraine.... pour tous ceux qui m'aident, me soutiennent et m'encouragent quand mon mental me fait défaut... pour tous ceux qui ont faim et qui sont seuls pour tous ceux que j'oublie...et ils sont si nombreux malheureusement ! pour nos deux warriors qui veillent sur nous depuis la voûte céleste et qui nous manquent tant...et merci pour les bons anniversaires |
| Dire merci | Rhine : hip hip hip hourra ! quel boulot ! ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon anniv Rhine et plein de pour ceux qui en ont besoin, j'aimerais arrivé a un jour ou on aura plus besoin de zonder... j'y crois, j'y crois ![]() bon courage pour ceux qui travaillent demain et/ou vendredi , bon week-end a ceux qui ont les 4 jours. et bonne soirée ![]() |
| Dire merci | Zet de retour! encore plus zondeuse avec 2T Tu nous a manqué dis donc merci a Maody d'avoir assuré le relais Caballera: avec un tel pseudo, donde esta? en tous les cas, bienvenue sur l'arche de la solidarité, de l'amitié. Aline: pleurer? FAUT PLUS HEIN! avons besoin de tout notre petit monde bien solide! ce message vaut aussi pour toi Tevate ![]() Nel/Val/Cyberds/toutes les autres: a ne pas nous lacher vous êtes de "chez nous" Rhine: merci pour tes mots! vraiment! je ne sais pas trop bien fêter les anniversaires, mais le 04/07 a une journée de seller le cheval de Camille pour la Costarmoricaine, pour toi pour vous deux pour vos espoirs,j'irai en solo chanter un "Agur Jainkoaren Ama " dans la première petite église du côté de Lannion. Lily: bien sur que nous allons tous gagner |
| Dire merci | Rhine : arrrrghhh je me couvre la tête de cendre, je n'avais pas vu Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
| Dire merci | Camille s'en est allé festoyer ce soir pour mieux chasser ses diables. Son patron l'emmène ce we a la féria de Vic-fezenzac (40) et il souhaite faire 1 étape sur la Costa début Juillet. Mais au delà de ses projets immédiats il est fort angoissé par des séjours a répétition, en CHU de 4 a 6 jours...alors si quelqu'un peut exorciser ses angoisses je suis preneur, parce que je n'ai sans doute pas ou plus les mots qu'il faut. |
| Dire merci | pour camille pour Rhine pour Aline et son papa pour Olly et sa famille pour Ombre et sa fille pour Tevate, et Rose pour Mystic pour Camillette pour le papa d'Audrey, de lutine, pour tous les autres je jette toutes mes forces dans les du soir |
| Dire merci | DD, peut etre faut il revenir au plus simple? a ces mots que l'on dit aux enfants, mais qui font aussi du bien aux adultes: "ne t'en fait pas, tout ira bien" c'est ce que me murmure olivier à l'oreille quand je me prend à avoir peur. et je ne sais pas pourquoi, masi ces mots là me font toujours du bien. ils ont le pouvoir d'exorciser l'avenir, de l'éclairer un peu... alors, camille, ne t'en fait pas; tout ira bien! |
| Dire merci | , pour toi pour vous deux pour vos espoirs,j'irai en solo chanter un "Agur Jainkoaren Ama " dans la première petite église du côté de Lannion merci. j'espère en sentir les vibrations dans notre église, à lilia! |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Si on pouvait tous l'aider et partager, ca serait tellement plus simple... malheureusement c'est pas possible![]() alors on est la pour ce quon peut faire, le soutenir moralement, te soutenir aussi, et madame Caribou bien sur, et puis tous ceux qui bien sur en ont besoin aussi Message édité le 20/05/09 à 22:38 |
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je suis la suggestion de Rhine, et je dis moi aussi "Camille, ça va aller.. les jours vont passer l'un après l'autre, tu vas y résister et tu vas finalement gagner" |
| Dire merci | On serre fort Camille dans nos bras, pour le rassurer, lui réchauffer le coeur... pour lui, pour toi mon DD, pour sa maman, sa soeur, et tous ceux qui l'aiment et vont se bagarrer avec lui... |
| Dire merci | ouahhh,les ferias de vic fezenzac!!!! je l'ai fait ça aussi....et on dit qu'on boit en bretagne! vive les bandas de vic et profite bien ti bonhomme (avec moderation,cela va sans dire!) ![]() |
| Dire merci | pour Olly,toujours précieuse et courageuse pour loarghan, que tes misères s'éloi gnent, que le sourire de tes filles les allégent, courage! pour casimirus,on ne peut trouvé plus chouette reveil matin(william lemergy n'a qu'a bien se tenir) pour Rhine, plein de "good vibrations" pour Aline, que la tristesse s'efface ,et que ton alezan préféré se régale de te voir enfin heureuse a cheval pour tévate, Rose, pour que tout ca rentre dans l'ordre,on fonce bon sang de bonsoir pour Cyberds,tes photos toujours excellentes, mais les cartons ca m'a fait penser aux paroles de la chanson de FRANCIS CABREL, "moi je vis sous les cartons" et au fait comment vont tes galinacées a brushing?? et la p'tite Sido, elle.....Cartonne!!!!!!elle aussi onde our Lutine et pour son papounet pour Audrey et son beau week end pourOmbre et sa pitchoune pour Automne,et ses joliiiiies créations, onde pour les bretonnes parce qu'elles sont tétues(encore plus que les bretons!!!!!) pour Maody,parce qu'elle est la plus tétue des bretonnes et que c'est réconfortant de l'avoir dans les parages pour Camille, qu'il puise a volonté dans nos zondes tout ce qui peut lui servir, cette source la ne tarrira pas,j'en suis sure![]() pour son papa, qui se bat comme un chef mais une de chez pour madame Caribou, courage, courage ,courageet pour tous les autres que je n'ai pas cité,j'ai peur de me faire gronder sii mon message déglingue le topic comme la dernière fois, donc je lance un S.O.S? Casi, si tu passe par la,...... UNE TRES BONNE NUIT A TOUS LES ![]() |
| Dire merci | allez encore une brassée de pour la nuitet je me concentre fort our les 2 Camille |
| Dire merci | oui, pour Camille qui vit tout ça dans sa tête et dans son corps, il faut trouver les ressources intérieures ... votre amour lui donnera la force , votre douleur l'affaiblira ... alors courage mon Dédé, courage , plein de et de Zet(t) : Sidonie a pris un pseudo ! ma copine Mumu l'appelle Fifi tous les soirs, elle fai un câlin d'une heure dans ses bras devant la télé elle aime le genre humain sous toutes ses formes, ah la jolie bête sauvage que je vais avoir là mes poules à brushing attendent sagement mon installation ![]() voici Philomène Sidonie dite "Fifi" à 18 jours ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Page : < < | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

rien que pour vous !

)

quel boulot ! 

our Lutine et pour son papounet