Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 12641 à 12680, Page : < < | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 > >
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | merci audrey... |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Une autre ![]() DD > Je te souhaite pleins de moments comme le mien ! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ma môman m'a encore demandé hier quelle couleur elle devait utiliser rohh bah faudra pateinter jusqu'au 11/06 pour savoir si on demande mais si on demande pas je te dirais les couleurs qu'on aime ![]() Audrey j'en ai les larmes de joie aux yeux!!!!! |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Olly> Faut pas sois juste contente ! En espérant que ça tire tout le monde dans le bon sens ! Un début de bonnes nouveles ! |
Déconnecté | ok ! olly je lui dirais alors.... |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je copite Hiba qui a copité elle-même Olly qui a copité DD, c'est ça la solidarité !!!!!!!!! super contente pour Audrey ! bon anniv à Roro je copite Olly qui a copité DD pour Camille qu'il profite le plus possible pour Olly et sa langouste pour Rosaline pour Rhine et sa journée du 04/07 pour Aline et son papa pour Ombre et sa fille pour Tevate et sa maman bien sur, Rose. pour Mystic pour Camillette (allez la puce, tiens bon!) pour Keanjha qui j'espère trottera comme un lapin en juillet. pour le papa d'Audrey, de lutine, pour Automne et ses états d'âme.. pour tous les autres aussi bien sur . mon mur de cartons monte encore ![]() ![]() |
Déconnecté | j'aime beaucoup ta déco alternative cyb'... |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Cyb elle joue au légos géants ! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Audrey: bah tu sais des nouvelles comme ça on en a pas tous les jours alors ça me fait tout chose la tronche du salon ça me rappelle des souvenirs ![]() |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ah oui au fait ne depensez pas d'ondes pour moi, tout ne va pas trop mal dans ma vie! Gardez les pour les autres qui en ont bien plus besoin les amis |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou !!!![]() Audrey,c'est une tres bonne nouvelle, ca!bisous a ton papa loarghann, faut que je déplace les photos de l'ordi maternel, sur l'ordi paternel qui lui est "équipé" d'internet....Et mince,le masculin l'emporte"encore" sur le féminin,et je te fais ca contente de lire tes derniers posts ou toi et toi meme etes plus en accord pour tout le monde,aujourd'huipour Aline, un gros ![]() pour Olly,quii nous prépare sa merveille pour Rhine, on se concentre et on fait la meme pour les 2 Camille, une grosse grosse pour les papas,de Lutine, d'audrey pour Tévate et sa maman pour monsieur et madame Caribou pour tout l'monde Val, Automne,loarghann,nel, casi, mystic,cyberg(qui va rentrer dans le guiness avec son mur de cartons!!!)et Maody, bonjour a Mylene a ce soir, profitez bien!! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zooooooondessss!!! ! !!et zhou, mad eo evit ma trede staj er skol Diwan e Lesneven!! Laouen tre on! (c'est bon pour mon troisième stage à l'école diwan à lesneven, je suis contente!) pour camille, profite bien ti caribou, mais n'oubli pas de garder cet état d'esprit quand tu seras guéri!! pour famille caribou: profitez aussi, parce que voir sa famille heureuse donne toujours envie de se battre pour eux! pour tevate, rose et maman tevate: prenez soin de vous tous, soutenez vous, et la vie sera plus douce pour aline et son papa, que l'une guérisse son coeur, et l'autre sa santé pour automne: comment vas tu? pour camillette, pour qu'elle reprenne des forces et gagne sa guerre pour olly et Langouste, pour que tout pousse et prenne sa place pour ombre et sa fille, qu'elles profitent de chaque seconde ensemble et de chaque pas vers la guérison et pour tous ceux qui ont un coin sombre dans le coeur, et qui aimerai un rayon de soleil pour reprendre courage! |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou! Copitage du jour : pour Camille qu'il profite le plus possible pour Olly et sa langouste pour Rosaline pour Rhine et sa journée du 04/07 pour Aline et son papa pour Ombre et sa fille pour Tevate et Rose. pour Mystic pour Camillette (allez la puce, tiens bon!) pour Keanjha qui j'espère trottera comme un lapin en juillet. pour le papa d'Audrey, de Lutine, pour Automne et ses états d'âme.. pour tous les autres aussi bien sur ... Audrey, quelle bonne nouvelle! Je suis heureuse pour toi et ta famille! |
| Dire merci | Tant mieux! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du soir ![]() |
Par Nenya : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein plein de zondes pour vous tous (oui parce que là j'ai la flemme de détailler ). Que Camille profite de sa vie. c'est bien souvent quand elle risque de nous échapper qu'on s'aperçoit de sa valeur. |
| Dire merci | du soir! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Parce que je ne vous oublie pas....même s'il y a eu gros coup d'orageé ce soir chez le clan des caribous![]() pour Camille pour Olly et sa crevette pour Rosaline pour Rhine et sa journée du 04/07 pour Aline et son papa pour Ombre et sa fille pour Tevate et sa maman bien sur, Rose. pour Camillette (allez la puce, tiens bon!) pour Keanjha qui j'espère trottera comme un lapin en juillet. pour le papa de lutine, pour tous les autres aussi bien sur je |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Parce que je ne vous oublie pas....même s'il y a eu gros coup d'orageé ce soir chez le clan des caribous Alors encore plus de que d'habitude pour le clan des caribous |
| Dire merci | viens près de nous dédé, on sera ton paratonnerre ! pour le clan des caribous ! vespérales d'autant plus fortes que porteuses d'une excllente nouvelle, la petite Rosaline a pris 200 g cette semaine, youhou, elle décolle !je vous souhaite à tous une excellente nuit ! Coralie |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| Alors, je copite les ceusses qui ont copités ceux qui avaient déjà copités, etc, etc. Enfin, tout ça pour dire que je pour tous ceux qui en ont besoin et des méga puissantes pour que le calme revienne dans le clan des caribous |
| Dire merci | Alors, je copite les ceusses qui ont copités ceux qui avaient déjà copités, etc, etc. hihihihi quelle jolie chaîne ![]() de la nuit ![]() ![]() |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | devant une photo de suringa, au parfun si sucré qu'il rappelle les fleurs de jasmi voici mes fortes du jour pour nous Que le sucre de son odeur adoucisse tout ce qui vous tient à coeur. |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | matinale du jour... Encore plus puissantes et surdynamisées que d'habitude pour Camille et le clan caribou. Ces sont d'autant plus puissantes qu'aujourd'hui je vais remonter à cheval pour la première fois depuis 10 ans ! |
| Dire merci | En effet quelle belle chaîne de l'amitié![]() Maevan: ce sera assurément une bien belle journée.. viens près de nous dédé, on sera ton paratonnerre ! Ahhhhhh un ptit coin de parapluie contre un coin de paradis...a dit le poète.. ![]() C'est sous un grand beau ciel bleu que Tarn-Ouest se réveille ce matin, alors mes n'en serons que plus efficacespour Camille pour Olly et sa crevette pour Rosaline pour Rhine et sa journée du 04/07 pour Aline et son papa pour Ombre et sa fille pour Tevate et sa maman bien sur, Rose. pour Camillette (allez la puce, tiens bon!) pour Keanjha qui j'espère trottera comme un lapin en juillet. pour le papa de lutine, pour tous les autres aussi bien |
Par buddis : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | allez, je suis sans participer, c'est nul, donc : Moi aussi je ZONDE (et comme je sais pas faire le avec les + dedans, bah j'le fais à l'ancienne !++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++ vouala, au moins celles la elles viennent du coeur ! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je un bon coup aussi pour vous tous qui en avez precieusement besoin, et vous envoi tout le soleil que je peux (non J'en ai pas par chez moi, mais s'il est pas chez moi il doit bien etre quelque part! ) |
| Dire merci | de retour à mon bureau donc je reprends les bonnes habitudes des zondes du matin ![]() ce we on commence l'emménagement dans ma new maison ![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | En août, mon salon sera dans le même état que celui de cyberds, c'est-à-dire rempli de cartons ! Avec zhom, on déménage pour se rapprocher de Rennes dans l'espoir d'avoir plus de chances pour trouver du travail. En attendant, plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | rapides avant boulot,une bonne journée a vous tous |
| Dire merci | non J'en ai pas par chez moi, mais s'il est pas chez moi il doit bien etre quelque part! ) Ben alors je t'envoie un gros bout du notre ![]() ce we on commence l'emménagement dans ma new maison Stephy je t'y souhaite tout le bonheur que tu mérite. Avec zhom, on déménage pour se rapprocher de Rennes Keanjha: décidémment tu n'a pas de bol, j'ai aussi des amis près de Rennes, a Bruz Allez cet aprem m'en vais promener ma tite vieille ![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | rho, zut ! va encore falloir te voir là bas, pff, moi qui pensait être débarrassée |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | grosse pensée à vous qui en avez besoin ![]() & |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zondes! |
| Dire merci | merci DD ![]() vendredi je vais aller investir dans un diable... parce que avec mon dos il serait pas raisonnable que je porte trop de trucs Déjà que je suis censée porter mon corset toute la journée même qd je fais rien |
| Dire merci | Pourquoi tu dois porter un corset Stephy ? Tu dois le porter longtemps ? Tu ne peux plus monter pour l'instant alors ? pour le dos de stephy ! pour notre dédé en vadrouille pour Camille, qu'il profite bien du soleil de son pays ! pour notre fée clochette, des nouvelles de sa transfusion ? pour Olly, sa famille, sa crevette et sa belle-soeur pour Aline, que sa tristesse se tranforme en bons souvenirs ! pour les amis d'automne et automne, pour la fille d'Ombre pour Igoflo, ca fait longtemps, quelqu'un a des nouvelles ? pour Tevate et sa maman, et gros à la petite Rose, pour la cheville de Keanjha, pour rhine et sa future crevette à qui n'en veut ! à zett, cyb, val, maody, nel, et tous les autres !Savez-vous ce qu'est une "morsure de cigogne ?" c'est le nom donné par les médecins du 19 eme siècle aux angiomes que certains bébés portent dans la nuque... Mes deux filles ont été mordues par une cigogne. c'est parce que ma Zaza a développé de l'éxéma de fabrication sur sa morsure de cigogne que je l'ai appris. j'ai été voir ce matin un grand dermato, et ca m'a couté 60 eur (45 de consultation et 15 eur de prune pour stationement sans disque... ) pour apprendre ce nom très poétique, mais surtout très frustrant ![]() Corlaie |
| Dire merci | très jolies zondes de Coralie !!! hop hop hop à moi le copitage, je réaménage juste la fin : pour le dos de stephy ! pour notre dédé en vadrouille pour Camille, qu'il profite bien du soleil de son pays ! pour notre fée clochette, des nouvelles de sa transfusion ? pour Olly, sa famille, sa crevette et sa belle-soeur pour Aline, que sa tristesse se tranforme en bons souvenirs ! pour les amis d'automne et automne, pour la fille d'Ombre pour Igoflo, ca fait longtemps, quelqu'un a des nouvelles ? pour Tevate et sa maman, et gros à la petite Rose, pour la cheville de Keanjha, pour rhine et sa future crevette à qui n'en veut ! à zett, CORALIE, val, maody, nel, et tous les autres ! ![]() |
| Dire merci | Allez, je copite Coralie! du jour, portées par le mistral! |
Page : < < | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

si on demande mais si on demande pas je te dirais les couleurs qu'on aime 

avec les + dedans, bah j'le fais à l'ancienne !