Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 12841 à 12880, Page : < < | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 > >
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | matinales et laborieuses aujourd'hui ... |
| Dire merci | (euh laborieuses parce que je suis au travail hein, pas parce que j'aime pas zonder ) |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les ![]() grosses cargaisons de aujourd'hui pour Camille!On est tous derrière toi tit père!!! et une autre cargaison de pourla famille Caribou Tevate et sa jolie Rose Aline et sa louloute, que vous continuiez à vous porter l'une l'autre Gilles, super papy qui doit être fière de sa pitchoune les popas de lutine et d'Audrey Rhine et ses futurs... la louloute d'Ombre nos warriors et pis tous ceux que ma mémoire oublient maintenant... ah oui et pour Gaël Monfils que j'aime bien et qui est notre dernière chance française sur les cours de roland garros ![]() |
| Dire merci | casi: j'ai la carte dans mes toilettes! ![]() d'ailleurs j'ai toutes ses copines aussi dans mes toilettes |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Le dernier entrant de ma tribu (encore sans nom) et moi vous envoyons plein plein de zondes tite tof de lui: ![]() |
| Dire merci | roooohhh |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | laborieuses parce que je suis au travail hein Courage Maevan, je sais c'est durrrrrrrrrrrrrrr On est tous derrière toi tit père!!! Olly je le lui dirai ![]() (encore sans nom) Mystic: pourquoi pas "Camille" ou "Caribou" ? Info dernière: revenons de voir le chirurgien qui va pratiquer la "mediastinoscopie" Camille entre en clinique jeudi, intervention prévue vendredi matin et sortie samedi matin si pas de souci particullier. A suivre...... |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes pour notre petit caribou préféré ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Dédé, et son endoscopie d'aujourd'hui, c'est déjà fait ? Pov camille qui va passer sa semaine en hopital ! Grosse brassée de pour lui !J'ai enfin pris le temps de vous lire tous ! Maody, tu vis dans un petit paradis ! Félicitations à petite Hérissonne et à Valentin ! Mon Ambre va faire sa première lecon à poney samedi après-midi normalement ! Et moi je reprends une lecon samedi matin, pour récupérer tout ce que j'ai perdu en un an et demi sans monter (j'arrive même plus à faire un départ au galop à droite correct )... Coralie |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ensoleillées de la journée , je garde la patate de zondes pour vendredi ![]() ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | woahhhhh 4 pages de retard, on chome pas ici... c'est bon a savoir et a lire je partagerais quelques instants de mon week-end, des que j'aurais les photos ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Immenses pour Camille!Je pense fort à la famille Caribou! onde aussi pour a famille CaribouTevate et sa Rose Aline et sa fille, une vraie battante, comme sa mère!!! Le papa d'Audrey et celui de Lutine Rhine la fille d'Ombre |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | méga pour camille qui repart au combat (et nous derrière, promis, juré!!) pour papa et maman caribou pour aline et son papa pour tevate et rose pour olly et sa langouste pour camillette pour ombre et sa fille pour automne pour les papas d'audrey et lutineet pi pour tous les autres, qui attendent, espèrent et se démènent!! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout plein de pour Camille ! |
| Dire merci | Courage Camille ! (et les Caribous !) |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | nocturnes! |
Par carabouille : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Dédé, des nouvelles de Camille et de son endoscopie d'aujourd'hui ? Je viens déposer mes zondes pour la semaine ce soir car mon boulot m'envoie dans une formation forcing jusqu'à la fin de la semaine... Je commence à 8h30 et finis à 22h00, ca va être coton d'allaiter ma zaza... En plus, ca me bouffe mon jour de congé de la semaine, heureusement que c'était congé hier... donc je dépose ici une provision de toutes pleines d'energie ! pour la semaine pénible que va vivre notre petit caribou guerrier, que le moral qu'il montre ne le quitte jamais. pour Olly et la petite vie qui pousse en elle pour tevate, continue ton combat, ma belle pour nos déménageuses, celles qui remplissent les cartons, et celles qui les vident ! pour Ombre et sa pitchoune pour Automne et ses amis pour notre caribou ronchon, que nos zondes soient les rayons de ton soleil dédé, et que ce soleil chauffe tous les membres de ta famille ! pour notre Alinette, que le manque qui te remplis se comble petit à petit par les souvenirs heureux que tu gardes de ton norange pour rhine et ses minipouces, ceux qu'elle éduque au breton, et ceux qu'elle éduquera !et puis gros à tous, zett, maody, Val, cyb' et tooooooooooooooout le monde !Coralie |
| Dire merci | Coralie: Camille entre en clinique jeudi, intervention prévue vendredi matin et sortie samedi matin si pas de souci particullier. A suivre...... pour la semaine pénible que va vivre notre petit caribou guerrier, que le moral qu'il montre ne le quitte jamais. commentaire laconique de Camille ce soir: "j'espère que ça ne sera pas grave"..... |
| Dire merci | ok, j'avais pas compris que c'était le résultat de l'examen d'aujourd'hui qui entrainait son hospitalisation de fin de semaine... Je suis un peu à l'ouest... Bonne nuit mon dédé, repose-toi bien ! Coralie Message édité le 02/06/09 à 23:34 |
| Dire merci | Parce que je suis un gros fainénat préoccupé...je me copierai pour les de fin de journéeplus particulièrement pour celles et ceux qui veulent et doivent vaincre la maladie et vivre demain, et aussi pour les petits bouts qui vont venir ou viendrons tout bientôt (Rhine. pointer le bout de leur nez dans ce monde bizarre. pour Camille, pour qu'il ai toujours la foi en l'avenir et l'envie de se battre. pour Rhine et ses espérances. pour Gilles. pour Camillette dans la douleur. pour le pôpa d'audrey ( ma génération sans doute..) pour le pôpa de lutine pour olly et sa langouste. bonne nuit les ![]() |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille en particulier ce soir, une grosse de tous les temps!!!et pour vous tous"pele mele"(merci Loarghann) bonne nuit les anges |
| Dire merci | "j'espère que ça ne sera pas grave". Ptit père... pour ce courageux tit bonhomme... (et Coralie !) |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pour Camille vendredi On est tous avec toi Camille ça va bien se passer ![]() des encore pour tous Message édité le 02/06/09 à 23:51 |
| Dire merci | du soir coucou Coralie ![]() allez mon Camille ! l'opération "zondes extrêmes" va commencer vendredi ! ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mégas pour nous tous ici , merci pour nous, merci pour vous Message édité le 03/06/09 à 07:45 |
| Dire merci | Avec vous les Caribous |
| Dire merci | Coucou les ![]() parce que je suis un vrai gros fainéant ( because le grand ciel bleu et la température qui va avec ) je m'en vais reprendre mes habituelles, mais toujours bien sincères et j'espère efficaces.plus particulièrement pour celles et ceux qui veulent et doivent vaincre la maladie et vivre demain, et aussi pour les petits bouts qui vont venir ou viendrons tout bientôt (Rhine. pointer le bout de leur nez dans ce monde bizarre. pour Camille, pour qu'il ai toujours la foi en l'avenir et l'envie de se battre. pour Rhine et ses espérances. pour Gilles. pour Camillette dans la douleur. pour le pôpa d'audrey ( ma génération sans doute..) pour le pôpa de lutine pour olly et sa langouste. bonne journée a toutes |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour bonjour!!! DD: dis a camille qu'on pense tous comme lui!!! et voici les journaliere d'une bretagne noyée sous le soleil!!! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du jour....Marseille où l'été semble être enfin arrivé....spa trop tôt ! pour Camille, pour qu'il ai toujours la foi en l'avenir et l'envie de se battre et parce qu'on sera toujours là pour lui, quoiqu'il se passe dans nos vies.... pour Camillette la fée clochette pour stephy et ses cartons pour casi et son jardin, qu'il continue à lui donner les jolies fleurs qui enchantent notre coeur... pour Tevate, comment vas-tu ? pour le pôpa d'audrey pour le pôpa de lutine pour olly et sa langouste pour la famille Caribou au grand complet pour l'accession du PARC en proD2 pour le chagrin de Val' qui va voir le voeu de DD et le mien se réaliser (à savoir un bouclier de Brennus jaune et bleu cette année.... ) pour tous ceux qui souffrent, qui sont seuls et qui ont faim pour tous ceux que j'oublie, et ils sont si nombreuxencore une ration de èspéciales pour Camille à qui je pense très fort...et mégagigagros à mon DD... |
| Dire merci | Bonjour, Je zonde rapidement et en coup de vent. Bon courage au grand Camille pour vendredi. Comme dit Cyberds l'opération grandes zondes sera lancée ![]() |
Par carabouille : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Et ben moi, je vous envoie des bien fraîches de Normandie ![]() Je pense fort à vous |
| Dire merci | du jour bonjour! ![]() des ensoleillées, chaudes (une fois n'est pas coutume au pays des rillettes, ça dure depuis 1 semaine youpi!), et donc des d'un bon moral d'Olly aujourd'hui:pour Camille, pour qu'il ai toujours la foi en l'avenir et l'envie de se battre et parce qu'on sera toujours là pour lui, quoiqu'il se passe dans nos vies.... pour Camillette la fée clochette pour stephy et ses cartons pour casi et son jardin, qu'il continue à lui donner les jolies fleurs qui enchantent notre coeur... pour Tevate, comment vas-tu ? pour le pôpa d'audrey pour le pôpa de lutine pour olly et sa langouste pour la famille Caribou au grand complet pour l'accession du PARC en proD2 pour le chagrin de Val' qui va voir le voeu de DD et le mien se réaliser (à savoir un bouclier de Brennus jaune et bleu cette année....) pour tous ceux qui souffrent, qui sont seuls et qui ont faim pour tous ceux que j'oublie, et ils sont si nombreux |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du jour ensoleillée à Camille et tous ceux qui en ont besoin |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zooooooooooooooondes pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ca fait 2 jours que je suis ... las... un p'tit coup de blues après un week end à fond avec une quantité de marmaille à la maison et la piscine... jusque 6 entre 4 et 8 ans ... Une super rando à cheval avec des amis et nos juments qui n'avaient pas été monté depuis 1 mois... (malgrés le fait qu'elles soient AA elles ont été extras), on s'est régalés !Le retour à la réalité hier fut difficile, en plus mon homme est en déplacement pour la semaine... Bon allé ! En plus de lire vos déboires... ![]() Pour Camille Courage !!!! Pour Olly J'ai pas tout suivi, tu sais pas ncore si c'est un garçon ou une fille ??? Je pense à toi et ta famillePour Aline Tu vas reprendre gout à monter, même si c'est difficile au début... Tu en retrouveras un autre, il ne le remplacera pas, il prendra une place juste à coté dans ton coeur... J'en ai fait l'epérience, avec mon poneyCe fut mon premier amour, poney de club racheté par mes parents un welsh : ![]() Il a fait de l'emphysème, j'ai eu ma première Anglo quand je ne pouvais plus le monter, j'ai été enceinte, on l'a faite saillir... j'ai eu ma première pouliche Nuance.... Je l'adore, mais mes chevaux je les aime tous... j'accroche moins avec celle de mon mari.... (soeur de Nuance)... Ca va évoluer pour toi aussi pour Camillette la fée clochette pour stephy et ses cartons pour casi et son jardin, qu'il continue à lui donner les jolies fleurs qui enchantent notre coeur... pour Tevate, comment vas-tu ? pour mon papa qui est en pleine forme, il n'arrête pas ! pour le pôpa de lutine pour la famille Caribou au grand complet pour tous ceux qui souffrent, qui sont seuls et qui ont faim pour tous ceux que j'oublie, et ils sont si nombreux |
| Dire merci | du jour ![]() ![]() |
Page : < < | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

matinales et laborieuses aujourd'hui ...
)

sans monter (j'arrive même plus à faire un départ au galop à droite correct
)... 

onde aussi pour a famille Caribou

... Une super rando à cheval avec des amis et nos juments qui n'avaient pas été monté depuis 1 mois... (malgrés le fait qu'elles soient AA elles ont été extras), on s'est régalés !