Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 13161 à 13200, Page : < < | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout comme aux dernières heures de la journée d'hier, je met toutes mes dans la balance de l'espoir plus particulièrement pour celles et ceux qui veulent et doivent vaincre la maladie et vivre demain, et aussi pour les petits bouts qui vont venir ou viendrons tout bientôt pointer le bout de leur nez dans ce monde bizarre.pour Camille, . pour Rhine . pour Gilles. pour Camillette dans la douleur. pour la mamie de Stephy. pour le pôpa d'audrey pour le pôpa de lutine pour la langouste d'Olly. et puis aussi pour toutes et tous les du topic . |
| Dire merci | Il est temps pour moi d'aller enfiler ma tenue de "nounou" pour une journée sans aucun doute fort active ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et gros au Petit Prince ! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour!! non casi,le soleil se leve pas sur la mer aujourd'hui!!! ou alors il le fait en catimini!!!! il pleut!!!! ![]() allez les bretonne du matin pour que votre journée soit douce et bonne pour mon ti camille pour vous tous ici devenus: des amis! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mes matinales pour vous tous, Et je copite Rhine pour des ondes: plus détaillées !Félicitations pour le major de promo ! Message édité le 10/06/09 à 10:03 |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | nounoute bien, Monsieur caribou! ![]() multiples et énergique pour petit caribou (pour que tout ça tourne moins dans sa tête, pour un petit peu d'oubli, pour que le coeur se serre moins et qu'il n'y ai pas comme un gangue de glace dans ton corps... bref, pour que tu ailles bien!) pour famille caribou au complet, parce qu'etre inquiet pour quelqu'un qu'on aime, c'est insuportable pour aline et son papa, pour appaiser et soigner pour olly et sa langouste, pour appaiser aussi, et faire pousser! ![]() pour tevate et rose, du courage, du couraaage!! (tu connais la grande sophie? ) pour automne, comment que c'est maintenant? (on est bretonne où on l'est pas! ) pour ombre et fille, pour de la tendresse sans nuages pour les papa de lutine et audrey (je suis en panne de commentaire alors: ) pour stephy et sa grand mère, pour que le passé et l'avenir continue d'avancer ensemble...et pis pour tous ceux qui le souhaite, qui en ont besoin!!la famille rhine s'est faite une petite frayeur ce WE. une blessure à la main mal soignée de mon papa s'est infectée vilainement... il a eu tellement mal qu'il s'est intoxiqué au doliprane (sisi, c possible ) faut dire que 8 en 5h, ça fait beaucoup. maman l'a ammené à l'hopital dimanche, il a été opéré, sa main a été vidée (beuurk) et nettoyée à fond. il va bien maintenant, il est rentré. ![]() mais voir un papa qui tombe, ça fait bien mal... ![]() alors j'en remet une couche pour la famille caribou au grand complet: !!! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du jour...Marseille où il fait beau (comme c'est bizarre.... ) chaud (là aussi, bizarre.... ) et où je suis débordée de boulot.... ![]() pour notre Camillou préféré, que l'attente lui soit douce et les résultats parfaits.... pour camillette la fée clochette pour Rhine, ses élèves bilingues et sa future marmaille pour Olly et sa langouste (bon, quelle couleur au final ? ) pour Maody, que mon soleil lui parvienne au plus vite pour zett, pour les mêmes raisons pour Tevate et sa rose pour que Casi continue encore et toujours à nous mettre de jolies photos pleines d'espoir pour les photes d'aurtografe de notre prof de français préféré, j'ai nommé Val.... pour Cyb' et son mur de carton qui doit commencer à être relativement conséquent.... pour audrey et son pôpa, pour lutine et son pôpa, pour qu'Oreliii trouve un nouveau boulot et soit payée enfin toutes les fins de mois comme il se doit.... ![]() pour mon groupe de hyènes préféré qui me fait rire chaque jour et qui me soutient quand j'ai un coup de mou.... pour Automne et ses amis (des nouvelles ?) pour la Charlène de Binoo... pour tous ceux qui souffrent dans leur corp et leur âme... pour tous ceux que j'oublie et ils sont si nombreux..gros méga à mon DD préféré, son petit prince, môman Caribou et soeurette Caribou, reine-mère du petit prince....et puisqu'aujourd'hui on est bien...une bonne nouvelle pour finir : mon mari a eu son diplôme de fin d'études avec les félicitations du jury !!!! chuis trop trop fière de lui...plus qu'une épreuve en septembre (et en anglais SVP) et il sera nommé cadre dans son entreprise.... à vos claviers mes copiteurs préférés.... |
Déconnecté | dernières nouvelles : mon mari a fini MAJOR DE SA PROMO !!!!!! comment que je suis fière de lui..... Message édité le 10/06/09 à 09:43 |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | félicitation au major!!! ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour les ![]() casi J'ADORE tes photos du jour aujourd'hui j'hésite à copiter Aline ou Rhine ![]() mmmm je ne sais pas! je crois que je vais faire un mix des 2 ! multiples et énergique pour petit caribou (pour que tout ça tourne moins dans sa tête, pour un petit peu d'oubli, pour que le coeur se serre moins et qu'il n'y ai pas comme un gangue de glace dans ton corps... bref, pour que tu ailles bien!) que l'attente lui soit douce et les résultats parfaits.... pour famille caribou au complet, parce qu'etre inquiet pour quelqu'un qu'on aime, c'est insuportable pour camillette la fée clochette pour aline et son papa, pour appaiser et soigneret pour le dernier exam de ton mari Aline! Félicitations pour olly et sa langouste, pour appaiser aussi, et faire pousser! (bon, quelle couleur au final ? ) Et bien je ne sais toujours pas prochain rdv le 16 ![]() pour tevate et rose, du courage, du couraaage!! (tu connais la grande sophie? ) pour Rhine, ses élèves bilingues et sa future marmailleet pour ton popa faut pas jouer au guerrier comme ça!!! pour automne, comment que c'est maintenant? (on est bretonne où on l'est pas! )pour ses amis pour ombre et fille, pour de la tendresse sans nuages pour les papa de lutine et audrey (je suis en panne de commentaire alors: ) pour stephy et sa grand mère, pour que le passé et l'avenir continue d'avancer ensemble... pour la Charlène de Binoo... pour que Casi continue encore et toujours à nous mettre de jolies photos pleines d'espoir pour Maody, que mon soleil lui parvienne au plus vite pour zett, pour les mêmes raisons et pis pour tous ceux qui le souhaite, qui en ont besoin!! pour les photes d'aurtografe de notre prof de français préféré, j'ai nommé Val.... pour Cyb' et son mur de carton qui doit commencer à être relativement conséquent.... pour qu'Oreliii trouve un nouveau boulot et soit payée enfin toutes les fins de mois comme il se doit.... pour tous ceux qui souffrent dans leur corp et leur âme... pour tous ceux que j'oublie et ils sont si nombreux..Ah bah fallait que je me rattrappe de mon manque de motive d'hier! ![]() Mon lyflip se joint à moi bien entendu ![]() ![]() |
Déconnecté | merci pour lui Olly....et pis je vais lui dire que t'as RDV le 16...hey ! mais c'est mardi prochain ça !!!![]() |
| Dire merci | ouaiiii c'est mardi!!! j'ai hâte! dans la nuit d'hier j'ai rêvé qu'on allait on rdv et qu'on repartait sans avoir demandé le sexe ![]() |
Déconnecté | wow ! déc' pas hein.... |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | promis maintenant que je suis décidée à savoir je ne pense plus qu'a ça ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes après qq jours d'absence sans le net. Mais je n'ai cessé de zonder par la pensée ![]() |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Félicitations au "Major" Je comprends que tu sois fier de lui ! ![]() Je copite aline... flemmingite aigue !!! pour notre Camillou préféré, que l'attente lui soit douce et les résultats parfaits.... pour camillette la fée clochette pour Rhine, ses élèves bilingues et sa future marmaille pour Olly et sa langouste (bon, quelle couleur au final ? ) pour Maody, que mon soleil lui parvienne au plus vite pour zett, pour les mêmes raisons pour Tevate et sa rose pour que Casi continue encore et toujours à nous mettre de jolies photos pleines d'espoir pour les photes d'aurtografe de notre prof de français préféré, j'ai nommé Val.... pour Cyb' et son mur de carton qui doit commencer à être relativement conséquent.... pour lutine et son pôpa, pour qu'Oreliii trouve un nouveau boulot et soit payée enfin toutes les fins de mois comme il se doit.... pour Automne et ses amis (des nouvelles ?) pour la Charlène de Binoo... pour tous ceux qui souffrent dans leur corp et leur âme... pour tous ceux que j'oublie et ils sont si nombreux..Notre ciel de lundi soir... ![]() ![]() ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je copite Audrey qui a tout bien dit, et je rajoute des spéciales pour Tevate! |
| Dire merci | audrey |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les ![]() |
| Dire merci | c'etait pas fini mon message! keski fait , lui ![]() je tres fort pour vous tous !!! aline, merci pour ton soleil! je pense que Maody a du tout garder pour elle, parce que moi je n'en ai toujours pas ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je copite rhine et Aline (pourquoi choisir ? je choisis de ne pas choisir !) Je rajoute une couche de pour les blessures physiques de tevateUne autre couche de pour la mamy de stephy (comment va-t-elle ?)Et puis enfin un énoorme paquet de à notre famille caribou au grand complet, pour que les résultats ne se fassent plus attendre, et qu'ils soient bons !Bon papytage, papy caribou ! à Val et son minisuperhéros, à Cyb et ses très belles filles, à Casi et ses porte-bonheur naturels, à stephy, à Aline et son major de mari, à nel et son thestral (relire Harry potter peut aider à la compréhension de ce mot étrange ), à nos bretonnes toutes autant qu'elles sont (rhine, maody, zett, maevan...) à notre Olly et sa crevette assexuée et à tout ceux que j'oublie !COralie Message édité le 10/06/09 à 11:29 |
| Dire merci | merci à ceux qui zondent pour la mamie ![]() Pour le moment statu quo, les médecins attendent de voir si amélioration. Si pas d'améloriation dans une semaine ils débranchent tout, si amélioration ils vont tenter de la mettre dans une maison de rééducation. Mais très chère et les places sont très rares, donc si qqn de plus jeune a besoin de la place il sera naturellement prioritaire... En gros plus bcp d'espoir malheureusement |
| Dire merci | Stephy de retour! mon mari a fini MAJOR DE SA PROMO !!!!!! félicitations clap! clap! clap! enfin un du foyer qui bosse Et un vrai coup supplémentaire de ensoleillées pour le papa de Rhine,pour la mamie de Stephy pour Tevate aussi bien sur. |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ce que vous avez été bavards belle énergie coucou Stephy ! coucou Coralie ! félicitations Aline ![]() un grand bonjour à olly, rhine maevan zett laska tevate audrey et ceux que j'oublie sur la page derrière ! fallait pas trop bavarder bisous à mon dédé et sa famille copitage de zondes de Rhine et Aline bien sûr ... ![]() dans le nord il fait gris, mais il fait toujours beau quelque part ![]() ![]() |
| Dire merci | Pour vous faire sourire, ma fille en pleine action....![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En mode sage ![]() Pardon Mais je voulais faire partager mon rayon de soleil... |
| Dire merci | excellente ta puce Audrey |
| Dire merci | Audrey: il est le bienvenu ton rayon de soleil sous la forme d'un ![]() |
| Dire merci | Merci |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | félicitation Aline ! tu as raison d'être fière, je ne doute pas que sa réussite soit liée à ton soutien ![]() |
Déconnecté | merci pour lui iris...et pour moi aussi mon mari a fini MAJOR DE SA PROMO !!!!!! félicitations clap! clap! clap! enfin un du foyer qui bosse : flûte, chuis découverte ! audrey, ta fille est.... waw ! jolie comme un coeur et comment dire.......très expressive ! |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Qu'elle est belle ta fille Audrey! |
| Dire merci | Merci beaucoup |
| Dire merci | Et elle n'a pas l'air du tout d'être un petit clown |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Elle est très belle ta fille audrey ! Coralie |
| Dire merci | Oui, c'est un clown... son frère est pareil... je vous dis, on ne s'ennuie pas à la maison !![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de pour tous ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | Camille a "grondé" après son auto toute la journée vivement qu'il retourne courrir sur les toitsMaman caribou a pris possession de sa tite auto toute neuve ![]() Vieux caribou s'est allégé de quelques milliers d'euros ![]() et le topic se "casse la gueule"....... ![]() bien heureusement notre petit prince a été une fois encore impérial ![]() |
| Dire merci | un gros coup de pour vous tous, les ![]() gros mal de tronche pour ce soir alors vite au lit et merci Maody pour ce symphatique apres midi fort,fort ,fort pour tous les p'tits loups du topic |
| Dire merci | Ben alors, qu'est-ce qu'elle a la voiture de Camille ? c'est son souffre-douleur ? ![]() Ben DD, moi je ne pourrais pas m'alléger de qq milliers d'euros, je n'en ai pas tant Qu'est-ce que tu as fait comme ça ? pour Camille, ses parents, sa soeur, dans l'attente, et à Johan, le Pzetit Prince ensoleillé ! |
Page : < < | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

dans la balance de l'espoir plus particulièrement pour celles et ceux qui veulent et doivent vaincre la maladie et vivre demain, et aussi pour les petits bouts qui vont venir ou viendrons tout bientôt pointer le bout de leur nez dans ce monde bizarre.
du topic .

au Petit Prince !

ondes: plus détaillées !

)
)
) faut dire que 8 en 5h, ça fait beaucoup. maman l'a ammené à l'hopital dimanche, il a été opéré, sa main a été vidée (beuurk) et nettoyée à fond. il va bien maintenant, il est rentré. 

wow ! déc' pas hein....