Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirus4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 13401 à 13440, Page : < < | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | comment va Camille, vous lui avez parlé ??? Oui je lui ai annoncé la nouvelle, ce ne fut pas facile....... Oh bien sur il a accusé le coup, c'était a en pleurer, sa maman est effondrée, ne trouve pas les mots. j'ai levé les derniers doutes, car il ressent bien depuis quelques semaines les symptomes de la maladie.. Voilà il va falloir qu'il soit a nouveau très fort mentalement,je ne vais rien lacher. Bonne nuit nos |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Nous non plus on ne lachera pas, dédé ! Bonne nuit, vieux caribou, veille tant que tu veux, la tribu est là pour veiller avec toi ! Coralie |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pensée toute spéciale pour madame Caribou On ne devrait jamais briser le coeur d'une mère ... saloperie de maladie !!! ![]() encore plus de pour la terrasser ![]() pour maman Caribou, pour son courage, ce poème arménien qui tire les larmes ... LE CŒUR D'UNE MERE (légende arménienne) Une fable d'autrefois Dit qu'un garçon, Unique fils, Adorait une fille. - Pour me prouver ton amour Va et apporte,- Dit-elle un jour, - Apporte le cœur de ta mère! L'adolescent accablé S'en fût en vain, Les yeux en pleurs, L'âme brisée, il revînt A sa vue elle s'emporte: - N'ose frapper A ma porte Sans le cœur de ta mère! Le garçon s'en fut chasser, Prit un chamois, En présenta Le cœur sanglant à la fille. A sa vue elle s'emporte: - Ne reviens plus Si tu n'apportes Le propre cœur de ta mère! Et le garçon tua sa mère... Quand il courait Le cœur en main, Il trébucha et tomba. Et le cœur maternel affligé, Eploré dit: - Oh! pauvre enfant, Ne t'es tu fais aucun mal... |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Des tonnes de et de courage pour Camille, et des tonnes de pour ses parents. Courage à tous... |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| On ne devrait jamais briser le coeur d'une mère ... saloperie de maladie !!! +100000000 Cycy ![]() Ce poême est......... il est pfffff !!!! ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | toutes mes du soir, espoir... ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | kikou à tous méga pour nous tous ici, pour camille, pour sa famille, accompagnées de pour les transporter d'un manière délicate Message édité le 16/06/09 à 06:56 |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour tout le monde!!! du jour sous un ciel gris,mais si c'est comme hier,on va avoir le droit a une journée estivale!! pour maman caribou!dis lui DD qu'on est tous derriere elle et qu'on lachera rien, nous non plus!! pour caribou ronchon qui doit bien se faire du souci!!!et bien sur pour mon ti caribou qui est bien courageux et que l'on va soutenir de toutes nos forces!!! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour tous ! Comme automne, Méga - pour la famille Caribou, pour Papa Caribou et la force qu'il montre, pour Maman Caribou et sa tristesse, pour Caribou Camille et le nouveau combat qui l'attend, un nouvel obstacle à franchir ![]() à tous ! |
| Dire merci | Et le cœur maternel affligé, Eploré dit: - Oh! pauvre enfant, Ne t'es tu fais aucun mal... Et bien oui, c'es ainsi fait une maman...suivie de près par un papa aussi... Allez il est temps d'attaquer la journée avec les crocs, et un méga envoi de pourGilles et la maman d'Aline qui a eu un coup de mou. le papa d'audrey le pôpa de lutine Rhine et ses futurs petits Bretonnant(e)s la charlène de Binoo (si tu pouvais éclairer notre lanterne binoo....) Camillette Ombre et sa fille, Olly en bleu , rose, la mamie de Stephy pour tous ceux que j'oublie, mais aussi pour tous les tu topic |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du matin, Marseille qui ne lâchera rien dans ce nouveau combat pour la vie...Nous sommes tous de la race des warriors et ensemble, nous y arriverons... pour Camille (si tu as besoin mon grand, ma boîte mail t'est grande ouverte... ) pour son caribou de pôpa, qu'il trouve le courage et la force de soutenir son caribou de fils, encore pour Mme Caribou , et là, je plussoie Cyb'...courage Mme CARIBOU... (pour vous aussi ma boite est grande ouverte si vous avez besoin/envie... ) pour le pôpa d'audrey pour le pôpa de lutine pour une hospitalisation pleine de promesses et très réussie de Rhine (que tous tes voeux se réalisent....) pour la charlène de Binoo (si tu pouvais éclairer notre lanterne binoo....) pour Camillette notre fée clochette pour Ombre et sa fille, pour Automne et son ami pour Stephy et sa mamie.... pour Cyb', pour Val', mini-pessoa et mini-chabal pour Olly (it's ze D-Day today ![]() pour des lendemains qui chantent pour tout le monde pour toutes les femmes du monde pour tous ceux que j'oublie et qui sont si nombreux....![]() méga giga gros à tous, pour vous aider à soutenir les Caribous et leur famille durant ces moments difficiles.... |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'ouvre ma boite a zonde pour le courageux Camille que sa maman et toi aussi ,DD en preniez(?) tant qu'il en faut y'a tout dedans ,de l' energie de la force, du courage et de l'espoir, et si tu fouilles bien tout au fond,il y a aussi de la chance ! des gros a toute ta familleet des super balaises pour tous nos ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Double ration de parce que, honte a moi, j'ai pas zondé hier Alors pele mele pour tout le modne, chuis encore pas reveillée meme si ca fait depuis 8h30 que j'étudie en biblio...j'en peux plus!! a tous |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zonde pour Camille, moman caribou, soeurette caribou et bien sur papa caribou Tous unis pour faire reculer cette sa**** de maladie |
| Dire merci | pour Camille , sa maman , son papa, sa famille ![]() |
| Dire merci | un package de (copités, on dit merci qui???) tout droit du 28 ou le soleil brille aussi,pour Camille pour son caribou de pôpa, qu'il trouve le courage et la force de soutenir son caribou de fils, encore pour Mme Caribou , et là, je plussoie Cyb'...courage Mme CARIBOU... pour le pôpa d'audrey pour le pôpa de lutine pour une hospitalisation pleine de promesses et très réussie de Rhine (que tous tes voeux se réalisent....) pour la charlène de Binoo (si tu pouvais éclairer notre lanterne binoo....) pour Camillette notre fée clochette pour Ombre et sa fille, pour Automne et son ami pour Stephy et sa mamie.... pour Cyb', pour aline et sa famille, pour Val', mini-pessoa et mini-chabal pour Olly pour des lendemains qui chantent pour tout le monde pour toutes les femmes du monde pour tous ceux que j'oublie et qui sont si nombreux.... |
Déconnecté | ![]() |
| Dire merci | j'adore la mini-Aline |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de pour Camille et le clan des caribous. |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ohh DD dans tes mots comme je me revoie il y a quelques mois de ça.... ![]() que toute la force que je récupère chaque jour puisse t'apporter le courage d'affronter ça de nouveau et puisse soutenir Camille le plus fort possible Aline la photo est |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ah oui H- 1h40 avant de savoir rose ou bleu ![]() |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je vous demande une chose, que pour qqs jours toutes les zondes que vous envoyez pour mon papa vous les faites passer à Camille et sa famille Mon papa est en pleine forme, ça ne le dérangera pas de faire don des zondes qqs jours ! ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un gros paquet de pleines du beau soleil qui nous accompagne ici cette après-midi !Aline ta petite hérisonne est vraiment très mignonne et cette photo est tout simplement magnifique ! pour Camille, pour déloger définitivement ce vilain crabe ! pour le coeur de papa Caribou qui souffre, je voudrais prendre ta douleur... pour m'ame Caribou qui craque... Si on pouvait faire plus qu'écrire....Coralie |
| Dire merci | Merci nos choupinettes pour les mots adressés a Maman Caribou Les larmes sont toujours près de ses lèvres et des mots...mais quoi de plus normal. |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Des pour la maman de Camille, et son papa, rien de pire que voir son enfant atteint... Des aussi pour qu'ils aient encore plus de courage et de force, faut tenir dans ola durée de ce combat de chaque instant.Et bien sûr pour Camille, au coeur du combat.Une pensée aussi pour sa soeur qui doit se faire bien du souci... |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de pour tous et pleins de pour Ti Caribou, ainsi que maman et papa caribou |
| Dire merci | du soir a vous tous!!!et casi,pout ton ptit coup de mou,une petite photo de ton chouchou paumé dans les fougeres!!! ![]() |
| Dire merci | Dis Maody tu me le présentera ? |
| Dire merci | oh oui DD et tu vas craquer!!! mais je suis peinard,il rentrera pas dans ton sac a dos!!! |
| Dire merci | ![]() mes du soir pour Camille, papa et maman Caribou, et tous les autres ![]() |
Par Lony : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | GRos bisous et plein de pour la famille caribous. Je pense à vous et dd je t'attends pour un tour en aveyronnie avec ta filleule ![]() Message édité le 16/06/09 à 20:07 |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des ondes: pour camille, pour qu'il garde la foi, la confiance qui le menera à la guérison pour maman caribou, parce que tout enfant malade, grand ou pas, a toujours besoin de la tendresse de sa maman pour se consoler et prendre des forces. et que ça fai mal de voir ainsi son enfant pour papa caribou qui est la force, l'impulsion de regarder droit devant est de se battre, qui donne le courage qui réchauffe le coeur. pour aline et son papa, et des victoires sur la tristesse pour les papa de lutine et audrey, parce qu'on est fragile quand son papa trébuche pour tevate et sa rose, pour des lendemains qui chantent pour olly et sa langouste, que du beau à venir!! pour exorciser le passé pour la grand mère de stephy pour ombre et sa fille pour camillette, que sa fatigue s'envole pour tous ceux qui se battent pour toux ceux qui souffrentet mille à tous! |
| Dire merci | Dernier coup de de la journée, demain sera un autre jour.....pour Gilles et la maman d'Aline qui a eu un coup de mou. le papa d'audrey le papa de lutine (mais ou est-elle passé?..) Rhine et ses futurs petits Bretonnant(e)s la charlène de Binoo (si tu pouvais éclairer notre lanterne binoo....) Camillette qui est dans le même combat que mon ti caribou. Ombre et sa fille, Olly en bleu , rose, la mamie de Stephy, j'ai bien envie qu'elle rebondisse.... Bonne nuit nos perles |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir pour vous tous et touteset la boite a toujours grande ouverte pour le Ouest Tarn !bonne nuit les ![]() |
| Dire merci | de la nuit ![]() j'ai la tête à l'envers mais je me concentre ! promis ![]() ![]() |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir, espoir... |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Page : < < | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour la terrasser 

ondes: pour camille, pour qu'il garde la foi, la confiance qui le menera à la guérison