Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Posito, nouveau copain d'ulysse ????

Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna
7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07

Déconnecté
Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!!

Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...

Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous !

Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )

Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai....

Donc J-2 !!!!!

et les photos surement lundi !!!!

affaire à suivre

Messages 8321 à 8360, Page : < < | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 > >

Par lonestarranchcowboy : le 11/01/09 à 14:00:16

Déconnecté

45810 messages

195 remerciements
Dire merci
 ah la la ça me fait de la peine pour la pauvre papy

miam posi dans son box Ah c'est fou ce qu'il peut me plaire

Par Lazuli : le 11/01/09 à 14:23:46

Déconnecté
BCA a trouvé une solution contre l'emphysème. C'est le foin qui leur déclenchait ca, l'hiver. Elle a donc supprimé totalement le foin et a investi dans de l'enrubané, un peu plus cher certes, mais plus aucun problème d'allergie.
Sinon il y a l'alpha H qui est une bonne alternative, j'avais choisi ca pour Eclipse à l'époque en Normandie

Vite que l'hiver se passe, que les poumons 'respirent' mieux et je zonde pour Papy Ulysse

Par epna : le 11/01/09 à 18:21:05

Déconnecté
merci à tous pour vos messages...

L'emphyseme c'est la galère....

Cette année j'ai supprimé entièrement déjà la paille (ça a pas mal supprimé de crise déja) mais pour le foin.... J'ai tenté.. mais le pb est que j'en ai dans ma remise... donc il a tout de meme la poussiere....

L'enrubanné... ça serait le pied... mais bon... c'est plus compliqué...

Alpha H j'avais fait.. mais toujours des crises.. donc je me demande si ça vient de ça ???

Bon des photos de mon cours d'hier : (merci Tedi)

Je mettrais ce soir les photos de ce jour.. mais la je dois y aller

Par epna : le 11/01/09 à 21:49:37

Déconnecté
 vache les commentaires !!! je ne sais pas si je dois vous charger la suite alors

Par marine30 : le 11/01/09 à 22:16:19

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Moi je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par jetset51 : le 11/01/09 à 22:18:15

Déconnecté

6063 messages

9 remerciements
Dire merci
 oh ba si la suite c'est cool que tu puisse avoir tes chevaux chez toi et de profiter de ces instalation

Par fraise44 : le 11/01/09 à 22:21:09

Déconnecté

13724 messages

116 remerciements
Dire merci
comme il est beau! je craque!!!

Par lonestarranchcowboy : le 11/01/09 à 22:26:17

Déconnecté

45810 messages

195 remerciements
Dire merci
vache les commentaires !!! je ne sais pas si je dois vous charger la suite alors

fan n° 1 au rendez vous
oui oui, la suite est exigée pour le bon équilibre optique du fan n°1

ah oui, tu veux des commentaires
t'as pas nettoyé une tache de caca sur le postérieur gauche

Par epna : le 11/01/09 à 22:26:39

Déconnecté
 Merci Marine !! ça fait plaisir !!

Donc la suite

COmme je vous avais dit, j'ai acheté une super occas.. une selle de dressage stubben :

Bon je n'ai pu que la tester au pas.. Mais déjà je me sens "coller" à la selle, plus écarteler par contre... et impressionnant comment on rallonge la longueur d'etriviere J'ai hate de la tester samedi prochain en cours

Posi qui mange

Ulysse aussi.. j'adore son bout de nez sur cette photo

et bien sur Mr Jaloux (Posito) est venu foutre sa merdouille pour piquer le tas de foin d'Ulysse

pauvre papinou

Quand a champagne, Monsieur Chasse (et celui ci adore me laisser ses restes de boyaux de souris devant la sellerie.. c'est hummmmm)

Gros nounours

Par lonestarranchcowboy : le 11/01/09 à 22:29:16

Déconnecté

45810 messages

195 remerciements
Dire merci
 MDR les boyaux de souris
hier mon chien m'a disséqué un oiseau et a laissé son oeuvre sur sa couche
berk

Par salsababy : le 11/01/09 à 22:31:00

Déconnecté

13342 messages

241 remerciements
Dire merci
 il est très joli au travail posi!

et la bouille d'ulysse (bai power )

Par epna : le 11/01/09 à 22:33:42

Déconnecté
 haaaaaaaaaaa entre temps je vois que du monde est venu.. je me suis dit mince.. pour une fois que je nourris bien mon post de photos.. et bien personne ne vient...

jet -> ils ne sont pas chez moi malheureusement mais chez mon père.. mais c'est déja super

Fraise->

lones -> t'as pas nettoyé une tache de caca sur le postérieur gauche -> chut... et puis y'a pas que la......

bon la suite..

Ensuite petite balade (juste un ptit tour de 10 min) avec Ulysse en main
Il était content le papinou.. par contre posi

hummmmmmmmmm une glace parfum herbe

Par epna : le 11/01/09 à 22:37:19

Déconnecté
 Lones -> ils sont sympa nos animaux avec nous.. MDR.... enfin j'ai beau lui dire que j'aime pas trop ça.. à chaque fois il me fait un beau cadeau comme ça

Salsa -> merci pour les deux loulous !
Pour le boulot, je suis assez contente de nous.. je vois trop les progrès.. bon il reste du boulot.. meme pas mal.. mais on suit gentiment notre chemin

Après cette petite balade en main.. essai du matos de posi

Ensuite petite balade (pas loin car ça glissait) pour aller faire coucou à Ultima, puis Tedi et Loly)

Par fraise44 : le 11/01/09 à 22:41:36

Déconnecté

13724 messages

116 remerciements
Dire merci
glace parfum herbe

j'ai le même mors que toi, je ne sais pas si tu as testé avec les rênes dans le passant du bas mais j'ai l'impression que sans la gourmette le mors bascule
je ne sais pas si je me fais comprendre

Par epna : le 11/01/09 à 22:43:21

Déconnecté
 Fraise -> j'ai mis ce mors la, car en fait mon baucher était déjà sur mon autre filet.. et sur les 2 decat du Mans, pas un baucher en 125.. y'en avait en 115 ou 135 mais pas 125.. donc j'ai mis celui ci...

J'ai mis au plus doux.. mais j'ai pas vu d'effet de bascule ?

Par epna : le 11/01/09 à 22:50:23

Déconnecté
 il manque plus que ça maintenant : (surement un cadeau pour mon anniv... hihi)

et ça : (autant jouer le total look)

Par sukaïdo : le 12/01/09 à 14:48:03

Déconnecté

3382 messages
Dire merci
 il est très bien placé le Posi, très joli génial pour la selle elle a l'air trop confortable ! dis donc tu vas avoir la panoplie du parfait petit cheval ibérique avec ça t'a intérêt à te mettre à la haute école

Par Pitch : le 12/01/09 à 15:01:52

Déconnecté
 en effet je trouve vos progrès flagrant à toi et posi ! Il a une belle attitude et toi je trouve ta position vraiment bien ! félicitation
Alors pour la selle je suis curieuse d'avoir ton avis , beaucoup dise que stubbën c'est dur ... ma mère en à une (en mixte) et j'ai jamais trouvé qu'elle était dur ...
il va être chouette avec le look espagnol le loulou !!
Bon le mosquero moi je suis pas trop fan mais sa dépend y'a des chevaux à qui sa va super bien d'autre bof ... à voir quand tu en auras un !

Par idole24 : le 12/01/09 à 18:28:59

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 ah super le nouveau matos ! ton filet est vraiment superbe !

j'aime bien la selle aussi !

pas fan du mosquero non plus

par contre le tapis

et pour ton boulot avec Posi, je trouve aussi qu'il y a de gros progres !

super !

très bonne position de ta part sur la derniere photo monté !

Par epna : le 12/01/09 à 19:02:22

Déconnecté
 Sukaido -> merci.. enfin pour la haute école... y'a le temps.. MDR...

Pitch -> merci ça fait plaisir !!! Bon ça veut dire que les cours portent leur fruit....
Alors pour la stubben, n'ayant eu qu'une savonette (dixit de Tedi) et ma guichard (réputé dur) je trouve que la stuben est impeccable... Mais bon mon avis est un peu limite car je n'ai jamais gouté un siege "moelleux" lol... mes fesses sont traités à la dure...

Merci pour le look. Pour le Mosquero, ça sera juste pour le fun... Mais j'ai une photo de Posi avec..et je trouve que ça lui va bien.. et au prochain défilé du club je saurais comment me déguisé !! mdr

Idole -> de meme merci !!! ça fait plaisir.... de vous lire !!
Bon malheureusement, on a souvent l'oeil super critique envers soi.. donc on ne voit pas tout ça !!
mais ça fait super plaisir

Par Lazuli : le 12/01/09 à 19:06:58

Déconnecté
 mes fesses sont traités à la dure...

il fait grand soleil mais fait pas bien chaud à ce que je vois !
Posi a vraiment un sacré tempérament avec la bouffe, waou ! il s'est fait sa place comme il faut lui depuis

sur la première photo de Champagne, on voit bien que le cul-cul est à gauche, si si

Par sarah.bl : le 12/01/09 à 19:08:49

Déconnecté

21087 messages

138 remerciements
Dire merci
Ah ben ça y est pour la selle de dressage !
Elle date de quand la selle, tu l'as payée combien ?

Tu nous mettra des photos de ton essai avec j'espère !
Ton chat est trop mignon , je veux le même !

Par epna : le 12/01/09 à 19:10:42

Déconnecté
 Oui soleil mais gla gla gla.... affreux meme.. enfin ce jour il fait 6° donc doux.. par contre posi est redevenu marron

Bien ils ont du carafon tous les deux... Premier cheval à mettre Ulysse en dominé (bon dominé qui souvent lui dit merde.. MDR.)... Mais ça se trouve c'est du au fait qu'il a été entier jusqu'à ses 4 ans ?? ou tout simplement qu'il a un sacré caractère... enfin je préfère qu'il soit ainsi avec ses congeneres qu'avec moi... (NArcos lui il était dominé avec les chevaux et dominant avec moi... comme quoi...)

PTDR pour le cucul la tetete !! je suis plié encore à penser à ce moment dans le boxe.. toutes les deux dans le noir...

Par epna : le 12/01/09 à 19:13:45

Déconnecté
 Sarah -> la selle elle date... mais de quand ??? je pense que c'est une selle qui a vu pas mal de fesses lol.. Je dirais juste un bon millesime.. LOL....

Mais je ne l'ai pas payé cher du tout !! 200€ avec les frais de port.. à ce prix la.. on ne se prive pas... au pire si elle allait pas j'allais pouvoir la revendre sans souci

Oui , si Tedi prend des photos, tu auras des photos de mon essai (moi je nai pas de cousine qui me prend gentiment en photo.. enfin j'ai déjà le prof.. ça le fait)

Pour Champagne, c'est trop tard.. pendant un moment on a voulu lui donner une famille , mais mon père a totalement craquer sur son chat.... il est trop mimi avec (mon père normalement n'aime pas les chats)

Par Lazuli : le 12/01/09 à 19:13:52

Déconnecté
 je suis plié encore à penser à ce moment dans le boxe.. toutes les deux dans le noir...

fais gaffe, tu pourrais laisser penser qu'il s'est passé des choses entre nous dans le box, dans le noir ... et le cul-cul et la te-tete

tu m'étonnes on s'est marrées direct remarques
bon la prochaine fois ce sera de jour, comme ca il n'y aura pas d'ambiguité

Par epna : le 12/01/09 à 19:22:18

Déconnecté
 humm .. j'aime l'ambiguité.. PTDR...

bien oui la prochaine fois tu viens de jour..... et on se verra plus longtemps.. y'a interet.. sinon je te scotche à un pieux de ma cloture

Par idole24 : le 12/01/09 à 19:27:19

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 sinon je te scotche à un pieux de ma cloture --> quelle violence

Par Lazuli : le 12/01/09 à 19:28:20

Déconnecté
 décidément

ca s'appelle l'amour vache, il a intéret à aimer ca Awill

bon ok, la prochaine fois je viens de jour, et toi tu auras aussi plus de temps ... on aura tout le temps de trouver le cul-cul et la te-tete les tarées

Par epna : le 12/01/09 à 19:30:24

Déconnecté
 Bien oui c'est un ptit coté SM comme ça qui des fois se dévoile..

rooo WIl il aime ça.. grrrrrrrrrrrrrrrr (ptdr)

Bien oui on retrouvera un jour pour se voir plus longuement, avec Ultima aussi (N'oublions pas notre cher coudet) on en profitera pour te faire visiter aussi notre cher club

Par idole24 : le 12/01/09 à 19:32:46

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 ptdr epna .... j'ai bien fait de ne faire que passer a coté de chez toi cet été !

Par irisetquiara39 : le 12/01/09 à 19:33:27

Déconnecté

50240 messages

348 remerciements
Dire merci
 la classe le Posi au boulot

Par Lazuli : le 12/01/09 à 19:33:38

Déconnecté
 Ultima

Par epna : le 12/01/09 à 19:33:52

Déconnecté
 rooooooooo vilaine va !!!

je suis sure que tu aurais aimer mon coté Sympa Maboule.. PTDR

Par epna : le 12/01/09 à 19:36:24

Déconnecté
 Merci Iris

Roooo donc y'a pas qu'avec moi que mais aussi Ultima bon ça va que c'est un coudet.. PTDR

Par Lazuli : le 12/01/09 à 19:41:55

Déconnecté
voui, tu lui feras un gros bisous de ma part au coudet

Par epna : le 12/01/09 à 19:43:31

Déconnecté
 Pas de souci.. car de meme il se connecte moins en ce momen (il est en train de faire la chambre de son fils) mais je lui transmettrai.. ça lui fera très plaisir

Par idole24 : le 12/01/09 à 19:45:38

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 ptdrrrr epna !!

oui j'aurais surement le Shetland Mignon (pour le Posi )

j'ai rien trouvé d'autre

Par epna : le 12/01/09 à 19:48:37

Déconnecté
Page précedente : photo de samedi et dimanche

Je remets ici 2/3 photos histoires de meubler en couleur

Par idole24 : le 12/01/09 à 20:00:38

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 ptdrrrr epna !!

oui j'aurais surement le Shetland Mignon (pour le Posi )

j'ai rien trouvé d'autre

Par epna : le 12/01/09 à 20:04:44

Déconnecté
 mdr idole.. C'est déjà ça

et puis attend toi à ma venue aux beaux jours... (bon j'espère motiver à fond mon zom.. Car déjà d'aller voir Narcos ça ne le tente pas plus que ça)

Page : < < | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval