Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki317 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 8121 à 8160, Page : < < | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 > >
Par epna : le 28/12/08 à 20:23:12
Déconnecté | ra ça oui elle se rechauffe !! mdr la couverture, c'est l'ancienne de Narcos, un peu grande pour Posi ... mais ça fait l'affaire ![]() |
Par juligi : le 28/12/08 à 20:25:46
| Dire merci | La planète se réchauffe ? là j'aurais plutôt tendance à dire qu'on entre dans une ère glaciaire |
Par epna : le 28/12/08 à 20:31:05
Déconnecté | julie, non non elle se rechauffe.. la preuve, en plein hiver on était tous en t shirt un ptit lien.. Lien |
Par ultima : le 28/12/08 à 20:34:05
| Dire merci | ah non fanto, si tu reviens chez nous, je te veux pour moi tout seul... |
Par epna : le 28/12/08 à 20:41:18
Déconnecté | heuuuuuuuuuuu Ultima on partage tout de meme !!! Fanto la coquine !! c'est ça qu'elle avait dit Angele ? |
Par irisetquiara39 : le 28/12/08 à 20:45:32
| Dire merci | terrible le chat de garde |
Par epna : le 28/12/08 à 20:47:26
Déconnecté | bon pour le chat de garde, va falloir que je lui explique qu'il faut qu'il garde la selle en dessous plutot que mon antiquité |
Par naiki31 : le 28/12/08 à 20:48:49
| Dire merci | ben on fait, on recupere des palettes comme ca :![]() et entre chaque planche (la ou ya un espace) on a rajouté des planches du coup la palette enfonce ses "pieds" dans la boue mais sarrete car le fait qu'il n'y est plus de trou, ca bloque ! |
Par epna : le 28/12/08 à 20:49:52
Déconnecté | tu sais que les palettes ça pourri ???? Enfin moi ça me fait pas trop confiance... |
Par naiki31 : le 28/12/08 à 20:53:02
| Dire merci | oué mais la ca va, dici cet été la terre aura redurci puis ca fera plus de la boue comme ca faisait la, donc ca pourra pas pété ouisque ca sera posé sur le sol .... |
Par epna : le 28/12/08 à 20:55:55
Déconnecté | hummm hummm.. moi je reste septique.. mais tu me diras dans le temps.. j'aurais peur qu'une planche se barre et que les chevaux se blesse avec celle ci ou avec les pointes... Moi pour ma part, je pense investir dans les dalles en plastique qui coutent la peau des fesses... grrrrrrrrrr... mais bon ... ça va leur permettre de ne plus être dans la boue |
Par naiki31 : le 28/12/08 à 21:03:50
| Dire merci | aah ben c sur c le top mais les sous .... |
Par Pitch : le 28/12/08 à 21:07:49
Déconnecté | purée en effet vous êtes courageux sa caillé à mort aujourd'hui ! gla gla gla !! Pour les palettes perso je trouve sa trop dangereux aussi ! j'aurai peur que sa pète avec le poid des chevaux et qu'ils se blessent, voir qu'il se coince un sabot entre 2 ... + les clous qui trainent par ci par là dessus ... ![]() |
Par epna : le 28/12/08 à 21:10:35
Déconnecté | oui ça coute super cher mais bon... je me dis que l'investissement va vite être rentabilisé !!!Pitch -> rooo oui comment il caillé.. impressionnant..... Mais bon c'était super sympa, et puis une fois à cheval tu as un peu moins froid.. lol |
Par juligi : le 28/12/08 à 21:12:47
| Dire merci | Ta vidéo elle marche po ![]() |
Par ultima : le 28/12/08 à 21:12:55
| Dire merci | Et puis epnana , elle a assuré dur avec ses 3 garçons. |
Par epna : le 28/12/08 à 21:15:48
Déconnecté | bien chez moi elle marche.. elle ne doit pas être encodé ça se trouve ???? Ultima -> comme toujours..PTDR... bon allez j'y go..ultima tu peux te connecter 2s sur msn que je vois un truc avec toi... ![]() |
Par epna : le 29/12/08 à 09:59:12
Déconnecté | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4F6k4YKCgAzQmToD8" class='zoombox zgallery1110829' ated=1[/obj] |
Par miss maria : le 29/12/08 à 10:33:04
| Dire merci | Elle est géniale cette vidéo ![]() mdr quand tu vas tranquillement voir Ulysse et que Posi t'arrive dessus comme un fondu genre "bah tu viens pas" |
Par soquette123 : le 29/12/08 à 10:47:21
| Dire merci | PTDR le Posssssiiiito qui te reviens dessus à la fin "Bah alors M'man, tu viens jouer ou quoi" Qu'est-ce qu'il est beau ce pti con!!! |
Par epna : le 29/12/08 à 10:54:18
Déconnecté | Oui c'est trop ça.. il me fait trop rire.. déjà quand je joue avec lui, il faut un cercle autour de moi.... (on peut le voir au début de la vidéo) ensuite quand je m'occupe d'Ulysse il fait tout pour faire son interressant.. MDR... |
Par lonestarranchcowboy : le 29/12/08 à 11:01:40
| Dire merci | miam Posi MDR le coup de cul vite fait en partant quand tu vas voir ulysse |
Par Fantômette : le 29/12/08 à 11:05:19
| Dire merci | trop chou la vidéo mais c'est la chanson de Quiator celle là voleuse ça va que c'est toi |
Par epna : le 29/12/08 à 11:17:13
Déconnecté | fanto -> tu vois c'est l'amour ça.. On ne se voit pas.. Mais on pense pareil.. MDR.... lones -> hi hi... sinon vous avez vu la technique d'Ulysse pour ne pas être embeter.. je me mets discretos dans un coin.... et voila |
Par Pitch : le 29/12/08 à 11:21:46
Déconnecté | excellent comment posi te cherche ! c'est pas un ibérique pour rien celui là ! tous les mêmes ils adorent jouer ulysse lui préfère se mettre au coin tranquille |
Par epna : le 29/12/08 à 11:30:01
Déconnecté | Oui papy cette année a pris un bon coup de vieux, et sa sinusite l'a pas mal calmé je trouve... Mais posi c'est net que c'est trop un joueur.. et encore la il était calme.. Car normalement il me sort de ces allures que la il faisait du service minimum ha les ibériques.. j'avoue que j'en tombe grave amoureuse... cette prestance.. ce charisme bien particulier |
Par Pitch : le 29/12/08 à 11:32:22
Déconnecté | "cette prestance.. ce charisme bien particulier " c'est ce qui m'a beaucoup touché aussi chez eux ! ils ont vraiment quelques choses Posi il a quel âge au faite ? tu l'as sûrement dit au début du post mais j'ai la flemme de remonter le post ![]() |
Par epna : le 29/12/08 à 11:41:04
Déconnecté | il va avoir 12 ans en 2009 ![]() Moi je ne connaissais pas plus que ça, pour moi ce n'était pas un cheval à ma portée.. juste un beau reve... et la je suis plus que conquise |
Par epna : le 29/12/08 à 11:44:30
Déconnecté | pitch -> c'était juste marqué sur le début.. MDR... |
Par tite lizou 723 : le 29/12/08 à 21:47:58
| Dire merci | Sympa la balade de noyel et avec "les hommes" Vu le froid qu'on avait l'aprèm...alors que vous c'était le matin... plus le froid venteux de bernay...moi je dis chapeau ![]() Mais ce que je préfère c'est ta vidéo |
Par idole24 : le 29/12/08 à 22:07:48
| Dire merci | sympa la vidéo, posi est en forme ! on sent le froid qui pique la ![]() |
Par Loustix : le 30/12/08 à 10:05:52
| Dire merci | Mais énorme Posi qui revient comme un chien fou ! Trop mimi ! |
Par idole24 : le 30/12/08 à 11:30:03
| Dire merci | EPNAAAAA ! sur le site chevalannonce, j'ai retrouver l'ancienne proprio de Posi ... du coup je lui ai dit que j'habitais pas très loin de chez elle ! Narcos va merveilleusement bien, enfin bon pour l'instant on a pas encore trop parler mais si un jour j'ai l'occaz d'aller chez elle, j'irais avec plaisir voir Narcos ! |
Par Pitch : le 30/12/08 à 11:37:45
Déconnecté | lol ah ouii epna ! mrd même pas eu le courage de relire l'entête ! Oui moi c'est pareil je ne connaissais pas tellement les ibériques auparavant jusqu'au jour ou j'ai rencontré Sereno de Blue puis ma soeur à eu son loulou, son amie à une écurie d'ibérique et fait un peu d'élevage et de là j'en ai cotoyé régulièrement , y'a eu quiator aussi que j'ai connu dès qu'amélie là eu y'a 2ans et j'ai appris à les connaître et à m'y intéressée et j'ai été conquise ! Et ça convient bien plus à mon tempérament que le quarter trop froid et pas très réactif ... Là rien qu'a pied avec mon loulou je m'éclate déjà bien plus qu'avec Rain au même âge ! c'est un régal ! Il ressemble beaucoup à Pitch dans son attitude et tout , sa me ramène 3ans en arrière quand j'ai eu Pitch c'était direct très fort entre nous et là c'est pareil ! Celui ci ne me décevra pas ! il a une personnalité forte comme j'aime |
Par epna : le 30/12/08 à 13:27:08
Déconnecté | Lizou -> on a été trop courageux.. enfin heureusement qu'Ultima m'avait preter son équipement anti froid.. sinon je n'aurais plus d'oreille.. MDR... merci pour la vidéo Idole -> MDR... Mais sur la vidéo il n'est pas à fond.. normalement il se la pète plus... faudra que j'en refasse une ![]() Loustix -> mdr pour le chien fou.. il adore jouer.. donc des qu'on s'occupe plus de lui.. monsieur fait savoir qu'il est la !! idole -> oui je sais pour cheval annonce, c'est la que j'ai trouvé Posi.. et elle Narcos.. c'est la aussi que j'ai retrouvé aussi une personne qui montait posi avant qu'Almaniak en devienne proprio... Je ne sais pas si tu as lu plus haut mais Narcos a eu un bel abces... qui l'a fait pas mal boité.. mais bon la il va mieux.. ouf pitch -> Pour ma part, j'aimerai bien voir d'autre ibérique, en monter.. car Posi est le seul que je connais et que je monte... donc.... après je ne peux pas généraliser.. donc j'espère que j'ai une bonne vue de sa part. Pour Posi, en carrière c'est un feignant.. lol.. mais quand il se donne.. il est superbe.. En balade, c'est le pied, il a du peps mais juste ce qu'il faut, à pied, c'est la ou je le préfère, à l'écoute, toujours pret à apprendre des betises, à jouer... Bon sinon ce matin, j'ai été voir le loulou.. normalement je devais avoir cours à 11h, mais faute de comprehension entre tedi et moi.. pas de cours à cette heure la... donc je suis juste aller au club.... Posi m'a refait de belles jambettes monté (et des deux coté !!!) Ensuite j'ai accompagné les poons durant leur petite balade.. MDR.. j'étais avec les enfants... comme ça on a pu discuter avec tedi.. papoter quoi... J'ai fait des photos que je suis en train de charger ![]() |
Par idole24 : le 30/12/08 à 13:51:36
| Dire merci | ah ok, donc en fait je ne t'apprends rien ah dommage que tu n'aies pas fais cours |
Par epna : le 30/12/08 à 14:00:11
Par epna : le 30/12/08 à 13:59:23
Par idole24 : le 30/12/08 à 14:09:15
| Dire merci | ben moi je les trouve bien ses pieds ! j'aime beaucoup celle ci ![]() |
Par naiki31 : le 30/12/08 à 14:25:30
| Dire merci | tu veux qu'ils s'elargissent ?!! Moi la mienne au contraire, faudrait qe ca se referme un peu, elle a les pieds trop évasés.... |
Page : < < | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 287) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)
elle se rechauffe.. la preuve, en plein hiver on était tous en t shirt

sa caillé à mort aujourd'hui ! gla gla gla !! 
, elle a assuré dur avec ses 3 garçons.