Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 8081 à 8120, Page : < < | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 > >
Par ultima : le 25/12/08 à 22:15:31
| Dire merci | Joyeux nowel...![]() |
Par sheytana : le 25/12/08 à 22:20:14
| Dire merci | hihihi les baillements du posi |
Par idole24 : le 25/12/08 à 23:26:53
| Dire merci | simpa la porte ça claquouille !! ton n'homme et sa bonne volonté MDR !! ah les hommes ... |
Par fraise44 : le 26/12/08 à 00:09:24
| Dire merci | heeeeeeeey je veux ton astuces pour ta caisse en barreaux avec le foin dedans!!!!!!! comment t'as fait??! ![]() |
Par epna : le 26/12/08 à 08:31:40
Déconnecté | Juligi -> C'était un essai obligatoire lol !!!! bon pour le moment y'a pas de dalle, donc la porte est un peu haute.. Mais c'était marrant.. MDR Ultima -> haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! |
Par epna : le 26/12/08 à 08:33:44
Déconnecté | oups parti trop tot... Shey -> mais non il chantait.. roooooooo Idole -> oui la volonté des hommes.... moi qui m'en faisait une joie de cette balade.. tu parles.... on a fait tout l'aller presque en s'engueulant.. PTDR... heureusement qu'au retour ça s'est détendu... Faut dire que posi faisait le con : il baissait la tete pour manger.. PTDR Fraise -> ça vient d'une cuve à eau. c'était les grilles qui étaient autour, donc nous on les rattache et voila. |
Par epna : le 26/12/08 à 08:37:26
Par ultima : le 26/12/08 à 11:51:52
| Dire merci | ah ça c'est pô drole la balade en s'enguelant....![]() |
Par Fantômette : le 26/12/08 à 11:55:21
| Dire merci | aaaaaaahhhhh trop bien la porte Et t'es toute belle avc tes loulous |
Par ultima : le 26/12/08 à 12:08:35
| Dire merci | bientot le 8100 ... |
Par ultima : le 26/12/08 à 12:08:51
| Dire merci | encore 5 message ? |
Par ultima : le 26/12/08 à 12:09:06
| Dire merci | ah ben non plus que 4 |
Par ultima : le 26/12/08 à 12:09:24
| Dire merci | comprend pas ,c 'est plus que 3 ?? .. |
Par ultima : le 26/12/08 à 12:09:35
| Dire merci | aller, 2 |
Par ultima : le 26/12/08 à 12:09:44
Par epna : le 26/12/08 à 12:41:48
Déconnecté | ultima -> mdr !!! oui la balade pas mal.. il était tout stressé le wil.. MDR. et bravo pour le compte rond !!!! tu profites qu'on n'est plus internet au taf pour le faire !! petit malin Fanto -> merci bon sinon suis EN VACANCES Je reprends le 5/01 pour nouveau taf !!!! |
Par Fantômette : le 26/12/08 à 12:48:27
| Dire merci | profites bien de tes vacances alors |
Par idole24 : le 26/12/08 à 19:11:03
| Dire merci | ah les vacances, y'a qu'ça d'vrai ! |
Par jetset51 : le 26/12/08 à 19:19:14
| Dire merci | tu doit avoir une terre tres argileuse pour avoir un cheval blanc jaune car moi mes mien sont beaucoup plus blanc |
Par epna : le 27/12/08 à 08:47:22
Déconnecté | Jet -> oui une bonne terre argileuse, qui colore les chevaux, qui colle au pied et qui fait pleins de boue... du pure bonheur idole et Fanto -> Merci les filles Sinon autre nouvelle, j'ai reussi à me trouver une selle de dressage Stubben à pas cher du tout... je vais surement la recevoir la semaine prochaine.. en espérant qu'elle aille à posi |
Par sheytana : le 27/12/08 à 09:31:46
| Dire merci | Owi vivent les terres argileuses ![]() |
Par Loustix : le 27/12/08 à 10:40:28
| Dire merci | Ca fait une joli petite famille tout ça ! Super ta porte de boxe hein ! |
Par Lazuli : le 27/12/08 à 11:00:33
notre fameux "il est où le cu-cul, elle est où la tê-tête" d'hier soir risque de nous marquer et donc la prochaine fois, c'est sur on aura plus de temps à passer ensemble, mais déjà |
Par irisetquiara39 : le 27/12/08 à 19:40:20
| Dire merci | un abcès à la rotule ! j'avais jamais entendu parlé de ca, ca doit pas être bien courant... tant mieux s'ils ont trouvé, c'est déjà ca ! sympa que ton homme soit venu malgré son appréhension ![]() |
Par epna : le 28/12/08 à 18:31:24
Déconnecté | Shey -> au moins ça fait des robes spéciales.. hihi !!! Aude -> mdr le cucul la tetete !!! On aura eu peu de temps pour nous, mais bon le peu de temps qu'on a passé ensemble fut un régal.. et j'espère que la prochaine tu verras mes chevaux de jour.. car de nuit ![]() Iris -> de meme, ça me supprend meme ?? enfin hier soir j'ai demandé des nouvelles et il allait de mieux en mieux.. ouf Sinon, hier après midi/soir, j'ai passé une superbe journée... Je rentre de mon cours... et à peine arrivé à la maison, mon zom me dit, vient de me couper.. donc je regarde.. vache ça pissait le sang (il s'est coupé en faisant des travaux à la maison) impossible de voir la plaie.... impressionnant meme donc de suite on prend la voiture, direction les urgences... on arrive vers 16h30 la bas... et on est ressorti à 23h vive les urgences...en plus une interne (je me croyais à Grey Anatomy) a fouillé dans la plaie de mon zom car elle était super profonde, et elle voulait voir si son nerf était touché.. et elle a fait ça à vif.... sa "résidente" lui a dit qu'on ne faisait ça jamais à vif, mais qu'on endormait, mon pauvre zom il était tout blanc... donc plaie profonde, mais rien de cassé ou touché... il a été recousu de 4 points de suture tout de meme..dons une soirée très romantique Mias j'ai pas vu le docteur Mamour ![]() Sinon les loulous vont bien, ce matin petite balade dans les bois ... je vais mettre des photos tout à l'heure ![]() |
Par epna : le 28/12/08 à 18:51:31
Par epna : le 28/12/08 à 18:59:34
Par epna : le 28/12/08 à 19:05:01
Par miss maria : le 28/12/08 à 19:10:29
| Dire merci | C'est clair que pour faire une balade ce matin vous étiez courageux c'est ça les vrais passionnés ![]() Je n'avais pas commenté les photos précédentes prises par ton mari elles sont vraiment belles, ça fait plaisir de te voir avec tes loulous Et le petit Champagne qui arrive toujours à être sur quelques photos trop mignon |
Par naiki31 : le 28/12/08 à 19:15:47
| Dire merci | Epna, on a trouvé un truc pour la boue !!!!! On est en train de mettre des palettes partout(entre chaque planches on en rajoute) ca fait comme des caillebottis un peu mais la boue ne passe pas a travers, et pour l'instant c'est nickel !! Bon, ca fait pas aussi prpre qu'une dalle ou autre mais ca coute 0 € !! lol |
Par epna : le 28/12/08 à 19:24:48
Déconnecté | Miss maria -> Merci... J'étais trop contente qu'il prenne des photos et en plus de meme je suis contente de celle ci... c'est tellement rare que j'ai des photos avec mes loutes.. Comme ça... sinon mdr pour champagne.. c'est un pot de colle.. Donc... naili -> des palettes de bois ??? explique ?? moi j'ai trouvé aussi une bonnne solution.. LE GEL.. MDR |
Par juligi : le 28/12/08 à 19:30:01
| Dire merci | Aah Mezzara le namoureux de Gitane ! (enfin l'un de ses amoureux )Vache vous avez été vachement courageux de partir en balade de ce froid ![]() Cool la balade mi-bai mi-gris ![]() |
Par epna : le 28/12/08 à 19:33:59
Déconnecté | viiiiiiiii à qui le dis tu !! gelée j'étais !! mais c'était super sympa !!!! on s'est bien regalé tous les 4 ! et puis fallait bien qu'on profite du passage de Nabil pour faire une balade tous ensemble ![]() |
Par juligi : le 28/12/08 à 19:37:43
| Dire merci | Puis au moins on a le soleil après il faut beaucoup beaucoup se couvrir quoi.. ![]() Je viens de voir pour Will j'ai dû devenir toute blanche en lisant ton récit.. dis donc.. moi je serai tombée dans les pommes direct heureusement que c'est plus impréssionant que grave ! |
Par epna : le 28/12/08 à 19:40:14
Déconnecté | enfin le soleil ne rechauffait pas beaucoup.. surtout avec le vent bernay beachoix... Grrrrrrrrrr Julie -> le pauvre a douillé... mais bon heureusement ce n'est qu'une belle coupure.. Mais moi ça m'a fait trop du mal quand elle a regardé dans la plaie ainsi à vif.. le pauvre.. la seconde fois (car elle a regardé à plusieurs fois la sadique) moi je suis partie.. sinon j'allais faire un malaise.. déjà que Wil a failli en faire un... |
Par Fantômette : le 28/12/08 à 19:40:32
| Dire merci | hhaaann 3 hommes pr toi la chance!! ![]() ça avait l'air chouette votre balade malgré le froid |
Par naiki31 : le 28/12/08 à 19:43:10
| Dire merci | Epna, on a trouvé un truc pour la boue !!!!! On est en train de mettre des palettes partout(entre chaque planches on en rajoute) ca fait comme des caillebottis un peu mais la boue ne passe pas a travers, et pour l'instant c'est nickel !! Bon, ca fait pas aussi prpre qu'une dalle ou autre mais ca coute 0 € !! lol |
Par epna : le 28/12/08 à 19:45:41
Déconnecté | A chaque fois que je mets des photos ça change de page C''est po possible !!![b]PAGE PRECEDENTE PHOTOS DE NOTRE BALADE DE CE MATIN Fanto -> t'as vu... Il manquait plus que toi my love et la j'aurais été comblé naiki -> des palettes en bois ???? explique ?? car si c'est en bois c'est super dangereux ? |
Par epna : le 28/12/08 à 19:58:58
Par lonestarranchcowboy : le 28/12/08 à 20:10:10
| Dire merci | ah depuis le temps qu'on nous dit que la planete se réchauffe, vous voulez pas nous faire croire qu'il faisait froid sympa en tout cas ces balades par temps sec j'aime bien la couverture bordeaux de posi |
Page : < < | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 287) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)

(il s'est coupé en faisant des travaux à la maison) impossible de voir la plaie.... impressionnant meme 

c'est ça les vrais passionnés
elles sont vraiment belles, ça fait plaisir de te voir avec tes loulous