Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 8281 à 8320, Page : < < | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 > >
Par carodu72 : le 03/01/09 à 17:57:51
| Dire merci | trés jolie vidéo. Bonne anniv papy ulysse |
Par idole24 : le 03/01/09 à 18:03:04
| Dire merci | je n'ai pas regarder la vidéo, faute du réseau qui rame chez moi, je la regarde dès que possible !! c'est super pour Posi, bientot au PE monté |
Par sukaïdo : le 04/01/09 à 12:09:36
| Dire merci | super mignonne ta vidéo, il fait vraiment très doux Ulysse. C'est cool pour toutes ces bonnes nouvelles ! |
Par irisetquiara39 : le 04/01/09 à 12:40:04
| Dire merci | joyeuses carottes papy ! |
Par Loustix : le 04/01/09 à 12:57:44
| Dire merci | Ah tu commences bien l'année avec Posi c'est chouet ça ! Et Ulysse va bien... Que demander de plus ! ![]() |
Par idole24 : le 04/01/09 à 13:52:41
| Dire merci | je viens de regarder le montage, il est beauuu ! le cheval d'une vie ce regard, j'avais jamais fait attention, mais WAOUUU |
Par Gracioso : le 05/01/09 à 11:19:38
| Dire merci | Bonne année |
Par epna : le 08/01/09 à 18:46:27
Déconnecté | Merci à vous aussi !!! Bon ça faisait un ptit moment que je n'étais pas venu.. mais malheureusement ça va être souvent ainsi.. ![]() Nouveaux boulot, plus prenant, et pas d'acces au net de ce poste... donc j'aurais beaucoup moins de temps à passer sur le fofo.... ![]() Désolé les coudettes.. mais je vais moins respecter la clause de la coudetterie ![]() Mais bon pour moi, ce n'est que du bonheur, un nouveau poste, qui a l'air bien interressant, une équipe sympatique, de super conditions de travail... donc je pense que ça mérite ce ptit sacrifice.... Les loulous vont bien. j'ai enfin pu les voir (bien oui avec la neige impossible d'y aller.. merci à mon papounet de s'occuper d'eux ) Depuis Dimanche il me manquait.. dingue....Donc les deux sont en mode, le poils de nounours.. ils sont trop choux... Posi fait de mieux en mieux la jambette et enfin des deux antérieurs.... Je vais commencer le PE..... Voili voilou ![]() |
Par carodu72 : le 08/01/09 à 18:59:40
| Dire merci | a des nouvelles, sa fait plaisir. C'est quoi tes horaires maintenant? |
Par Fantômette : le 08/01/09 à 19:02:50
| Dire merci | Bon anniversaire |
Par Lazuli : le 08/01/09 à 19:08:33
Bonne chance dans ton nouveau poste epna ![]() |
Par sheytana : le 08/01/09 à 19:09:54
Par sheytana : le 08/01/09 à 19:10:03
Par sheytana : le 08/01/09 à 19:10:09
Par sheytana : le 08/01/09 à 19:10:14
Par epna : le 08/01/09 à 19:46:48
Déconnecté | Caro -> la je suis en formation.. donc pas d'horaire.. Après je serais en horaire variable.. donc libre.. entre 7h et 19h... Donc ça va être mieux. Mais j'ai 1h de trajet pour aller au boulot.. donc.... et pas mal de formation donc du boulot à la maison.... Fanto -> au départ je pensais que c'était pour moi.. je comprenais pas.. et puis j'ai compris que c'était pour les loulous... Aude -> merci Shey -> je compte sur toi pour me remplacer pour les CR.. MDR |
Par idole24 : le 08/01/09 à 22:11:50
| Dire merci | ah ben c'est bien si ton nouveau job te plait ! tant pis pour nous, on attendra a etre patiente ! de toute façon Sheyt' et moi on va etre dans le meme cas |
Par epna : le 09/01/09 à 18:06:12
Déconnecté | Haaaaaaaaaaaa la releve est assurée.... Enfin le we !!! Après une semaine de formation ça fait du bien !! en plus j'ai reçu ma selle de dressage !! j'ai hate de l'essayer.. voir si je suis bien dedans.... demain cours et dimanche balade |
Par epna : le 10/01/09 à 12:07:58
Par idole24 : le 10/01/09 à 12:33:14
| Dire merci | la tete de Posi avec les oreilles plaquées c'est bizarre, j'ai failli pas le recopnnaitre, il est tout propre et le p'tit Champagne grandit vite dis donc ! |
Par juligi : le 10/01/09 à 12:35:56
| Dire merci | Bon Anniversaire aux loulous (en retard désolée )Il est né super tôt dans l'année Ulysse ![]() Superbe vidéo pour Ulysse, très touchant ![]() Génial que ton nouveau taf te plaise ![]() |
Par epna : le 10/01/09 à 12:39:04
Déconnecté | idole -> de meme la tete qu'il a de méchant.. MDR... Pour sa blancheur, sache qu'il est encore plus propre en ce moment !! Juligi -> merci pour eux et vaut mieux tard que jamais ![]() Oui il est né tot... je pense plus a une magouille de papier pour les courses... Merci pour la vidéo !! Et sinon oui mon taf me plait.. ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'attrait ainsi !! |
Par idole24 : le 10/01/09 à 12:59:47
| Dire merci | ah ben tu vois, y'a pas de recette magique pour la blancheur des chevaux ! c'est surtout que ça fait un petit moment qu'il n'a pas plus donc pas de boue, donc pas de roulade |
Par Pitch : le 10/01/09 à 15:26:13
Déconnecté | JOYEUX ANNIVERSAIRE à TES LOULOUS epna !! Alors tu as un nouveau job !! si sa te plait alors c'est super ! |
Par sarah.bl : le 10/01/09 à 16:17:47
| Dire merci | Bon anniversaire aux loulous ! J'adore la tête du chat sur la dernière , dommage qu'elle soit floue ! Il a vachement pris en masse Posito ! Il prend de plus en plus les rondeurs de l'ibérique. Il a bcp changé par rapport au printemps dernier ! |
Par idole24 : le 10/01/09 à 18:26:20
| Dire merci | je suis ok avec sarah pour le fait que Posi prend de plus en plus les airs d'un vrai ibérique ... |
Par Lazuli : le 10/01/09 à 18:48:16
Par irisetquiara39 : le 10/01/09 à 18:50:27
| Dire merci | top pour ton boulot, y'a pas à dire, un boulot qui plait c'est quand meme super ! en effet, on dirait que Posi a pris du gras sur l'encolure et l'épaule, la prédisposition de l'ibérique ? enfin en hiver vaut mieux etre couvert, hein ? |
Par jetset51 : le 11/01/09 à 02:06:40
| Dire merci | je le trouve super bien comme sa moi |
Par epna : le 11/01/09 à 11:46:51
Déconnecté | Idole -> oui normalement avec ce temps il aurait du rester blanc.. sauf qu'hier monsieur s'est roulé dans un crottin.. j'étais deg.... ![]() Pitch -> merci pour eux !! et oui un nouveau job , et ça me plait.. donc les 1h30 de plus par jour de trajet ne me déplaisent meme plus... Sarah -> oui il a pas mal pris.. bon j'aimerai bien qu'il perde un peu tout en gardant un peu ses rondeurs.. Mais c'est vrai que maintenant il fait vraiment Ibérique... MDR pour le chat.. mais il courre tellement vite que mon apn a du mal... des que je me mets accroupi pour le prendre en photo, et bien il me fonce dessus pour avoir des calins Aude -> faut pas croire, Posi au près c'est une terreur.. donc ça le reflete bien. IL est super avec moi, mais pas avec ses "potes" Iris -> oui il a vraiment pas mal pris.. surtout quand on regarde les photos à son arrivée ![]() Jet -> merci |
Par Lazuli : le 11/01/09 à 11:48:48
ah d'accord, je pensais que c'était un petit ange ce Posi au pré ![]() bon finalement lui aussi pourra s'inscrire au concours de la meilleure tete de lama ?? ![]() une petite parenthèse ici sur ton post, j'ai fait un montage pour Lazuli & Urabia hier soir, j'aurai aimé que tu le vois ![]() |
Par epna : le 11/01/09 à 11:51:00
Par epna : le 11/01/09 à 11:51:49
Déconnecté | Aude -> je vais aider mon zom et je vais de suite voir ton montage (merci de me mettre ce ptit com.. car sinon je l'aurais loupé !) j'y vais après ![]() |
Par Loustix : le 11/01/09 à 12:01:11
| Dire merci | Pas grave si tu viens moins souvent, le principal c'est que tu es un boulot hein ! Bon ravie d'avoir des news de la troupe quand même... ca manquait... Et pour papy Ulysse je vois trèèèès bien ce que tu veux dire... Urssus avait sa mauvaise période il y'a 3 ans où j'avais aussi cette impression que respirer mobilisé toute son énergie... Pour le mien ca était par phase, ça l'est encore, mais je ne pense pas que ça marque une véolution négative de la maladie... Donc courage poulette ! ![]() |
Par epna : le 11/01/09 à 12:07:58
Déconnecté | Merci Loustix !! Bien oui ça te fait mal pour lui.. comme si la sinusite n'avait pas suffit.... Bon j'espère que ce n'est qu'une phase... que l'hiver prochain, elle lui fera grace de ses symptomes |
Par irisetquiara39 : le 11/01/09 à 13:05:21
| Dire merci | arf pas évident pour papy ulysse ![]() |
Par epna : le 11/01/09 à 13:12:26
Déconnecté | PAGE PRECEDENTE : photos du 03/01 et d'hier.... Sinon la je vais aller voir les loulous.. petite balade en main pour Ulysse... et pour Posi essai de son filet avec sa selle ... tention... et puis ensuite curage des boxes !! ouaissssssssssss |
Par sarah.bl : le 11/01/09 à 13:13:47
| Dire merci | L'emphysème c'est vraiment une saloperie... ![]() Mais on regroupe un peu de tout sous ce nom... On a deux chevaux qui nous font des crises par moments et entre ces crises, rien du tout. Qu'est-ce qui lui déclenche ses crises ? |
Par epna : le 11/01/09 à 13:22:45
Déconnecté | Oui de meme... c'est ça... moi il les a en hiver... seulement.. l'été rien du tout... Au départ on pensait que ça venait du foin, on l'a mouillé, on a essayé sans.. mais ça ne vient pas de la... enfin la il mange du foin, il n'a pas de crise proprement dite, mais la respiration est vraiment "accentué" ou "forte"... |
Par sarah.bl : le 11/01/09 à 13:27:41
| Dire merci | A priori quand c'est l'hiver c'est lié au foin quand même. Même en supprimant totalement le foin et la paille il avait encore des crises ? Un de nos chevaux fait des crises parfois quand il est au foin (pas tjs) et parfois le printemps en réaction à un pollen ou de la poussière surement... |
Page : < < | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)

)