Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole247 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 8601 à 8640, Page : < < | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 > >
Par idole24 : le 07/02/09 à 20:50:20
| Dire merci | bicolorus comment il a grandit champagne ![]() |
Par Lazuli : le 07/02/09 à 20:55:41
ah enfin je lui vois la tête à ce chat ![]() il est trop beau ca rend super les photos de Posi en N&B ![]() |
Par sheytana : le 07/02/09 à 20:58:43
| Dire merci | PTDR ton poney pie |
Par epna : le 09/02/09 à 19:13:11
Déconnecté | Iris -> c'est vrai qu'il devient de plus en plus beau ce chat.. on lui cherche une famille... car le pauvre a vraiment besoin de calin... et entre moi qui m'occupe plus des chevaux que de lui et mon père qui n'est rarement la.. le pauvre n'a pas ce dont il mérite.. Lones -> Posi est toujours gai niveau couleur.. le blanc c'est trop fadas pour lui.. MDR Idole -> Aude -> mdr... je repense à cette nuit dans l'abris.. MDR... et oui le noir et blanc c'est nique pour posi.. MDR Shey -> moqueuse... bon sinon j'ai des photos de dimanche à vous mettre.. ainsi qu'un montage de vendredi.... |
Par kirikou : le 09/02/09 à 19:24:10
| Dire merci | Je constate que Posi est comme Kirikou: on peut les lâcher sans problème pour les prendre en photo, de toute façon ils s'arrêtent au premier brin d'herbe |
Par epna : le 09/02/09 à 20:15:52
Déconnecté | MDR kirikou.. bien oui les sens des priorités !! mdr !!! alors la petite vidéo de samedi après midi [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k7jN3I6JsyFWTPWBZp" class='zoombox zgallery1151554' ated=1[/obj] |
Par lonestarranchcowboy : le 09/02/09 à 20:22:56
| Dire merci | il marche d'un bon pas, chouette de nous prendre avec toi à cheval |
Par epna : le 09/02/09 à 20:24:40
Par epna : le 09/02/09 à 20:27:15
Déconnecté | lones -> il aime l'extérieur... c'est beaucoup plus motivant qu'un bac à sable.. MDR |
Par epna : le 09/02/09 à 20:46:15
Déconnecté | et une petite vidéo de nos trempage de pied ! Posi cracra, l'eau il aime ça !! Lien |
Par jetset51 : le 09/02/09 à 21:03:01
| Dire merci | serieux epna c'est quand ton aniv que ke t'offre une boite de panssage |
Par channelle : le 09/02/09 à 21:04:19
| Dire merci | purée l état ca fait bizarre de voir de l herbe et de la boue, ca fait lgt que j en ai pas vu chez moi mais la boue je te la laisse |
Par epna : le 09/02/09 à 21:06:09
Déconnecté | jet -> ça arrive bientot... MDR.... mais je crois qu'Ulysse se prend pour un sapin de nowel avec ses boules en terre.. MDR Chanelle -> tu vas voir quand ta neige va fondre |
Par epna : le 09/02/09 à 21:07:17
Déconnecté | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k3TyDwJ0xDgCl5WCiX" class='zoombox zgallery1151622' ated=1[/obj] |
Par idole24 : le 09/02/09 à 23:50:02
| Dire merci | raaah super la ballade avec ton homme |
Par tite lizou 723 : le 10/02/09 à 02:50:13
| Dire merci | Rooo putin non mais ulysse quoi quand je le vois je suis RAVIE d'avoir rangée mon étrille américaine au placard depuis que je suis a fillé |
Par irisetquiara39 : le 10/02/09 à 09:43:07
| Dire merci | roh le gros crado |
Par justacriollo : le 10/02/09 à 10:10:00
| Dire merci | Alors Posito bicolor, c'est trop fort, mais je crois que papy Ulysse gagne avec ses jolies boules de sapin de noel très nature!!! Sympas la balade en tout cas! ![]() |
Par miss maria : le 10/02/09 à 13:07:11
| Dire merci | Super ces balades ![]() C'est vrai que l'hiver il rend mieux en N&B le Positos bicolorus Et puis c'est sympa cette balade avec toi, on a vraiment l'impression d'être toi (ce qui fait un peu peur en même temps )" attention un rayon de soleil.. vite vite à l'ombre" bah tu m'étonnes |
Par kirikou : le 10/02/09 à 13:49:31
| Dire merci | euhhhhhhhhhhhh, si c'est "Posito-le-Crado", l'autre, c'est "Ulysse-le-Cradissimo", là ![]() Pour la boue mouillée, je compatis, c'est l'horreur...d'où l'avantage de l'alezan: ça se voit bcp moins Sinon, sympa le bain de pied, c'est bien pratique une petite thalasso à disposition ![]() |
Par epna : le 10/02/09 à 20:01:42
Déconnecté | idole -> bien oui pour une fois qu'il vient.. sans trop bougonner.. bon un peu à cause du vélo.. mais ça a été... Lizou -> mdr.. mais tu oublies que tu vas perdre en muscle niveau bras !! enfin ce jour Ulysse était presque propre (hormis la tete et la crinière) vive la pluie.. MDR Iris -> Justa -> j'espère pas qu'ils ne font un concours entre eux.. car sinon la cata.. MDR Miss maria -> mdr pour "être toi"... hi hi !!! suis plié. sinon mdr pour les rayons de soleil... je sens que lorsqu'on va se voir... ça va twilighté à fond !! mdr kirikou -> Posito-le-Crado", l'autre, c'est "Ulysse-le-Cradissimo c'est vrai qu'on critique souvent posi sur sa proprete.. mais à coté d'Ulysse il est vraiment propre !! Et oui thalasso.... en plus sable dans le fond.. enfin y'en a une autre plus revitalisante.... mais avec pierre en sol.. MDR |
Par java.de.lartigue : le 10/02/09 à 20:10:57
super les photos et les videos et ulysse le crado t'as du t'amuser à le brossé Enfin si tu l'as fait |
Par Fantômette : le 10/02/09 à 20:12:31
| Dire merci | ah chouette la balade en amoureux il était bien couvert M.Epna |
Par justacriollo : le 10/02/09 à 20:17:17
| Dire merci | Ah que veux tu parfois brouter toute la journée c'est chiant, du coup ils se mettent à faire des trucs bizarre comme des concours de boue!!! |
Par tite lizou 723 : le 11/02/09 à 01:43:33
| Dire merci | Epna : C'est vrai que mes muscles repettissent c'est vrai qu'on critique souvent posi sur sa proprete.. mais à coté d'Ulysse il est vraiment propre !! c'est tellement vrai en plus |
Par lonestarranchcowboy : le 11/02/09 à 10:00:13
| Dire merci | Ulysse, il s'était endormi quand t'avais pris la photo |
Par epna : le 11/02/09 à 19:40:50
Déconnecté | java -> ulysse je le laisse tel que.. je brosse juste sa crinière une fois par semaine pour eviter les noeuds... Fanto -> Mdr.. bien Mr Epna est frileux.. et la en plus il était malade... donc il a préféré bien se couvrir.. MDR Justa -> très ludique les concours de boue !! mdr !!!par contre je ne sais pas ce qu'il gagne ?? lizou -> Ulysse sera toujours le roi des crado !!Lones -> il cherchait des miettes de nourriture à manger.... bon demain, je vais finir tot (ha vive les horaires libres !!!) donc je vais en profiter pour monter posi.... et tester son bridon licol (mais pas sur qu'il y aille vu qu'en taille c'est la galère de lui trouver un truc) |
Par Gracioso : le 12/02/09 à 10:56:46
| Dire merci | Trop trop fort ton Posi bicolore |
Par epna : le 12/02/09 à 19:26:11
Déconnecté | aujourd'hui essayage du bridon licol.. et trop contente il lui va !!! Bon j'ai oublié l'apn.. mais je me rattraperai ce we ![]() |
Par Pommekitty : le 12/02/09 à 19:41:50
| Dire merci | Tu mets des photos en noir et blanc pour camouffler l'effet Bicolorus? Par contre pour le boueuxhorse y'a rien à faire. Faut y mettre de l'huile de coude . Sérieux, on dirait une escalope pannée extra croustillante le gros. ![]() Mais rien ne vaut nos tas de boue ambulants hein? Regarde un peu le cheval mécanique de ton homme! La pauvre bête n'a pas résistée aux chemins hivernaux! |
Par epna : le 12/02/09 à 19:46:15
Déconnecté | MDR pomme.. c'est tout à fait ce que je disais à mon homme.. que rien ne vaut une jolie monture boueuse !! escalope pannée extra croustillante le gros -> mdr.... je suis plié... pauvre papinou qui essaye tant bien que mal de se paner partout... dans les moindres recoins ! c'est du boulot faut pas croire |
Par Pommekitty : le 12/02/09 à 19:53:18
| Dire merci | J'imagine. Et en plus comme il doit être vexé quand tu débarques avec l'étrille de la mort qui tue pour saboter tout son beau travail Il a pas envie de passer au tas de boue ambulant ton homme alors? maintenant qu'il a vu que son tas de féraille ne faisait pas le poids? ![]() |
Par epna : le 13/02/09 à 19:43:34
Déconnecté | MDR Pomme... bien mon homme n'aime ni les tas de boue en feraille.. ni les tas de boue ambulant... il a fait un tour de velo avec moi dimanche dernier, en pensant que ça ne pourrait pas être pire qu'à cheval ... et bien c'était pas mieux selon lui.. MDR... |
Par jetset51 : le 13/02/09 à 20:50:10
| Dire merci | epna j'ai mis les photo de la construction du box sur le post a uno ![]() |
Par fraise44 : le 13/02/09 à 22:27:01
| Dire merci | Positos bicolorus > hey mais je fais pareil avec mon homme, et il galère comme le tien avec la boue un jour il a pêté un câble (pourtant il a un tempérament calme hein ) il a lancé son vélo et boum! dans le ruisseau comment j'étais trop morte de rire! profond en plus il a galéré pour le sortir et il était trempé, il a tout gagné! ![]() super la vidéo de ta balade et l'autre t'as de la chance qu'il passe comme ça dans l'eau ![]() l'état d'Ulysse il a carrément des croûtes de boue |
Par idole24 : le 14/02/09 à 19:04:17
| Dire merci | ptdr l'histoire de ton homme fraise ! |
Par epna : le 17/02/09 à 18:33:29
Déconnecté | Coucou ! désolé pour le manque de nouvelles, mais en ce moment je suis plus souvent avec les loulous que devant le pc... Et oui mes horaires au top et les jours qui rallongent me permette de profiter un max de Posi et Ulysse ! Tout le monde va bien !!! Posi fait toujours autant de bétises... (il saute les clotures de paddocks vole le foin.. MDR...) Ulysse va mieux (vivement le printemps)J'ai pris un peu de photos de ce we.. mais rien d'exaltant.. j'essayerai de les mettre dans la soirée... On a un bon petit programme, entre les cours, les balades, les trottings, les longues renes (et oui j'ai retenté..ça vient petit à petit...) et le saut de tronc (meme po peur avec posi.. il est super franc).... ça se passe niquel... on va être plus que pret pour les beaux jours.. et les futures randos.... |
Par idole24 : le 17/02/09 à 20:54:47
| Dire merci | ah ben super ces nouvelles ! contente que tout va pour le mieux |
Par idole24 : le 17/02/09 à 20:56:28
| Dire merci | ah ben super ces nouvelles ! contente que tout va pour le mieux |
Par idole24 : le 17/02/09 à 20:58:18
Page : < < | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 287) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)