Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Posito, nouveau copain d'ulysse ????

Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39
7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07

Déconnecté
Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!!

Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...

Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous !

Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )

Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai....

Donc J-2 !!!!!

et les photos surement lundi !!!!

affaire à suivre
************

Messages 4201 à 4240, Page : < < | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 > >

Par epna : le 06/08/08 à 13:44:03

Déconnecté
 normalement c'est bon... je viens de vérifier au cas ou.. MDR...

et puis au pire j'aurais les photos de tedi

Par Loustix : le 06/08/08 à 15:52:55

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Roooo c'est adorable les petites choses que j'ai lu !

J'ai le même sentiments que toi epna par rapport à nos petits chevaux... Le rapprochement est facile entre nos loulous même s'il n'y a plus Narcos...

Et j'espère de tout coeur pouvoir monter vous voir quand les finances le permettront !

Par Glorfindel : le 06/08/08 à 21:26:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
  pour le compte rond, merci de t'etre renseigné avec ton amie

Par Glorfindel : le 06/08/08 à 21:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 ha et puis ca me parait pa trop exagere car je me suis renseignée et normalement c'est 140€ la paire d'easy alors ils se prennent toujours une marge + grande quand ils vendent a l'unité

Par epna : le 06/08/08 à 22:07:00

Déconnecté
 loustix -> c'était sincère....
De meme ça dépendra des finances et du temps....
Mais on y arrivera un jour.. Lol
Mais c'est vrai que nos deux papys se ressemblent beaucoup.....
Ce soir j'ai eu le droit à la fete... des qu'il me voyait j'avais des hénissements à la Ulysse (des trucs qui font presque pas de bruit.. hihi)

Glo -> mdr pour le compte rond... en plus tu sais quoi... bien j'ai oublié mon apn au pré.. heureusement que mon père était encore chez lui.. sinon j'aurais du retourner chez lui pour le récuperer.. il était sur un pieux !!!
Donc pour les photos faudra attendre demain ou après demain plutot...
Et Posi était un peu plus propre....
Pour les easy impec alors.. Nesquickette demande le meme prix

Bon sinon aujourd'hui cours avec les filles (julie et Lizou) Travail sur le plat
donc Posi était en pelham avec 4 renes.... Pas facile à les tenir au début.. mais bon j'ai pigé le truc.. en espérant que dans 15j je n'aurais pas oublié...
Donc on va faire 3/4 séances à posi en pelham... et ensuite le remettre au baucher.
Posi était super agréable.. j'avais 20g au bout de chaque renes.... enfin c'était super agréable.. bon bien sur va falloir améliorer tout ça.. mais pour notre 1ere fois je suis plutot contente...

Enfin de séance en séance, je le trouve de plus en plus agréable...

sinon j'ai testé la selle à ultima.. j'étais trop bien dedans... un vrai fauteuil.. et je me trouvais plus à ma place (en général sur mon anglaise je suis plus en arrière) par contre pas de sensation d'echauffement mais le pantalon au niveau des fesses tout trempé

Par ultima : le 06/08/08 à 22:27:26

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2732 messages
Dire merci
 Bizare ça, moi j'ai jamais les fesses trempées... avec ma selle.

Par Loustix : le 06/08/08 à 23:04:05

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ta mouillé le pantalon petite coquine !

Bon super pour la séance ! Je suis pas trop pelham, mais une utilisation intelligente en 4 rênes, c'est parfait !

Des petites photos

Par Fantômette : le 07/08/08 à 00:09:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 mdr la selle mouillée


Par juligi : le 07/08/08 à 02:55:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est clair que le posi etait pas mal du tout joli à regarder bien que jaune (je profite de ne pas encore faire partie du club des jaunes pour te taquiner un peu )

Par Pitch : le 07/08/08 à 08:07:28

Déconnecté
 joli declaration que tu fais là a tes loulous
c'est clair que comme j't'avais déjà dit j'trouve le changemment relationnel flagrant entre toi et posi comparé avec narcos . On voit que là tu vis ton truc a 200%, tu te fais vraiment plaisir et vous formez un super duo !
Et en plus il semble travailler de mieux en mieux en cours si je suis bien ? que demandez de + !
tien hier j'ai bien pensé a toi au pays du cheval blanc ! lol là ils sont tous blancs de chez blancs ou marron pour ceux qui sont dans les marais
j'ai monté un "posi" en + (un espagnol) ET pour couronner le tout mon chéri a fait la balade de 2h30 avec moi , sa ma refait pensé a toi et ton chéri, me suis dit sa y'est moi aussi j'ai reussi a embarqué mon homme avec moi a cheval(c'etait notre 1ERE balade a cheval ensemble ! j'etais sur un nuage ! mon amour dans un endroit idyllique avec moi a cheval , trop heureuse ! on l'aura fait au moins une fois ! sa lui a bien plu mais en descendant il me sort "purée comment sa fait trop mal aux c** ) lol bref il m'a fait un super cadeau pour nos 10ans ensemble ! (en septembre sa fera 10ans qu'on est ensemble 2ans de mariage ! pfiouuuu fallait au moins sa pour marquer le coup ! .
Si un jour tu a l'occas de descendre va faire un tour en camargue sa vaut le déplassemment c'est magique et la balade vaut le coup aussi tu passes a travers les marais, sur la plage , c'est depaysant et grisant ! les chevaux sont des amours mais ils ont la pêche grave !
Bon allez moi j'dis vivemment les photos !!! je reviendrai les voir demain, là pas le temps ...

Par epna : le 07/08/08 à 08:49:23

Déconnecté
 ultima -> C'est peut être l'effet que ça soit TA selle.. MDR...
Enfin hier il faisait chaud.. et j'avais bien transpiré ....
Mais j'étais bien dedans.. c'est quand je suis descendu.. mon père me fait bien t'as les fesses mouillées.. oups.. Hihi

Loustix -> De meme avant je n'étais pas trop pour et tout.. (bien oui tout de suite on se dit pelham = mors dur.. et puis quand on voit comment certains l'utilise , t'as encore plus de préjugés pour ce mors) mais bon la c'est juste ponctuel, et encadré par Tedi .. donc je ne peux pas faire n'importe quoi. Pour moi c'est utilisé intelligemment.... (enfin j'essaye mdr.. hihi) En balade il aura toujours son mors simple...
Pour les photos faudra attendre que je retourne voir les loulous.. Donc vendredi.... car comme je disais je l'ai oublié la bas.. grosse nouille que je suis.. MDR

Fanto -> mais heuuuuuuuuuuuuuuuu


Juligi -> t'es dur pour le jaune de mon loulou... moi qui avait fait l'effort de lui faire une ptite douche avant... car quand je suis arrivée un cheval mi jaune mi noir.. il s'était couché surement dans le crottin ou ailleurs ??? mais je pense plus du crottin.. il avait du noir....
Oui hier j'étais bien contente de cette petite séance... car j'avais vraiment rien dans les mains... beaucoup plus agréable qu'avec son baucher meme... Je ne pensais pas avoir un tel résultat.. Bon par contre les renes et le stick... tu ne laches plus les mains de tes renes par la suite... MDR


Pitch -> Merci pour la déclaration.. Mais la c'est vrai que je suis super heureuse avec ces deux loulous et je ne peux que remercier ce ptit crassito de m'avoir redonner confiance.
rooo la chance la camargue.. ça doit être superbe.. j'espère que tu as fait un reportage photo... ça devait être sublime.. et de magnifique chevaux !!!
hate de voir le ptit "Posito" que tu as monté !! et génial que ton homme t'es suivi.. je comprends bien ta joie.. Mais c'est bizarre ils disent tous la meme chose : mal au c*** ha les ptits douillets !
MDR
bon vu ce que tu as dit moi je dois avoir un cheval des marais...


Par Pitch : le 07/08/08 à 09:33:16

Déconnecté
 Pr le pelham tant que c'est utilisé correctemment et en + tu es encadrés c'est pas un soucis, moi je suis comme toi, seule j'oserai pas l'utilisai de peur de mal faire
Pour la camargue ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ferai un post , de mes vacances car y'a de belles photos
Pour la camargue franchemment si un jour tu as l'occas de y'aller FONCCE ! le seul truc c'est la chaleur ... mais bon on s'y fait et puis le reste est tellemment extra que t'y penses même plu et puis après quel bonheur de se jeter dans l'eau ! car j'avoue on crève de chaud et moi certes j'aime la chaleur mais là c'est trop ... j'ai pris de ses coups de soleil au jambes et epaules
bisous, je file mon homme crise que je reste derrière le pc

Par epna : le 07/08/08 à 09:54:52

Déconnecté
 De meme pour le moment je ne me vois pas utilisé le pelham seule... je préfère être encadré...
pour ne pas faire de bétise quoi...
Mais bon c'était interressant...

Comme quoi des fois on a des apprioris mal fondé.. mais bon seule je ne l'aurais jamais utilisé....

Allez va te baigner.. nous aujourd'hui il fait bon pas trop chaud.. ouf.. mais bon on est encore loin du sud..

Par epna : le 07/08/08 à 13:15:58

Déconnecté
 Bon sinon mauvaise nouvelle... ce we pas de rando pour moi ce we... car là où je pensais mettre Posi pour une nuit, je trouve que c'est vraiment super cher..... et impossible de trouver un autre pré... bien tampis.. je vais voir pour refaire ça le we du 15 aout !!!

Wil est content car lui me garde à la maison.. MDR... on va en profiter pour voir pour notre voyage de noce... car moi je suis chiante je change toujours d'avis.. et la on ne veut plus partir au meme endroit.. MDR... lui voudrait la crète moi le maroc....

on verra bien....

Donc à la place (surement...) samedi soir balade avec Ultima (lizou tu es en cours, julie si tu veux nous rejoindre ???) et dimanche ma collègue vient avec une amie (qui est fan des chevaux mais sans monter... et qui va faire la connaissance du ptit pocra)


Par irisetquiara39 : le 07/08/08 à 14:04:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
c'est clair que je vois mes belles (Quiara et Iris, Nati on verra ca bientot ) comme essentielles à mon équilibre, je me sens bien près d'elles tout comme ce que tu éprouves auprès de tes ti mecs

flute pour la rando

Par epna : le 07/08/08 à 14:29:04

Déconnecté
 Pour la rando pas grave, ce n'est que partie remise !!

Oui c'est vrai qu'ils (ou elles mdr) sont essentiels à notre bien être...

Quand je pars en vacances plus d'une semaine.. et bien je sais que je gache un peu la seconde semaine car il me manque, ou je pense beaucoup à eux...

et quand ça va pas, pas le moral ou malade.. j'aime bien aller les voir.. ça me fait trop du bien

Par carodu72 : le 07/08/08 à 15:30:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2004
1270 messages
Dire merci
 en principe le 15 je serais de retour on pourra voir pour mettre posito avec les miens pour la nuit.
Par contre faut que tu me mette au courant rapidement

Par epna : le 07/08/08 à 15:35:44

Déconnecté
Pour le 15, je ne sais pas encore où je vais... si les filles sont partantes on pourrait aller à Sillé...

par contre Posi je préfère le mettre seul, car il est ferré aux postérieurs et botte....

Bon avec pilou ça avait été.. Mais pilou est un cheval super pratique pour mettre dans un groupe. il s'intègre niquel 

Par Loustix : le 07/08/08 à 16:01:49

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah dommage pour la rando...

Bon ça fait les affaires de Wil tout ça, c'est cool !

Par ultima : le 07/08/08 à 18:01:50

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2732 messages
Dire merci
 Pour samedi soir, peutetre que tedi et loly viendront, alors lizou aussi si elle veut apres son cours, je pense vers 19h30 20h...


Message édité le 07/08/08 à 18:02

Par epna : le 07/08/08 à 19:09:38

Déconnecté
 bon moi ça m'arrange bien tout ça... (pour l'heure de la balade)
Wil m'a fait : tu fais une balade un samedi soir ??? alors j'ai dit oui avec Ultima avant qu'il parte en vacances.. de suite ça passe mieux... comment tu as la cote avec mon zom !! ptdr

Bon sinon je gagne du terrain pour le maroc !! yes !! ptdr


Par epna : le 07/08/08 à 19:18:34

Déconnecté
 il ne pourra pas résister à ça :










Epna reine de la pub !! ptdr !! après Epna vive la sarthe , maintenant Epna veut partir au Maroc !!

Par ultima : le 07/08/08 à 20:30:23

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2732 messages
Dire merci
 en fait , c'est vrai je suis bien content de faire une balade samedi soir car apres plus de cheval et plus de forum pendant 15 jours...
Merci a wil, d'accepter de me laisser sa jeune épouse un samedi soir...

Par epna : le 07/08/08 à 22:02:01

Déconnecté
 mdr !! mais par contre je suis d'accord avec le message de laurence sur msn

Par tite lizou 723 : le 08/08/08 à 11:30:47

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 On a vu avec julie (qui a vu avec tedi )

On vient bien en balade avec vous le soir,comme ça c'est nikel on peut laisser un peut les chevaux souffler au pré après le cours

Par Glorfindel : le 08/08/08 à 13:15:31

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 

Par Glorfindel : le 08/08/08 à 13:17:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 C'est peut être l'effet que ça soit TA selle.. MDR... > realalala, l'effet coudet

Par ultima : le 08/08/08 à 15:01:11

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2732 messages
Dire merci
 C'est surement ça.... le deuxieme effet kis-coo..det


Message édité le 08/08/08 à 15:02

Par epna : le 08/08/08 à 16:37:16

Déconnecté
 mdr pôur l'effet kiss cool....

en tout cas j'ai bien apprécié ta selle.. Hummmmmmmmm hummmmmmmmmmptdr

Par epna : le 08/08/08 à 16:39:03

Déconnecté
 bon la photo de tedi.. où on me voit au loin... je vais récuperer mon apn tout à l'heure

Par Pitch : le 08/08/08 à 17:00:28

Déconnecté
 oh c'est dommage que la photo de toi soit prise au loin car posito a une superbe attitude dessus ! tu n'as que celle ci de toi
bon on voit pas enormemment mais j'ai l'impression que niveau position tu t'es vachemment améliorée non?
Encore 3semaines avant la rentrée pour moi et Pitch, j'espère qu'il n'aura pas trop perdu ... a la maison il travaille bcp mieux qu'avant et ne chauffe plus du tout , je ne sais pas si sa sera pareil lorsqu'il va retrouver tout ses copains de cours ...

Par epna : le 08/08/08 à 19:07:52

Déconnecté
 Merci pitch.. non pas d'autre photo.. dommage... (mais d'autre d'avant hier et de ce soir.... tout à l'heure...)

merci pour le compliment... On essaye de progresser.. de bien travailler...

Enfin maintenant monter est un réel plaisir, et je reprends vraiment confiance... du bonheur quoi...

MDR pour la rentrée... c'est marrant... enfin les cours nous permettent à tous de vachement nous améliorer.. en plus on (le cheval et nous) voyons des choses nouvelles, ne faisont pas forcement ce qu'on aurait fait seul... pour moi ce n'est que du positif ces cours !!!

bonne rentrée alors.. hihi

photos à venir....

Par epna : le 08/08/08 à 19:50:47

Déconnecté
 bon les photos et vidéos vont être un peu beaucoup mélangés....

je commence par une vidéo de Posito ce soir... dommage avec daily la vidéo a perdu bcp en qualité




[obj]http://www.dailymotion.com/swf/kp4IP3Go31fhSQIZ3J" class='zoombox zgallery997983' ated=1[/obj]

Par epna : le 08/08/08 à 20:23:57

Déconnecté
 photos de mercredi...
Posi avait eu le droit à une ptite douche.. mais maintenant je sais que si je veux un posito tout blanc faut mimi deux douches...




grrrrrrrrrr il a encore du jaune...



un ptit portrait




Tout sec

Par epna : le 08/08/08 à 20:26:44

Déconnecté
 avec la selle d'Ultima


cte star !! mdr


Ulysse


et après le cours.. MDR..



Ulysse en extase.. et oui je le gratouille




après de bonnes gratouilles, pause à la buvette


Ulysse devient plus fort que moi en tirage de langue

Par epna : le 08/08/08 à 20:29:29

Déconnecté








Les "meilleurs ennemis du monde"


Aujourd'hui j'ai vu le 1er cabré de Posi !! ça se chamaillait avec papy.... ha la la... alors eux... ils s'aiment mais ils sont souvent la à se tenir tete


son marquage.. par contre toujours impossible de savoir d'où il vient ??? JR ?????




Par epna : le 08/08/08 à 20:32:26

Déconnecté
 Puis ce soir !!

J'aime bien son attitude de coquin sur cette photo


Papy Ulysse


et attention... Posi est en forme


bon j'avais pris le ptit apn.. dont les photos sont bof.. mais on voit qu'il s'éclate






bon pas de gros zoom.. Dommage.. mais ça me fait trop rire les photos de posi.. on dirait qu'il est grand..





Par epna : le 08/08/08 à 20:39:58

Déconnecté
 une autre ptite vidéo
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1P0r8Q1cHugVAIZhg" class='zoombox zgallery998026' ated=1[/obj]

Par epna : le 08/08/08 à 20:41:20

Déconnecté
 





Par irisetquiara39 : le 08/08/08 à 20:52:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
les deux dernières sont superbes

Page : < < | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval