Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Posito, nouveau copain d'ulysse ????

Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna
7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07

Déconnecté
Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!!

Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...

Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous !

Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )

Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai....

Donc J-2 !!!!!

et les photos surement lundi !!!!

affaire à suivre
************

Messages 4401 à 4440, Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >

Par carodu72 : le 18/08/08 à 14:28:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2004
1270 messages
Dire merci
 on vois que tu te fais plaisir avec posito
et les photos simplement

Par juligi : le 18/08/08 à 14:30:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah mais c'est super cette balade tous les 3 ! moi j'aurai vraiment trop peur pour le faire.. mais je trouve ça super ! tu devais être trop heureuse d'être avec tes deux loulous et de voir Ulysse vous suivre comme ça

Par epna : le 18/08/08 à 14:30:59

Déconnecté
 je suis étonnée des photos.. Car moi j'ai pas apprécié cette séance... les deux dernières photos montrent bien comment était posi durant cette séance :j'avais tout (trop) ou rien.... mais jamais il n'est resté constant je trouvais.... enfin faut bien que parfois ça aille moins bien.. C'est ça qui permet d'avancer....

Caro -> merci ça fait plaisir de voir qu'à travers les photos, on sente que je suis bien avec ce ptit cheval jaune.. Lol

Par epna : le 18/08/08 à 14:33:43

Déconnecté
 julie... quand Ulysse est parti.. je ne te raconte pas le coup de flippe.. Mais il est revenu... et à chaque fois que je l'appelai et qu'il venait nous voir, ptit bonbon... histoire qu'il comprenne bien.. bien sur je ne ferais ça qu'à travers champ.. jamais à proximité d'une route.... mais c'était super sympa.. en plus le grand chemin après neuvy.. c'est le pied pour faire ça !!

Par epna : le 18/08/08 à 14:49:40

Déconnecté
 bon ce we, rando avec le club ! !! tention !!! on va à la petite charnie... malheureusement les filles (julie et lizou) ne seront pas de la partie.... dommage....

Par Fantômette : le 18/08/08 à 14:54:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
ah chouette la rando

Par epna : le 18/08/08 à 14:56:20

Déconnecté
 viiiiiiii depuis le temps.. ça me manque.. meme pas une rando cette année... la mort quoi.. Lol

enfin je me rattraperai plus tard....

je pars avec tedi, loly, et des gens du club.... carodu72 était interressé.. Alors tu viens ou pas ????

Par Fantômette : le 18/08/08 à 14:58:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
oué ta raison d'en profiter

je vais surement en faire une à la journée chez Audrey
première semaine on le met en souffle (yen a besoin) et la deuxième semaine on se fera ça!!

trop hâte! grande première pr nous deux!

Par epna : le 18/08/08 à 15:04:32

Déconnecté
 c'est extra... le mieux c'est quand tu pars sur plus d'une journée.... c'est excellent d'avoir son paquetage et tout.. et le mieux du mieux.. C'est quand tu dors à coté du paddock de ton cheval.. tu l'entends manger en t'endormant.. c'est trop extra....

Par carodu72 : le 18/08/08 à 15:05:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2004
1270 messages
Dire merci
 je suis toujours partante j'attend la réponse de tedi.

Par carodu72 : le 18/08/08 à 15:06:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2004
1270 messages
Dire merci
 par contre as tu une idée de par ou passer par des chemins tranquil de bernay à Souligné ou autre village proche de souligné

Par Fantômette : le 18/08/08 à 15:07:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
oui epna j'ai déjà fais mais pas avc mon cheval...

pour le moment une journée ça va être très bien! va falloir qu'il tienne a l'attache avc d'autres chevaux

Par epna : le 18/08/08 à 15:09:07

Déconnecté
 le mieux serait de lui tel je pense.. tu sais il est rentré de vac ce jour.. Je pense qu'il a pleins de truc à faire....

Tu veux venir à Bernay à cheval ????
alors y'a pas ou très peu de chemin de terre.. j'avais trouvé des petites routes tranquilles mais en bitume....

Par epna : le 18/08/08 à 15:10:07

Déconnecté
 fanto -> mdr l'attache.... c'est net que c'est ça le plus chiant dans la rando.... en général ça se passe bien.. y'a qu'à l'attache où il faut plus de surveillance.. Narcos avait le don de vouloir se rouler.. grrrrrrrrrrrr

Par carodu72 : le 18/08/08 à 15:12:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2004
1270 messages
Dire merci
 oui du coup sa limiterais un aller retour avec le van.
tu aurais une carte avec les chemins que tu voulais faire?

Par epna : le 18/08/08 à 15:15:07

Déconnecté
 j'ai des photocop' si tu veux.. je vais essayer de te les scanner.
Faut couper la RN

Par epna : le 18/08/08 à 15:15:46

Déconnecté
 ton père ne peut pas t'emmener.. tu peux laisser le van chez moi si tu veux.. ou si tu veux une conductrice....

Par carodu72 : le 18/08/08 à 15:17:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2004
1270 messages
Dire merci
je préfere prévoir si jamais il peux pas m'enmener, il a repris le boulot.
donc à voir pour combien de temps y en a cheval.
Si je fais la route à cheval se seras le vendredi.
Y aurais moyen que je laisse pacha une nuit chez toi?

Par epna : le 18/08/08 à 15:21:34

Déconnecté
 tu en as pour la journée en y allant tranquille...
tu sais lire une carte ???? car moi je veux bien te scanner les bouts de carte.. pour venir à mon pré.... par contre moi je pars que le samedi midi car normalement je travaille samedi matin.. sauf si changement je partirai samedi matin.. mais bon j'y crois pas de trop

Pour ton cheval, oui, c'est un hongre donc ça le fait (les filles ça fout le bazard.. MDR).. par contre je le mettrai en paddock pas avec les miens.. on ne sait jamais

tu as pris l'assurance pour lui avec ta carte ffe ?? ou une autre RC ?

Par carodu72 : le 18/08/08 à 15:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2004
1270 messages
Dire merci
oui je me débrouille avec les cartes.
Si tu pars le midi, si sa te dit on part ensemble.
pas de souci on le mettra à coter.
oui mes chevaux sont assuré.
les garanties
RC propriétaire
RC en action d'équitation
protection juridique
décés et invalidité permanente du cavalier 

Par epna : le 18/08/08 à 15:29:33

Déconnecté
 mdr pour tes assurances.. impec...

si tu veux pour le samedi midi.. c'est toujours plus sympa de faire la route à deux...

ça va permettre à ton loulou de se reposer un peu plus...

faudrait que tu me redonnes le lieu dit de ton pré.. que je n'oublie pas de te mettre le scan de cette partie de carte...


donc on rejoindrait le groupe vers 14h avant la foret de la petite charnie

Par carodu72 : le 18/08/08 à 15:31:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2004
1270 messages
Dire merci
 le lieu dit c'est "les épiceries".
Pas de souci on les rejoindra ensemble vers 14h.

Par epna : le 18/08/08 à 15:33:44

Déconnecté
 impec....

enfin 14h30.. lol

Donc le midi ça va être un peu sport pour nous.. Car moi je finis à midi.. enfin la je vais partir plus tot.. je vais essayer d'être à midi à bernay beach.. ensuite on selle et on y go... ok

faut que je revois avec tedi, pour savoir ce qu'on doit ammener.. si faut des sacs de couchage.... je te tiens au courant

Par tite lizou 723 : le 19/08/08 à 14:01:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 J'adore la photo des 3 andouilles dans la carrière...on sent la rage de vaincre

Pour la rando et vi...l'emploi du temps était trop indécit (et l'est encore ) plus les 5ans avec morgan...et les pieds de pilou toujours pas OP vu que le MF fait le mort privé de rando le poney

Par epna : le 19/08/08 à 14:11:34

Déconnecté
 au fait mamzelle lizou.. j'attendais votre message pour me dire de quoi....

Par tite lizou 723 : le 19/08/08 à 14:16:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Quel message

Par epna : le 19/08/08 à 14:17:13

Déconnecté
 ha bah d'accord c'est sympa...

pour la balade avec Ulysse et soquette.. tu devais me dire avant ce matin si c'était ok soit pour ce soir ou jeudi... que je puisse prendre mon cours...

Par tite lizou 723 : le 19/08/08 à 14:35:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Haaa ouiii

Je t'ai pas rep car on est toujours pas très fixées

Enfin si un peut...la balade de pasha se fera jeudi vers 16h...et aujourd'hui rien de prévu...donc si toi ça te va...balade se soir serait super

Par epna : le 19/08/08 à 14:54:29

Déconnecté
 tu me dis ça maintenant.. Moi c'est trop tard....
Moi ce soir je vais juste voir les loulous et voir tedi....

Par Pitch : le 19/08/08 à 15:46:41

Déconnecté
 tu fais une rando ce week end? sur combien de jours? y'en a une aussi de prévue chez les normandes , je devais d'ailleurs la faire mais j'ai du faire un choix ... la rando OU emmener keradeline chez moi ... et OUI car la miss vient en normandie faire elle aussi la rando avec orrage , blop et cie ... mais le soucis c'est que si j'y vais avec Pitch et donc laurent et son VTT impossible ensuite de ramener keradeline chez moi , plus de place dans la voiture, et la miss vient en camion avec blop donc elle n'a pas de moyen de transport pr venir (le camion est a blop) et comme c'est une opportunité INEDITE que keradeline vienne en normandie (ba vi elle est de poitiers , sa fait une sacrée distance) ET que je veux a tout pris lui présenter rainbow ET lui faire monter , car kera c'est ma coatch vip via le forum, elle m'a super aidé en me donnant des tas de conseils sur comment monter rain et c'est en grande partie grace a elle que tout c'est arrangé et que je le gardes car grâce a elle j'ai retrouvé des repères et reussi a le monter dans le bon sens , donc ... en vrai elle va pouvoir me coatcher encore + et puis voir mon loulou en vrai, l'essayer pour voir ce qu'il donne et ses conseils seront encore + adequat a lui du coup !
Bref en + elle vient en bonne partie faire cette rando avant tout pour me rencontrer donc voilà je préfères passer sur cette rando mais pouvoir ramener keradeline chez moi dimanche soir , on passera le lundi ensemble et ensuite je la ramène chez orrage pour retrouver Blop pour le retour chez elles !
suis trop contente, jamais je n'imaginai pouvoir la rencontrer, 500km nous sépare, c'est aussi grâce a orrage que cette rencontre va pouvoir se faire ! iiii suis trop excitée a l'idée ! je ferai un post de miss keradeline sur rain ! en + elle ramène sa selle western , une pro reiner ! sa va cartonner !!!

sinon pr la séance monté j'trouve les progrès flagrant autant avec narcos je trouvais que tu stagnais autant là ... je penses que du fait que tu etais "bloquée" psycologiquemment avec narcos, que ce n'etait pas l'entente parfaite entre vous sa se répercuter sur ton travail, que là avec posi tu es epanouie, tu es en osmose avec du coup le travaille passe mieux et vous evoluer vraiment ! dis moi si je me trompe? mais je le ressens comme ça !
Bon il est un peu fermé sur la 2eme mais on voit que tu n'exerces aucune pression que c'est lui même qui se ferme et d'ailleurs il se rouvre aussitôt donc nickel !
c'est vraiment LE cheval qu'il te fallait ! vous vous êtes bien trouvés tout les 2

Par alex_isis : le 19/08/08 à 15:58:34

Déconnecté
Hey les filles; dites, parlant organisation, ça donne quoi pour le rallye ?
Ca ne vous arrangerait pas de repousser ? Vous avez besoin d'aide ???

Et Posito Chorizo Crassoto est très beau ! et bravo pour les progrès !

Par tite lizou 723 : le 19/08/08 à 16:18:38

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Epna : pas grave...on va se faire le lavoir avec gitoune et pilou et pasha en main

Alex : non mais expppppppdddrrrrrr la "définition" de posi c'est trop bon

Par epna : le 19/08/08 à 16:18:49

Déconnecté
 pitch -> j'ai pas tout compris vos pbs de transports ????

En fait elle n'a pas de transport pour le dimanche soir ???? c'est ça ???

tu ne peux pas faire deux tours ?? comme ça tu la vois et vous faites la rando ??

à moins que ça soit loin ????

Enfin le principal c'est de se faire plaisir... et que tu profites un max de keradeline et de ses bons conseils !!!

en tout cas c'est sympa qu'elle fasse le trajet.. je comprends que tu sois toute folle !!!!


alors pour la rando, c'est avec Tedi, loly, Carodu72 et des gens du club. On part sur deux jours.. Enfin moi et carodu72 on part que le samedi midi car moi je travaille samedi matin..
Mais ça va être sympa. On va dans la foret de la ptite charnie et on a un gite de luxe, on dort dans une maison (mdr j'étais habitué au tente...)

J'aimerai bien partir sur plusieurs jours.. Mais bon j'ai pas de transport... et puis pas d'équipiers.... pas grave... ça attendra.... Mais je veux la faire ma rando en autonomie....


pour mon travail.... bien avec narcos comme tu disais j'étais bloqué.. j'avais trop peur de ses réac.. donc je me bloquais... et je bloquais mon corps....

avec posi je suis plus à l'aise !!! j'ai confiance en lui.. Donc...


Alex -> pour le rallye, avec Ultima on trouve quelques idées....
ça avance doucement mais surement.. Lol

tu veux repousser pour quelle date ???? faut voir avec tedi.... voir ce qu'il l'arrange....

sinon si tu as des idées pour l'organiser on PREND !!!!!

Merci pour mon chorizooooooooooooo ptdr

Par Pitch : le 19/08/08 à 16:26:11

Déconnecté
 lol non le soucis c'est que keradeline vient en camion avec blop, le camion est pas a elle donc elle elle est a pied , pas de vehicule pour venir jusque chez moi !!
Donc le pb si je fais la rando je peux pas la ramener chez moi vu que pas de place dans ma voiture , et j'habite a 1h30 de chez orrage donc impossible de faire 36 000 allé et venu ! voilà !
Donc tant pis pas de rando pour moi !
Là c'est aussi en gite , orrage a horreur des tentes et moi je suis pareille ! j'aime mon confort ! lol
c'est dommage que tu sois pas dans notre secteur car orrage est une sacrée baroudeuse, elle sort en rando sans arrêt ! elle a prévu 15js SEULE en septembre ! et elle se prévoit un tour de france sur qq mois seule aussi dans qq années
Moi maxi 2 jours sa me va après rester le c** a cheval plus sa me gave ... j'aime pas que les jours se ressemble j'aime vite passer a autre chose c'est pour cela qu'en general une journée me suffit amplemment
ahhh j'ai vu juste pr narcos et toi et posi ! les photos retranscrivent bien les choses

Par epna : le 19/08/08 à 16:37:58

Déconnecté
 oki la c'est bon j'ai tout compris !! tu m'étonnes ça fait une trotte !!!
Enfin le principal c'est que vous vous voyez tout de meme.. Tampis pour la rando.. avec Orrage la baroudeuse tu risques d'en refaire bientot !!!
mdr
Bien moi ça me manque cette année les rando : 0 au compteur !!!!
J'espère me rattraper plus tard....
Enfin avec le changement de cheval... ça n'a pas aider.. je préférai pas faire des projets;...

Je crois que j'ai les memes reves qu'orrage.. le tour de la france à cheval... le pied.... mais bon moi je n'aimerai pas le faire seule.. et puis faut l'entrainement , le cheval de bas.. et un minimum de connaissance (tel que la marechalerie)

Par tite lizou 723 : le 19/08/08 à 16:45:06

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Pis y avait aussi surtout ton mariage...ça a bloquée du temps c'est normal

Moi pareil plus de 3 jours non...et rando de luxe aussi...douche et lit sont un mini

Par epna : le 19/08/08 à 16:54:27

Déconnecté
 lizou -> faut gouter au différentes randos...
Moi aussi j'aime bien le luxe enfin mon lit.. mais une rando de temps à temps en tente c'est sympa.. Surtout de se coucher en entendant son cheval broutant.. le pied !!! (faut savoir que moi en vac je suis tout SAUF CAMPING.. Plutot mourrir.. Mais pour une rando à cheval)

enfin si je n'ai plus de travail... vais peut être m'en faire une ou deux....

Par Pitch : le 19/08/08 à 19:58:27

Déconnecté
 lol oui des "rando" avec orrage j'aurai l'occas d'en refaire donc bon je préfères privilégiée la venue de keradeline a la maison !!!
Ba oui c'est surtout comme dit lizou que tu as été bien prise par ton mariage + les soucis de will (d'ailleurs comment va ton chéri? j'espère que c'est reparti comme en 40 ! )
Oui orrage n'a pa

Par Pitch : le 19/08/08 à 20:01:16

Déconnecté
 oops parti trop vite celui là
oui orrage n'a pas "peur" de partir toute seule, elle a l'habitude elle l'a déjà fait l'an dernier sur 5js ! moi je pourrai pas non + ! toute seule pendant tout ce temps ... gloups ! j'aime bien la solitude mais pas non plus en permanence !
roooo tu t'entendrais bien avec orrage je crois !
Pour la marechalerie je crois qu'eva a les bases et en + elles et son homme sont vétos donc de ce côté pas se soucis elle sait gérée Pour le cheval de bat elle entraine edjir justemment pour ça !

Par epna : le 19/08/08 à 21:35:28

Déconnecté
 oui j'avais vu pour Edjir !!! Bon moi seule... sur deux jours ok.. Mais plus ça me manquerait de ne pas avoir de co équipier.. en plus le plus sympa dans la rando c'est les rigolades et les repas !! mdr

Sinon pour mon zom... bien on attend d'autres résultats fin septembre.. Mais on est reparti dans une période de poisse.. avec d'autres membres de la famille malade....

C'est pas toujours rose la vie...

Mais elle vaut le coup d'être vécu tout de meme !!!!

Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval