Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par alex_isis7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 4441 à 4480, Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Par epna : le 19/08/08 à 21:36:41
Déconnecté | sinon j'oubliais , ce soir j'ai mis les loulous dans l'autre pré... alors tous les deux faisaient les cons.. c'est meme papy Ulysse qui a commencé à faire le fou... mais les filles (soquette, julie et lizou sont arrivé à cheval) et bien là ils se sont mis dans le coin à brouter... tout calme.. ni vu ni connu mdr.. meme pas été voir les copains.. ils étaient dans leur trip à eux je pense |
Par Pitch : le 20/08/08 à 10:17:22
Déconnecté | oui c'est clair moi c'est pareil plusieurs jours seule en rando je me ferai grave chiez ! une tite balade comme sa en tête a tête avec mon cheval ok c'est sympa, reposant mais sur plusieurs jours clairemment NON ! En + je suis une grande piplette et sa me ferait ch*** de pouvoir parler a personne tout ce temps arf mince décidemment c'est souvent des series d'ennuis , quand une poisse arrive generalemment sa suis derrière ![]() ohhh non la vie est loin d'être rose c'est clair ! Faut savoir garder le moral est positivé et voir les bon côtés pour ne pas déprimer ! ![]() Moi ce qui me gave en ce moment c'est le temps pourri ... je sais pas si c'est pareil en sarthe mais ici pluie, ciel noir, pluie a longueur de journée et ce depuis que je suis rentrée de vacances et sa me déprime quand je vois le soleil qu'ils ont en bas ![]() t'as pas fait de photos des loulous en folies ??? Bon moi pr la rencontre avec miss keradeline c'est cuit , blop qui l'emmenait c'est fait esquinté son cheval en rando il est en arrêt plusieurs semaines, du coup elle ne peut plus faire notre rando normande tant pis c'est la vie ... j'espère juste que son cheval va vite s'en remettre (ruade sur le boulet) ![]() |
Par epna : le 20/08/08 à 13:33:54
Déconnecté | merdouille pour keradeline.. tu dois être déçue... Le truc con les accidents.... J'espère que le cheval de l'autre personne va vite se remettre sur pied... Bon sinon, non pas de photo d'hier soir..... je n'avais pas l'apn avec moi.... |
Par tite lizou 723 : le 20/08/08 à 15:38:46
| Dire merci | Hey ici il pleut pas on a éclaircit et soleil...pas super chaud ni super beau en soit...mais pas de pluie...on a de la chance ![]() |
Par epna : le 20/08/08 à 15:50:30
Déconnecté | un temps idéal pour monter à cheval ou bosser.. MDR.... on a de la pluie une journée par semaine on va dire.. idéal pour les prés... Il fait gris, mais pas trop chaud, ni trop froid.... Il manque juste un peu de soleil pour bronzer.. hihi |
Par tite lizou 723 : le 20/08/08 à 15:52:58
| Dire merci | T'as tout résumé sauf qu'on a quand même de jolies éclaircies en journée...mais pas depuis 2 jours |
Par epna : le 20/08/08 à 15:57:41
Déconnecté | un bon temps pour monter à cheval.. pas de bete, pas trop chaud... pourquoi je bosse moi ??? MDR vous êtes pas avec Kirikou ???? N'oubliez pas de lui proposer Ulysse pour une balade jeudi si ça lui dit !! surtout que c la grande 1ere à Pasha.. je suis sure qu'il va être trop bien en extérieur !!! |
Par tite lizou 723 : le 20/08/08 à 16:00:33
| Dire merci | On attend julie Je zappe pas ![]() Mais ça va faire sacrémeent de monde pour une première moi ça me rassurerai pas mais julie ça va |
Par epna : le 20/08/08 à 16:05:23
Déconnecté | MDR pour qui vous attendez.. comme c'est bizarre.. MDR... Oui ça fait du monde, mais quand tu vois le mental de pasha.. je pense que comme elle je serais tranquille.. tu as vu comment il était cool hier.. moi il m'a impressionné, les autres chevaux sont partis au galop, les miens faisaient les cons dans leur pré.. et lui il restait zen !!! |
Par tite lizou 723 : le 20/08/08 à 16:07:38
| Dire merci | Oui c'est sur...mais aujourd'hui il a un peut tester maman en carrière,mais normal et c'était super gentil ![]() Mais bon là on sera quand même 9 |
Par epna : le 20/08/08 à 16:23:19
Déconnecté | ha oui 9 ![]() gitane/ soquette Pasha / juligi Pilou / humm ??? lol.. Lizou ???? / Tedi loly ???? Epna/ posito Kirikou/ ulysse il m'en manque encore ?? ha peut être Eric et laurence (si je ne me trompe pas dans les prenoms) |
Par epna : le 20/08/08 à 18:21:40
Par epna : le 20/08/08 à 18:22:48
Par idole24 : le 20/08/08 à 20:24:31
| Dire merci | j'ai bien sur pas rattrapé tout me retard, j'ai regarder les 2 dernieres pages ! simpa cette ballade avec tes deux gros, avec papy en liberté ! je voulais essayé avec Idole, mais vu qu'elle est neuneu elle va se barrer c'est sur ! super pour l'abris et le rond de longe |
Par carodu72 : le 20/08/08 à 20:30:29
| Dire merci | Tu es obliger de les séparé cet hiver? sinon super ton rond va etre fini. Demain si tu es dispo sa te dit une balade? |
Par epna : le 20/08/08 à 20:50:55
Déconnecté | idole -> quelle courage!! tiens je vais aller de suite sur ton post.. voir la suite des feux de l'amour.. MDR MDR pour Idole.... Caro -> oui je préfère car Posi tape... C'est gentil pour ta proposition mais je travaille.. snif... |
Par idole24 : le 20/08/08 à 22:44:49
| Dire merci | oui va voir les feux de l'amour version Aquitaine au championnat de france |
Par epna : le 20/08/08 à 22:46:31
Déconnecté | bien j'y suis allé tout à l'heure.. et je suis bloqué sur "le 1er et dernier" !!!! ça ne marche pas comme ça les feux de l'amourrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
Par idole24 : le 20/08/08 à 22:56:35
| Dire merci | non non ![]() rectification 1er et PEUT-ETRE le dernier ![]() on verra ... |
Par epna : le 20/08/08 à 23:00:50
Déconnecté | oui je viens de voirrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Yes!! ptdr.... suis plié !!! j'ai hate de lire la suite des épisodes !!! |
Par idole24 : le 20/08/08 à 23:08:45
| Dire merci | MDR pourvu que y'en ait d'autres des épisodes ! il me tarde ma prochaine course, heureusement que c'est pas dans un mois sinon j'aurais pété une durite ! |
Par epna : le 20/08/08 à 23:10:09
Déconnecté | c'est quand ta prochaine course ????? la semaine prochaine j'espère !!! JE VEUX VOIR LA SAISON 2 mdr |
Par sheytana : le 20/08/08 à 23:11:55
Par epna : le 20/08/08 à 23:14:26
Déconnecté | et shey.. toi aussi je veux tout savoir sur ce mystérieux jeune homme .... hummmmmmmmm hummmmmmmmmm |
Par idole24 : le 20/08/08 à 23:42:06
| Dire merci | ma course c'est le 31 ! mais on va la bas le 30, comme je fais 90km on y va la veille c'est pas encore sur que j'y aille et que je fasse 90 ! ça dépend de la juju que je dois prendre, croisez les doigts pour moi, c'est presque sur qu'il y sera ! et la, la saison 1 laissera place a la saison 2 hihihi ![]() ![]() et moi aussi sheyt' je veux tout savoir sur ce fameux mec ... |
Par tite lizou 723 : le 21/08/08 à 00:06:41
| Dire merci | Oui les derniers sont bien éric et laurence ![]() |
Par epna : le 21/08/08 à 12:00:17
Déconnecté | Idole -> ça va venir très viteeeeeeeeeee !!! c'est comme les séries, un épisode par semaine.... hihi sinon c'est bon shey nous a enfin parlé de son homme mystérieux sur son post.... |
Par sheytana : le 21/08/08 à 12:14:16
| Dire merci | c'était palpitant hein |
Par epna : le 21/08/08 à 12:19:40
Déconnecté | non suis déçue shey.. c'est quoi ce ptit jeune.. et moi qui espérait que tu fasses concurence à Idole... bon bien tampis... Idole je compte sur toi !! mdr Alex -> suis le post d'Idole.. MDR |
Par epna : le 21/08/08 à 12:22:47
Déconnecté | 3615 MY LIFE... un ptit coup de gueule... suis deg.. hier au taf, je me suis déchirée à faire un super tableau excel.. j'ai mis plus de deux heures à le faire... la à l'instant, mon chef nous appelle c'est ma collègue qui répond, et elle fait tu as vu le tableau qu'ON a fait.... j'hallucine.... cette fille elle est vraiment sans gene !!!! ![]() Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Par Glorfindel : le 21/08/08 à 12:29:35
| Dire merci | ha ben chouette pour l'abris |
Par epna : le 21/08/08 à 12:31:45
Déconnecté | merci Glo !! ha une qui suit !!! hihi ça commence demain !! trop hate !!! |
Par Gracioso : le 21/08/08 à 13:58:20
| Dire merci | J'ai pas trop compris ce que ça allait donner les modifications de l'abri ![]() |
Par epna : le 21/08/08 à 14:00:12
Déconnecté | gracio -> en fait devant les deux boxes on va faire une avancée de 3m, juste un toit.... je vais essayer de trouver une photo.. Attend.. pour te donner une idée.. ça va être plus simple |
Par Fantômette : le 21/08/08 à 14:00:35
| Dire merci | Ah super pr l'abri et le rond de longe ![]() pffff pas cool ta collègue ![]() |
Par epna : le 21/08/08 à 14:03:29
Par epna : le 21/08/08 à 14:04:33
Déconnecté | ha ma fanto d'amour enfin pour ma collègue j'ai reeu mon chef, et il m'a posé des questions sur le tableau, alors je disais bien MON tableau que j'ai crée hier !! non mais ohhhhhhhhoui c'est super pour les travaux.. suis toute contente !!!! |
Par Gracioso : le 21/08/08 à 14:06:10
| Dire merci | Ok merci Epna, je comprends mieux maintenant ![]() |
Par epna : le 21/08/08 à 14:11:14
Déconnecté | comme ça l'eau ne rentrera plus dans les boxes... et puis quand il y aura de la pluie je pourrais préparer au sec.. tout comme le MF il pourra travailler au sec .. lui aussi est tout content de cette idée !! mdr |
Par alex_isis : le 21/08/08 à 15:39:28
Déconnecté | RRRRRrrrr Je suis trop jalouse !!! Dis, tu les prêtes tes zoms pour venir faire des travaux chez tes copines de forum ??? |
Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)

on a éclaircit et soleil...pas super chaud ni super beau en soit...mais pas de pluie...on a de la chance 
moi ça me rassurerai pas