Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Posito, nouveau copain d'ulysse ????

Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette
7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07

Déconnecté
Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!!

Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...

Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous !

Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )

Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai....

Donc J-2 !!!!!

et les photos surement lundi !!!!

affaire à suivre
************

Messages 4121 à 4160, Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 > >

Par pakret : le 04/08/08 à 11:15:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13243 messages

362 remerciements
Dire merci
 "crassito" j'adore

elle a le poil plus court.. ça peut être une explication...
mouais, pas si sure... Mon PS a le poil super ras et pourtant c'est comme swiffer, il absorbe et retient la saleté

Par sheytana : le 04/08/08 à 11:19:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142525 messages

2207 remerciements
Dire merci
 Ah je pensais avoir mis un commentaire j'me faos vieille

tout dégeu le Posi ces temps ci la mienne m'épargne

La balade avait l'air sympa comme tout en tout cas

Par epna : le 04/08/08 à 11:23:00

Déconnecté
 pakret -> rooo ça aurait pu être une explication.. bon faut que j'ouvre les yeux.. mon cheval est un gros crado

Shey -> super balade.. on se connaissait depuis 1.5 ans mais on n'avais jamais fait de balade ensemble.. En plus sa jument a bien apprécié Posi, un copain gris.. lol

Par epna : le 04/08/08 à 11:27:36

Déconnecté
 pakret -> ptdr pour le swiffer....

Par Pitch : le 04/08/08 à 14:11:52

Déconnecté
 kikooo miss !
sympa cette balade sarthoise entre blanc/beige
demande les secrets de blancheur a fabienne! elle est super jolie sa juju en tout cas !
BLANCO POWER !
Pour le temps vient dans le sud il fait un super soleil et une chaleur a crevée
Tien mercredi je vais en camargue et je ferai sûremment une balade a dos de blanc, je penserai a toi !! bisous d'avignon , j'essaierai de leur piquer le soleil et de le remonter par chez nous en fin de semaine

Par Gracioso : le 04/08/08 à 14:23:30

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
Purée chuis trop à la ramasse, je viens de lire une page du milieu du post, en me demandant de quoi vous étiez en train de parler... bon alors j'espère que ta piqure de taon va mieux depuis le temps Epna

BLANCO POWER : justement, c'est peut être ça son secret : le blanco

Par epna : le 04/08/08 à 14:24:25

Déconnecté
 Mais je lui ai demandé pour la blancheur de sa juju.. Mais elle m'a dit que non rien de spécial, c'est juste que sa jument est propre

Je crois que Crassito lui va à merveille

Pour le temps, c'est idéal pour les chevaux et les prés !! il fait pas trop chaud, il pleut pour que l'herbe pousse ! moi suis aux anges !! surtout qu'en plus je suis au travail.. donc je préfère ce temps la...

mais dans le sud j'ai vu aux infos c'est le plan canicule

bonne vacs

Par epna : le 04/08/08 à 14:30:40

Déconnecté
 Gracio -> je me suis refait piqué hier !!! donc je retourne au medecin ce soir car j'ai encore gonflé !! le pied !! et meme avec un aspire venin ça marche pas... grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Par Loustix : le 04/08/08 à 14:38:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Aspi-venin ! Fais gaffe parait que c'est pas génial et que ça crée plus de problème qu'autre chose !

Par epna : le 04/08/08 à 14:39:15

Déconnecté
 ha bon ??? moi c'était mon medecin qui me l'avait conseille vu que de suite je fais une réaction allergique... mais bon je l'ai utilisé et ça ne m'a pas empecher de gongler comme du vahiné !!!

Par Gracioso : le 04/08/08 à 14:44:00

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
Ah ben comme quoi je suis pas tant que ça à la masse !! C'est juste dommage que tu te sois faite repiquée !!!

Par epna : le 04/08/08 à 14:52:20

Déconnecté
 Gracio -> mdr en plus je comprenais pas non plus.. je fais merdouille.. je l'ai pas noté cette fois ci.....

Mais bon comme quoi tu as le ressenti ptdr

Non mais c'est super chiant les taons j'y ai tjrs le droit et puis après je gonfle !!!! en plus ça fait mal !! et ça reste pendant 1 semaine à 10j

Par epna : le 04/08/08 à 19:45:00

Déconnecté
 je reviens du medecin !!! alors grosse allergie au taon + ganglions du à la piqure.. trop contente !!

Bon point positif c'est que maintenant j'ai un traitement à prendre avec moi pour ne pas gonfler ou faire de ganglions

Par tite lizou 723 : le 04/08/08 à 21:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Super cette balade...tas vu on a ramenées le soleil avec nous du sud

Par contre vin diou (expression haute saonoise ) qu'il est dégeu et en plus le PIRE c'est que la juju est nikel...ça fait encore plus honte ptdrrrrrr

Purée on a pensées à toi hier avec les taons...il y en a des aux OGM en montagne...ENORME et on c'est fait piquer par les "petits" comme chez nous une 10ène de fois chacun...on en a PARTOUT et on se gratte toi tu aurais finis aux urgences

Même sale moi je l'adore ton crassito...il est a croquer

Par Glorfindel : le 04/08/08 à 21:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 
t'as essayé le nettoyage a sec avec du charbon?
et sinon le spray vert là heuuu j'ai plus le nom... shampoo a sec...

Par Glorfindel : le 04/08/08 à 21:38:56

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 équistar

Par tite lizou 723 : le 04/08/08 à 21:49:06

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Kahlia m'a dit qu'elle avait une pierre magique qui rend blanc...faudra que tu lui demande le nom

Par Glorfindel : le 04/08/08 à 21:50:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
c'est sur ce serait pas de la pierre d'alun par hasard
on s'en sert de deo aussi

Par epna : le 05/08/08 à 08:15:46

Déconnecté
 alors pour la pierre, Nabil en a aussi une.. mais impossible de la dénicher à décath....

Et pour le produit qui lave les chevaux blancs à sec, ça marche bizarrement.. tu peux frotter le jour J.. ça part à peine et le lendemain il est bien blanc à l'endroit où tu as frotté...

le charbon c'est plus pour les taches d'urine non ????

Non mais il est beau mon pie crème.. MDR.... sauf quand on rencontre un autre cheval blanc...

Lizou pour les taons... au secours !!! déjà qu'hier j'ai courru à LG acheter du T*** T**** histoire de moins me faire piquer... alors en montagne avec des taons enormes.. j'aurais pleuré !!!!

Par epna : le 05/08/08 à 12:58:28

Déconnecté
 Bon je ne trouve pas sur decath la pierre magique...
mais j'ai vu sur des forums qu'une pierre ponce dans le sens du poils, ça peut marcher ???

Par tite lizou 723 : le 05/08/08 à 12:59:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Je sais pas ou kahlia à eut la sienne,mais décath tu peux en avoir en commande non? ou chez lg?

Non mais les taons HORRIBLE ! ! ! j'en ai une dizène,julie aussi...julie en a le bras déformé tellement c'est gonflé...et moi la hanche

Par epna : le 05/08/08 à 13:08:00

Déconnecté
 Nabil avait eu la sienne par decat.. mais j'y suis allé il ya quelques mois et y'en avait pas.. et la fille ne voyait pas de quoi je parlais...
et la je viens de voir sur le site.. et de meme je n'ai pas trouver cette fameuse pierre...
Je vais essayer avec une pierre ponce..

bon j'ai posté sur le forum général pour des solutions miracles ! on y croit

Pour les taons tu métonnes !!! Faut qu'elle fasse gaffe julie si elle a bcp gonglé, qu'elle ne fasse pas des ganglions.. la vu que c'est les bras faut qu'elle regarde ses aisselles... moi j'en avais plein à l'heyne (ortho ???) vu que j'ai été piqué à la cuisse.. et c'est tout sauf agréable.. mais bon le traitement marche bien, ma piqure ne mesure plus que quelques cm de diametre.. alors qu'hier plus de 10cm... il reste les ganglions.. mais ça va partir...

SALETE DE TAONS !!!!!GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Par Pitch : le 06/08/08 à 08:10:21

Déconnecté
 ah oui sa pour de la canicule on a de la canicule purée il fait une chaleur a crevée ici (48au soeil 33 a l'ombre ) pour les chevaux c'est clair c'est pas le top et en + ils n'ont pas d'herbe a bouffés ... mais par contre c'est magnifique ! les calanques de marseille sa en mais pleins la vue ! Bon aujourd'hui c'est le grand jour, on va voir pleins de posito
Pour sa blancheur oui a decat y'a des pierres noires qui sont pas mal mais bon t'aurai du boulot a tout frotté et sa reviendrai sans cesse ... il est original au moins ton loulou comme ça

Par epna : le 06/08/08 à 08:26:06

Déconnecté
 Pitch -> pour l'originalité de mon pie crème.. MDR....
Oui les calanques de Marseille c'est trop beau... nous avait voulu le faire en kayak mais plus de place.. dommage....
Mais j'adore Marseille, les différents quartiers et tout....
PAr contre Aix j'accroche moins.. c'est plus huppé...
Bon courage pour la chaleur.. enfin chez nous ils annoncent chaud aussi.... et de gros orage !!! enfin ça fera de l'eau pour nos pres

CE SOIR COURS : TRAVAIL SUR LE PLAT avec Lizou et Juligi.


Par Lazuli : le 06/08/08 à 08:48:10

Déconnecté
 Sale piqure de taon, mince

Ici il fait très chaud oui, on a eu 41.3° à l'ombre, hier ... j'imagine meme pas au soleil ... une horreur, le four à moi la normandie bientot, ca va me faire du bien un peu de frais.

Ton petit Possi aime se rouler, black, blanc, beige, on l'aime qd meme et puis chouette balade, tout à l'air de toujours bien se passer entre vous, jsuis contente

Par epna : le 06/08/08 à 08:52:15

Déconnecté
 Merci aude !!

Et oui mon cheval aime changer de couleur.. une vraie Fashion victime.. et pourtant il est tellement beau blanc !!!

Oui tout se passe à merveille avec lui... je suis vraiment accroc à lui. J'ai grace à lui, retrouvé confiance, je n'ai plus peur... On a vraiment une bonne relation de confiance, en plus il est tellement calin et me montre tellement son amour.. enfin suis vraiment plus que fan de mon crassito...

Pour la chaleur.. waouhhhhhhhhhhh. Eclipse en souffre pas de trop....
Moi qui deteste les grosses chaleurs... par chez toi je serais toujours dans l'eau.. Hihi

Donc tu viens en normandie ?? passes tu par la Sarthe ?? si oui ça serait sympa qu'on se voit !!!

Par epna : le 06/08/08 à 08:53:13

Déconnecté
 ATTENTION CI DESSUS GROSSE DECLARATION A MON POSITO.. Hihi !!!
Et pour Ulysse : toi aussi mon pépère je t'aime très fort.. tu es toujours la pour moi

Par Lazuli : le 06/08/08 à 09:51:35

Déconnecté
 C'est superbe ce que tu écris là, je suis contente que ca se passe aussi bien ! Vous vous etes vraiment trouvés tous les deux et il n'y a pas de raison que ca ne continue pas comme ca

Les chevaux souffrent si, ils st amorphes, on essaye de les doucher le plus possible mais ca ne suffit pas je crois malheureusement.
Je monte en train en normandie bientot, ds moins de deux semaines, je vais 4 jours chez Bca. Je ne veux pas faire de plan sur la comète (clair que 4 jours c'est pas assez et puis on reste du coté de rouen - et puis en mai dernier c'est un peu tombé à l'eau notre plan de se rencontrer à la sortie de la gare), mais si mon chéri (euh, mon mari maintenant pardon lol) n'a pas son Noel cette année, je monte chez mes parents pour le fêter avec eux ... on verra ca, on aura son planning un mois avant noel, mais j'ai bien envie de voir ce qu'il est possible de se faire ...


Par Fantômette : le 06/08/08 à 10:27:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42618 messages

247 remerciements
Dire merci
 c'est chouette Rouen moi je dis ça je dis rien




coucou ma epnanounette d'amour je profite un peu du pc pdt que shey est pas là
pr te faire un ptit coucou je vois que c'est le bonheur avc Posi c'est génial!!

Par epna : le 06/08/08 à 10:49:28

Déconnecté
 Aude -> tampis pour tes peu de jours en normandie.. Mais je comprends bien... mais en hiver.. tu verras mon crassito en pleine beauté
Et tu rencontreras mon papy d'amour

Fanto -> ha ma ptite fantomette.. alors ça se passe bien tes vacances ???? Ton ptit quiqui ne te manque pas de trop...
Et oui c'est l'amour avec un grand A avec posi... c'est vraiment le cheval qui me fallait... je ne regrète en rien cet échange qui a été pour moi un vrai bonheur

oui oui je sais je suis peace and love today ptdr

bisous ma poulette

Par Fantômette : le 06/08/08 à 10:52:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42618 messages

247 remerciements
Dire merci
 mdr le peace and love ça fais du bien de lire ça


mes vacances super! c'est chouette!! faut que je fasses un post .... mais bon j'ai la flemme

et Quiator me manque énormément

Par epna : le 06/08/08 à 11:06:47

Déconnecté
 super pour tes vacances !!
en plus tu revois ta ptite loustix !!
et pas trop de cochonnerie avec Shey.. PTDR

Pour quiqui imagine la fete qu'il va te faire en rentrant.. ou peut être la tete.. MDR.... c'est ce que me faisais Ulysse quand je rentrais de vacances quand j'étais chez mes parents.
et mes parents me disaient, que quand je partais en vac (chez mon père) Ulysse à l'heure où je le montais trotter dans son pré... faisait le tour du pré, meme parfois des figures....
Il cassait parfois la barrière pour aller à la fenetre de ma chambre..
alors ma mère avait trouvé une solution, mettre un de mes t shirt non lavé dans son abris...

c'était trop mimi

bon maintenant il vit chez mon père et s'occupe bcp de mon père. Je sais si mon père est chez lui rien qu'en regardant Ulysse... s'il est le long de la cloture près de la maison c'est que mon père est chez lui.. c'est trop marrant

Quand comme j'arrive en voiture avec ma voiture, il leve la tete quand je passe dans le chemin... cest trop mimi

Par Fantômette : le 06/08/08 à 11:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42618 messages

247 remerciements
Dire merci
 mdr Ulysse!! trop fort! c'est trop mignon!!

oué pr Quiator on verra, soit il sera trop content soit il va me snober genre "ha tu te souviens que ta un fis...moué scrontch scrontch, tu vois ça va bien sans toi aussi na! "

oué je suis contente d'être là aussi! ça fais plaisir de voir Loustix qui n'a pas changé ainsi qu'Urssus que j'adore qui a une sacré pêche! et le ptit Phéphé qui change

et shey ben pareil que sur le net! on s'entend super bien dc c cool!


Par Glorfindel : le 06/08/08 à 11:15:46

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 en effet c'est excellent sa reaction

Par epna : le 06/08/08 à 11:27:01

Déconnecté
 oui c'est enfin ce sont tous les deux des ZAMOURS

Ulysse à chaque fois que je vais les voir, me raccompagne toujours à la sortie de son champ... c'est mimi.. Posi lui surveille de loin

Mais quand j'arrive, Posi est le 1er à arriver au grand trot, et quand Ulysse s'y met.. il prend le galop.. Non c'est moi le 1er mdr !!!

c'est mimi..

surtout la dernière fois.. Je me demandais comment il allait réagir car on avait fait une bonne séance d'obstacle.. il était rentré bien out.. mais ça lui a plu car quand je suis revenu le lendemain il est arrivé au grand trot...

Fanto -> j'imagine bien quiqui comme ça.. MDR... mais au moins ça prouve que ça les fais chier quand on n'est pas la.... Meme si c'est pas agreable quand on rentre d'avoir la tete

Par Fantômette : le 06/08/08 à 11:31:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42618 messages

247 remerciements
Dire merci
 oui on verra , si ça se trouve il sera content : qui sait lol

tu as deux chevaux extra j'adore tes deux loulous encore plus qd je les ai vu en vrai!

Par epna : le 06/08/08 à 11:37:53

Déconnecté
 Merci Fanto d'amour

ça me va droit au coeur

Surtout pour Papy Ulysse qui lui a un physique plus banal (donc à moins de succes) mais qui a un coeur gros comme ça...

Et ce ptit crassito qui depuis sa venue me donne la mega banane...

Enfin j'oublierai jamais cette période difficile lors de ma décision de me séparer de Narcos, où Ulysse s'est enormement rapproché de moi... il sentait que quelque chose se passait....

Raaa qu'est ce qu'on ferait pas sans eux....

Par Fantômette : le 06/08/08 à 11:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42618 messages

247 remerciements
Dire merci
 ben tu vois moi je l'adores ton papy! comme le Urssus de Loustix d'ailleurs:!
ils ont quelque chose ces chevaux une sorte de sagesse peut-être... ils dégagent vraiment quelque chose! et ils otn un coeur énorme c'est clair!!

Par epna : le 06/08/08 à 11:43:13

Déconnecté
 Bien c'est vrai que quand j'avais Narcos et Ulysse il me faisait trop penser à Phéphé et Urssus.. des frères de forum , c'est ce que j'avais dit à Loustix....

bon la je n'ai plus mon "phéphé" lol.. Mais je garde Ulysse qui ressemble en bcp à Urssus je trouve...

On se rend compte qu'il doit beaucoup à Loustix... il a une vraie reconnaissance pour sa maitresse.... tu vois qu'il ne l'aime pas à moitié...
et de meme depuis qu'on a récupéré Ulysse d'une mort certaine.. je pense qu'il a senti ça.. il est reconnaissant à vie.. et pourtant c'était pas gagné au départ.. car il était super méfiant.. j'en ai bcp pleuré avec lui... lorsque par exemple il m'a arraché la porte de boxe où il était attache et m'a trainé sur plusieurs metres avec.... enfin maintenant ce sont plus que de mauvais souvenir... il me donne tellement... il a refait confiance en l'homme !!!

rooo cte peace and love que je fais mdr...

je sens que ça va être une page pleins d'amour pour mes loulous.. MDR...


Par Fantômette : le 06/08/08 à 11:46:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42618 messages

247 remerciements
Dire merci
 

oui le Urssus revient de loin aussi.... c'est clair que pr avoir vu les deux, ya pas de doute, ils se ressemblent énormément!

Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval