Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 4001 à 4040, Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Par epna : le 28/07/08 à 22:03:34
Déconnecté | j'oublais !!! INFORMATION IMPORTANTE POUR LES COUDETTE demain je vais en balade avec Mr Ultima notre superbe coudet |
Par sheytana : le 28/07/08 à 22:03:55
Par epna : le 28/07/08 à 22:04:25
Déconnecté | ha lizou si tu fais ça tu me feras plaisir... Mais lizou.. moi j'ai un emploi du temps chargé.. et encore pleins de trucs à faire une vraie working girl lol |
Par tite lizou 723 : le 28/07/08 à 22:05:37
| Dire merci | Ha tient t'as pas rep à ma question...tu sais QUAND il sera le voyage de noce ![]() Car moi je pense au week-end chez woody...j'aimerai trop que tu sois là ![]() D'ailleurs les coudettes sudistes...kahlia et henson viendront...et tout le monde est invité...alors si jamais vous voulez venir ![]() |
Par epna : le 28/07/08 à 22:06:10
Déconnecté | vas voir sur son post je t'ai devancé |
Par carodu72 : le 28/07/08 à 22:07:11
| Dire merci | A ta réclamation epna. Je suis ton post comme bien d'autre mais a vrai dire j'avais je ne met de commentaire. Pour ceux qui de tes loulous, je l'ai trouve tout les 2 avec chacun leur charme. En espérant les voir un jour. Génial cette balade avec ton homme, tant mieux si il gére pourvu qu'il y prenne gout. Bonne continuation. |
Par tite lizou 723 : le 28/07/08 à 22:08:43
| Dire merci | Voir sur le post de qui ![]() Ok pour les pelles...fais gaffe je suis cap |
Par epna : le 28/07/08 à 22:13:40
Déconnecté | Merci Caro !! fais plaisir de te voir poster la lizou pour les galoches va falloir assumer tes dires !! c'est sur le post de woody |
Par carodu72 : le 28/07/08 à 22:14:49
| Dire merci | Je vais essayer de poster plus souvent sur les post des sarthois car je trouve interessant de pouvoir echanger ensemble |
Par epna : le 28/07/08 à 22:15:57
Déconnecté | et oui et se rencontrer.. dommage pour ce we.. mais ce n'est que partie remise.. comme je te le disais ![]() |
Par tite lizou 723 : le 28/07/08 à 22:22:52
| Dire merci | Même pas peur |
Par idole24 : le 28/07/08 à 22:30:56
| Dire merci | cool des rencontres forumesques !! peut pas venir je suis a pied et en plus de ça je suis déjà occuper !! sniiiiiif |
Par epna : le 29/07/08 à 11:21:59
Déconnecté | |
Par idole24 : le 29/07/08 à 13:36:31
| Dire merci | vivement le permis |
Par epna : le 29/07/08 à 14:05:38
Déconnecté | tu vas voir ça change la vie !!! bon après faut la voiture.. puis ensuite tu vas rever d'une voiture qui puisse tracter.. puis d'un van.... cette semaine , semaine equestre.. ce soir balade avec Ultima, jeudi cours avec tedi et dimanche balade avec une personne de mon ancienne asso... tention tention.. (ultima tu es convié bien sur.. les filles vous vous serez dans le sud) |
Par epna : le 30/07/08 à 13:59:55
Déconnecté | bon hier nous avons fait notre petite balade avec Ultima boy et horse.. Lol Les loulous avaient la peche.. meme posi.. il me volait des galops... il allait de bon coeur à toutes les allures !! par contre il est jaune... au niveau de l'encolure... j'ai beau frotter... ça reste... va falloir que monsieur passe sous la douche.. Car c'est pas terrible terrible sinon avec Ultima on a traversé la rivière.. et ultima (cheval) a foncé dans l'eau.. je crois qu'elle adore ça !!!!! par contre aucun de nous deux avaient géré l'apn.. moi le mien n'avait plus de batterie et Ultima avait oublié le sien... quelle équipe de coudet !! enfin encore une bonne soirée et une bonne balade.... demain cours avec Mr tedi.. et obstacle.. tention.... vais encore faire pipi dans la culotte.. lol bien sur ![]() |
Par idole24 : le 30/07/08 à 14:04:28
| Dire merci | ah super cette balade, dommage qu'il n'y ait pas de photos ![]() tedi nous en fera de ton cours j'espere !! une ou deux histoire de meubler ton post !! raaa Posi tout jaune ça .... ben c'est couru d'avance avec un cheval blanc ! |
Par juligi : le 30/07/08 à 14:06:27
| Dire merci | Ah chouette ! tampis pour l'apn, le principal est que vous ayez passé un bon moment ! Mdr le pipi dans la culotte (un rien m'amuse) |
Par ultima : le 30/07/08 à 17:07:25
| Dire merci | N'oublie pas de venir chercher ma selle pour te faire une idée. (PS fais y attention, une selle toute neuve. ) |
Par epna : le 30/07/08 à 17:14:49
Déconnecté | Ultima -> je la prendrais plus pour le plat, pour la semaine prochaine ok... la on va sauter.. donc ça va pas être pareil lol... enfin je sais pas si tu me comprends mdr Idole -> comment tu suis !!! tu m'épates !! à chaque fois que je mets un comm tu es souvent la 1ere à me répondre , idole superbe coudette pour suivre les posts Julie -> mdr tu retiens que le pipi.. PTDR |
Par idole24 : le 30/07/08 à 17:50:05
| Dire merci | epna .... c'est parce que j'aime trop ton Posi-posi et que j'aime bien suivre votre évolution coud-coud-coud-coudette ! |
Par Fantômette : le 30/07/08 à 18:43:09
| Dire merci | cool pr la balade ![]() ![]() mdr le Posi jaune! va falloir frotter ma epna ![]() |
Par epna : le 30/07/08 à 21:37:47
Déconnecté | idole -> Fanto -> moque toi pas de moi avec mon blanc jaune.. vais lui mettre du émail diamant mdr |
Par idole24 : le 30/07/08 à 22:51:29
| Dire merci | PTDR le émail diamant !! sinon j'ai penser a la Javel ! |
Par tite lizou 723 : le 30/07/08 à 23:36:07
| Dire merci | Et moi je dis déjà je vous parles plus...AUCUN avec un apn c'est INADMISSIBLE...non mais qu'elle équipe...déséspérant ![]() Et dire que quand le mien fonctionnait avec julie il y vait toujours 50000tonnes de photos à nous deux Et sinon...je dis que NON les chevaux blancs jaunbes ne sont PAS une fatalité...j'ai connus des blancs qui dès le printemps et ce jusqu'à l'automne sont BLANCS ! ! ! mais posi est un GROS crado...et epna a un sol BIEN foncé qui tache au club et chez ultima le sol ne tache pas DU TOUT comme ça...c'est de la terre/poussière normale...mais chez epna Donc moi au départ je me moquais en disant qu'elle aurait un cheval blanc QUE l'été...mais NON...il ne sera JAMAIS blanc naturellement ptdrrrrrrrrrrrrrrrr fallait prendre un isabelle |
Par oreliii : le 30/07/08 à 23:44:13
| Dire merci | ça a peut etre été dis mais comment va ton mari epna? |
Par idole24 : le 30/07/08 à 23:48:32
Par oreliii : le 30/07/08 à 23:54:54
| Dire merci | mauvaise question? |
Par idole24 : le 30/07/08 à 23:59:54
| Dire merci | je sais pas ... moi je siffle juste |
Par epna : le 31/07/08 à 10:46:30
Déconnecté | lizou -> mdr pour mon terrain.. C'est net que j'ai le terrain de bernay beach qui sali mieux les chevaux que partout ailleurs ! ils ont du mettre des colorants dans la terre pour l'apn.. j'avais plus de batterie.. et quand je suis du soir (au taf) j'ai du mal à gérer tout ça.. Lol) et pour ce soir j'ai pas encore d'apn Orelli -> merci de te tenir au courant.. alors pour mon zom... on a eu "le résultat" de la ponction. Je le met entre " " car on l'a pas entièrement. Donc il a bien un truc au cerveau (je savais que mon mari avait un pet au casque) mais ce n'est rien de grave (pas de sclérose en plaque ou tout autre méchante maladie qui fait peur) donc il attend le retour de sa neurologue qui est en congé (fin aout) pour voir ce qu'ils vont faire (traitement ??? suivi de la tache par des IRM ???? la on ne sait pas.. Meme mon médecin généraliste n'a pas trop voulu se prononcer... elle préfère qu'on attendre l'avis du neurologue) donc voila pourquoi je mets ça entre " " on sait juste que y'a un truc mais que c'est pas trop méchant.. donc on est plutot rassuré... |
Par sheytana : le 31/07/08 à 10:52:41
| Dire merci | Ah ouf!!! encore des pour Wil! |
Par juligi : le 31/07/08 à 11:00:47
| Dire merci | Ouf.. bon si c'est pas grave c'est déjà ça tu m'etonne que vous soyez rassurés !Allé, un coup de pour ton mari et toi (mais ça va aller ) |
Par epna : le 31/07/08 à 11:03:47
Déconnecté | Merci les filles !!! oui c'est net que ça rassure.. mais comme je lui disais un peu avant le mariage.... les bonnes zondes sont de retour.. donc ces résultats allaient être bons... bon lui n'y croyait pas de trop... mais moi si... la on est reparti sur des bonnes ondes !!! |
Par epna : le 31/07/08 à 11:08:53
Déconnecté | juligi et lizou -> vous n'avez pas répondu à mon mp... si pas de réponse avant la fin de semaine.. je fais sans vous les cocotes |
Par oreliii : le 31/07/08 à 11:09:52
| Dire merci | ok merci epna![]() |
Par juligi : le 31/07/08 à 11:21:00
| Dire merci | ben il me semblait t'avoir répondu ?Je redis pas tout mais, en gros je ne vais pouvoir te dire ça qu'au dernier moment (je sais pas cool) car je suis en vacances tout le mois d'août, et j'ai tellement de choses à faire partout que du coup je ne sais plus ce que je vais faire vraiment (sachant qu'en + à chaque fois que je pars plus d'une journée il faut que je fasse garder ma chienne par mes parents et c'est pas toujours évident.. ) .. donc voilà, je te redirai ça mais là je sais pas encore |
Par epna : le 31/07/08 à 11:34:11
Déconnecté | non j'ai pas eu ta réponse ![]() enfin pas grave... non faut que je sache car si vous venez pas, je vais soit aller par chez moi pour dormir chez moi, ou soit louer une chambre de gite.. Car dormir à la belle étoile seule.. Non merci... à deux ok.. Mais seule non... trop trouillarde.. MDR |
Par juligi : le 31/07/08 à 11:40:11
| Dire merci | Tu m'etonne ! ![]() Je te dis ça au plus vite ça me tenterai bien aussi.. |
Par Loustix : le 31/07/08 à 11:41:51
| Dire merci | Ma pauvre epna c'est ça aussi d'avoir un gris... C'est cracra ! Crasito en action ! Et les bais c'est poussiéreux ! De l'alezan jte dis moi ! |
Par juligi : le 31/07/08 à 11:46:20
| Dire merci | Ou alors des chevaux anti-taches les miens, printemps/été/automne sont nickels propres ! que ce soit l'un et l'autre ! |
Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)

pour Wil!