Saphir mon ange
Sujet commencé par : pucinete - Il y a 2538 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii3 personnes suivent ce sujet.
Par pucinete : le 23/11/12 à 17:33:37
| Dire merci | Après une avalanche de bonnes nouvelles, je me décide enfin à laisser tomber mon ancien post ![]() Lien Je vais donc vous raconter l'histoire de mon ptit poulain depuis le début Il est venu au monde le 23 mai 2006 de maman Sun Andisa ![]() et de papa Petit Bijou du Turel ![]() Les photos qui m'ont faites craquée sur ce forum même! ![]() ![]() ![]() ****** Message édité le 20/09/12 à 16:44 Message édité le 23/11/12 à 17:40 Message édité le 23/11/12 à 17:40 |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par pucinete : le 22/02/09 à 18:50:39
| Dire merci | Je suis tout a fait d'accord avec toi Perlie pour le travail à pied. On a déjà d'ailleurs bien avancé il cède aux pressions, tourne en longe, réponds aux ordres vocaux, il se débrouille en rênes longues, monte dans le van, n'a peur de presque rien, accepte la selle et le filet.... Il reste encore plein de choses a voir c'est aussi pour ça que je ne suis pas pressée ![]() Le modèle, la plage, après tout ce que vous avez vécu, c'est que du bonheur ![]() C'est tout simplement ça Lilou T'as vu ça Soquette, ça lui a vachement profité la castration, j'avais peur que ce soit un peu tôt mais pas du tout en fait il est beaucoup mieux maintenant ![]() Merciiiii |
Par pucinete : le 06/04/09 à 17:38:23
| Dire merci | Coucou tout le monde! Juste pour vous donner quelques nouvelles de Saphir. Il est pleine forme on a eu plein de nouvelles expériences ces temps ci surtout celle d'aller de temps en temps dans mon centre equestre pour découvrir du monde. Il a été très inquiet mais maintenant il ne réagi plus et il fait le malin devant le haflinger Il progresse beaucoup et a pas mal muri, en plus je trouve qu'on est beaucoup plus "proche" maintenant. Je vois enfin le "bon côté" (si je puis dire ) de sa maladie!Enfin voilà que de bonnes nouvelles pour le moment!! Et comble du bonheur je caresse l'espoir de pouvoir remonter Yellow... Message édité le 06/04/09 à 17:36 |
Par soquette123 : le 06/04/09 à 18:21:57
| Dire merci | Rolalala, toutes ces bonnes nouvelles d'un coup ![]() Quel BONHEUR, tu le mérite tellement On veut tout savoir en détails, et on veut pleins de photos aussi |
Par Laurie : le 06/04/09 à 18:30:53
| Dire merci | rohhhhhhhhhhh cest toi ui a acheter ce poulain ohhh lala je te comprend davoir craquer, j'avais vue les photos de lui sur le site de l'élevage et il m'avais beaucoup accroché!!! belle acquistion que tu as fait |
Par pucinete : le 06/04/09 à 18:44:45
| Dire merci | Coucou Soquette![]() On fait plein de choses maintenant avec Saphir et le pré-débourrage a bel et bien commencé!! En fait ma monitrice fait de "l'éthologie" (grrr j'aime pas ce mot qui est devenu tellement à la mode et ne veut plus rien dire...) et on s'est rndu compte de plein de choses sur Saphir! En fait c'est un poulain/cheval qui intériorise beaucoup de choses il se met facilement sur de la passivité donc peut etre qu'en le travaillant dans ce sens ça va lui permettre d'avoir une vie totalement normale. D'ailleur en peu de séance il a beaucoup changé par exemple j'avais essayé de le faire sauter en liberté il 'y a pas très longtemps mais c'était brouillon donc je n'avais pas continué. Et là j'ai réessayé toute seule et il venait sur son obstacle au tout pet galop en montant bien son garrot il a été tout simplement génial! Par contre je me contentee peu et je félicite beaucoup! Vraiment je suis contente de ses progrès il m'épate tellement Pour ce qui est de Yellow je ne veux pas m'emballer trop vite mais "j'espère" que c'est un problème de dos qui fait empirer sa boiterie je dois prendre rdv avec l'ostéo... Ca me fait plaisir de te voir par ici Laurie!! Et oui c'est moi qui ai eu la chance d'être choisie par Horselover pour Saphir ![]() Dommage que tu ne passes pas à côté de chez nous pendant ton voyage! Je vais essayé de trouver 2/3 photos... |
Par boby : le 06/04/09 à 19:24:24
| Dire merci | je pensais juste à toi ce matin ![]() me demandais comment étaient les nouvelles , c'est génial que tout se passe bien |
Par irisetquiara39 : le 06/04/09 à 19:24:40
| Dire merci | ah super ces nouvelles ! oui trouves nous vite une photo à nous mettre sous la dent, tu nous donnes envie là |
Par Perlie : le 06/04/09 à 19:40:32
| Dire merci | Et les photos !!! ![]() |
Par Canaille : le 06/04/09 à 19:46:36
| Dire merci | Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles, moi aussi je me demandais il y a quelques jours ce que vous deveniez Saphir et toi !!! ![]() Hate de voir quelques photos, il prend 3ans le garçon mine de rien !!! ![]() |
Par Emeline51 : le 06/04/09 à 20:31:39
| Dire merci | Super ces nouvelles, vraiment! ![]() |
Par pucinete : le 06/04/09 à 21:31:10
| Dire merci | Boby : les grands esprits se rencontrent![]() Comme tu peux le voir les nouvelles sont bonnes!!! Coucou Iris! J'ai chargé les photos de l'accueil que Saphir me fait quand je vais le voir je vous les mets Ca arrive Perlie mais j'en fais plus beaucoup par contre... C'est gentil d'avoir pensé à nous Canaille, j'espère que ça se passe bien avec ta puce t'as pas le droit de me rappeler qu'il va prendre 1an, c'est encore un bébinou!!Merci Emeline! |
Par boby : le 06/04/09 à 21:34:20
| Dire merci | oui et je suis bien contente de le remarquer ![]() |
Par pucinete : le 06/04/09 à 21:36:46
| Dire merci | Donc voilà les photos de l'accueil que Saphir me réserve maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'est trop mignon hein |
Par Canaille : le 06/04/09 à 22:04:58
| Dire merci | Arf, quel accueil en effet !!! Un corps qui devient adulte mais toujours une bouille de bébé je trouve ! ![]() |
Par boby : le 06/04/09 à 22:07:06
Par soquette123 : le 06/04/09 à 22:08:02
| Dire merci | encore des photos |
Par oreliii : le 06/04/09 à 23:50:51
| Dire merci | quel plaisir de lire des bonnes nouvelles ouiiiiiiii encore des photos |
Par stephy92 : le 07/04/09 à 09:42:46
| Dire merci | bonnes nouvelles ![]() des photos ouiiiii et sans la couverture aussi |
Par Laurie : le 07/04/09 à 13:40:49
| Dire merci | Oui j'aurais beaucoup aimer aussi passer voir ste petite beauté! Mais jai pas inclus secteur Bordeaux dans mon itinéraire car je connaisssais personne. Maintenant cest trop tard tout est beaucoup. En k ce sera pour un futur voyage je vai9s surement retourner en france un de ces 4! J'ai bien hate de voir sa maman, j'ai vraiment cliquer sur cette jument |
Par Emeline51 : le 07/04/09 à 13:46:43
| Dire merci | Ha, quel accueuil! ![]() Oui oui, des photos sans couverture, allééééé! ![]() |
Par pucinete : le 07/04/09 à 14:56:06
| Dire merci | C'est exactement ça canaille il garde son petit regard de bébé Merci les filles J'ai pas beaucoup de photos mais je vais vous en mettre! En plus il n'a plus la couverture maintenant c'est un grand garçon!! Laurie : tu sais quel jour tu vas passer chez Horselover parce que ça m'arrive de passer à Toulouse et normalement je vais allée voir ma cousine qui y habite avec Saphir peut être que ça tombera pendant la même période?? |
Par pucinete : le 07/04/09 à 14:58:58
| Dire merci | Je suis allée le voir un soir en débochant et on a joué un peu :![]() ![]() Quand je l'ai amené au club il était un peu paniqué bébinou! ![]() ![]() Je dois retourner au boulot, la suite ce soir.... |
Par Laurie : le 07/04/09 à 15:12:10
| Dire merci | J'y serais le 20-21 et je repart le 22 am ![]() |
Par Emeline51 : le 07/04/09 à 15:19:48
| Dire merci | C' est décidé, un jour je te le volerai ce Saphir... |
Par pucinete : le 07/04/09 à 15:40:03
| Dire merci | Oh c'est dommage laurie je travaille la semaine... Tas pas intérêt emeline ![]() |
Par caracol : le 07/04/09 à 16:10:47
Déconnecté | Il est super be ton loulou!! |
Par stephy92 : le 07/04/09 à 17:46:32
| Dire merci | lui je suis fan depuis le début |
Par Nathy64 : le 07/04/09 à 18:14:27
Déconnecté | Heureuse de lire toutes ces merveilleuses nouvelles!!!!! |
Par pucinete : le 07/04/09 à 18:35:16
| Dire merci | Merci Caracol Stephy et Nathy Le suite du peu de photos que j'ai prises de saph ![]() Un peu claquette encore ![]() Voilà les photos les plus récentes elles datent de ce week end ![]() ![]() ![]() Ca s'est quand je le rappelle alors qu'il faisait l'idiot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et voilàààà! ![]() |
Par Canaille : le 07/04/09 à 21:19:59
| Dire merci | Les dernières photos sont sublimes, il est toujours aussi bien foutu ce poulain... |
Par oreliii : le 07/04/09 à 21:20:55
| Dire merci | le beau goss |
Par Lou Ann58 : le 07/04/09 à 21:25:09
| Dire merci | Pfiou cette beauté .... |
Par pucinete : le 08/04/09 à 09:13:37
| Dire merci | Merci beaucoup les filles pour Saphir Il change pas mal en ce moment et on va bientôt réessayer un retour à la maison mais je ne donnerai plus de détails que quand ce sera sur et surtout que après la 1ere semaine qui est la plus importante puisque les coliques il les fait à cette période... |
Par Perlie : le 08/04/09 à 18:48:05
| Dire merci | LE PLUS BEAU |
Par pucinete : le 13/04/09 à 22:08:35
| Dire merci | Je vous avais promi des photos toutes fraiches de bébé Saphir et ben les voilà! On a enfin eu un peu de soleil donc on en a profité pour faire une balade en famille!! Avec mon chéri qui avait peur des chevaux! ![]() ![]() Avec son petit bouton d'or! ![]() En promenade dans les bois! ![]() Très attentif mon petit bonhomme ![]() Et puis ensuite je l'ai laché un peu dans la carrière... ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon grande nouvelle du jour saphir fait 1m50 des fesses |
Par stephy92 : le 13/04/09 à 22:22:44
| Dire merci | saphir fait 1m50 des fesses MDR son poil a vraiment de beaux reflets ![]() |
Par horselover : le 13/04/09 à 22:32:45
| Dire merci | Youpi, 1m50 des fesses il l'a fait je ne sais pas, je te l'ai peut-être dit mais keskil est bô kil est bô kil est bô je parle en toute objectivité, bien sûr et il a bien fait de conquérir le coeur de ton chéri aussi, même si je me demande comment on pourrait avoir peur d'un chevalou aussi brave que Saphir ![]() |
Par al : le 13/04/09 à 22:36:39
| Dire merci | mais c'est dingue, depuis le temps que je suis sur le forum, j'avais meme pas fait gaffe aux poulinous du Turel, et c'est seulement maintenant que je me rends compte à quel point Saphir (et bien d'autres!) est vraiment splendide ![]() jsuis tombée en admiration devant les photos de sa mère et celle où il crâne à 4 mois!! et vu comme il évolue, il n'a pas fini de me faire baver bonne continuation à tous les deux ![]() |
Par boby : le 14/04/09 à 08:35:57
| Dire merci | ça fait toujours autant plaisir des photos de saphir je m'en lasserai jamais je crois |
Par oreliii : le 14/04/09 à 09:39:40
| Dire merci | ah 1m50 des fesses youpiiiiiiiiiiiiiii |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) de sa maladie!

t'as pas le droit de me rappeler qu'il va prendre 1an, c'est encore un bébinou!!