Saphir mon ange
Sujet commencé par : pucinete - Il y a 2538 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy923 personnes suivent ce sujet.
Par pucinete : le 23/11/12 à 17:33:37
| Dire merci | Après une avalanche de bonnes nouvelles, je me décide enfin à laisser tomber mon ancien post ![]() Lien Je vais donc vous raconter l'histoire de mon ptit poulain depuis le début Il est venu au monde le 23 mai 2006 de maman Sun Andisa ![]() et de papa Petit Bijou du Turel ![]() Les photos qui m'ont faites craquée sur ce forum même! ![]() ![]() ![]() ****** Message édité le 20/09/12 à 16:44 Message édité le 23/11/12 à 17:40 Message édité le 23/11/12 à 17:40 |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par pucinete : le 24/05/09 à 10:42:29
| Dire merci | oreliii : si une ou deux mais il faut que je les recupere c'est une amie qui les a... Java : le problème c'est que la semaine je travaille donc je vraiment dispo que le weekend. Mais si vous êtes toujours la samedi il y a moyen de faire truc sympa. Comme ça vous reperez le terrain pour revenir avc les chevaux cet été ![]() Hihi boby mieux vaut tard que jamais |
Par java.de.lartigue : le 24/05/09 à 11:03:45
Je viendrais samedi alors Je serais toute seule car dédé bosse. Je pars Jeudi a Villenave Je suis dans l'obligation d'acheter un bon petit sac de carotte alors et de remmener le mini appaloo ![]() Message édité le 24/05/09 à 11:04 |
Par pucinete : le 24/05/09 à 17:25:35
| Dire merci | Si Dédé est toujours la vendredi je fini a 16h30 donc si on se rejoint direct à hourtin c'est faisable il fait jour tard maintenant ![]() |
Par Neyhnii : le 24/05/09 à 17:53:00
| Il devient vraiment magnifique! C'est une gravure ce poulain ! Purée ! Qu'est-ce qu'il change ! ![]() |
Par pucinete : le 24/05/09 à 18:09:11
| Dire merci | Nouvelle page,nouvelles photos![]() Poulinou grandit donc on continue doucement l'apprentissage. Jeudi c'était séance selle + filet Il a vraiment été génial bien sur il connaissait mais séparemment. Résultat de la séance, difficile de se concentrer avec le mors ça le gène beaucoup ce qui est a priori normal par contre je me demande si le mors n'était pas trop gros ![]() Il vaut mieux un mors fin ou un mors habillé de cuir? Pour la selle aucun souci, j'ai même fait semblant de monter en prenant appui sur les étriers et pas de problème ![]() ![]() ![]() Il était plutot mou mais par fois il engageait bien ![]() ![]() Puis on enlève le filet comme récompense ![]() Ca lui va plutôt bien la selle ![]() Dur dur!! ![]() Pas très concentré le bonhomme ![]() Un peu de galop! ![]() A la fin c'était un peu mieux... ![]() |
Par pucinete : le 24/05/09 à 18:12:48
| Dire merci | Et samedi c'était détente et pansage pour ses 3ans!![]() Avec son copain le chandelier! ![]() Poulinou toujours aussi agréable ![]() ![]() ![]() ![]() Il a eu du succes mon bébichou ![]() |
Par Emeline51 : le 24/05/09 à 18:18:41
| Dire merci | Bon sang ce qu' il est beau... ![]() ![]() ... On l' imagine déjà bien monté hein... Pour le mors, je ne suis pas du tout adepte du mors en cuir, tous les chevaux que j' ai vu avec, ça les génait... Trop gros, je n' en vois pas l' intéret. Un petit mors résine c' est pas mal, ou un mors normal, mais pas trop fin pour ne pas donner une action trop dure. ![]() Message édité le 24/05/09 à 18:19 |
Par pucinete : le 24/05/09 à 18:26:36
| Dire merci | Merci beaucoup Nehnii c'est très gentil C'est bien ce qu'il me semblait Emeline ![]() J'avais acheté ce mors pour Yellow à la base mais comme jene le monte plus je 'ai essayé à Saphir et c'est sur qu'il était un peu trop gros... J'ai un résine tout simple aussi je lui mettrais la prochaine foi. PAr contre il n'y a rien à faire pour lui rendre ce passage de l'acceptation du mors plus agréable? |
Par PIKACHU12 : le 24/05/09 à 19:42:54
| Dire merci | oh que ça fait drôle de le voir tout habillé le beau Saphir J'aime bien les mors gros canons en cuivre pour démarrer, essaie peut être ![]() |
Par soquette123 : le 24/05/09 à 19:49:07
| Dire merci | Pareil que Meuline ![]() Sinon, Rahhhhhhhhh |
Par Canaille : le 24/05/09 à 19:57:53
| Dire merci | Super tout ça !!! On dirait qu'il a fait ça toute sa vie !!! ![]() Pour le mors, c'est normal qu'il soit géné au début, il va s'y faire... ![]() Moi j'aime bien le mors droit en résine, c'est doux et ça prend pas de place dans la bouche, pour les jeunes c'est pas mal je trouve. ![]() Tu peux le tremper dans du miel pour l'adoucir un peu, mais il va t'en mettre partout !!! Sinon, il faut aussi penser à vérifier ses dents, s'il a des dents de loups c'est peut être aussi ça qui le gène. ![]() |
Par pucinete : le 24/05/09 à 20:55:14
| Dire merci | Pikachu : et oui c'est bizarre de le voir habillé comme un grand... Soquette : merci Canaille : la visite du dentiste est "prévue" car Pollux commence à perdre des dents et je veux que Saphir le voit avant son vrai débourrage ![]() Pour les mors de toute maniere je pense que c'est en essayant que je finirais par trouver le bon! |
Par java.de.lartigue : le 25/05/09 à 22:02:42
UP pour le bogoss Je descend a Villenave Jeudi et je repart Dimanche ou lundi. Par contre dédé ne pourras pas etre là car elle bosse. Donc je te laisse libre choix si tu veux je peux passer te voir faire des petite photos et les gavé de carottes ![]() On en reparle sur msn si tu veux |
Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 14:19:36
UPPPP |
Par Saby : le 26/05/09 à 14:25:56
| Dire merci | Le boulot sérieux commence! Il a l'air ultra traumatiser ce pauvre petit cheval, tu n'as pas honte pucinete ??? Pour le mors je suis du même avis que Canaille, j'aime bien les résines !Attend aussi le passage du dentiste avant de lui faire essayer plusieurs types de mors, Tribal a eut 2 extractions de dents de loup il y a deux semaines Si Saphir n'a jamais vue le dentiste pour ce genre de choses il se peut qu'il est lui aussi besoin de cela !Bravo en tout cas, continuer comme ça,s'est du bon boulot ![]() Il est superbe le Saphir ces derniers temps, il reprend bien du poil de la bête et ses formes lui vont a ravir |
Par Nathy64 : le 26/05/09 à 14:43:24
Déconnecté | Je suis très très heureuse pour toi miss de lire de si bonnes nouvelles ![]() Alors ça y est petit Saphir devient grand et commence le boulot des grands ![]() Bon alors quelque chose me dit qu'on va vite te voir sur le dos de ton petit bonhomme ![]() ![]() |
Par HeLa : le 26/05/09 à 22:40:24
| Dire merci | Qu'il est beau ce Saphir, c'est incroyable ce qu'il dégage... Ce regard... En tout les cas, ça ne le perturbe pas du tout la transformation de grand poulinou à grand cheval... Et ça lui va très bien, vivement les photos monté ![]() |
Par boby : le 26/05/09 à 22:44:10
| Dire merci | il est magnifique |
Par oreliii : le 26/05/09 à 22:55:56
| Dire merci | pfiou ça grandit si vite ![]() |
Par pucinete : le 28/05/09 à 11:47:20
| Dire merci | Pfff je suis dégoutée Java j'espère qu'on va finir par réussir à se voir![]() T'as vu ça Saby il est exploité le petit Saphir Personnelement je trouve que le printemps lui fait vraiment de bien. Pour le mors je pense aussi attendre le dentiste comme ça il me dira aussi ce qui conviendrait à Saphir comme ça au moins je serais certaine ![]() Nathy : Pour poser mes fesses dessus va encore falloir attendre Je le trouve pas encore pret je me trompe peut être mais bon vu que je suis pas pressée je préfère qu'on prenne notre temps! Hela : c'est gentil c'est vrai que j'aime beaucoup son regard moi aussi il est tout doux!Boby : ça lui va bien je trouve la selle ![]() Oreliii : m'en parle pas ![]() |
Par Lou Ann58 : le 28/05/09 à 11:49:36
| Dire merci | Oh le petit Saph' avec la selle ça fais tout bizarre de la voir tout harnacher, pour le mors moi jte conseillerais un mors en résine, je trouve ça vraiment doux avec la bouche |
Par pucinete : le 28/05/09 à 14:28:18
| Dire merci | Apparement tout le monde est d'accord pour un mors en résine alors![]() Ca tombe bien j'en ai un en plus mais je pense attendre le dentiste pour vérifier que tout est ok!! |
Par java.de.lartigue : le 28/05/09 à 14:32:25
T'inquiete passs Les beau jour revienne repose toi soigne toi pi jviens très souvent a villenave alors pas de souci t'inquiete pas tu fera une caresses a la famille a 4 pattes ![]() |
Par pucinete : le 28/05/09 à 15:07:36
| Dire merci | Bon la prochaine fois on se voit alors comme ça on ira se baigner avec Yellow et ça te donnera ptetre envie de revenir avec ta pepette ... |
Par java.de.lartigue : le 28/05/09 à 15:12:21
t'as pas honte de me donner envie de déménager ![]() |
Par pucinete : le 28/05/09 à 15:21:15
| Dire merci | Quand tu l'auras vu en vrai t'aurais qu'une envie c'est de revenir ![]() |
Par java.de.lartigue : le 28/05/09 à 15:23:46
Sadique ![]() En plus jsuis censé faire le ménage là ![]() |
Par pucinete : le 28/05/09 à 15:41:50
| Dire merci | Bon je te mets pas des photos des près qui sont de part et d'autre du chenal (ce qui nous a fait vivre l'évasion d'une jument ) alors, vas faire le ménage |
Par Kahlia : le 28/05/09 à 15:46:32
| Dire merci | Il vaut mieux un mors fin ou un mors habillé de cuir? > pr Pestouille j'avais acheté un aiguille en résine pour le débourrage, il s'est avéré qu'il prenait bcp de place ds sa petite bouche d'arabe, je suis passée à un mors fin à anneaux,en cuivre, ça a été bcp mieux. ![]() |
Par titange : le 28/05/09 à 15:47:38
| Dire merci | oh, petit saph, va dans la courre des grands.... je te souhaite beaucoup de plaisir sur son dos.. toujours aussi craquant! |
Par pucinete : le 28/05/09 à 18:30:04
| Dire merci | Khalia : ben c'est vrai que Saphir a une petite bouche je trouve donc je préfère attendre la visite du dentiste pour choisir vraiment le mors qui lui convient![]() titange : oui ça y est il continue à grandir et devient un grand cheval!!! comme promis quelques photos de notre 1ere baignade de l'année avec Yellow! ![]() ![]() Avec une amie ![]() ![]() ![]() Pas besoin de dire que c'était un moment magique... |
Par HeLa : le 28/05/09 à 22:38:20
| Dire merci | Grrr ça donne envie... ![]() |
Par Lou Ann58 : le 28/05/09 à 22:42:22
| Dire merci | La chaaaaaaaaaaance ![]() |
Par horselover : le 28/05/09 à 22:55:46
| Dire merci | Bof bof, l'eau ça mouille, nan je ne suis pas jalouse ![]() |
Par oreliii : le 28/05/09 à 23:59:02
| Dire merci | trop jalouse |
Par java.de.lartigue : le 29/05/09 à 00:02:21
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :cry Bon je descend te voir au mois de juin c'est sur ![]() |
Par pucinete : le 29/05/09 à 10:54:34
| Dire merci | Je dois dire qu j'ai vraiment beaucoup de chance que mes gds parents aient cette propriété C'est vraiment le pied puisque le lac se trouve juste derriere les clotures des chevaux mais si on veut vraiment nager il faut aller très loin car on a pied presque jusqu'au milieu du lac mais bon ça muscle les chevaux comme ça Il me tarde quand même que Saphir rentre à la maison pour pouvoir en profiter avec lui aussi ![]() Java on se tient au courant je me baignerais pas le week end d'avant ta visite pour éviter l'angine |
Par soquette123 : le 29/05/09 à 11:01:41
| Dire merci | Rahhhh ces photos, ce sourire, quel bonheur. Tu as de la chance de pouvoir partager ce moment avec ton loustic Quelles sont les nouvelles pour Yellow? Ca évolue? |
Par pucinete : le 29/05/09 à 11:09:59
| Dire merci | Pfff c'est clair Soquette c'est vraiment génial et pourtant ça doit faire que 2 ou 3 ans que j'en profite comme ça avant j'avais peur parce que ça descend à pic et je voulais as que Yellow se fasse mal maintenant il ne se fait pas prier et Saphir non plus Pour Yellow j'attends que le maréchal passe et apres j'appelle un ostéo le problème c'est qu'il est vraiment très gras et je sais pas trop si il peut être manipulé |
Par stephy92 : le 29/05/09 à 11:42:01
| Dire merci | génial la baignade ![]() pour le mors j'ai un double brisure à aiguilles plutôt fin. Le dentiste l'a trouvé très bien par rapport à la conformation de la bouche, d'ailleurs il recommande de très loin les double brisures |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

et de remmener le mini appaloo