Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Le post d'Eben, Koukie et Pepito

Sujet commencé par : Bluesky - Il y a 945 réponses à ce sujet, dernière réponse par plum
5 personnes suivent ce sujet.
Par Bluesky : le 04/02/08 à 00:08:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Me revoilou avec des nouvelles photos de mister Eben en scéance de longe à l'extérieur...

Un soleil un peu timide mais qui m'a quand même permis de prendre de zolies clichés, vite l'été...

Après le défoulement, Eben reprend le calme et décide d'être très appliqué et à l'écoute...




Des fesses...à croquer


Un regard qui me laisse, certes, pas indifférent...


...


Une jambette de OUF


...et de chaque côté...


Une main qui s'approche pour caresser ce bel animal...


Ca y est, je l'ai apprivoisé


Un Chouchou presqu'assis mais il se relève encore trop vite, j'y aspiiiiiiire :f1:


Quelle belle journée...

Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24

Par 59titefleur59 : le 16/09/09 à 12:19:28

Déconnecté
Bonne chance et bon courage Vanessa, j'espère que tout ceci ne sera qu'une mauvaise passe vite oubliée

Par crazyofhorse : le 16/09/09 à 12:41:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12985 messages

100 remerciements
Dire merci
Une grosse pensée à vous deux

Par walou : le 16/09/09 à 14:55:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 plein de zondes pour Eben

Bluesky, il faut que tu garde espoir et que tu ai un peu le moral, fais le pour ton cheval, car ça joue un grand rôle dans la guérison !
Si tu n'as pas le moral, le connaissant, il va suivre ta voie, utilise ta force non pas contre toi(en culpabilisant) mais contre la 'maladie' ou ce je ne sais quoi...

gros bisosu et merci de nous tenir au courant

Par Bluesky : le 17/09/09 à 11:57:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Comme je l'avais présenti, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout...



Le monde s'écroule, je n'ai plus foi en rien...
La souffrance est intense et si brutale, je n'arrive pas à y croire...
Tous mes espoirs s'envolent, j'avais tant de projets à réaliser, à vivre encore...
Il ne reviendra jamais comme avant, à moi de faire le deuil du cheval tant rêvé et idéalisé...
Un rêve qui s'achève, une douleur qui s'éveille...
Je n'oublierai jamais tout ce qu'il m'a donné et tout ce qu'il me donnera encore...
La réalité est là, c'est la vie...elle ne peut pas toujours me sourire...
Une autre vie commence pour nous...

Par bilux : le 17/09/09 à 12:09:28

Déconnecté
 courage

Par laptitechoucroute : le 17/09/09 à 12:38:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 Roooh je suivais ce post régulièrement sans pour autant poster...

Je suis vraiment désolée d'apprendre une telle nouvelle, et je sais combien cela peut être difficile...Il y a quasiment un an jour pour jour, j'apprenais que mon cheval de 12 ans, avec lequel j'avais des projets pleins la tête (pas de spectacle, mais des projets tels que passer mes galops, prendre des cours de dressage, faire quelques concours...) devait être mis en retraite anticipée pour cause d'arthrose avancée au boulet du postérieur gauche...

J'ai énormément pleuré à l'annonce de la nouvelle, j'en pleurais dès qu'on évoquait son problème, dès que je voyais des photos de nous à la monte, et encore aujourd'hui, il m'arrive de pleurer...

Certes, nous faisons parties de celles qui n'achètent pas un cheval uniquement pour monter, mais que c'est dur d'abandonner ses projets aussi brutalement...

Tu verras, tu apprendras à gérer cette déception, tu vas découvrir de nouvelles choses...Par exemple, il a le droit à quelques balades, sans trot, et avec galop si le terrain est bon et qu'il ne boite pas, plus de dressage, plus d'obstacles...Hier nous avons sautillé (50cm à tout cassé) pour le plaisir (cela faisait plus d'un an...). Je n'ose pas te raconter l'émotion quand j'ai retrouvé le cheval heureux d'aller sur la barre, chaud bouillant pour y retourner...

C'est autre chose, on les aime encore plus après cela, la relation est totalement différente...Mais la déception ne passe pas...Rien qu'en écrivant ces quelques lignes, j'en ai encore les larmes aux yeux...

Entre temps, j'ai acheté un autre cheval, mais la relation n'est pas la même...il restera toujours le cheval de ma vie!!

Bref je me suis un peu éloignée, mais je te souhaite énormément de courage, j'espère que tu seras soutenue comme il se doit, et dis toi que tu n'y es pour rien...Le cheval, c'est comme la loterie...Vous avez encore de magnifiques années devant vous, une telle épreuve va encore améliorer votre complicité, qui était déjà un vrai régal pour les yeux

Soutien d'une autre Vanessa du Nord

Par Saby : le 17/09/09 à 14:32:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Rooh comme je suis triste pour toi...et lui

Les mots me manquent, je ne sais vraiment pas quoi dire car je peux comprendre comme bcp ici ce que ce genre de nouvelles peut faire comme dégat

Je suis sincèrement désolé pour vous, vous réussirez j'en suis certaine a faire autre chose, autrement qui permet a Eben de continuer avec toi votre magnifique duo

Il n'y a rien a faire? J'ai vraiment du mal a le croire

Pffffffffff j'suis sous le choc..

Que va tu faire, que prévois tu pour lui Bluesky? La retraite et rien d'autre?

As tu montré ces clichés a d'autres vétos, pris d'autres avis?

Je me refuse a croire que s'est tout ce qui vous est permit ...

Je t'envois pleins de courage et de a ton beau Prince Noir


Message édité le 17/09/09 à 14:23

Par syrius : le 17/09/09 à 15:17:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 je suis effarée de lire ça... tellement de beaux projets avec ce si joli cheval

Je t'écris un MP.

Par Pitch : le 17/09/09 à 15:28:39

Déconnecté
 
Mais c'est irrémédiable ? je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle .
Mais à ton une idée de quoi ça provient ?
J'ai du mal à réaliser qu'on parle de retraite, j'espère de tout coeur que c'est une nouvelle passe et ose encore espérer qu'au bout de 6mois de repos il ira mieux, sait on jamais !
Courage vanessa, je ne sais trop quoi te dire hors mi que je suis vraiment déçue .
Bisous à toi et ton trio ...

Par Miicky : le 17/09/09 à 15:38:11

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 Je suis vraiment désolée pour vous deux. Je suivais votre post sans pour autant participer et j'étais tombé il y a pas mal de temps sur des vidéos de toi et Eben devant lesquelles j'étais resté émerveillé !

Courage.


Par 59titefleur59 : le 17/09/09 à 18:16:35

Déconnecté
Désolée pour toi Vanessa, vous faisiez de très belle choses et on peut dire que tu as évoluée de bien des manières, tu as sû te faire entourer comme il faut, etc, enfin çà on en avait déjà causé.

Je suis convaincue que tu vas découvrir d'autres choses merveilleuses, après tout ton cheval t'a un peu réconcillié avec la petite fille qui est en toi
Puis tu as aussi tes autres loulous, courage, tout n'est pas fini, quand on est coincé par quelque chose, il y a d'autres possibilités, encore et toujours

Par siriusnat : le 17/09/09 à 18:32:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Courage ma belle , malgres ce qui est entrain de se passer ton histoire avec Eben est loin d'etre finie .Et puis tu as une sacrée belle releve : Koukie , Pepito...Certes , ils ne le remplacent pas et ne le remplaceront jamais mais ils sont la !

Je zonde fort !

Par FrivoleII : le 17/09/09 à 18:42:32

Déconnecté
 Courage

Vous ne méritez pas ça!

Par tropnul : le 17/09/09 à 18:56:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 en gros alors ca veu dire plus de travail meme a pied?

Par ambu38 : le 17/09/09 à 22:16:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2007
1747 messages
Dire merci
 sincèrement désolé pour toi

pour eben pour qu'il aille mieux

courage

Par Bluesky : le 17/09/09 à 23:47:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
 Merci à tous pour témoignages, ils me vont droit au coeur...

titechoucroute : Merci...je commence seulement à réaliser ce qui se passe et ce qui risque de se passer à l'avenir...je pleure tellement...
J'ai peur de son avenir, peur de le voir souffrir...
Là, pour le moment, il est en pleine forme, il a un appêtit d'enfer, un oeil espiègle et ça me rassure...
J'en discutais avec mon véto cette après-midi et il m'a dit qu'il avait eu récemment trois cas dans la même situation mais encore plus grave! Deux ont dû être euthanasié car ils boitaient beaucoup trop, l'un d'entre eux avait perdu 150kg en très peu de temps...

Non Eben, c'est sûr, je ne l'ai pas acheter comme un "outil" mais plutôt comme un compagnon que j'attendais depuis toute petite...d'ailleurs nous avons commencé à bosser réellement il y a trois ans...
En racheter un autre ne changera rien à la souffrance que j'endure, qu'il soit même le plus beau frison de la terre entière, c'est mon gros que je veux récupérer...mon pauvre gros que j'ai brisé...
Il restera tout comme toi LE cheval de ma vie, celui avec lequel j'ai grandi et qui m'a appris tant de choses de la vie...
Merci pour tes mots qui me réconfortent...

Saby : j'aimerais te répondre que oui s'il y avait quelque chose à faire mais rien ne pourra le faire revenir comme avant. Pour les chiens par exemple, cela se soigne avec prothèse...
Aucune opération ne le permettrait, crois-moi s'il y avait possibilité, je l'aurais déjà fait...
Ce que je prévois? Je vais attendre patiemment et voir d'ici trois mois comment ça se passe et si ça évolue vers le positif...
Ensuite, je lui réserve un bel avenir en prairie où il sera Roi mais je veux le garder entier quoi qu'il arrive...sinon ce n'serait plus lui...

Pitch : Merci...non, on ne sait pas d'où ça vient, c'est la faute à pas de chance, c'est comme celui qui se plante dans l'escalier et qui fait une mauvais chute...sauf que dans le cas d'Eben, on ne peut rien y faire...

Merci Miicky, merci titefleur

siriusnat : oui, mes ptits nabots sont là pour me distraire, pour me donner un peu de sourire...

Frivole : personne ne mérite ça...

tropnul : plus rien de tout ça en effet ! Notre liberté à nous était justement très liberté, il partait faire l'andouille et puis il revenait à l'appel, c'était ce que j'appréciais le plus, son côté fougueux, ses coups de cul avec tant de respect...

Aujourd'hui, en allant le voir, je n'ai pu m'empêcher de pleurer sur notre sort et lui dire ô combien je suis désolée de ce qui nous arrive, de la tournure que prends si soudainement notre destin...
Je suis complètement épuisée...merci de votre soutien...

Par Saby : le 18/09/09 à 00:15:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pffffffff , Personne ne le mérite, s'est certain.

Y'a tjrs pire comme ont dit, mais s'est sûr que pour toi, comme pour lui s'est un sacré coup de malchance

Tu n'y es pour rien en tout cas, j'espère que tu te le dis et que les vétos te le disent aussi. Ne t'inflige pas ce mal en plus, ce n'est pas vrai et n'en vaut absolument pas la peine.

J'ai vraiment mal au coeur pour vous sincèrement..Si je peux faire quelque chose...N'hésites pas!

Vous allez nous manquez en tout cas, a moi énormement pour sûr !

Mais je compte sur toi pour lui offrir une très belle vie d'entier, et pour nous rapporter de beaux clichés

En gardant tjrs espoir, que son mal qui handicap vos projets et votre futur disparaisse !!!!!!

Je zonde, même si tu n'y crois pas ou peux.






Courage à toi, tu en as le plus besoin, puisqu'appremment Eben va 'bien'

PS: Il est ta force depuis que tu l'as..il est bcp de choses...ton compagnon ! Sert toi de votre amour pour te sortir la tête de cette mauvaise passe, il ne s'en portera que mieux de te voir souriante,plutôt que triste..

Par siriusnat : le 18/09/09 à 00:30:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je pense que Saby a tout dit !

Ffff y a vraiment trop d'injustice !

Je continue a zonder fort fort fort !

Par Oro : le 18/09/09 à 06:41:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour Vanessa,
si tu savais combien je connais ta situation, j'ai tellement traversé des périodes comme la tienne avec Oro...
Tu as la même chance que celle que j'ai eue: Eben est entier, tu peux avoir un fils de lui. c'est ce que j'ai fait avec Oro, et il m'a fait le plus beau cadeau du monde avec Emporio... c'est comme un petit morceau de lui qu'il me laisse en héritage, c'est pas comme si c'était un autre cheval...
je suppose qu'il ne doit pas trop saillir avec son problème, mais trouve une belle jument, calcule bien la date d'ovulation, et fait le saillir au bon moment...
En tout cas moi c'est ce qui m'a permis de tenir, et m'aidera sans doute à surmonter le jour où il partira...
Je t'envoie plein de courage,
Bérangère

Par tropnul : le 18/09/09 à 07:56:01

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 je suis passee par la il ya longtemps mais je n avai pas cette complicitee que tu a avec ton gros

je suis profondement triste de se qui t arrive
j espere que en effet tu pourra avoir un petit de ton eden




Par moutik29 : le 18/09/09 à 08:35:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
9027 messages
Dire merci
Je suit ton post depuis un moment déjà mais sans y intervenir.

Je suis vraiment très triste pour toi et pour lui Je ne peux pas dire que je suis dans le meme cas que toi mais ça s'y rapproche et il faut s'accrocher. Ce qui vous arrive ne peut que renforcer votre complicité déjà bien grande!

Courage!!!!!!

Par casimirus : le 18/09/09 à 08:45:40

Déconnecté
 courage bluesky ... tout espoir n'est pas perdu, il ne faut pas te laisser abattre par un compte rendu

pour ton Eben

Par laptitechoucroute : le 18/09/09 à 08:46:40

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 Tu sais Vanessa tu mettras du temps à réaliser de toute façon...Je comprends ta hantise de la souffrance, et tu verras, tu vas devenir parano au moindre signe suspect, aussi léger soit-il...

J'avais toujours dit que ma hantise était l'arthrose, une maladie évolutive et contre laquelle il n'y a aucun remède et évidemment c'est sur celle-ci que c'est tombé...

Le mien est raide, mais il a une pêche d'enfer, a un appétit énorme et continue toutes ses bêtises...Tant qu'il a l'oeil pétillant et l'envie, le reste m'importe peu...Je ne pense pas qu'il souffre, du moins je tente de lui donner les meilleures conditions de vie possible...Oui j'ai peur de le voir souffrir, tous les jours quand j'arrive je regarde en premier son boulet, s'il est chaud, si mon cheval est raide...Mais quand je le vois plein de vie, mes craintes disparaissent un peu

Moi ce qui m'a fait mal également, c'est de voir mon magnifique cheval musclé se transformer en boule de gras démusclée...Dans ma tête c'est toujours le plus beau bien évidemment, mais que c'est dur de ne rien pouvoir faire, après tant de travail...Pourtant cela importe peu...

Et ne dis surtout pas que tu l'as brisé...Tu ne pouvais pas savoir, rien ne le montrait...tu as fait tout ce que tu pouvais. Il ne faut surtout pas t'en vouloir...Je te rassure, j'ai culpabilisé moi aussi, très longtemps...Et puis tu feras tout pour lui, et la culpabilité partira peu à peu...

Enfin voilà, je ne peux que comprendre ce que tu endures, et je ne le souhaite à personne. Certes, je tente toujours de me dire, ça aurait pu être plus grave, il aurait pu mourir du jour au lendemain...Là nous avons la chance de pouvoir continuer notre route avec eux, dans d'autres conditions...

Il te le rendra au sentuple, j'en suis convaincue...Vous étiez fait pour vous trouver, la vie a décidé de vous compliquer la chose, mais vous en sortirez encore plus grand, crois moi...

En tout cas si tu veux en parler plus longuement, je ne vais pas étaler mes états d'âme ici, tu peux me mp sans aucun souci

Comme le dit Oro, tu peux avoir un de ses fils si l'envie te prend, et je pense sincèrement que ca serait un des plus beaux cadeaux qu'il puisse te donner. Ca ne sera pas Lui, mais une partie de Lui, et c'est déjà beaucoup

Non mon nouveau cheval ne remplacera jamais Hamilton, c'est une relation différente, il représente quant à lui le cheval de mes rêves, qui entrait parfaitement dans tous mes critères de sélection...Hamilton, c'est mon coup de foudre, mon premier cheval, celui qui m'a fait grandir et progresser, comme toi avec Eben!!

Surtout n'hésite pas à te confier si tu en as besoin

Par Yann22 : le 18/09/09 à 09:12:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20444 messages

736 remerciements
Dire merci
 Désolé de lire ces mauvaises nouvelles

J'ai corrigé le post qui déformait la page 19.

Par ambu38 : le 18/09/09 à 09:47:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2007
1747 messages
Dire merci
  pour vous deux

Par Pitch : le 18/09/09 à 10:00:55

Déconnecté
 courage vanessa !



un petit d'Eben comme le suggère ORO pourrait être une bonne idée


Par nonote : le 18/09/09 à 10:05:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 pffff ne perd pas espoir.
Courage a toi et carresse a ton loulou.

Par Roro : le 18/09/09 à 10:47:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est la vie malheureusement et un corps ne peut pas être parfait.

parfois quand tout est "rose" et magnifique, la vie se met en travers et te rappele simplement à l'ordre, un corps est un corps et il a ses défauts.

maintenant, si Eben ne va nulle part, avec le temps, la patience, la volonté, on ne sait jamais ce que le futur réserve.

OK, les grands projets tombent à l'eau mais peut-être, qui sait, peut-être qu'une autre approche, une autre relation, probablement plus profonde viendra s'étoffer avec ce "soucis".

seulement l'avenir te le dira,

courage.

Par fraise44 : le 18/09/09 à 11:21:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
zut zut zut zut

je suis vraiment désolée de ce qu'il vous arrive, c'est vraiment innatendu et si triste...
mais dis toi qu'il est encore à tes côtés, que vous pourrez quand même vivre des tas de choses même si ce n'est pas ce à quoi tu aspirais malheureusement...

en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter cette épreuve qui doit être très dure à affronter.

aller, je souhaite longue vie au beau Eben, continuez à nous faire rêver...



:




Message édité le 18/09/09 à 11:12

Par siriusnat : le 18/09/09 à 11:25:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je pense comme Oro mais je n'osais pas le dire ( porquoi , j'en sais trop rien ! ) . Tu as cette chance qu'il soit entier , et par de la il peut encore t'offrir une partie de lui : un poulain ( ou une pouliche qui sait ? ) . Et voyant la beauté d'Eben , il sera surement aussi beau que lui !


Par Miicky : le 18/09/09 à 12:03:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 Pour vous deux



Par fraise44 : le 18/09/09 à 12:04:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
 +1 sirius !

Par walou : le 18/09/09 à 15:19:49

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 je ne sait pas quoi dire, si ce n'est garde le moral car Eben n'est pas au courant qu'il y a quelque chose qui a changé, et te voit triste et abattue va surement inflluer sur lui

J'ai conscience que c'est facile à dire mais pas à faire, je comprend ta souffrance même si je ne peux pas l'imaginer, et je t'envoie beaucoup d'amour et de zondes !

Par Quézak1010 : le 18/09/09 à 16:49:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2008
2335 messages

2 remerciements
Dire merci
Olala

C'est tellement dommaga, tellement triste, des couples comme le votre sont si rare... Une telle complicité et puis vous êtes si beau ensemble je trouve...

Je suis vraiment désolée pour toi et je te souhaite énormément de courage!

Puis on ne sait jamais, garde espoir


Je zonde pour vous deux!

Par Tessa : le 19/09/09 à 12:28:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
 Quelle mauvaise nouvelle!!!

J'imagine bien l'état dans lequel tu dois te trouver...
Tu perds un compagnon, même si il finira gentiment ses jours au pré, tu ne partageras plus ces frissons fabuleux que l'on ressent avec SON cheval.

C'est un deuil à faire, un deuil douloureux, mais possible.
Je suis passée par là aussi: Tessa diagnostiquée OCD vit une pré-retraite heureuse: elle vit au pré et ne fait plus que de la balade.
Parfois, je la prends en piste quelques minutes et chaque fois c'est un vrai bonheur, même si elle est démusclée et que le travail n'est plus que l'ombre de ce que c'était...
On s'est construit ensemble un autre bonheur, d'autres plaisirs et ça marche vraiment.

Techniquement, l'arthoscopie est à envisager vraiment.
Ca pourrait aider beaucoup.

Ils sont très bien à Moerbeke-Waas, mais ils posent la barre haute quand ils disent: "mauvais comme cheval de sport"... Ils parlent de haut niveau.
Cela ne veut pas dire que tu ne pourras pas faire encore beaucoup de choses avec lui, mais simplement il ne pourra pas supporter l'entraînement d'une équitation sportive de haut niveau.
Cela restreint certainement les ambitions professionnelles que tu avais avec lui, mais pas le plaisir.

Je peux te garantir que Tessa a une pêche d'enfer et que de temps en temps, on enchaîne encore quelques figures de dressage et que les balades sont d'enfer avec elle!

Eben restera ce qu'il est: ton cheval de coeur, le seul, l'unique et tu ne dois pas imaginer pouvoir le remplacer un jour...
Mais tu feras d'autres rencontres, tu vivras d'autres histoires, différentes, qui t'apporteront autre chose, que tu vivras autrement, mais qui seront intenses aussi.
Laisses le temps au temps... tu n'es qu'au début du parcours: peut-être que dans 6 mois, il donnera des résultats cliniques surprenants, cela arrive plus souvent qu'on ne croit.
D'ici là, trouves-lui une vie au pré où il pourra avoir une convalescence optimale.
Ne perds pas ta confiance en lui.

Par pakret : le 19/09/09 à 12:36:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13223 messages

362 remerciements
Dire merci
 Idem pour moi et ma jument de CSO, sauf que dans notre cas tout allait bien et du jour au lendemain sa maladie s'est déclarée et j'ai failli la perdre... Qu'elle soit retraitée maintenant est finalement un immense soulagement comparée à ce que j'ai eu peur de vivre!

En tout cas je suis vraiment désolée pour toi, mais comme tout le monde a dit, il est toujours là et il te reste bien des choses à vivre avec lui, même si elles sont différentes de ce que tu avais envisagé
Pour ce qui est des spectacles, tu es fort talentueuse et je ne doute pas que tes autres compagnons te combleront

Je te souhaite plein de courage pour cette dure épreuve!

Par PIKACHU12 : le 19/09/09 à 16:40:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
6158 messages
Dire merci
 je suis vraiment désolé de lire ces nouvelles

Je te souhaite tout le courage du monde et surtout de pouvoir continuer à vivre des instants magiques avec lui.

Je pense comme oro que si tu pouvais avoir un fils de lui, tu pourrais peut être refaire la même chose.

J'espère que tu continueras à nous donner de vos nouvelles

Par Miicky : le 21/09/09 à 19:39:53

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 

Par laureBrrrrr : le 21/09/09 à 20:04:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 Je vais rejoint le temoignage de certaines ( la petitechoucroute, Tessa, Pakret par exemple)

c'est dur, une autre vie oui, mais qui sera riche aussi croit moi ! et les moments passer peuvent être tout aussi magique, même si ils sont différents

On " vie " la relation biensur au debut en s'inquietant beaucoup, est ce que ça va aller, a t'il mal, est ce qu'il souffre ext ext
mais vous allez apprendre a vivre avec, et faire au mieux pour vous deux j'en suis sur

.Hier nous avons sautillé (50cm à tout cassé) pour le plaisir (cela faisait plus d'un an...). Je n'ose pas te raconter l'émotion quand j'ai retrouvé le cheval heureux d'aller sur la barre, chaud bouillant pour y retourner...


je l'ai vecu moi aussi ce moment la, ça peut paraitre con, mais tu verras ça a un gout particuliérement savoureux, bien meilleure que tout ce que tu as connue

Bon courage a toi et longue vie a ton artiste !

Par plum : le 30/09/09 à 23:07:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2007
2933 messages
Dire merci
Je suis sincèrement désolée..la vie est dure parfois, je comprends que ton rêve se soit brisé, mais ne perd pas espoir peut être que quelquechose d'autre s'ouvre pour vous..de différent mais de riche...
pour moi vous êtes toujours ce merveilleux couple, plein de grâce et de magie

Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval