Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Le post d'Eben, Koukie et Pepito

Sujet commencé par : Bluesky - Il y a 945 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bluesky
5 personnes suivent ce sujet.
Par Bluesky : le 04/02/08 à 00:08:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Me revoilou avec des nouvelles photos de mister Eben en scéance de longe à l'extérieur...

Un soleil un peu timide mais qui m'a quand même permis de prendre de zolies clichés, vite l'été...

Après le défoulement, Eben reprend le calme et décide d'être très appliqué et à l'écoute...




Des fesses...à croquer


Un regard qui me laisse, certes, pas indifférent...


...


Une jambette de OUF


...et de chaque côté...


Une main qui s'approche pour caresser ce bel animal...


Ca y est, je l'ai apprivoisé


Un Chouchou presqu'assis mais il se relève encore trop vite, j'y aspiiiiiiire :f1:


Quelle belle journée...

Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24

Par Emeline51 : le 01/10/09 à 12:07:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Je suis très triste pour toi Vanessa... Je ne trouverai pas les mots justes, alors je rejoins Tessa dans ses paroles très justes à mon sens.

Courage!

Par didie43 : le 01/10/09 à 12:37:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
je suis vraiment désolée, les mots me manquent...

ce que vous vivez me touche... surment car je découvre que je vis la même chose en ce moment...

courage..

Par Bluesky : le 01/10/09 à 17:43:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
 Merci de votre soutien pour mon gros retraité...et désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt…

J'ai l'humeur sensible autant que vous le sachiez...un jour ça va, un jour...vaudrait mieux que je reste au lit...

Je suis à l'aube d'une nouvelle vie entre l'espoir et le désespoir...

Je viens de perdre mon boulot (licenciement abusif) sans aucune raison valable, je manque juste d'autonomie, je ne fais pas assez la différence entre mon boulot et l’amitié que j’éprouve pour mes collègues et mes problèmes déteignent trop sur mon travail (ben oui les gars, Eben est bien plus important!!), bref, nous avons conclu un arrangement et voilà que ce lundi, c'était mon dernier jour de travail! Je suis partie comme une grande, la tête haute avec le sourire et j'en suis fière...c'est pour mon gros que je l'ai fait...parce que dans tous mes moments de détresse, de perte de confiance au travail...je m'accrochais à lui...

Lundi, mon compagnon et moi venons de signer l'acte définitif pour notre maison, nous sommes PROPRIETAIRES!!! En voilà une bonne nouvelle...et même pas heureuse avec ça! Je devrais pêter de joie et je n'y arrive pas...

Je vais bientôt entamer une formation de deux ans en pédicurie médicale, beauté ainsi qu'une formation en massothérapie et m'investir encore plus dans la photo...ça me mets du baume au coeur de voir un autre avenir...

Il y a quelques jours, nous avons dû euthanasier un nouveau né (chaton golden shaded) qui souffrait d'une malformation : fente palatine...décidément, le sort s'acharne...merci petite étoile...

J'aimerais suivre une formation pour désensibiliser mon coeur à toutes ses blessures que j'ai pu vivre cette année, le rendre plus froid et ne plus penser qu'à moi, être une personne égoïste...mais ça n'existe pas...

Ce week-end (Spectacle d’Imbert au Théâtre Equestre de Wattrelos), je me disais...j'aimerais parfois me couper du monde, être isolée, être à l'abri de beaucoup de choses, fuir la maladresse des gens, ne plus communiquer qu'avec soi-même parce qu'au final et c'est cruel à dire, mais c'est chacun pour soi, chacun sa merde...dans la vie...

Je l'ai malheureusement compris il y a peu de temps et c'est comme ça et je le pense vraiment...

C'est bête mais ça me fait du bien de m'exprimer librement, de me relâcher...mes émotions se mélangent, j'ai l'impression d'être dans un flou total, de ne plus être moi...

J'ai beau sourire, dire que ça va (mais c'est mentir), j'ai du mal à faire mon deuil et personne ne peut comprendre ma souffrance...personne...

Par Bluesky : le 01/10/09 à 17:56:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
J’ai une amie qui me disait cette semaine :

Tu sais, je crois en toi et en Eben... Quand je vois ses yeux et quand je le vois faire son pitre comme son pas espagnol tout seul, je me dis qu'il essaie de te parler, de se montrer, de te dire quelque chose. Je pense sincérement qu'il t'aime vraiment ce cheval. Je sais pas si tu crois en tout ce qui est communication intuitive etc, moi un peu (pas vraiment mais je pense que le cheval comprend bcp plus qu'on le pense) je me souviens avoir lu un petit reportage là dessus où la personne disait que chaque cheval avait un rôle auprès de son humain : éveiller sa conscience... Faut que je retrouve l'article parce que là ça fait très philosophique et tu vas me prendre pour une folle mais je pense que chaque cheval a un rôle près de nous. Et quand je vous vois tous les deux... Je crois que seul ton gros te montrera que ce n'est pas fini, que quelque chose d'autre commence et comme tu l'écris qu'une nouvelle vie commence et pas une nouvelle vie pleine de malheur, bien au contraire... Après la pluie vient toujours le beau temps... patience et courage!


Message édité le 01/10/09 à 17:48

Par Bluesky : le 01/10/09 à 18:03:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci









Par crazyofhorse : le 01/10/09 à 18:06:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12985 messages

100 remerciements
Dire merci
Quelle prestance et quel charisme

Tu sais ce que je pense d'Eben, inutile de le répéter, un mot suffit : quelle beauté ...

J'en reste presque bouche bée devant mon écran, c'est pour te dire

Courage dans cette épreuve, ne baisse pas les bras, la flamme qu'il y a entre lui et toi ne peut pas s'éteindre pour si peu, crois moi

J'ai confiance en lui, j'ai confiance en toi et quoiqu'il arrive, vous êtes pour moi un duo d'exception et vous le resterez ...

Par Tessa : le 01/10/09 à 19:51:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
j'ai une relation toute particulière avec Tessa... Ce n'est pas une compagne de "travail", c'est autre chose... Une vraie relation.
Je me suis déjà endormie dans son box, elle, couchée contre moi soufflant sur le bout de mon nez (froid) pour le réchauffer...
Il y a quelque chose de plus qu'avec tous les autres chevaux que j'ai croisé (et sur 30 ans, on en croise des chevaux!).

C'est aussi un des pieds de mon tabouret, si je perds un de ces pieds, je tombe... Et je sais que je me relèverai, que je trouverai une solution au fond de moi pour reconstruire mon tabouret... Il sera un peu bancal, différent, mais il sera reconstruit; je serai toujours debout!!!!

Tessa, comme ton Eben a ce charisme qui fait qu'on se retourne sur elle, qu'on la regarde... et c'est d'autant plus difficile de lui dire "tout ça c'est fini, maintenant, tu vas passer le reste de tes jours au pré, gentiment..." le rêve de 99% des chevaux... Le dernier % est bien sûr content dans son pré mais a "besoin" du regard des autres pour pétiller.
Tessa vit une pré-retraite depuis 4 ans... Elle vit au pré, tous ses muscles ont fondu, on balade calmos et parfois on fait 10 minutes de piste... 10 minutes qui même si Tessa les transforme parfois en enfer sont 10 minutes de pur bonheur...
Les balades sont toujours fabuleuses, Tessa me fait rire, me fait râler, me fait sourire mais surtout, elle remet mes compteurs à zéro, elle fait pétiller ma vie.
Je n'ai pas encore trouvé de cheval qui m'apporte les même sensations que celles que Tessa m'apporte.... Mais est-ce que j'ai envie de retrouver la même chose?

Ton Eben n'en est pas encore là et toi non plus!
Laisses-le se "réparer" doucement et puis tu découvriras d'autres joies, d'autres plaisirs.... Dis-toi que ce que tu vis maintenant va te permettre de découvrir ton cheval sous un angle que tu n'aurais jamais abordé autrement.

Tessa, 18 ans, OCD, éparvin, arthosée souhaite un prompt rétablissement et une longue vie à Eben...

Par laptitechoucroute : le 01/10/09 à 20:03:57

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
Pfff Tessa, c'est exactement ce que je ressens pour Hamilton!!

Rien que de lire ces mots, j'ai les larmes aux yeux

Il y a des chevaux comme ca, où c'est une évidence...Il y a quelques exemples à travers ce forum, mais toi, tu es celle qui le prouve le plus à mes yeux avec ton Eben...

Le regard qu'il te donne sur les photos, ton amie a raison...il te parle, rien n'est fini!!

La sensation que tu as, je l'ai eu, je suis passée par là, Tessa aussi, LaureBrrr et bien d'autres, et pourtant, nos chevaux nous apportent autant de bonheur qu'avant, si ce n'est plus!

La vie est injuste...Je vois des chevaux dont personne ne s'occupe et qui n'ont jamais rien, et nous, qui donnons tout pour nos compagnons, on ne nous épargne pas!Mais il faut aller de l'avant, une nouvelle vie commence!!

Je te souhaite pleins de courage!C'est une épreuve douloureuse, mais elle te fera grandir, et ne fera qu'améliorer votre relation déjà extraordinaire!



(et un jour, je pourrais venir voir ton Eben, j'habite pas très loin ?? )

Par fraise44 : le 01/10/09 à 20:23:58

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
vous êtes MAGNIFIQUES tous les deux vraiment

courage ça va s'arranger! on zonde très fort pour toi


Par boby : le 01/10/09 à 20:46:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 je rejoins Tessa dans tout vivant la meme chose.
Hippie est à la retraite depuis ses 9ans et elle en a 14 ...
ce sentiment que tout s'effondre autour de nous est insupportable , tous les projets s'envolent... quelque part je dirais qu'on en guérit pas mais juste qu'on apprend a vivre avec ... et on le fait pour eux, pour leur bien , et je sais que tu y arriveras aussi y'a pas de raison ...
Depuis j'apprécie chaque jour et chaque balade avec Hippie comme si c'était la dernière ... pas que je n'appréciait pas avant mais on le vit autrement .
et meme si (comme dit Tessa) c'est 10 min transformés en enfer on les apprécies!!! c'est ça qui est magique

les moments magiques entre toi et eben seront toujours présents et je dirais meme encore meilleurs et plus forts, jamais tu ne perdras ça !! et c'est ça le plus important, non ?

c'est un changement de vie auquel il faut s'habituer , mais rien est perdu

Par justacriollo : le 01/10/09 à 21:00:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Courage




Message édité le 01/10/09 à 20:52

Par lupiote : le 01/10/09 à 21:07:21

Déconnecté
 Tessa, je trouve ce que tu dis magnifique surtout ca (Les balades sont toujours fabuleuses, Tessa me fait rire, me fait râler, me fait sourire mais surtout, elle remet mes compteurs à zéro, elle fait pétiller ma vie.)


Et ce que dis ton amie aussi. Je ne ferais que répetais ce que les autres ont dit.

Des fois la vie nous joue des tours, rien n'est finit c'est maintenant que tout commence, pleins de pensées pour vous

Par laska : le 01/10/09 à 21:23:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28987 messages

583 remerciements
Dire merci
 Courage!
Je

Par Bluesky : le 01/10/09 à 23:40:13

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
 Crazyofhorse, fraise, boby, justacriollo, lupiote, laska...merci de tout coeur...

Merci Tessa, merci de partager ton expérience et de m'aider à y croire un peu plus...
Ce soir, en revenant des écuries, je me suis sentie bien, presque l'envie de pleurer de joie...
Mon gros est toujours le même, toujours plein de vie, toujours autant à l'écoute...il fait toujours son pître pendant sa séance de "marche", il fait son show...il est toujours là et il veut certainement me le faire comprendre...je le sens...
Au fond de moi, j'y crois...un peu plus chaque jour...
Tu remercieras Tessa(magnifique photo) de la part d'Eben qui lui transmet plein de gratouilles

la ptitechoucroute : merci pour tes encouragements et ça me ferait vraiment plaisir de te rencontrer et de pouvoir partager nos expériences aussi joyeuses et pénibles qu'elles soient...je t'attends!

Par siriusnat : le 02/10/09 à 00:02:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Une pensée pour toi Vanessa et ton Eben !

Par Tessa : le 02/10/09 à 08:12:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
En plus, nous ne sommes pas si loin que ça l'une de l'autre... La Belgique est si petite.

Par Pitch : le 02/10/09 à 23:25:12

Déconnecté
 courage vanessa

Par ambu38 : le 03/10/09 à 09:37:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2007
1747 messages
Dire merci
 les mots ne me viennent pas vraiment

comment se blinder : je ne sais pas il n'existe pas de formation comme tu dis
mais une chose est sur après toutes ces épreuves on en ressort souvent plus fort
mais il faut du temps

ton loulou est vraiment une pure merveille de beautée

vous avez une vraie complicité c'est magnifique

je te souhaite vraiment beaucoup de courage

carresses à ta beautée


Par Saby : le 03/10/09 à 10:16:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Une pensée pour vous de bon matin

Je suis heureuse a la lecture de ton dernier message, ça fait du bien

Par PIKACHU12 : le 03/10/09 à 18:30:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
6158 messages
Dire merci
 on sent que ton moral va un peu mieux, et j'espère que se sera encore mieux demain

Par THYPIE : le 04/10/09 à 16:15:53

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je découvre avec stupeur ce qui arrive à Eben
Tout à déjà été dit alors je ne rajouterais qu'une chose !

Qui pourrait dire en voyant cette vidéo Lien que ma Thypie a fait un AVC et que si on avait écouté le véto lorsqu'elle est tombée, elle aurait été euthanasiée Rien n'est comme avant c'est certain mais celà est-il si important ?

Par Pitch : le 04/10/09 à 18:03:40

Déconnecté
 

vous formez un superbe duo tout les 2 vanessa; et cela à tout jamais et ça personne ne pourra jamais vous l'enlevez !

Par mumu44 : le 04/10/09 à 21:42:36

Déconnecté
 comme je te comprends...

Se blinder. Les gens qui te disent de faire ca ne comprennent pas la difficulté que nous avons nous autres hypersensibles pour y arriver...

Je veux croire qu'il y a de l'espoir mais c'est fatiguant.

Je te souhaite plein de courage. Tu as la chance d'avoir des projets, un compagnon sur qui compter et une somptueux cheval. qui malgré ses problèmes de santé sera toujours près de toi.

Tu ne travailleras peut etre plus avec lui comme avant mais il est vivant et tu as là une chance immense.




Message édité le 04/10/09 à 21:34

Par Roro : le 05/10/09 à 10:31:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bluesky,

c'est dur, ces relations fusionelles sont difficiles à vivre, à tous points de vue et tellement prenantes et enrichissantes.

mais dis-toi, Eben est toujours là et peut être là pour longtemps.

le mien, pour ses conneries, et parti en une heure et demie, au paradis des chevaux, Môsieur voulait faire le beau, il a dragué une jument, et a pété sa jambe en faisant le con, comme ça, fracture multiple et ouverte, plus rien à faire, (son destin était cellé) j'ai eu, une heure pour lui dire DEFINITIVEMENT aurevoir avant qu'il ne s'endorme (et lui ne voulait pas partir!), et ça a été, à ce jour, le jour, l'heure la plus dure de ma vie !

9 ans plus tard, il me manque encore !
c'était LE cheval.

Eben est encore là, profites de ce qu'il peut encore te donner.

courage.

Par Miicky : le 05/10/09 à 18:19:47

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 "Eben est encore là, profites de ce qu'il peut encore te donner."
+1

Courage, je vous souhaite de vivre encore de belles choses toi et ton Eben

Par veronika : le 05/10/09 à 20:54:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2008
206 messages
Dire merci
 J'ai parcouru ton poste, et suis restée bouche bée devant ces magnifiques photos! Ton cheval est exceptionnel, et je te félicite pour cette confiance, cette complicité, et tout cet amour qui vous lie. Comme le disent les autres forumeurs Eben est encore là, bien vivant, il compte sur toi, et vous avez sûrement encore pleins de choses à vivre, des choses nouvelles, fais-lui confiance........
Je vous tiens les pouces très fort. Grosse gratouille à lui. Une nouvelle fan de Eben.

Par Bluesky : le 21/10/09 à 00:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Merci Siriusnat pour ta petite pensée du jour

Tessa : tu es de quel coin?
Sincèrement, ça me ferait du bien de se rencontrer...
C'est pas toujours l'idéal d'être derrière son écran, tant de choses ne passent pas par le Net...

Je suis prête à faire des kilomètres et trouver un peu d'espoir ici et là...

Merci Pitch, Saby, Pikachu, Miicky, Veronika ;o)

ambu : oui, j'en sortirai probablement plus forte encore, ça me permet de voir les choses autrement...
Je rebondis sur chaque épreuve que j'ai pu rencontrer dernièrement, je me surprends moi-même d'ailleurs...je suis plus forte que je ne le pensais même si parfois je peux sombrer très rapidement dans la mélancolie, je refais très vite surface...
Et puis j'ai des amis qui me soutiennent, un homme encourageant, ça aide beaucoup...

thypie : merci pour ta vidéo, en effet, la nature fait bien les choses...en espérant qu'elle soit aussi généreuse pour mon gros...

mumu : oui, il est là et c'est ce qui compte...Il ne se laisse pas aller, que du contraire...il se montre encore plus fort qu'avant, encore plus beau qu'il l'est déjà...
Je le crie haut et fort mais je refuse de nous laisser aller, de nous laisser abattre par le sort qui nous acharne...NON, NON et NON!!
Je nie pas son problème mais je nie complètement le fait de devoir le laisser en retraite...
Si je réagis comme ça, c'est grâce à Eben qui me donne jour après jour un peu plus d'espoir...il marche de mieux en mieux, une pêche d'enfer...vous comprenez pourquoi je ne veuille pas y croire...j'ai vraiment l'impression qu'il veut communiquer

Roro : Je suis désolée de ce qu'il t'est arrivé, rien ne cicatrise cette douleur, rien ne s'oublie et on perd finalement une partie de soi...
Promis, je profite

Merci à vous d'être là et navrée de ne pas toujours répondre en temps et en heure...

Par THYPIE : le 21/10/09 à 06:23:38

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles
C'est rassurant aussi de savoir qu'Eben est lui aussi de la race des battants

Pour les artistes, les vrais, l'objectif est de faire rêver ... Eben et Toi avez toujours représenté le coté artistique d'une relation Cheval/humain à mes yeux Alors j'espère que bientôt tu nous comblera en nous faisant partager votre nouvelle vie

Par laptitechoucroute : le 21/10/09 à 08:48:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 

Qu'est-ce que ca fait plaisir de si bonnes nouvelles de bon matin!!

Vanessa, tu verras, le chemin sera fait de hauts et de bas, mais votre relation sera encore plus profonde...

Un exemple, je suis partie la dernière fois avec Hamilton en balade...Super raide, j'ai fait demi tour rapidement car je voyais qu'il ne prenait aucun plaisir...Ca m'a déchiré le coeur de le voir comme ca...A croire qu'il m'a entendu...Le lendemain, il s'est sauvé de sa pature pour rejoindre un paddock où deux poneys résident...Il a fait le kéké pendant 15minutes, à ne pas savoir s'arrêter...Galop plein pot, ruades...Bref il s'est éclaté...Et moi je le regardais en riant, les larmes aux yeux...Il aura toujours des faiblesses, mais il me fait vite comprendre qu'il est toujours là, en vie, avec son caractère de battant et de couillon!!Et n'est-ce pas le plus important??


Par PIKACHU12 : le 21/10/09 à 08:59:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
6158 messages
Dire merci
 se serait bien que tu rencontres tessa, je suis sûre que ça t'aiderait

Par Miicky : le 21/10/09 à 09:35:30

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 Comme les autres je suis contente de lire ce message en arrivant sur le forum

Courage pour la suite
Je suis sur que Eben et toi vous allez réussir à traverser ça ensemble !


Par mumu44 : le 21/10/09 à 09:50:37

Déconnecté
 

Par Pitch : le 21/10/09 à 10:05:43

Déconnecté
 contente aussi de lire ton message !
Tu as raison de réagir ainsi, il faut pas se laisser abattre c'est un costaud ton Eben !
gros bisous miss !

Par Tessa : le 21/10/09 à 11:45:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
Je suis à Bruxelles, mais il se trouve que je vais de temps en temps à la Ferme du Parc (où je t'ai vu sans savoir qui tu étais, aux journées portes ouvertes de 4 balzanes).

On peut se rencontre quand tu veux, je suis plutôt disponible pour le moment.

Par laska : le 21/10/09 à 14:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28987 messages

583 remerciements
Dire merci
 Contente d'avoir de tes nouvelles!

Par siriusnat : le 21/10/09 à 14:39:18

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Merci à vous d'être là et navrée de ne pas toujours répondre en temps et en heure... "

Ce n'est pas grave , l'essentiel c'est d'avoir des nouvelles des que tu peux en donner :et si tu ne peux pas venir aussi souvent , c'est parce que tu t'occuppes bien de tes petits gars ce qui est tout a fait naturel lorsqu'on est amoureuse de ses chevaux non ?!
Si nos messages peuvent te donner un leger sourrire ( meme si le coeur n'y est pas forcement ! ) ou meme un espoir...Bref un moment de confort ; c'est ce qui nous fait le plus plaisir !

Un sourrire que l'on peut te redonner et voir a travers une photos tel quelle ; ca vaut plus que tout l'or du monde a nos yeux !



Bises a toi et a ta petite bande !


Par veronika : le 22/10/09 à 15:47:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2008
206 messages
Dire merci
 Suis contente de lire des bonnes nouvelles comme ça.
Ton Eben a la niac, et toi aussi, et vous formez un couple magnifique, dans tous les sens du terme; vous vous découvrez tous les deux des ressources en vous, chacun fait de son mieux pour entraîner l'autre, et je vous souhaite sincèrement de trouver un nouvel équilibre, une nouvelle voie, continuez à nous faire rêver......... peut-être d'une façon différente..........
De tout coeur avec vous,
Une fan...........

Par Bluesky : le 30/10/09 à 10:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Tessa : si tu le souhaites et si ça ne te dérange pas, on peut se faire ça la semaine prochaine?!! On s'arrange par mp si tu veux...

Thypie : en effet, il fait bel et bien partie des battants mon gros et chaque jour, il m'étonne...d'ailleurs dimancher dernier, je l'ai sorti à l'extérieur (en longe), il a voulu me montrer son nouveau ptit galop rassemblé...comme si de rien n'était, comme si rien ne le gênait à ce gros patapouf
Ensuite, il a pêté une durite (faut dire qu'il devient très sensible au moindre bruit!) et il est tombé
J'avais envie de l'engueuler, de le massacrer ce ptit con et il s'est relevé comme un grand, faisait l'innocent

titechoucroute : oui comme tu dis, le plus important, c'est qu'il soit là avec son caractère en or...rien n'est fini et j'ai de plus en plus d'espoir tu sais et ceci grâce en partie à vos témoignages à tous, qui m'ont beaucoup réconfortés...
Gros smack à ton Hamilton

siriusnat : OUais, les ptits gars me prennent beaucoup de temps mais c'est tellement bon de les retrouver...
C'est bien plus qu'un léger sourire que vous me donnez Merci

Merci Véronika, laska, Pitch, mumu, micky, pikachu...

Et ce soir, je me prépare pour un ptit numéro "Halloween" avec la Koukette, qui j'espère se montrera en élève exemplaire!!!

Poutoux, poutoux

Par Tessa : le 30/10/09 à 11:08:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
Je pense me balader mercredi vers la ferme du parc... Je peux passer à ce moment-là si tu veux.

Par Bluesky : le 30/10/09 à 11:16:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Tessa : pas de soucis! Mais je voulais savoir...je viens à la ferme du parc ou tu viens du côté de mes gros? Si tu viens voir les gros, alors ce serait préférable de se voir au matin car il y a les ateliers enfants l'après-midi et je risque de ne pas avoir la piste...
Je propose hein

Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval