Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Le post d'Eben, Koukie et Pepito

Sujet commencé par : Bluesky - Il y a 945 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tagadaaa59
5 personnes suivent ce sujet.
Par Bluesky : le 04/02/08 à 00:08:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Me revoilou avec des nouvelles photos de mister Eben en scéance de longe à l'extérieur...

Un soleil un peu timide mais qui m'a quand même permis de prendre de zolies clichés, vite l'été...

Après le défoulement, Eben reprend le calme et décide d'être très appliqué et à l'écoute...




Des fesses...à croquer


Un regard qui me laisse, certes, pas indifférent...


...


Une jambette de OUF


...et de chaque côté...


Une main qui s'approche pour caresser ce bel animal...


Ca y est, je l'ai apprivoisé


Un Chouchou presqu'assis mais il se relève encore trop vite, j'y aspiiiiiiire :f1:


Quelle belle journée...

Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24

Par ambu38 : le 30/10/09 à 11:17:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2007
1747 messages
Dire merci
 plein de pensées pour toi

Par laptitechoucroute : le 30/10/09 à 11:33:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 Rooooh mais pourquoi je travaille le mercredi moi??

Encore de très bonnes nouvelles!!Moi je dis toujours, "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"...En ce moment Hamilton est raide boiteux avec le brouillard...Et pourtant, il a fait le kéké sur trois pattes pendant 20minutes pour qu'on le remarque et qu'on lui donne à manger

Par Miicky : le 30/10/09 à 12:04:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 

Par Bluesky : le 25/11/09 à 22:28:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
 Oyé, oyé

J'ai une bête question...est-il possible d'éditer le titre d'un post? Parce qu'Eben n'a plus 6 ans mais bien 8 et j'aimerais l'intituler autrement, est-ce possible??

J'ai quelques nouvelles fraiches de mon ptit monstre...
La ptite Koukette au caractère rebelle mais appliqué, il a bien changé depuis que je l'ai rencontré et devient un vrai couillu...jusqu'à ouvrir sa porte et aller sauter les boulonnais
Avec lui, il y a de quoi se remettre en question...
il est rempli de confiance en lui et en plus d'être un grand dominant et pas câlin pour un sous...ça n'arrange pas toujours les choses mais c'est amusant parce qu'il y a plein de choses à travailler et à commencer sur soi
Bref, Koukie, c'est vraiment le poney de mes rêves, celui qui me fait rire, celui avec lequel j'ai découvert tant de choses, celui qui m'inspire et qui prend une place gigantesque dans ma vie
C'est mon mien, celui que je ne partage pas
Voilà, tout ça pour dire que je l'aime ce poney et qu'il me rend tout simplement gaga..








Par fraise44 : le 25/11/09 à 22:33:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
ouaaaaaa je craqueee encore une fois

je l'adorais déjà ce bout de poney (qui n'est apparement pas qu'un bout vu sa personalité lol)

les photos vous mettent en valeur c'est incroyable

pour le titre oui, envoie un MP a un modo en précisant le titre que tu souhaite et logiquement ça devrait être changé dans les plus brefs délais
mais pas à weby ni okom3pom, ils sont surchargés de boulot

vous êtes supeeeerbes

Par siriusnat : le 25/11/09 à 22:34:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " J'ai une bête question...est-il possible d'éditer le titre d'un post? Parce qu'Eben n'a plus 6 ans mais bien 8 et j'aimerais l'intituler autrement, est-ce possible?? "

Tu peux le faire en envoyent un mail a un moderateur ( leur pseudo sont ecris en italique ) ou a weby ne leur disant quel titre tu veux mettre !


Ces photos sont magnifique , ton petit loup est a croquer !Comment vont les deux autres ?

Par fraise44 : le 25/11/09 à 22:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
non non pas weby je t'assure overbooké qu'il est

Par Pitch : le 26/11/09 à 09:32:34

Déconnecté
 superbes photos ! j'adore ! et EBEN comment va t'il?
il se repose ?

Par Emeline51 : le 26/11/09 à 11:35:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ce qu' il est beau ce poney, c' est impressionnant...!

Par Tessa : le 26/11/09 à 16:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
Comme mon nom est écrit en italique, je suis à même de modifier ton titre si tu veux.
Il suffit que tu m'indiques ce que tu veux.

Par Miicky : le 27/11/09 à 15:24:43

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 J'adore cette série de photos

Par veronika : le 28/11/09 à 12:52:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2008
206 messages
Dire merci
 Comme toujours des photos magnifiques......
Et cette belle complicité que tu as avec tes dadous.

Oui on veut des nouvelles de Eben........

Bonne continuation à toi et tes loulous, et à bientôt de te lire j'espère......

Par Bluesky : le 30/11/09 à 00:55:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
 Tessa : j'aurais voulu le réintituler mais j'hésite entre deux!! Soit "Les Biscotos" - Bn, Koukie & Pépito ou alors plus simplement : Eben, Koukie & Pépito... Je me tâte...

Eben va très bien, je commence à le lâcher en piste et il se contient même si de temps en temps il part en cacahuète, il fait quand même attention! Par contre, il boite toujours au trot alors voilà ça me décourage un peu de voir ça...
Je me dis qu'il est impossible qu'en trois mois de temps, il ne puisse plus boiter parce que là ça fait 6 mois qu'il est au repos et je retourne en clinique en février-mars...
J'ai les boules d'y retourner parce que j'ai pas envie d'entendre le même discours...
Je n'arrête pas de croire au miracle et je m'imagine déjà le remonter...
Je me voile la face comme si rien de grave ne s'était passé et que tout rentrerait dans l'ordre d'ici quelques temps...
Quelqu'un peut venir me secouer?

Sinon merci à tous pour vos chtits compliments

Par Tessa : le 30/11/09 à 06:22:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
Te secouer?

Mais pourquoi donc?

Vous avez votre chemin à parcourir, il boite encore?
Tu repasses en clinique en février-mars?

Ben tu as le temps de voir venir et Eben te donne ce temps.
A sa façon il te prépare doucement.

Ecoutes ton cheval, c'est lui qui te guide, qui te montre.
Et la seule chose qui compte au final, c'est qu'il soit heureux.



Par laptitechoucroute : le 30/11/09 à 08:09:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 Je plussoie Tessa!!

Ne baisse pas les bras...Il y aura des périodes où tu auras l'impression qu'il te donne tout, et des périodes où il sera moins à l'aise, mais le plus important, c'est qu'il soit heureux et qu'il ait l'envie de se battre...

Je prends toujours l'exemple de mon Gros, cas un peu similaire au final (des rêves pleins la tête et d'un coup, on m'annonce sa pré retraite)...L'année dernière à cette même période, il se trainait comme jamais pour faire sa balade, il boitait, c'était une horreur, j'avais les tripes qui se retournaient à chaque fois
Cette année, on lui donne de l'harpagophytum...Ce n'est plus le même cheval...Certes, il est toujours raide, particulièrement au démarrage, mais alors, il pète le feu, il est déchaîné, il me donne tout, c'est un vrai bonheur

Alors certes, nous ne faisons toujours que des balades, mais quel bonheur de sentir son cheval heureux sous la selle, ou à pied

Et de toute façon, attends les résultats de février, d'ici là, il peut y avoir une amélioration crois moi...Un cheval de la pension était devenu raide boiteux...A la clinique, ils lui ont dit X mois de repos, et là, un miracle, il ne boite plus, et pourtant, je peux te dire qu'il avait vraiment du mal à se déplacer

De toute façon, quoiqu'il arrive, ce cheval fait rêver, et continuera à te faire rêver

Par ambu38 : le 30/11/09 à 09:33:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2007
1747 messages
Dire merci
 très joli photo

contente pour toi que ton loulou aille bien
je veux croire au miracle moi aussi pour toi


Par Maathiilde : le 27/01/10 à 18:29:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
 je remonte ce post. Des nouvelles ?

Par Pitch : le 27/01/10 à 18:44:55

Déconnecté
 non ça fait un moment d'ailleurs

Par Roro : le 18/02/10 à 10:50:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bluesky,

lors de ta dernière intervention, tu mentionnais un retour en clinique vers février-mars, nous y sommes, ça fait 3 mois de plus qu'en novembre, et des nouvelles ?

Comment va Eben ?
il se remet gentiment.

si il "marque" parce qu'il soulage, peut-être aussi psychologiquement c'est parce qu'il sait, mais ne veut pas dire qu'il a mal, il évite d' "user".


Par Bluesky : le 19/02/10 à 12:44:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Effectivement roro, Eben va bientôt retourner en clinique pour un contrôle, je n'ai pas encore fixé de date...date que j'appréhende beaucoup... 
J'ai même l'impression que je veux éviter d'y retourner...pourtant il le faut!

Il est difficile de vous expliquer ce que je ressents en ce moment, je me suis beaucoup replié sur moi-même ces derniers temps, à broyer du noir et à décompter les jours...la solitude a pris le dessus et je me suis même éloignée de mes amis...

Cependant, il boite toujours...
Il faudrait un miracle pour que tout redevienne comme avant mais l'essentiel, c'est qu'il soit toujours là et il sera récompensé comme il se doit pour tout le bonheur qu'il m'a donné et qu'il me donnera encore...
C'est bien beau d'avoir des espoirs, d'y croire, d'être patient...j'ai décidé aujourd'hui d'affronter la réalité...aussi injuste et douloureuse qu'elle soit...

Je sais qu'il y a pire comme situation mais chacun réagit à sa manière et différemment...moi j'en souffre personnellemnet beaucoup et c'est comme ça...

Même dans mes rêves, il me hante...encore cette nuit, j'ai rêvé de lui...
Un chose est certaine, c'est qu'Eben est un vrai combattant, il a toujours été pareil à lui-même, jamais l'oeil malade et n'a jamais montré aucun semblant de faiblesse, j'ai malheureusement été tout l'inverse...
C'est inexplicable et à la fois magique de voir son cheval tant aimé se battre contre son sort, de constater à quel point rien ne peut l'atteindre et qu'il nous communique surtout que finalement rien n'a changé et qu'il est toujours là...

Malgré tout, on s'amuse toujours autant en liberté et c'est à chaque fois très émouvant de le retrouver tel que je l'ai toujours connu. Il a gardé cette impressionnante fougue en lui et me transmet du courage. Je redécouvre le simple fait de courir à ses côtés, son chaleureux pas espagnol pour lequel il est très appliqué...et tant d'autres choses...

Je vous tiens au courant pour la suite...

Merci à vous de prendre de ses nouvelles


Par ShaolinDeCoudot : le 19/02/10 à 13:14:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2009
4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Tes photos sont vraiment magnifique !
Ton loulou est a croquer !
Bref je vous souhaite tout le bonheur possible

Par laptitechoucroute : le 19/02/10 à 13:21:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
C'est inexplicable et à la fois magique de voir son cheval tant aimé se battre contre son sort, de constater à quel point rien ne peut l'atteindre et qu'il nous communique surtout que finalement rien n'a changé et qu'il est toujours là...

Tu résumes tout rien que dans cette phrase

C'est marrant, j'ai pensé à toi hier...J'ai lâché Hamilton avec Black, ils ont fait les fous à deux, à croire que c'était Hamilton le poulain

Pleins de courage pour toi, je suis passée par cette fameuse phase, vas à ton rythme, l'essentiel c'est qu'il soit là

Par syrius : le 19/02/10 à 16:06:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 J'espere que tout ira le mieux possible pour vous 2.

tu sais je trouve ton frison sublime, je cherche ce genre de modèle pour faire saillir sur mes juments ou une jument de ce modele pour faire saillir par Tis... mais c'est vraiment difficile...

Par epona : le 19/02/10 à 22:05:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Quelle gravure

Hors sujet, mais tu te situe ou en Belgique?

Par Pitch : le 19/02/10 à 22:08:43

Déconnecté
 contente d'avoir de tes nouvelles bluesky !
courage

Par stephy92 : le 20/02/10 à 12:14:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
je te souhaite plein de courage  

Par tatine : le 20/02/10 à 15:16:44

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
186 messages
Dire merci
 vous faites un trés jolie couple, courage

Par Luz : le 20/02/10 à 16:02:43

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 allez , pleins de zondes pour toi et ton beau noir

Par Roro : le 04/03/10 à 12:14:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bluesky,

je comprend ce que tu ressens.

chez moi, mes chevaux sont tous des "bons pour la viande", j'ai ma hafling fourbue, sa fille aussi, puis ma poussive et ma târée et enfin, la dernière arrivée, cédée pour rien à cause d'une boiterie, en réalité, elle est aujourd'hui aveugle.

et pourtant, je me bats pour elles, et elles me le rendent tellement que je n'arrive pas à prendre une décision.

ma fourbue m'a fait un abcès début de l'année dernière. le MF avec le véto a dû ouvrir carrément un tier de la boite cornée et depuis, ma hafling est au boxe. Elle se bat, se bat, toujours son sale caractère, c'est une emmerdeuse, elle allait mieux, le pied repoussait, elle commençait à remarcher et le MF a cru a un début d'abcès à nouveau, il a rouvert.
et voilà, je pense que ça a eu raison, en fin d'hiver de son moral, mais pour l'instant, je lui donne encore 3 mois pour voir comment ça va et ce que son pied va donner.

puis j'aviserais.

mais voilà, ils donnent tellement plus, même mes handicapées que c'est difficile de se dire qu'elles pourraient partir bêtement. Alors, je tiens bon, pour juste les moments que nous aurons encore à venir.

courage, ça fait maintenant 13 ans que cette jument est avec moi, malgré les hauts et les bas de son soucis de pieds, et pourtant .... quand elle va bien, que de plaisir !

aller, sois forte, un cheval qui veut peut !
et si tu lui donnes ce dont il a besoin maintenant, à savoir du positif, vous pouvez aller encore un bout de chemin.

tu nous donnes des nouvelles.

Par Bluesky : le 14/03/10 à 12:05:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Merci pour votre soutien...  

Pour vous...


Par moutik29 : le 14/03/10 à 12:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
9027 messages
Dire merci
MAGNIFIQUE

Plein plein de courage!!!!! Je suis en plein dedans en ce moment, il faut être forte pour lui

Par Ice Queen : le 14/03/10 à 12:27:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Magnifique... courage!

Par 59titefleur59 : le 14/03/10 à 12:46:57

Déconnecté
Coucou,

Comment va ton cheval en ce moment?

Courage

Par mamanne01 : le 14/03/10 à 14:14:00

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2006
1507 messages
Dire merci
  .

et plein de zondes
nous aussi nous avons des problèmes en ce moment et je sais que c'est vraiment dur !! Courage a vous

Par Loustix : le 14/03/10 à 14:24:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Des pour vous !

Par Roro : le 09/04/10 à 10:15:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 alors, comment va le convalescent ?

des nouvelles, pleeeease

Par fraise44 : le 09/04/10 à 23:01:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci


il va bien le magnifique?


Par Bluesky : le 10/04/10 à 22:51:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
 Kikouk

Je reviens vers vous avec de très bonnes nouvelles...si si vous avez bien lu!!!

Eben est retourné en clinique hier matin pour un dernier contrôle et le diagnostic s'avère bien positif!

Le véto a été assez surpris de son état général et de constater son allure au trot qui s'améliore de mieux en mieux! Pouh, rien qu'à voir sa tête, j'avais envie de pleurer de joie mais non je me suis promise de ne verser la moindre larme...

Direction salle de radiographie, salle où je n'ai pu rentrer puisque j'ai la bonne nouvelle de vous annoncer que je suis enceinte de 3 mois
Mon homme a pris le relais et a gentiment accompagné mon gros en attendant que je fasse les trois cents pas...

La porte s'ouvre et j'aperçois mon gros à moitié dans le cake, la lèvre inférieure pendante et la zigounette à l'air...pas trop à son avantage je dirais je souris...et là le véto me dit que la radio se révèle plutôt positive et que rien ne s'est détérioré depuis la première visite...
Evidemment, son grasset est foutu, il y aura certainement des hauts et des bas à cause de l'arthrose qui s'y installe mais pour le moment tout va bien et il n'en souffre pas!! Je pourrai reprendre tranquillement le travail monté en octobre (après l'accouchement)!
On verra bien jusqu'où Eben m'emmènera...
Le médecin m'a précisé qu'il devait être vigilent en annonçant l'évolution d'un tel problème, il ne peut malheureusement pas certifier que le cheval s'en sortira ou l'inverse...je comprends donc mieux
la raison de son premier diagnostic qui fût si difficile à entendre...

Je suis plus que fière de mon Eben, lui, qui n'a jamais baissé les bras, il est tout simplement incroyable

Une véritable force de la nature...

Merci pépère

Par soquette123 : le 10/04/10 à 22:56:45

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Felicitations a toi et au futur papa

Tu nous amène là 2 chouettes nouvelles, c'est extra

Super pour Eben, je suis vraiment contente!

Par Tagadaaa59 : le 10/04/10 à 22:58:55

Déconnecté
 Il est magnifique

Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval