Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Le post d'Eben, Koukie et Pepito

Sujet commencé par : Bluesky - Il y a 945 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zouille
5 personnes suivent ce sujet.
Par Bluesky : le 04/02/08 à 00:08:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Me revoilou avec des nouvelles photos de mister Eben en scéance de longe à l'extérieur...

Un soleil un peu timide mais qui m'a quand même permis de prendre de zolies clichés, vite l'été...

Après le défoulement, Eben reprend le calme et décide d'être très appliqué et à l'écoute...




Des fesses...à croquer


Un regard qui me laisse, certes, pas indifférent...


...


Une jambette de OUF


...et de chaque côté...


Une main qui s'approche pour caresser ce bel animal...


Ca y est, je l'ai apprivoisé


Un Chouchou presqu'assis mais il se relève encore trop vite, j'y aspiiiiiiire :f1:


Quelle belle journée...

Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >

Par laureBrrrrr : le 13/04/09 à 11:46:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
Heu bin Pitch a vrai dire je dresse beaucoup plus a l'heure actuelle, ça va je le vie bien .

Emeline pour la fête du cheval avec Momo, ou pour du plus long terme ?

Par laureBrrrrr : le 13/04/09 à 11:47:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
pour la conversion spectacle va falloir se levé tot

pis vous plaignez pas j'essai pas de vous mettre au Complet, encore, c'est en generale aprés le cso, je signe Complet

Par Pitch : le 13/04/09 à 11:48:42

Déconnecté
 ah ok ! oh oh un peu plus et on avait une emeline normande ah ben pour le coup je serai venue te juger sur place et te dire ce que j'en pense hé hé

raaa ça oui elle est obsédée la laurebrrrrr j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi acharnée mais le dressage te branche aussi il me semble non? rassure moi un peu

Par laureBrrrrr : le 13/04/09 à 11:49:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
moi j'aime bien faire sauté tout le monde

je suis une cavaliére " multidisciplinaire moi" je fait même de la ballade

Par Emeline51 : le 13/04/09 à 11:51:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bah pour la fête du cheval, Momo m' en a parlé répidement par sms, mais je ne sais ni où ni quand ça se passera!
... Enfin, je vais venir dans votre coin pour du plus long terme (normalement).



Je remets sur cette nouvelle page la nouvelle vidéo d' Eben:

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8y93j_eben_animals" class='zoombox zgallery1197646' ated=1[/obj]
Lien


Par Emeline51 : le 13/04/09 à 11:53:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Pitch, ouaip, une Meline Normande... J' avoue que le week-end dernier, en allant à Rouen et Trouville, je me suis dit que finalement, je m' y ferai bien...
Mais bon, c' est remis à plus tard, finalement on opte pour la Bourgogne!

Par Pitch : le 13/04/09 à 12:12:53

Déconnecté
 ahh bon tu me rassures laure j'ai cru un instant que tu étais fermé dans une discipline je trouvai ça dommage
Hormis le fait qu'il pleut souvent (quoique pas pire que dans les autres régions du nord ) faudrait être difficile pour ne pas s'y plaire ici ... en tout cas je n'ai aucun regret pour ma picardie natale , et puis à en lire le post de fanto le sud c'est pas si top que ça finalement niveau soleil ...
La bourgogne connait pas ...

Par Saby : le 13/04/09 à 12:42:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Quel progrès...Je pense comme Loustix ! Ca ce voit que vous bossez, et c'est tout à votre honneur vu le résultat

Pour ce qui est de travail en liberté j'adore ! Ce gros monstre de force mais de gentillesse également est vraiment magnifique et impressionnant ! J'imagine même pas en vrai ce qu'il dégage

Perso, je ne trouve pas que le frison soit moche (celui du haras du pin) il ou elle n'a juste pas de crins...Mais je ne le trouve pas dégueux, encore moins avec son rose bonbon, je trouve que ça lui va super bien !

Bluesky, faut tester sur Eben le rose bonbon

Moi Laure je ne la trouve pas saoulante, j'adoooore ! Elle sait ce quelle aime et ce quelle veut

Bravo Bluesky ! Faut que je vienne vous voir depuis le temps !!!

Par Emeline51 : le 13/04/09 à 13:22:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Pitch, ha c' est sûr qu' entre la Normandie et la Picardie, y a pas photo hein!

Je rejoins Saby: Bluesky, j' adore voir ton Eben en liberté (vraiment en liberté), pfiou, il dégage, c' est beau, c' est touchant!

Pour la juju (oui oui, j' ai décidé que c' était une juju ) du Haras du Pin, moi je trouve qu' elle a justement tous les défauts que je reproche aux frisons, dos long, encolure faible, même la croupe et l' épaule j' aime pas!
... Mais bon, c' est vraiment une affaire de goût, elle n' ets pas moche non plus, mais rah, j' ai du mal avec les frisons, pis effectivement, un frison sans crins, tout de suite, ouch (ce qui est injuste par ailleurs).


Oh tiens, simple question Blusky, est-ce que tu envisages un jour d' éventuellement faire saillir Eben? Ou pas du tout?

Par fraise44 : le 13/04/09 à 14:02:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
olala pendant toute la vidéo je suis restée bouche-bée
vous êtes sublimes, un super couple et quel travail

en liberté ouaaouu il en jette

la révérence face à face extra

Par Pitch : le 13/04/09 à 14:05:22

Déconnecté
 ben moi je le trouve pas exceptionnel ce frifri et j'aime pas le rose , chacun ses tripes Saby
Bref on s'en fiche il plait à sa môman j'imagine c'est le principal , là je voulai surtout montré à Bluesky un frison en rose vu qu'elle avait parlé de mettre Eben ainsi Bé pas que ça n'aille pas mais ça fait simplement c** je trouve ...
Ah ba oui ça c'est sûr que laure elle sait se qu'elle veut un mais de là à vouloir inciter tout le monde à se mettre au cso

ah tiens la réponse à la question d'Emeline m'intéresse ! y'aura t'il un jour un Eben junior
Tien d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai jamais vu de poulinou frison !!

Par quasimir : le 13/04/09 à 14:11:12

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah au contraire le rose rend super bien je trouve sa fait flashi,aprés on aile ou on aime pas je pense.
moi j'adore

Par Bluesky : le 13/04/09 à 21:43:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
 Siriusnat : attention à ce que tu dis hein !!! Grrrrrrrrrrrr

Emeline : Effectivement, c’est un très bon exercice pour améliorer son assiette, je le fais dans ce but là…après j’enlèverai la bride pour être un peu plus à la mode (peut-être d’ici une dizaine d’années) (ok je sors)
Pour le site, oui c’est en cours mais ça n’avance plus des masses là, va falloir que je m’y remette…je rêve de journées à 48h…pas vous ?!
Pour les saillies, euh…j’ai déjà eu quelques demandes mais ça n’a jamais été le but en l’achetant et puis rien n’est dit qu’il donnera de beaux poulains…pour l’instant, je préfère le garder comme il est maintenant, tout se passe tellement bien avec les autres chevaux, il est adorable et je n’ai pas envie de perdre ça pour une saillie…parce qu’on ne sait jamais comment il réagira par après…donc voilà…je prends mes précautions.

Pitch : trop fort la photo…et les bandes roses, ça pète vindiousse !! Mais les filles, vous m’avez vraiment pris au sérieux pour le rose ???? On peut vous faire croire n’importe quoi !!
Pour le boulot Pitch, Eben commence seulement à se tenir seul et il est clair qu’il tente encore surtout en fin de séance, mais je trouve qu’il y a une nette amélioration… et je le sens beaucoup plus léger… mais je comprends ta remarque et je veux bien que tu me prêtes un bout de tes jambes !
Bon pour ce qui est de comparé le frison sur la photo avec Eben (j’ai tendance à dire que c’est une jument ou hongre) donc ça ne se compare pas, enfin c’est mon avis ! Il en faut pour tous les goûts comme on dit !!

Laurebrrrrr : merci beaucoup ! Tu sais, je n’suis pas suivi par un coach tous les jours (j'aimerais bien mais j'en n'ai pas les moyens), on évolue beaucoup à deux et ce n’est pas toujours évident comme tu le précises ! Je suis consciente d’avoir commis des erreurs et j’en commettrai encore…mais je me remets très souvent en question et c’est à cela que je dois notre évolution…C'est sympa en tout cas de donner votre avis...
Pour Pépito, le welsh, mmmm…CSO…c’est pas vraiment mon truc …peut-être parce que je n’ai jamais tenté l’expérience…mais ça me fait peur très honnêtement…Quand Pépito sera grand, tu m'apprendras?

Saby : merci pour tes encouragements, toujours aussi fan d’après ce que je vois ! Tu finiras par venir, je le sens !!
Pour le rose, mmmmm…j’en connais un qui ne sera pas fier sur la piste devant les nanas

Fraise44 : merci ! La révérence avec les deux loups, c’était l’année dernière, avant la métamorphose de Koukie en Pyrana …Quand je les mets ensemble, j’ai plus confiance en Eben parce que je sais qu’il ne lui fera aucun mal, il crie comme une jument quand il voit Koukie ! Mon souhait, c’est de les bosser ensemble mais le chemin risque d’être très long…c’est en projet en tout cas !



Par Bluesky : le 13/04/09 à 21:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Aujourd'hui, un beau soleil, un beau Eben tout propre...et un appareil photo à portée de mains...je ne peux pas résister dans ces cas là!

Et comme vous vous plaignez qu'il n'y a pas assez de photos etc, ben voilà venez pas vous plaindre...












Par laureBrrrrr : le 13/04/09 à 21:47:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
Ho ne me tente pas j'ai rarement vu un Welsh avec ce type de morpho avec un mauvais coup de saut, et il on souvant un grand coeur sur les barres
donc si faut se devoué

Je sais combien c'est dur de travaillé seul, en dressage particuliérement, parce que en cso tu sais de suite si tu travail mal sa tombe .

c'est en tatonnant et en faisant des erreurs aussi qu'on apprend, mais aussi en comprenant et en sentant seul les choses et en faisant envolué son cheval qu'on apprendre des choses trés importante

Par syrius : le 13/04/09 à 21:48:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 mon commentaire n'a rien de tres original....

pfiou

tu as fait bcp de progres a cheval, c'est absolument extra, et tes photos sont un régal pour les yeux

Par Bluesky : le 13/04/09 à 22:03:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Laurebrrrr : je tenterai peut être un jour  

syrius : merci beaucoup pour tes encouragements

Par contre, j'ai une pisseuse qui m'a envoyé de très gentils messages sur ma vidéo, y en a qui devrait franchement se faire soigner sur daily!!!

Pauvre Eben mais qu'est ce qu'il est malheureux ce cheval

Par fraise44 : le 13/04/09 à 22:53:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
oua mais c'est quoi ton APN??

il crie comme une jument quand il voit Koukie !

> j'imagine pas avec sa morpho c'est pas facile!

Mon souhait, c’est de les bosser ensemble mais le chemin risque d’être très long…c’est en projet en tout cas!

>tu m'étonnes ils vont bien ensemble, le contraste est si prononcé

Par Laurie : le 13/04/09 à 22:55:11

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2004
1377 messages

1 remerciements
Dire merci
  ohhhhh j'aurais telement aimer ca

Par Emeline51 : le 13/04/09 à 23:06:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bluesky, pour les saillies, je comprends...
C' ets vrai que là actuellement tu peux le travailler avec des juments, celà te sera peut-être (certainement) plus difficile si tu lui fais faire une saillie.

Quant à ton projet de travailler ensemble tes deux louctis, barf, c' est un bon début déjà je trouve, moi!

Superbes ces nouvelles photos!

Par Pitch : le 14/04/09 à 11:00:21

Déconnecté
 ahhh te revoilà miss !
Ben pour le rose vu que tu aimes changer de couleurs oui ça s'aurait pu mais OUF j'suis contente que ce soit une boutade
T'inquiète j'ai bien vu que vous progressiez et je sais que ce n'est pas facile tout ça mais vous faites du très bon boulot et ce que je trouve top justement c'est que tu sais te remettre en question, tu écoutes les remarques qu'on te fait et ne te braques pas ! De toute façon tu le sais un, je suis vraiment fan de ton travail avec tes 3 loulous ! Tout me plait dans ta manière de faire, ta personnalité aussi , je te trouve mature/humble/simple alors que vraiment tu aurais de quoi te la péter ! Bref bref bref tout comme Saby j'aimerai vraiment te rencontrer un jour, voir tout ça en vrai mais tu habites loiiinnnnnnnnn

Tes nouvelles photos sont encore une fois bien belles !!

Par quasimir : le 14/04/09 à 19:04:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 la seconde photo est superbe elle dégage une sérénitée

Par friesequus : le 14/04/09 à 19:04:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2005
315 messages
Dire merci
 Encore de supers clichés joliment retravaillé!!!!

Quelle artiste tu fais

Par Bluesky : le 15/04/09 à 10:51:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
 fraise44 : mon appareil, c'est un réflex sony alpha 700 que je viens de m'acquérir...je n'ai pas encore trouvé tous les boutons, ni sorti le meilleur de ce ptit bijou...je suis en apprentissage

Laurie : ben vi, j'aurais bien aimé te rencontrer aussi...

Pitch :
Merci, ça me touche vraiment beaucoup ce que tu dis...et tu as raison, je pourrais me la pêter mais ça ne fait pas partie de ma personnalité!
Par contre, je n'éprouve aucune honte d'avoir 3 chevaux, je suis plutôt fière de dire que j'ai attendu de nombreuses années et que j'ai bossé pour les avoir...Si je devais compter tous les sousous dépensés pour ces ptits loups, jcrois que jpourrai m'acheter une superbe voiture
C'est un choix que j'ai fait et je l'assume. J'aime mes chevaux plus que tout et je sais que ma passion est démesurée et j'en suis consciente mais c'est comme ça...

Merci quasimir, friesequus

Par Orrage : le 15/04/09 à 12:42:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Superbe la video Bluesky!! Même le cabré me plaît !!!!

Par Zouille : le 15/04/09 à 13:29:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mon dieu tes photos !!!

Non seulement elles sont bien retouchées, mais en plus elles ont toutes toujours cette même empreinte de ton univers si précieux.... c'est ça qui me fascine en fait... Que tes photos soient belles ou pas, on s'en fout, c'est surtout ce qu'on ressent de ton amour pour tes chevaux qui est passionnant !

Et puis puisqu'on parle avant tout d'Eben, et bien Eben est le premier frison que je trouve magnifique ! Je n'aime pas les frisons d'un point de vue morpho... et Eben non seulement je le trouve beau comme frison, mais comme Cheval tout simplement ! Une pure gravure !

Et ça va de même pour tes 2 autres acolytes (mais j'adore les welsh, et les poneys super bien fait comme la koukette !)

Et moi ji rigole pas pour le roseeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

Par fraise44 : le 15/04/09 à 14:12:50

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
réflex sony alpha 700

Par 59titefleur59 : le 15/04/09 à 14:42:09

Déconnecté
Coucou!

Bravo, encore pour ton évolution! (pourquoi je me répète toujours ici ).

Laisses les critiques, les gens sont jaloux Et ils ont raison, vu ce que tu nous montres, à chaque fois toujours plus réussi, plus beau, plus touchant!


Par Bluesky : le 15/04/09 à 14:46:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Merci Orrage

Zouille : tu me flattes là merci beaucoup tite Zouillette...et ça me fait encore plus plaisir quand tu me dis qu'on retrouve cette empreinte qui nous représente...
J'ai découvert la photo depuis mes premiers pas dans l'équitation...
Avec Eben, c'est très particulier...c'est lui le déclencheur de cette nouvelle passion

J'adore les clichés car ils restent telles qu'ils sont, ils ne bougent pas et je revis parfois certains moments au travers d'eux...
Pour moi, une bonne photo, c'est l'émotion qui s'en dégage, le reste on s'en fout...après ce n'est que du détail et de la technique...

Entre parenthèse, les tiennes aussi ont leur empreinte et elles sont toutes aussi émotives...

fraise44 : pourquoi ces grands yeux

Par Bluesky : le 15/04/09 à 14:46:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Merci titefleur

Par dakota64 : le 10/05/09 à 16:35:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
312 messages
Dire merci
 Petit up pour le post parce que j'ai vu hier à Thorembais un splendide Eben en live. Je dois avouer que je suis d'habitude pas trop fan du boulot en lib mais là, chapeau! Et j'ai adoré le texte du début. Pas trop long du tout. C'est de qui la musique?
Quand au cheval, quelle beauté! Il faut voir quelle grâce et quelle légèreté il met dans chacun de ses mouvements. Merci pour ce très beau moment.

Par Pitch : le 10/05/09 à 18:41:16

Déconnecté
 y'aurait il de nouvelles photos de tout ça

Par Bluesky : le 10/05/09 à 23:37:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
dakota : grand merci et ravie que mon numéro t'ai plu...
Oui, il était en forme le gros, à part au début où il voulait directement se rouler tellement il était stressé
J'étais vraiment aux anges hier soir...un peu en dehors de la réalité tellement c'était magique! Je pense sincèrement que c'est la première fois où je me suis sentie autant en connexion avec le public, je n'ai jamais ressentie ça auparavant, ce fût magique...
Pourtant, il y a eu des bugs dans mon numéro...
Pour le texte au début, c'est vrai que le jury l'a trouvé trop long, je m'étais fait la réflexion en plus... mais ce n'est pas toujours évident de raccourcir un texte qui nous tient à coeur...

Au fait, tu n'aurais pas quelques photos par hasard? J'en ai aucune...


Par Saby : le 10/05/09 à 23:55:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Pitch > ben moi je le trouve pas exceptionnel ce frifri et j'aime pas le rose , chacun ses tripes Saby

Je ne la trouve pas exceptionnelle non plus, mais elle n'est pas dégueulasse non plus

Quant au rose, s'est juste une question de bon goût, s'est tout

BlueSky, je veux voir Eben en rose, allez de diou fait plaisir a ta fan NUMBER ONE!!!!!!

Je vais devenir comme LaureBrrrr, ne pas lacher le morceau quitte a en acheter un et venir lui mettre moi même

Tes photos...Zouille résume parfaitement ce que j'en pense, merci Zouillette !!!

Par dakota64 : le 11/05/09 à 18:45:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
312 messages
Dire merci
Pas de photos, c'est pas mon rayon, sorry. Je demanderai toujours si quelqu'un de chez eux s'est dévoué, on ne sait jamais. Sinon, il y aura un DVD...

Es-tu en train de me dire que le texte est de toi? Franchement, je l'ai pas trouvé long. Beau, oui, long non. Mais j'en ai reparlé à Thomas qui m'a dit "Ouais bon une fois qu'on a compris de quoi il retourne, c'est bon hein." Le garçon n'est certes pas poète mais c'est eux qui jugent...

Et des bugs, y'en a toujours en spectacle, tu sais. Les chevaux, même les mieux préparés, c'est toujours des chevaux. Tout l'art c'est de retomber sur ses pieds tout de suite et de préserver la fluidité de l'ensemble avec ce qu'ils donnent ce jour-là. Sur ce plan là aussi, tu t'en es bien tirée.

Bon, j'arrête la tartine. Si tu pouvais juste me dire de qui es la musique? Je connaissais pas du tout...


Par Pitch : le 11/05/09 à 19:38:46

Déconnecté
 Saby : on n'a pas la même définition du mot "bon goût " alors !
Le rose sa fait poufiasse d'abord alors en prime sur un si beau cheval ... quel gâchis !
Roooooo dommage qu'il n'y aie pas de photos de ce spectacle
Tes loulous vont biens sinon miss ?

Par Zouille : le 11/05/09 à 19:51:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pitch, y a pas de photos, mais on aura mieux : Une vidéo faite par un vrai cameraman ! Le top quoi !!!
De quoi préparer nos bavoirs....

Par Zouille : le 11/05/09 à 19:51:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Et Pitch, tssssss le rose.... t'y connais rien du tout !!!

Par laureBrrrrr : le 11/05/09 à 20:02:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
Je vais devenir comme LaureBrrrr, ne pas lacher le morceau quitte a en acheter un et venir lui mettre moi même

hahahaha je contamine tout le monde niark niark niarl

MOI je suis CONTRE LE ROSE BEURK BEURK BEURK
c'est la GUERRE

Par Zouille : le 11/05/09 à 20:06:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ta yeule Laure....

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval