Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Le post d'Eben, Koukie et Pepito

Sujet commencé par : Bluesky - Il y a 945 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo
5 personnes suivent ce sujet.
Par Bluesky : le 04/02/08 à 00:08:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Me revoilou avec des nouvelles photos de mister Eben en scéance de longe à l'extérieur...

Un soleil un peu timide mais qui m'a quand même permis de prendre de zolies clichés, vite l'été...

Après le défoulement, Eben reprend le calme et décide d'être très appliqué et à l'écoute...




Des fesses...à croquer


Un regard qui me laisse, certes, pas indifférent...


...


Une jambette de OUF


...et de chaque côté...


Une main qui s'approche pour caresser ce bel animal...


Ca y est, je l'ai apprivoisé


Un Chouchou presqu'assis mais il se relève encore trop vite, j'y aspiiiiiiire :f1:


Quelle belle journée...

Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >

Par Fantômette : le 16/07/08 à 10:56:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42618 messages

247 remerciements
Dire merci
 chouette des nouvelles!!
bon je vois pas la vidéo du bureau mais je regarderais ce soir!

Par Bluesky : le 16/07/08 à 10:58:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Lien


Par Fantômette : le 16/07/08 à 11:02:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42618 messages

247 remerciements
Dire merci
 [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x62knq" class='zoombox zgallery979432' ated=1[/obj]

Par sowerealittlecrazy : le 16/07/08 à 11:34:48

Déconnecté
 très jolie complicité mais je l'ai pas trouvé particulièrement encapuchonné

Par Desroses : le 16/07/08 à 12:21:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6748 messages

124 remerciements
Dire merci
 Trop beau !

Par soquette123 : le 16/07/08 à 12:23:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Bé je ne sais pas si tu as changé qqc dans ta façon de faire, mais là, je le trouve pas mal du tout, vraiment!

Certes a certains endroit sur la vidéo, on le voit venir s'encapuchoner (gentiement hein ), mais on voit que c'est de lui qu'il le fait, et que tu le remonte aussitot!
Enfin bref, pour dire que vraiment, là, j'aime beaucoup ! ! !
Aussi, je vous trouve superbe en liberté, sans enrennements, sincèremment, ça vous colle beaucoup + a la peau, et ça n'empeche pas a Eben de se tenir très bien et d'ètre divinement beau!!

Enfin voilà, j'espere ne pas me tromper, mais je trouve que vous avez fait d'énormes progrès... BRAVO

Par Emeline51 : le 16/07/08 à 12:33:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 J' avais déjà farfouillé sur ton compte dailymotion et vu la vidéo!

Très jolie vidéo, je rejoins Soquette.
On y voit davantage d eliberté, j' aime la petite représentation devant les enfants, ça ressemble bien plus à du jeu, à un réel plaisir partagé, que lorsqu' il est enrenné!

Eben est toujours ausis beau, vous êtes toujours aussi harmonieux!

Monté, je le trouve mieux, une jolie impulsion, il a encore tendance à un peu se fermer, tu le remontes dans tes jambes, il est tendu, bref, très bien.

D' ailleur,s ça a l' air de rebondir là haut!

Au fait, j' ai aussi vu la vidéo de ton petit nouveau... A quand un post officiel qui lui serait consacré....?

Par pouh : le 16/07/08 à 12:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 fiouuu! je trouverais jamais rien à redire moi concernant votre travail! c'est tout simplement beau et harmonieux!

Par Zouille : le 16/07/08 à 14:08:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Moi aussi j'avais déjà fouillé !

Mais je voulais surtout voir Pepito !!!
Quel bonheur quand j'ai vu que tu avais déjà crée une vidéo sur ton bébé !

Magnifique en plus ! Des allures de rêves, une petite tête qui me fait fondre... Et le passage avec koukie est superbe !

Quand à Eben, je reste définitivement fan de votre couple. Vous dégagez quelque chose d'assez rare. Je me retrouve toujours complètement dans ton univers...
Bref, je viens quand ???

Merci de me faire rêver... vraiment.

Par Pitch : le 16/07/08 à 14:33:46

Déconnecté
 que de progrès ! superbe, bravo miss!

Par Bluesky : le 16/07/08 à 15:10:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
 

Merci beaucoup sowerealittlecrazy, Desroses, Pouh, Pitch...

Soquette, Emeline : merci pour vos encouragements, ça fait plaisir! Je voulais vous montrer nos progrès car je commence réellement à prendre du plaisir sur mon gros! C'est vrai que les frisons ont tendance à plus s'encapuchonner que d'autres vu la masse de leur encolure, ils n'ont franchement pas facile...
De plus, à chaque fin de séance, il a un grand besoin de s'étirer vers le bas (il a presque son nez dans le sable) pourtant on travaille moins d'une heure et on remarque vraiment qu'il a bossé dur! Et puis faut souvent les motiver de l'arrière-main et quand il engage, c'est du pur bonheur!!Je rappelle qu'il me faut au moins 20 bonnes minutes avant qu'il se réveille , je fais beaucoup de pas, flexions, bref je le tords dans tous les sens! J'arrive à un stade où je pratique vraiment de l'équitation et que ça devient un réel plaisir de le monter!
Je suis tout à fait d'accord avec vous point de vue enrênements, je le préfère sans rien aussi Il se heurte moins et s'amuse beaucoup plus!
Oui, là-haut ça rebondit assez bien, d'ailleurs vous remarquerez que je fais beaucoup de trot enlevé parce que quand il engage, j'ai très dur à suivre
Ce qui m'énerve le plus, c'est de ne pas avoir de plus longues jambes pour pouvoir mieux l'encadrer, je travaille donc beaucoup à la voix surtout pour le galop par exemple, ça aide quand même!
Au moins sur Pépito, je n'aurais pas ce problème là OUF

Zouille : Vlà déjà une fan de Pépito
Promis, je vais ouvrir un post pour lui car j'ai plein de nouvelles photos du ptit bout!!
Je te l'ai déjà dit Zouille, tu viens quand tu veux, la porte est grande ouverte, n'hésite pas!

En tout cas, je suis vraiment contente que vous avez remarqué nos progrès...même s'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir, le travail paie enfin...
Par contre, qu'est-ce que j'ai du mal à le mettre assis mon gros!! Quelqu'un a un filon pour m'aider? En fait, je me demande s'il est prêt pour cette figure car j'ai l'impression qu'il n'a pas encore assez d'équilibre et de ce fait éprouverait trop de mal à rester assis!!!
Qu'en pensez-vous?

Bisouuuuuuus




Par siriusnat : le 16/07/08 à 15:17:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Hey salut miss !
Ca fait plaisir de te voir ici avec ton beau Eben !

Concernant vos progres je crois que tout a ete dit !




Par Emeline51 : le 16/07/08 à 15:17:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Hey, moi aussi je suis une fan du Pépito!

Pour Eben:
à chaque fin de séance, il a un grand besoin de s'étirer vers le bas
Bein c' ets bon signe, c' est qu' effectivement, il ne trotte pas dans la semoule, il travaille vraiment son dos...

Quant au assis, avec Pyrame j' ai d' abord tenté comme on me l' avait conseillé, avec un filet ou un licol et des rènes, en l' arrêtant pendant le mouvement. mais ça n' a pas marché et ne me plaisait pas.
Du coup, en liberté, lorsqu' il était couché en vache, j' ai décomposé son mouvement. En lui demandant de dégager une seule jambe d' abord, de rester et de se relever doucement. puis deux jambes, "reste" et "debout doucement". Puis, une fois les deux jambes dégagé sans qu' il ne se relève, je lui ai demandé au fur et à mesure de décomposer encore plus son "debout", en se redressant un peu, en se remettant couché avec les deux antérieurs dégagés. Toujours avec un "debout" très doux.
Je l' ai redressé au fur et à mesure, ave cuyn nouvel ordre voical, ce qui l' a incité à chercher et comprendre que je lui demandais une nouvelle chose. Il a eu du mal à comprendre l' intéret du "assis", mais en voyant que je ne lui donnais les carottes que lorsqu' il gardait, ne fut-ce qu' une seconde, cette figure, il a très vite compris.

Cette méthode a marché sur un autre cheval auquel j' ai appris le assis avec sa propriétaire.

Si ça peut t' aider...

Par kim88 : le 16/07/08 à 19:57:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2004
3800 messages

13 remerciements
Dire merci
aucun souci pour le texte bluesky

Moi j'adore ton travail en liberté, le travail monté aussi, mais c'est encore plus interessant de vous voir "jouer" ensemble

on a toujours pas le droit d'avoir les titres des musiques ?

Sinon j'adore vraiment la dernière image qui apparait à la fin de la dernière vidéo que tu as mise

Par PIKACHU12 : le 16/07/08 à 21:09:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
6158 messages
Dire merci
Et bien, magnifique et super boulot, tu fais du super travail

Par Saby : le 16/07/08 à 21:51:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ahhh votre beau couple en vidéo

ca faisait un petit moment dit donc !!

Toujours aussi FAN de vous...y'a du progrès oui même si pour moi vous êtes déjà bons tous les deux !

Lorsque je t'ai regardé au galop j'ai eu de suite le souvenir d'une jument que je montais quelques fois Du pur bonheur

J'adore, j'adhère et je re-signe

Il faut que les FANS se manifeste pour qu'on s'organise une journée chez BLUESKY'S family

Par fandaudreymybest : le 16/07/08 à 22:18:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2007
98 messages
Dire merci
j'adore votre couple tout eest harmonieux.C'est magnifique a voir sincèrement.tes débuts avec lui ont-ils été dur pour toi?Et a-t-il fallut beaucoup de temps pour monter une réele complicitée avec lui?
en tout cas bravo!

Par siriusnat : le 17/07/08 à 11:31:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
" Il faut que les FANS se manifeste pour qu'on s'organise une journée chez BLUESKY'S family "

Moi veux viendre !!! ( bon mes vaccances sont pas avant Novembre prochain ! )

Par Bluesky : le 17/07/08 à 12:03:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
 Merci Siriusnat, Kim88 (le groupe, c'est Snow Patrol ), Pikachu

Emeline : merci pour tes conseils! J'avais au départ essayé avec un bridon mais tout comme toi ça ne me plaisait pas puisqu'il s'y heurtait en se relevant, j'ai donc directement arrêté! Je n'aime pas prendre et forcer car je sais qu'il existe des techniques où en quelques heures on peut y arriver mais je préfère patienter et attendre qu'il me donne les choses!
Après, j'ai commencé à lui demander de mettre les deux antérieurs devant moi et à rester ---> chose qu'il fait mais se relève directement après!
Je pense que je vais réellement avoir du mal à décomposer lorsqu'il se relève vu son manque d'équilibre mais je prendrai le temps qu'il faudra et te remercie pour tes bons conseils!

Saby : BLUESKY's FAMILY C'est la première fois qu'on me la sort celle-là!!!

fandaudreymybest : oui mes débuts n'ont pas été faciles avec lui! Il a fallu instaurer la confiance et c'est le temps et la patience qui m'ont beaucoup aidé! Il n'y a pas de miracle en équitation je pense mais c'est un choix personnel de consacrer tout son temps à eux! On a vécu et découvert beaucoup de choses ensemble...
Si tu veux en savoir plus sur notre parcours : Lien
rubrique "Mon amante" --> Intimité

siriusnat : tu es plus que la bienvenue pour viendre chez moi



Par fandaudreymybest : le 17/07/08 à 21:43:41

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2007
98 messages
Dire merci
Un petit mot sur le livre d'or de ton site.
Waou c'est magnifique les texte les photos.Ton histoire est vraiment touchante.Tout simplement bravo a toi et longue vie a vous!

Par kim88 : le 17/07/08 à 22:03:34

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2004
3800 messages

13 remerciements
Dire merci
Ah bon ? pourtant snow patrol je connais, mais j'écoute que chasing cars et run , c'est ptèt pour ça que je suis passée à côté de celle là

Et le dessin sur le portail de ton site, c'est toi qui l'a fait ? j'adore

Par Bluesky : le 18/07/08 à 00:24:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
fandaudreymybest : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire

Kim : grand merci à toi pour ton ptit mot qui m'a fortement touché, j'y réponds...
Le premier dessin qu'on voit, c'est un cadeau de mon meilleur ami, il est unique et orne les murs de mon salon dans un grand cadre
Il

Par Bluesky : le 18/07/08 à 00:31:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Ca représente vraiment ma rencontre avec le cheval! Il sait d'où je viens et n'a donc pas eu de difficultés à trouver son inspiration! Il dessine superbement bien, il m'a d'ailleurs dessiné mon affiche de spectacle " Ma Renaissance" qui est nettement plus sombre et qui se trouve également sur mon site!
Un artiste à part entière...

Par siriusnat : le 18/07/08 à 01:37:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
" siriusnat : tu es plus que la bienvenue pour viendre chez moi "
Attention ce n'est pas passé par les yeux d'une aveugle !
Et vue que je vois que Saby est aussi motivée que moi je sens qu'il faudra un de ces 4 qu'on se fasse qch

Par BOUH : le 04/08/08 à 22:25:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2001 messages
Dire merci
un petit coup de up

que deviens tu avec ta troupe?!

Par Mufty88 : le 04/08/08 à 22:39:11

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2005
3999 messages
Dire merci
 Rooo mais il est magnifique ce loulou!! Je reste encore et toujours une fana des frisons

Par Bluesky : le 17/08/08 à 13:55:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
 Bouh : merci pour le up!

La petite troupe se porte très bien...
Eben, le grand sage, travaille comme un seigneur (touche d'humour venant de mon prof )!!
Koukie, le petit chenapan, commence de nouveaux exercices! On cherche, on découvre ce qui pourrait améliorer nos petits numéros mais de toute manière, nous faisons ça très zennement puisque nous avons toute la vie devant nous...
Pépito, le grand parleur, se dévoile petit à petit! Il est si proche et en même temps se méfie encore un peu! Il est toujours un peu sur l'oeil mais tellement adorable! Il partage beaucoup avec KOukie et se sent rassuré à ses côtés! Par contre, il est toujours aussi dominant face à la nourriture mais il ne m'a jamais mordu ou donner un coup de cul, il fait uniquement ses méchantes oreilles! Il tient sûrement ça de sa mère

Voici quelques photos de la tite troupe...














Par Bluesky : le 17/08/08 à 13:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Au tour de Nonore cette fois-ci, qui est venue me rendre visite avec une amie, ce fût une super journée même si les loulous n'étaient au meilleur de leur forme, on a vraiment passé un très bon moment! Merci pour tes magnifiques photos















Voilà, j'en ai mis plein, vous ne pourrez pas vous plaindre

Par Loustix : le 17/08/08 à 14:02:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Superbes tes photos, et ravie de voir ces amélioration dans le travail d'Eben...

Par PIKACHU12 : le 17/08/08 à 14:05:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
6158 messages
Dire merci
Ah des nouvelles

superbes photos pour changer

vous allez toujours aussi bien ensemble

Par friesequus : le 17/08/08 à 18:45:05

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2005
315 messages
Dire merci
Oui une super journée, c'était super!!!
Dès que mon emploi du temps et mes finances me le permette on remet ça, promis

Par siriusnat : le 06/09/08 à 23:10:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Up ! 


Hey mais je les avais pas vu moi ces photos !

J'adore celles de Koukie et du petit dernier , ils sont adorables !

Bon vivement que j'ai ce pu**** de permis , j'ai un tour de France a faire !

Par Saby : le 07/09/08 à 08:04:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ahhh des news!!!

Contente que le travail avec Eben avance bien !

Pépito et Kookie, ont vraiment des bouilles de petits anges sur les photos

Sont ils réellement des anges??

Quelle chanceuse tu es friesequus !

Siriusnat, tu as intérêt à venir par ici aussi lors de ton tour de France

Par Pitch : le 07/09/08 à 11:15:02

Déconnecté
 pfiouu encore de magnifiques photos de ta troupe ! Eben me semble être de mieux en mieux au boulot

Par siriusnat : le 07/09/08 à 12:43:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Saby : T'en fais pas je viendrai t'embetter toi et ton petit Piou ! niark niark !

Par Mounette59 : le 09/09/08 à 22:44:13

Déconnecté
 vanessa tes chevaux sont vraiment magnifiques et le petit dernier me fais languir

mais bon des que je gagne au lioto j'achete mon pur sang arabe alezan ou bai lol gros bisous a toi t une fille geniale et surtout tres simple qui a un coeur GROS COMME CA

Par Saby : le 10/09/08 à 07:18:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Avec plaisiiiiiiiir siriusnat

Des news de vous???

Quand va t'on voir le pépito a l apprentissage de certaines choses ?

Par Emeline51 : le 10/09/08 à 12:39:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Béh il est encore jeune le Pépito, faut lui laisser le temps...

...N' empèche que je suis d' accord, ça manque cruellement de photos par ici...

Par nestor : le 12/09/08 à 12:21:53

Déconnecté
 Oui Bluesky, mets nous des belles photos de ton bel Eben et de ta petite troupe..on ne s'en lasse pas !!

Par El Bimbo : le 12/09/08 à 13:00:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 vraiment super tout ce que tu fais avec tes asticots !

C'est Eben qui était en Hollande pour chercher l'agrément "étalon" ? Ca a donné quoi ?

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval