Le post d'Eben, Koukie et Pepito
Sujet commencé par : Bluesky - Il y a 945 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat5 personnes suivent ce sujet.
Par Bluesky : le 04/02/08 à 00:08:53
Dire merci | Me revoilou avec des nouvelles photos de mister Eben en scéance de longe à l'extérieur... Un soleil un peu timide mais qui m'a quand même permis de prendre de zolies clichés, vite l'été... Après le défoulement, Eben reprend le calme et décide d'être très appliqué et à l'écoute... Des fesses...à croquer Un regard qui me laisse, certes, pas indifférent... ... Une jambette de OUF ...et de chaque côté... Une main qui s'approche pour caresser ce bel animal... Ca y est, je l'ai apprivoisé Un Chouchou presqu'assis mais il se relève encore trop vite, j'y aspiiiiiiire :f1: Quelle belle journée... |
Par laureBrrrrr : le 11/04/08 à 10:04:32
Dire merci | sacré bestiaux petit comme grand ! |
Par siriusnat : le 11/04/08 à 17:35:25
Dire merci | " Heureuse d'avoir rencontré tout ce petit monde autour de moi...des amis sur qui on peut compter et honnêtes... Je suis pauvre en amis et j'ai souvent été déçue d'avoir donné trop! L'amitié se doit d'aller dans les deux sens sinon c'est perdu d'avance...Pareil pour nos chevaux... Je n'sais pas mais moi j'ai vraiment envie de croquer la vie à pleine dents...(dsl si je m'évade comme ça mais j'en avais tout simplement envie...) I'm so happy... " 100% d'accord avec toi ! |
Par siriusnat : le 11/04/08 à 17:38:26
Dire merci | Vu que j'ai vu ( hehe ca fait 2 fois le mot " vu" ^^ ) sur le rond point sur ta photos ou est ce que tu te situais avec tes gros :Leers le trieu ( un truc du genre non ? ) et BIN JE VAIS VENIR ! En meme temps c'est dans le nord , ca va me faire une sacrée trotte ! |
Par pouh : le 11/04/08 à 17:42:06
Dire merci | que vous etes beaux! |
Par Bluesky : le 11/04/08 à 21:45:46
Dire merci | Merci beaucoup Loustix, Pitch, Laure, pouh siriusnat : zut je suis vue maintenant C'est à Wattrelos plus exactement près de Villeneuve d'Ascq...ET TU VIENS QUAND TU VEUUUUUUUUUUX Tu habites dans quelle région au fait? |
Par siriusnat : le 11/04/08 à 22:21:48
Dire merci | " C'est à Wattrelos plus exactement près de Villeneuve d'Ascq...ET TU VIENS QUAND TU VEUUUUUUUUUUX " Hey c'est pas passé par les yeux d'une aveugle ! ( en general c'est les oreilles d'une sourde mais la je t'entend pas avec l'ordi donc .. ^^) Je suis dans le SUD EST en region PACA departement du Vaucluse , mais t'inquietes des que j'ai le permis en poche je vais faire le tour de France pour faire quelques visites et je compte bien m'inscruster ! |
Par siriusnat : le 11/04/08 à 22:42:10
Dire merci | Au fait je vais au stage de Jean-fracois le 1er et 2 Mai : j'ai trop hate ! |
Par Pitch : le 11/04/08 à 22:53:35
Déconnecté | ahh sirisunat faudra venir me voir ah tu es a villeneuf d'asq ! je connais bien j'etais en picardie pas très loin avant ! |
Par siriusnat : le 11/04/08 à 22:55:44
Dire merci | " ahh sirisunat faudra venir me voir " No prob !!! |
Par plum : le 14/04/08 à 20:07:27
Dire merci | superbes tes photos!!! tu as quoi comme appareil? |
Par siriusnat : le 14/04/08 à 20:19:07
Dire merci | Up ! |
Par tamtam : le 14/04/08 à 22:31:39
Dire merci | vraiment superbe... des formes parfaites, des allures généreuses, un regard vrai... je reve de pouvoir le photographier |
Par THYPIE : le 15/04/08 à 07:44:18
Dire merci | Et dire que je ne vois ton sujet qu'aujourd'hui Toujours aussi beau celui là |
Par Loustix : le 15/04/08 à 09:25:27
Dire merci | Il est quand même super photogénique... Ca doit remuer dessus non... Il à l'air d'un cheval de guerre qui dévore la carrière à chaque pas... |
Par Bluesky : le 15/04/08 à 23:54:50
Dire merci | plum : Merci! Mon appareil, c'est un sony H7 mais je me tâte de m'acheter un réflex... tamtam : oh oui encore des photos!!! C'est mon pc qui va être content Tu viens quand tu veux aussi, la porte est grande ouverte Merci Thypie Loustxi : oui ça remue là dessous mais bon c'est une question d'habitude!! J'aimerais bien avoir les jambes plus longues pour mieux l'encadrer mais bon je suis née petite et le resterai... Ceci-dit, Eben est très confortable et c'est un cheval calme et serein... Parfois têtu aussi mais on peut vraiment compter sur lui... Je mijote une tite vidéo... A+ bizzzzzzzzzzzzz |
Par THYPIE : le 16/04/08 à 06:29:00
Dire merci | Moi aussi je vais bientôt avoir de jolies photo Zouille est passée chez moi et a mitraillé mon bébé pour l'instant je n'ai que celle-la mais il me tarde d'avoir le reste Dis moi : ton mors c'est un droit ou un brisé ? et quelle taille |
Par lunaelle : le 16/04/08 à 10:07:14
Dire merci | vraiment magnifique ton Eben vous etes vraiment mignon tous les deux |
Par siriusnat : le 16/04/08 à 20:40:15
Dire merci | AA une videos est entrain d'etre mijoté ? Vivite alors ! Thypie : Ton Heimdal est vraiment magnifique ! |
Par mamanne01 : le 17/04/08 à 11:39:14
Dire merci | il est toujours aussi sublime ton étalon noir j'admire le travail que tu fais avec ! au passage tes gants (rayés blancs et noir ) sont super mignon |
Par Bluesky : le 17/04/08 à 22:07:53
Dire merci | siriusnat : voilà mon mijotage est entrain de se charger sur dailymotion, il dur un peu plus longtemps que d'habitude mais bon... mamanne : merci pour les gants, ça fait un peu beetlejuice mais faut bien une petite touche de blanc dans tout cet assortiment noir ( vous avez dû remarquer que j'aimais beaucoup le noir )! Thypie : super ta photo waouuuu, Zouiiiiiiiiiiiiiiiille quand est ce que tu viens nous "shooter"?? Merci Lunaelle |
Par Bluesky : le 17/04/08 à 22:24:01
Dire merci | La voici la voilà... Lien |
Par Zouille : le 17/04/08 à 22:53:12
Dire merci | Blue ! Je n'attends que ça que de pouvoir venir voir un tel trio ! |
Par Bluesky : le 17/04/08 à 23:23:53
Dire merci | Bah viens alors tite zouille, on t'attends nous |
Par clairette lartiste : le 18/04/08 à 00:05:04
Dire merci | Encore tres belle vidéo!! que de foce en lui de charisme bravo a vous deux pour ce tres joli couple que vous formez! |
Par curly : le 18/04/08 à 00:15:25
Dire merci | tout simplement sublimissime..... |
Par Emeline51 : le 18/04/08 à 00:51:54
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x544i8&v3=1" class='zoombox zgallery891425' ated=1[/obj] Superbe vidéo! |
Par THYPIE : le 18/04/08 à 08:01:59
Dire merci | celle ci et les autres aussi |
Par horizon : le 18/04/08 à 08:56:44
Dire merci | au debut de la video on voit metro? c'est celui d 'englos? Il y a une pension derrière? CA m'interesserai habitant pres |
Par Bluesky : le 19/04/08 à 11:39:38
Dire merci | Merci à tous horizon : le métro, c'est celui de Wattrelos Merci Emeline pour l'ajout de la vidéo... |
Par mamanne01 : le 19/04/08 à 12:22:13
Dire merci | on voit vraiment que vous formez un sublime couple !! toujours aussi beau de vous voir |
Par mamanne01 : le 19/04/08 à 12:33:47
Dire merci | on voit vraiment que vous formez un sublime couple !! toujours aussi beau de vous voir |
Par lorca : le 19/04/08 à 14:10:11
Dire merci | il est encore plus beau sans aucun enrainement |
Par siriusnat : le 19/04/08 à 22:13:55
Dire merci | AAA enfin cette fameuse videos ! Vous avez une belle complicité ! |
Par Bluesky : le 19/04/08 à 23:27:34
Dire merci | merci siriusnat : après l'avoir regardée quelques fois, j'ai quand même trouvé pas mal de défauts... Genre que je recule quand il arrive au galop vers moi pas bien du tout ça!! Ensuite, je trouve quil est beaucoup trop dans mon espace et je ne m'en rends pas toujours compte! Le soucis que j'ai, c'est que je m'amuse tellement bien que j'en oublie presque la sécurité et je laisse passer des choses que je ne devrais pas! Je me sens tellement proche de lui que j'ai du mal à l'éloigner de moi... C'est un travail à faire sur soi-même et qui prendra du temps... C'est déjà bien de s'en rendre compte Hé bien y en a du boulot nomidiou |
Par siriusnat : le 20/04/08 à 10:48:34
Dire merci | Je viens de revoir ta videos , je ne pense pas que ce soit vraiment dangereux du moment que tu connais les limites de ton cheval .Puis il semble quand meme gardé un minimum de distance ; meme s'il vient au galop vers toi et que tu recules il y a quand meme un espace lorsqu'il s'arrete ! Par contre tu aurais eu un cheval du meme caractere que ma pouliche ( bon ok elle est jeune aussi ) le fait de reculer , de regarder sa tete ( car c'est ce que tu fais ) lui aurait provoqué un cabré et la oui ca aurai ete dangereux ! Mais ca n'a pas l'air d'etre le cas pour Eben.... |
Par Bluesky : le 20/04/08 à 22:44:54
Dire merci | Oui, je comprends bien siriusnat et je ne prendrais pas le risque de tenter ça avec un cheval que je ne connais pas Tout dépend aussi des codes que l'on donne, du mouvement du corps, chaque position est importante pour qu'il comprenne ce qu'on lui demande... Ah, tu as remarqué que je le regardais dans le blanc de ses yeux Peux pas m'en empêcher, avec son regard de doux macho... |
Par siriusnat : le 20/04/08 à 23:13:19
Dire merci | " Peux pas m'en empêcher, avec son regard de doux macho... " Ah ca , je veux bien te croire ! Oui , le mouvement du corp c'est super important...Avec ma pouliche , chaque pas , chaque geste et meme le regard reste tres important ! C'est un peu la clef d'une relation avant tout non ? Enfin c'est ce que je me dis... Poulichette et moi nous ne sommes pas encore a un niveau aussi haut que le votre ( en meme temps ma miss a a peine 2 ans ), mais on voit que le moindre mouvement est primordial ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x473y0&v3=1" class='zoombox zgallery893997' ated=1[/obj] Le seul souci que j'ai avec elle , c'est qu'elle colle encore un peu trop : pas evident de faire le sevrage de moi mais avec le temps et l'age ca viendra ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x47442&v3=1" class='zoombox zgallery893997' ated=1[/obj] Par contre je reste toujours mefiante de ce qu'elle fait . C'est une 100% dominante ; c'est pour ca que je prefere qu'elle soit toujours a mes cotés ( en restant un peu en retrait derriere moi ) que trop derriere ou trop devant sinon = nawak ! Mais pour ton beau Eben - d'apres les videos que j'ai vu - je pense pas que tu dois vraiment te faire du souci avec le respect : tu connais ses limites et il connait les tiennes . Le seul truc : il faut diriger le regard ( ca je l'ai appris avec Jean-françois ) |
Par siriusnat : le 20/04/08 à 23:14:28
Dire merci | " Tout dépend aussi des codes que l'on donne, du mouvement du corps, chaque position est importante pour qu'il comprenne ce qu'on lui demande... " Comme je dis toujours : " Le bon mot pour la bonne intonnation , pour le bon geste , pour le bon regard = pour le bon exos ! " Ca en fait des choses ! |
Par Bluesky : le 20/04/08 à 23:57:13
Dire merci | Je ne pense pas qu'on ait un niveau différent car d'après ce que je vois sur la vidéo, ta pouliche est super à l'écoute et connectée surtout!!! Et en plus tu fais ça dans une prairie, chapeau moi jdis!!! En tout cas, elle n'a pas l'air d'être vicieuse comme ça mais faut se méfier de l'eau qui dort comme on dit |
Par siriusnat : le 21/04/08 à 09:34:02
Dire merci | En fait on a fait ca dans son parc , mais il est vrai qu'il est tres grand au point de pouvoir y construire une baraque avec garage et piscine . Si elle est comme ca avec moi c'est que depuis Juin dernier (depuis que je l'ai ) elle n'a pas eu de compagnie d'autres chevaux donc pas d'education equine seulement humaine : en fait j'ai ete son repere pendant tout ce temps ! Meme pour te dire , au debut quand je venais pas d'un week end elle le passait a attendre devant la porte de son parc en plein soleil ! C'est vrai que pour lui apprendre des choses , avec elle c'est tres agreable . En fait c'est une pouliche perfectionniste ; lorsqu'elle n'arrive pas a te donner ce que tu lui demande , elle va s'enerver dans son coin puis revenir et essayer de refaire le truc...Ou bien elle va te donner le resultat de deux exos qu'elle connait bien ( ex : le reculé et la jambette des deux coté en meme temps : un genre de pas espagnol a l'envers ^^) . " En tout cas, elle n'a pas l'air d'être vicieuse comme ça mais faut se méfier de l'eau qui dort comme on dit " Non c'est vrai qu'elle n'est pas vicieuse , mais elle est tres testeuse : surtout en ce moment car elle est entrée dans l'age ingrat la chipie ! Avec elle soit c'est 2 a l'heure , soit c'est 200 a l'heure |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous