Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 7441 à 7480, Page : < < | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 > >

Par Caracol : le 18/03/11 à 23:12:36

Déconnecté
 Elle était bien, mais oui c'est dans sa tête. Elle est un soumise.

Je vais lui claquer des élastiques ou une martingale fixe pour l'empecher de lever la tête et donc de cabrer.

Par YNNAF : le 18/03/11 à 23:14:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je vais lui claquer des élastiques ou une martingale fixe pour l'empecher de lever la tête et donc de cabrer.

Méfie toi car ça marche pas à chaque fois et ça peu faire de jolis dégats

Par Caracol : le 18/03/11 à 23:16:17

Déconnecté
 Franchement je vois plus de solutions

Par nomade : le 18/03/11 à 23:18:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 ça peut effectivement être pire que mieux
le cheval qui se braque fort et accident assuré


elle se plait peut être pas dans cette pension?
(noeuds telluriques?)

Par YNNAF : le 18/03/11 à 23:18:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Franchement je vois plus de solutions

Reprendre au début !!
Balade en main sur la piste elle est chiante ?
avec un autre cheval ? et si ensuite tu te mets devant et que tu prends d ela distance par rapport à l'autre ?
Après le travail en manége je peux pas t'aider

Par Caracol : le 18/03/11 à 23:23:19

Déconnecté
 En main et longe elle ne bouge absolument pas. Haï juste des problèmes montées. A croire qu'elle est pas seule dans sa tête. En ballade en groupe elle est en tête sans soucis des fois 10m devant, derrière aussi.

La elle ballade seule ca devient n'imp
Des qu'on lui demande de travailler en gros

Par Caracol : le 18/03/11 à 23:24:40

Déconnecté
 Elle a pas l'air mal dans cette pension. Elle est paisible au paddock au box aussi

Par nomade : le 18/03/11 à 23:27:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 En main et longe elle ne bouge absolument pas
carrière et manège aussi?

Par demona : le 18/03/11 à 23:33:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 comment ça se passait avec le cavalier qui la montait ?

Par Caracol : le 18/03/11 à 23:33:48

Déconnecté
 En main dans le manège oui impeccable elle bouge pas, même dans la carrière a l'ancienne pension pas de soucis

Par Caracol : le 18/03/11 à 23:36:18

Déconnecté
 Mal, elle faisait des crises aussi mais il lui rentraitcdedans avec des éperons de 3cm...

Par Caracol : le 18/03/11 à 23:36:53

Déconnecté
 Bon aller je vais dodo, je verrai comment ça va demain

Par conny : le 19/03/11 à 13:50:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: j'aime bien l'etalon arabe bai

caracol: je ne sais pas quoi te dire...
en tout cas bon courage...
ne desespere pas

Par Caracol : le 19/03/11 à 13:51:53

Déconnecté
 y a des gens que j'ai vraiment envie de baffer ici, ce forum m'horripile
heureusement qu'il y a quand même quelques personnes qui valent le coup

Par demona : le 19/03/11 à 18:36:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 caracol : courage

aujourd'hui scéance de longe pour krin-blanc.
A droite aucun problème, à gauche il a répondu à tout, mais n'a jamais prendre le galop.
Il a sauter 60cm, toujours pareil, à droite génial et il lève pas les pieds à gauche.
Il avait super bien bossé en longe mardi matin,donc,je ne sais pas si je suis contente ou pas .

Parcontre, je commence à voir la complicité ce monter

Par nomade : le 19/03/11 à 19:31:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 ah ça!!
il y a des champions du monde de la connerie sur le forum
c'est une des raisons qui fait j'y viens de moins en moins
c'est parce qu'il y a notre topic et un autre sur le forum discussion que je suis assidument,autrement je ne viendrai plus


demona,il a vu un ostéo crin-crin?
tu as des photos?


Message édité le 19/03/11 à 19:21

Par demona : le 19/03/11 à 18:52:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 oui, il vu l'ostéo en septembre et il avait le hanche à gauche qui avait bougé.

il va falloir que je reprenne des photos de lui

Par nomade : le 19/03/11 à 19:58:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 il est assez équilibré pour prendre le galop sur le cercle?

Par demona : le 19/03/11 à 20:02:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 oui, il l'a fait la dernière fois sans problême

Par conny : le 20/03/11 à 13:37:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 caracol: oui ici y'a des gens...enfin...pas très fufute et qui cherche qu'à faire du mal...laisse tomber ce sont des con(ne)s

demona: même question que nomade, mais depuis septembre peut-etre a t-il eu autre chose...
par contre ta seance de longe ne la termine pas sur quelque chose qu'il n'a pas fait (genre tu voulais qu'il prenne le galop et il ne l'a pas fait)

Par demona : le 20/03/11 à 17:13:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 conny : non il voulait pas le prendre.
j'ai changé l'exercice, mais il a quand mm pas voulu leprendre.j'ai fini sur une bonne note quand même

Par YNNAF : le 20/03/11 à 23:05:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai eu quelques nouvelles de Sahelle, elle se porte à merveille avance vraiment dans son travail et canalise vraiment son surplus d'energie Elle a muri la noiraude ayant acheté d'autres chevaux ils ne souhaitent pas renouveller le contrat du coup faut que je vois avec eux pour son retour normalement pour Mai. Par contre dans le contrat parlé du transport pour moi c'est logique que se soit eux qui me raméne Sahelle qu'en pensez vous ?
du coup je sais pa strop si je la garde à la maison et tout le travail qui a été fait part en fumée car j'aurais pas le temps de la monter ou alors je la confie une année de plus
J'suis quand même super impatiente de la retrouver

Sinon Azelle part demain .... YES ! et le véto passe mardi et après grand départ debut Avril, on y sera vite.

Coté étalon j'ai pu contacter les proprios de celui ci :Lien
Pour 2 juments c'est 500€ 1semaine comprise, je pense que c'est raisonnable surtout en race pure.
Reste plus qu'à aller le voir.

Par Caracol : le 21/03/11 à 07:29:17

Déconnecté
 Ynnaf, cet etalon ça m'a l'air d'être un bon compromis puis niveau tarif il est pas excessif.
Et il est plutôt pas mal, a voir ce qu'il donne en vrai.

Pour sahelle autant la reconfier si tu n'as pas le temps de la monter. Mais tu ne montais pas une merens?

Par YNNAF : le 21/03/11 à 13:20:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour sahelle autant la reconfier si tu n'as pas le temps de la monter. Mais tu ne montais pas une merens?
Oui je pense que je vais la reconfier pour 6mois 1 an à voir avec la personne interessée.
Oui j'ai trouvé une Mèrens à 1km de chez moi ( la ou on loue ) du coup c'est sur place car le temps que j'aille jusqu'à notre maison ( 25min ) ça fait just pour monter le matin et j'aime pas monter en coup de vent !
D'ailleur sj'ai toujours pa sue le temps d emonter cet petite Mèrens c'est vrai si je trouve un trou dans mon planning, en fait je crois que je vais plus aller la bichonner qu'autre chose. Avec mon emploi du temps je peux pas me permettre d'avoir un cheval à bosser régulièrement comme il le faudrait pour Sahelle .

Avez vous une idée du prix des cours particulier avec son cheval ? 20€ c'est correct ?

Sinon ça y est Azelle a quitté la maison, elle est chez Sarah, j'irais assister à quelques sénaces mais je me fais pa strop d esoucis la Miss comprend vite.

Aujourd'hui beau temps et apparement c'est parti pour toute la semaine ... chouette

et vous ça roule ?

Du nouveau avec Tabata ?

Par Caracol : le 21/03/11 à 13:56:40

Déconnecté
 Elle s'est bléssée, rien de grave mais jai peur qu'elle me fasse un suros, elle boite pas, mais elel est bien engorgée + pied chaud samedi, donc douche+argile + bande, hier ca aller mieux, aujourd'hui je pense la longer peut etre monter, mais je suis pas en forme, je suis allergique a un truc, impossible de savoir quoi, qui me fait tousser, toux irritative, et vraiment violente au point de me faire vomir, autant vous dire que c'est pas joyeux, le matin avec le médoc ça va, mais le soir je tousse 2/3h d'affilé j'en peux plus, j'ai pas dormi de la nuit... je suis pas allée travailler, j'y suis pas aller vendredi, ni samedi non plus.


du coup samedi aprem on a juste été marcher en exterieur et sur la piste, à pied, on a bosse en main, reculer, arrêt, bouger les hanches, nickel

samedi jai fait une prise de sang, je vais chez le médecin ce soir.

demain véto pour le rappel de la rhino, et je vais lui montrer sa jambe aussi.
ce soir après le doc je vais voir la pature

Par conny : le 21/03/11 à 15:02:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: pour le transport moi je l'avais specifié sur le contrat et effectivement pour moi c'est à eux de la ramener mais si ils ne le font pas va bien falloir aller la chercher
pour l'etalon, c'est super correct, je foncerais

caracol: quelle morue!!! elle arrive à se blesser toute seule...j'spere que ce n'est rien de grave!

et toi? tu nous diras ce qu'a dit le doc et le veto tant qu'à faire

demona: tant que tu termine sur un exercice qu'il sait faire c'est du tout bon


Par nomade : le 21/03/11 à 20:06:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 demona,perso,je montrerai crin crin à l'ostéo
s'il arrive à bien prendre l'équilibre mais n'arrive pas à galoper,il doit s'être bloqué quelque chose ou autre


ynnaf
tu as spécifié quoi sur le contrat?
si c'est à toi d'aller la chercher,sahelle......bah tu n'as plus qu'à t'y coller

tu devrai trouver à la confier pas loin de chez toi,comme ça,tu pourrai aller la monter de temps en temps.

pour azelle,te voilà "débarasser"
volga ne la cherche pas?


Aujourd'hui beau temps et apparement c'est parti pour toute la semaine ... chouette
oui,bah moi,ce beau temps,ça ne me réjouit pas du tout
on a pas eu d'eau en mars............du coup,on aura pas d'herbe,donc pas de foin encore cette année

Par nomade : le 21/03/11 à 20:07:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 conny
des news de tinker?

Par conny : le 21/03/11 à 20:15:36

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 alors il est au box pour 15jours avec un collier
apparemment ça fait effet les feux...
ça commence à désenfler mais il était gonflé jusqu'aux jarret
dans 15jours ça sera ballade en main...
nat m'a dit qu'il est très content de la voir car elle le gratte de partout etant donné qu'il ne peut pas, le pauvre

elle a revé que je venais le chercher, elle a dit que c'etait affreux... j'en rigole mais apparemment elle le garderait...
je ne sais pas si je dois etre contente ou pas....
enfin, si, contente car ces 2là sont fait pour etre ensemble, c'est sur ça se voit qu'ils tiennent l'un à l'autre et qu'il y a de l'amour entre eux, mais si je devais le recupérer, je l'aurais repris avec grannnndddd plaisir


Par YNNAF : le 21/03/11 à 20:22:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ynnaf
tu as spécifié quoi sur le contrat?

ba rien justement
Mais bon j'imagine que je vois pas les choses de la même manière que tout le monde encore une fois
J'estime que c'est déjà une belle chose d'avoir une jument au pair ils était content et pressés de venir la chercher et ils n'en veulent pourquoi ne ferait ils pas le transport. quand on prends un cheval c'est jusqu'au bout !
Bon j'ai pas encore vu avec eux ils connaissent ma situation ils ont le matos pour transporter le cheval mais la nana fait une formation donc plus dispo ... c'est pour ça je vois ça arrivé gros comme une maison que je vais devoir aller la chercher.
Pour la confier oui je veux qu'elle reste dans le coin et pouvoir la voir quand je le veux.

Aujourd'hui beau temps et apparement c'est parti pour toute la semaine ... chouette
oui,bah moi,ce beau temps,ça ne me réjouit pas du tout
on a pas eu d'eau en mars............du coup,on aura pas d'herbe,donc pas de foin encore cette année

Ici c'était critique heureusement qu'on a eu d ela pluie la semaine dernière en grosse quantité mais y en manque encore

Par conny : le 21/03/11 à 20:25:45

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 apparemment dans le 02 il a plu aussi

Par Caracol : le 21/03/11 à 20:28:07

Déconnecté
 Pour Tinker tu m'étonnes!il est magnifique et il a l'air gentil! Quand je vois la mocheté des mes écuries: 4ans, dos en cuvette, tête longe épaisse et pas chic du tout, le dos long comme un jour sans pain, et c'est plein papier cette horreur.
Enfin elle y peut rien cette jument mais bon.

J'ai trouvé ma pature, je l'aurais début mai le temps que le monsieur me la cloture, et il me construit un abri!!!
il en a fait dans l'autre pature! puis je verrais avec la dame qui son cheval dans la grande pature pour mettre nos juments ensemble s'y elles s'entendent bien.
moi j'aurais la petite (4500m², mais pour 2/3mois cet été c'est parfait)
et ils nous mets l'eau!

aujourd'hui finalement Tabata n'a rien glandé!
je l'ai juste fait courir un peu dans son paddock, je voulais qu'elle profite d'être dehors.
demain je vais peut être la monter un peu

sinon moi je dois passer une radio des poumons

Par nomade : le 21/03/11 à 20:30:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 J'estime que c'est déjà une belle chose d'avoir une jument au pair ils était content et pressés de venir la chercher et ils n'en veulent pourquoi ne ferait ils pas le transport. quand on prends un cheval c'est jusqu'au bout
oui,mais comme tu n'as rien spécifié,ils peuvent très bien te dire de venir la chercher,même s'ils ont exploité le cheval
d'un autre coté,ils te rendent une jument plus aboutie que quand ils sont venus la chercher
donc même s'ils ont eu un cheval à monter,ils ont quand même travaillé dessus
donc là,on est sur un pied d'égalité.

Par nomade : le 21/03/11 à 20:33:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Quand je vois la mocheté des mes écuries: 4ans, dos en cuvette, tête longe épaisse et pas chic du tout, le dos long comme un jour sans pain, et c'est plein papier cette horreur.

ça,les papiers,même un frison super méga moche,ils les a s'il est issu d'une saillie en rêgle
par contre,ce qui compte,ce sont les primes.

je l'ai juste fait courir un peu dans son paddock, je voulais qu'elle profite d'être dehors.

sa jambe n'est plus enflée?
sympa pour la pature

Par nomade : le 21/03/11 à 20:34:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Pour 2 juments c'est 500€ 1semaine comprise, je pense que c'est raisonnable surtout en race pure
faudra donc les amener quand elles seront en chaleur

Par conny : le 21/03/11 à 20:41:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 caracol: super ça! il al 'air d'etre sympa ce monsieur!!!!
si il pouvait y avoir ça dans le 02

rhooo oui y'en a des moches des frifris... et certains les vendent à des prix fous...
dommage que tinker n'est pas de papiers car là il serait hors competition

Par YNNAF : le 21/03/11 à 22:38:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nomade je suis tout à fait consciente que je vais me retrouver avec une juement clef en main. c'est pour ça que je ne veux pas chercher la petite bête avec eux mais bon ça m'arrangerais qu'il me la ramène quand même, c'est vraiment pas simple pour moi avec les jumeaux et sans transport .

Caracol c'est cool pour la pature

Par nani1989 : le 21/03/11 à 22:45:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 YNNAF tu peux peut etre voir a leur demander de te ramener la belle quite a payer ou partager les frais?

purée je suis comme une folle ce soir! le poulain de jadis a dansé la lambada!!!!!! il n'a pas arrété de gigoter ce soir on était bien ému mon copain et moi je dois dire! lol

et moi j'étais une vrai gosse les larmes aux yeux lol


caracol a mon avis ta jument a besoin de vacances... meme si elle a la belle vie, pour elle ca doit etre trop et elle sature du travail
quelques mois de repos et je suis presque sur que ca repartira comme sur des roulettes mais ne desespere pas! ne baisse pas les bras!

Par YNNAF : le 21/03/11 à 22:51:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui je pense que je vais leur proposer de partager les frais ça c'est pas un soucis c'est plus niveau disponibilité

C'est chouette pour le poulain de Jadis avec Azelle je m'amusais à appuyer dans le creux des flancs ça la faisait bouger
C'est toujours de sbons moments pleins d'émotions

Par YNNAF : le 21/03/11 à 22:53:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour 2 juments c'est 500€ 1semaine comprise, je pense que c'est raisonnable surtout en race pure
faudra donc les amener quand elles seront en chaleur

Pour Nefta y a pas de soucis on peut pas rater ses chaleurs
Par contre pour Edenne je pense que ça va faire comme à chaque fois va falloir la déclencher et 5 jours après c'est bon

Page : < < | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 213) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval