Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 7041 à 7080, Page : < < | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 > >

Par miss crickette : le 13/02/11 à 21:16:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 oui la vraie belle équitation. Et je trouve que l'école portuguaise est encore meilleur. C'est encore plus transparant que vienne.
Quand j'avais vu les portugais j'étais incapable de voir les indications de mains du maitre d'équitation. J'adore ces équitations comme les équitation de travail type doma vaquera c'est beau.

Par nomade : le 13/02/11 à 21:47:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Quand j'avais vu les portugais j'étais incapable de voir les indications de mains du maitre d'équitation. J'adore ces équitations comme les équitation de travail type doma vaquera c'est beau.
ce sont des vrais centaures
on ne voit plus le cheval,ni le cavalier,pas même un couple,mais une seule et unique entité.

Par YNNAF : le 14/02/11 à 11:16:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Caracol contente de voir que la séance a été bonne et surtout que tu as pu de décontracter un peu, par contre pas top cette histoire de blessure au passage de sangle

Nomade c'est con pour la nana du Jura ... c'est pénible il en veulent toujours plus !!!

Miss sympa cette sortie pour voir l'école de Vienne, ça me soulage un peu de savoir que les chevaux sont récompenser
J'suis en admiration devant ce travail mais le peu que j'ai vu c'était pas fait en douceur du coup j'ai un peu une dent contre cette équitation.

Comme promis les photos de la troupe en mouvement ... sauf Edenne faudrait pas qu'elle se fatigue trop
J'suis dégoutée mon APN fait des photos de merde quand il manque de la luminosité et en manuel j'suis vraiment une tache.













Mais c'est qu'elle serait presque belle


Le vieux toujours autant de bouillon et bien dégouté de ne pas être avec les pouliches pour faire l'andouille


Le maitre des lieux

Par caracol : le 14/02/11 à 11:34:49

Déconnecté
 Je pense que Volga va se révéler au printemps!



Oui pour la blessure je suis dégcar en octobre c'était déja arrivé une blessure de 5cm sur 2, à vif, qui a mis un bon moi a cicatriser, donc pour Tabata la moumoute de sangle est obligatoire, la preuve dès qu'on lui met pas elle a des gonfles ou des éraflures, là je sais pas quand qu'il al remonte, mais je verrais direct s'il lui a mis ou pas...

puis bon en plus lui remettre sa couverture alors qu'elle a encore plein de transpiration bof, ca fait pas très sérieux...

alors là je suis décidée en Mars Tabata déménage!


j'hésite entre la pension + près de chez moi à 280 sans "encadrement" ou le club + loin que là ou je suis actuellement, mais avec 2manèges 2 carrières et des cours MAIS c'est un club et donc il y a tous les désagréments qui vont avec je suis pas sûre de supporter...

à mon avis ça sera l'autre, un peu cher mais bon, au moins je sais qu'elle sera bien. je vais y aller cette semaine, si ça me plaît je réserve une place pour début mars. tan pis pour les concours, on reportera où on s'organisera autrement.

Par YNNAF : le 14/02/11 à 11:40:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour la pension qui est la plus proche de chez toi il y a des paddock pour qu'elle sorte tous les jours ?
Pour les concours t'as le temps elle est jeunette

Pour le club je serais pas partante c'est pas du tout le même esprit et y a plein de passage avec du monde pas forcement très attentionné.

Par caracol : le 14/02/11 à 11:42:06

Déconnecté
 Oui dans celle qu'est plus proche, y a des paddocks, elle peut etre sortie tout les jours, toute la journée, et au minimum une demi-journée/jours
donc ca va

Par caracol : le 14/02/11 à 11:43:15

Déconnecté
 Bah le club niveau install' c'est bien, mais moi le sgamins partout, les affaires qui disparaissent, les reprises a 8 ou 10 ect c'est pas mon truc, ca risque de vite me saouler..
puis voilà niveau ambiance les critiques a tout va ect c'est bon jai assez donné

Par caracol : le 14/02/11 à 11:55:36

Déconnecté
En plus sameid soir je lui ramène la bouffe de la jument pour qu'elle soit complémentée avec un aliment de qualité, je lui dit que je mets al bouffe a tel endroit et qu'il doit lui en mettre 1mesure le matin, et 1 mesure le soir, il me dit okok
ouais suf que le samedi soir, il a nourri sans lui donné son compélment, donc c'est moi qui lui ai donné, le dimanche aprem le sac avait pas bougé donc elle en avait pas eu le matin, et le soir si j'avais pas insisté (d'ailleurs il m'a limite envoyé chié car il était occupé soit disant ) elle en aurait toujours pas eu...
donc dans dimanche aprem je lui ai donné sa dose du matin, et j'espère que ca va lui etre distribué correctement.

il est pas méchant, mais y a un gros manque de rigueur, et ça ce fait énormément ressentir, et j'en ai marre, l'histoire de la transpi et de la sangle c'est trop...

Par nomade : le 14/02/11 à 12:04:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 elle grossit tout doucement volga
ellee st pure arabe?(me souviens plus)

grosse patte est assorti au niveau couleur,avec les 2 pouliches
"vivement" qu'azelle parte,comme ça,tu aura ton troupeau.
tu remets edenne à la saillie?
sahelle revient cette année?


Par nomade : le 14/02/11 à 12:11:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 perso,le club,faut voir
j'en ai connu des supers sympas,car pas trop grosse structure.

pour les affaires,quand arthur et jelma étaient en club(donc arthur était monté par moi et une copine),je ne laissais jamais les affaires,on repartait avec tout à chaque fois.c'est un peu chiant,mais au moins,pas de risque de voir le matos s'envoler ou servir à d'autres.
sinon,certains clubs proposent des casiers qui se ferment à clef,c'est bien.

l'avantage avec le club,s'ils sortent en concours,tu pourra y aller.

si c'est un gros club,malheureusement les reprises à beaucoup de cavaliers,c'est chiant.y a peut être moyen d'avoir des reprises à peu de cavaliers.
faudrait que tu y passes plusieurs fois/semaines,voir réellement l'ambiance avant de choisir
pis bon,les critiques des autres,..... à faire passer ça au dessus de l'épaule,on s'en fiche.


si ton objectif,est de sortir tabata en concours,faut aller vers ce genre de structures qui pourra te faire évoluer à cheval et t'emmener sur les circuits.

Par caracol : le 14/02/11 à 12:28:12

Déconnecté
 Bah la c'est un gros club... Donc a voir je vais aller y faire un tour. Après moi pour les concours je suis pas prête a la base Tabata devait faire quelques tours avec le cavalier actuel.

Maintenant je suis tout a fait capable de la monter. Il faudrait juste que je retrouve quelqu'un de compétant pour la sortir en concours. Après c'est pas la mort si c'est pas cette année.

Donc je réfléchis et je vais aller visiter

Par YNNAF : le 14/02/11 à 13:20:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 elle grossit tout doucement volga
ellee st pure arabe?(me souviens plus)

Oui elle commence à être bien, et puis le terrain en pente lui réussi bien elle commence à s'arrondir le postèrieur
J'ai hate de la voir "a nu" cet été.
Son père est un arabe pur c'est pour ça qu'elle est Oc et que j'aurais pu la faire passer en DSA. Sa mère est une arabe mais ONC, un peu comme Edenne qui est Mèrens mais ONC

tu remets edenne à la saillie?

OUi Edenne part à la saillie cette année avec un arabe soit celui des Hn ou alors faut que j'aille en voir chez un particulier, mais le gars à pas voulu me dire le prix de saillie par téléphone
Et puis j'aurais aussi Nefta une arabe pur alezane, c'est la proprio de Dune qui me la prête pour cette année.
Elle se sera en race pur aussi.

sahelle revient cette année?
J'en sais trop rien, le contrat se termine en Mai, ils ont acheté 2 chevaux en plus du coup actuellement ils en ont 7, je ne pense pas qu'il me la garde, c'est dommage car elle bosse bien. Si elle revient je verrais pour la confier à nouveau 1 année.

Caracol prends le temps de choisir et pour le sconcours soit pas pressée y a le temps

Par nomade : le 14/02/11 à 21:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 les concours pour tabata ça ne fait rien pour sa valorisation,si elle n'en fait pas cette année?


Et puis j'aurais aussi Nefta une arabe pur alezane
et quel étalon pour elle?

volga,tu vas la débourrer avant sa carrière de poulinière?

Par nomade : le 14/02/11 à 21:38:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 cet aprem,je me suis tapée du parage......(m'énerve mon MF,je vais en changer)

nomade,que les antérieurs,car je ne voulais pas me fatiguer......vu que j'avais le gros tas à faire.

nomade n'est pas trop chiant,il bouge,mais se porte.il a une corne assez souple,donc facile à couper

tandis que flash,il m'a tué.
il se pèse,ne tient pas en place,il est pénible
en plus,il a une corne hyper dure.j'en ai vraiment bavée avec lui

samedi,je fini nomade(j'ai du lui enlever pas loin de 5/6cms de corne),j'aurai moins de boulot pour les postérieurs....et je fais idole.
normalement,elle est moins chiante que flash

avant,je pouvais tous les parer,et même en faire 3 dans la journée,mais là,je peux plus.c'est pour ça que je faisais de nouveau appel au MF.
j'ai trop mal aux bras à cause de cette saleté de syndrome du canal carpien,je n'ai plus de force pour frapper le rogne pied avec la mailloche

c'est moche de vieillir


Message édité le 14/02/11 à 21:39

Par YNNAF : le 14/02/11 à 21:39:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nefta et Edenne auront je pense le même étalon car dans le coin des arabes dans mes prix ça court pas les rues
J'en ai trouvé un pas mal avec d ebonne origines mais qui n'a jamais rien fait de sa vie et c'est sa 1ère année d emonte, faut que j'aille le voir.

Volga rien de prévu pour elle avant les poulinous, je ferais un travail de base et si je vois qu'elle va bien on entretiendra ça tranquillou.
C'est avant tout une poulinière.

Par nomade : le 14/02/11 à 21:45:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 et tous tes poulains seront tous destinés à la vente?

Par YNNAF : le 14/02/11 à 21:58:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui c'est pour vendre a par si j'ai vraiment un coup de coeur sur une pouliche et que je veux une autre poulinière.

Y a juste celui de Nefta ou je cogite pas mal
Si c'est une fille elle restera à la maison c'est sur mais si c'est un gars je serais tentée d ele garder entier pour avoir mon étalon ... à voir que le poulinou sera la ... mais je préférerais une poulichette

Par caracol : le 14/02/11 à 22:01:53

Déconnecté
 Non c'est pas grave du elle sort pas cette année en CSO je vais tout faire pour qu'elle fasse le concours de dressage.

Par demona : le 14/02/11 à 23:02:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 caracol : pourquoi c'est pas toi qui la sort ta miss ?
Ynnaf : Volga
Nomade : tu as pris des cours pour parer , ou tu as appris toute seule.J'ose pas me lancer


Sinon, j'ai pas mal de propositions pour Krin-krin, mais depui que j'ai mis des annonces, il y a une grosse complicité qui se met en place.
Donc, j'ai pris la déscision de réffléchir jusqu'à fin mars.Je vais profiter des vacances pour remettre mon derière dessus.

Je crois que je me suis attacher à lui, plus que je ne le pensais

Par caracol : le 15/02/11 à 09:56:14

Déconnecté
 Pourquoi c'est pas moi qui sors chouchoune? Tout simplement parce que j'ai pas encore mon galop7 (enfin disons que vu que je ne suis pas en lub je n'ai pas de mono pour me le faire passer)
et que pour valoriser une jument telle que Tabata les épreuves club ne vont pas...

Par caracol : le 15/02/11 à 18:30:01

Déconnecté
 je pète un cable!

Je me retrouve avec une jument ferrée des 4pieds depuis hier! Bah oui le gérant des écuries lui a dit de la ferrer des quatres -_-
punaise heureusement que j'ai les sous, sinon je ferai comment? Bon j'ai eu le mf en ligne il était arrangeant mais bon je tiens a le payer pour la totalité de la ferrure, mais je suis vraiment pas contente vis à vis de la pension.
Ce matin il l'a monté à l'obstacle SANS protections, SANS sa moumoute de sangle, donc d'une simple gonfle on est passé à une croute
et je vous fait un récap: samedi j'amène la bouffe de la jument, il me dit qu'il va la ranger et lui donné: samedi soir elle en a pas eu, dimanche matin non plus,dimanche aprem je lui resignale pour la bouffe et l'endroit ou j'ai déposé les sacs: nouvel oublie donc pas de bouffe ni dimanche soir, ni lundi matin, ni lundi soir, ni ce matin, bon cet aprem je lui RE-RE-RE-RE-DIS et il a enfin mis le sac dans la remise a grain et elle devrait avoir son supplément...

Sans compter que j'ai pris le temps de faire un petit pansage à la jument, elle avait encore les traces du filet sur la tête... et la je vois ses membres pleins de terre, hors il ne la pas remis au paddock après l'avoir monter, donc il l'a pas brossé avant de monter dessus...

Par caracol : le 15/02/11 à 18:38:10

Déconnecté
 Puis moi qui était sereine pour la jument, maintenant jai peur qu'elle se blesse... ou qu'elle soit bléssée..

je sais pas comment lui dire que je pars à la fin du moins.

sinon jeudi on va visité la nouvelle pension avec une copine
bon je suis pas inquiète car c'est là bas que tout le monde (les gens de mon actuelle pension) sont partis

Par YNNAF : le 15/02/11 à 19:59:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça se dégrade tout ça

je sais pas comment lui dire que je pars à la fin du moins

Oula ba vu comme il gère le truc je m'en ferais pas pour lui ... il avait cas prendre en compte tes exigences
c'est cool si la nouvelle pension parait bien.

Par conny : le 16/02/11 à 00:19:16

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 caracol: je serais aussi en colere que toi

tant mieux si tu as trouvé mieux...

je serais toi e lui dirai cash qu'il y a reelement un manque de serieux...que tu lui faisais confiance mais là...

Par nani1989 : le 16/02/11 à 12:58:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 caracol non d'une pipe je crois que je serais méchante avec les gens de ta pension...
sincerement tu n'as pas a t'inquieter de comment annoncer ton départ....
je ne sais pas si tu as un préavis a donner mais si c'est le cas.... donne le au plus vite lol

sinon voici des tites photos de ma grosse dinde
va vraiment faloir que j'investisse dans un appareil photo car c'est vraiment vilain avec un tel portable mais bon c'est mieux que rien!!






on est a 265 jours soit 8 mois et 20 jours

vivement vivement!!!!

Par caracol : le 16/02/11 à 13:00:58

Déconnecté
 Non pas de contrat, donc pas de préavis, je pense que je vais le mettre devant le fait accompli, c'est pas sympa mais bon
je vous jure, je suis super mal a l'idée de partir je culpabilise a fond...

Par demona : le 16/02/11 à 15:27:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 caracol : peut être que c'est pas cool, mais pour ta jument , il agit pas mieux, donc, bon, te pause pas trop de question

Par miss crickette : le 16/02/11 à 19:43:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 bah apres il y a le minimum a faire .. Tu peut avoir la politesse de lui dire que tu pars a la fin de mois maintenant ce qui te fais 15J de préavis. C'est pas par ce que lui ne fait pas son job que tu doit te te comporter n'importe comment....

Tu as été satisfaite de ses services un temps, il y a un minimum de respect a avoir.....

Perso le monde du dada est assez petit pour que la réputation de petite morveuse qui n'a aucun respect te poursuive ailleurs... Meme si ce n'est pas vraiment le cas une réputation est vite faite mais difficile a gomer.

La petiote arabe commence a etre bien il faut encore un chouille de poids juste de quoi enrober légerement le cotouilles et on y est!

Par caracol : le 16/02/11 à 20:53:58

Déconnecté
 Petite morveuse

Je sais pk ça c'est dégradé d'un coup, apparemment, j'étais un peu privilégiée car je payais une pension travail... Mais la ça devient n'importe soi, gros gros manque de rigueur... Je suis déçue car on y était vraiment bien, c'était abordable etc
Y a toujours eu des petits trucs qui allaient mais pas dans ces proportions et rien d'insurmontable, mais là..
Ça me fait chier car j'aime bien ma pension, j'aime bien le gérant il m'a beaucoup aidé et il a toujours été sympa. Je suis bien la bas mais c'est pas assez bien pour la jument, trop de négligence... Et lui dire que je pars bah ça me fait vraiment chier... Sachant que je serais la 6eme a partir depuis octobre et c'est peut être bête mais ça me fait chier pour lui même si c'est pas ma faute.

Bref j'aime vraiment pas cette situation...

Par miss crickette : le 16/02/11 à 21:31:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 que tu n'aime pas le dire c'est une chose mais par honneteté on prend sur soit et on le fait.
C'est juste du repsect.
Ce qui manque beaucoup de nos jours....

Par YNNAF : le 16/02/11 à 23:38:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Effectivement cette pension est bien mais ça part en live ... dommage.
Pour ton départ, bon faut pas partir du jour au lendemain y a un minimum de respect mais après faut pas trop s'en faire pour lui, si le gars il se débrouille bien avec les jeunes chevaux qu'il a des chevaux qu'il peut faire monter en reprise ou en cours particuliers y 'aura d'autres clients.
Perso je partirais à la fin du moins en lui annonçant correctement et en lui disant ce qui cloche, ça peu que être bénéfique pour lui

Par contre t'as pas signé de contrat de pension ??? SI y a un pépin c'est tout pour ta pomme ?

Ici tout va bien, j'ai passé ma journée avec le spouliches enfin surtout Azelle.
J'ai d'abord séparé les jeunettes, Volga est maintenant avec Edenne et elle se laisse pas marcher dessus c'est qu'elle a les postèrieurs qui vont loin .
Azelle a retrouvé son papy et ça roule.
Du coup j'ai profité du beau temps et d'Azelel assez détendue pour monter chez Sarah travailler l'attache
Elle a été impéccable c'est fou ça la dernière fois je pouvais même pas la brosser et la juste le faite de changer de lieux ça change le cheval
Donc présentatutions de slieux et des chevaux d eSarh qui la préoccupait beaucoup une fois que tout était Ok j'ai attaché Azelle.
Elle a du tirer 1/2 fois et encore c'était sans trop de motivation . J'ai fais un pansage complet avec brossage de la queue et j'ai pris les 4 pieds Nickel la Miss j'suis vraiment contente. Dimanche le sproprios reviennent et on fait la même séance j'espère que se sera aussi bien.
Je vous mettrait le sphotos mais elle fait vraiment pas stressée la nenette ... d'ailleurs elle l'était pas

Par caracol : le 17/02/11 à 09:56:19

Déconnecté
 Tant mieux pour Azelle, ça a l'air d'etre une petite merdeuse, je pense pas que quand elle te fait ses "crises" et qu'elle se laisse pas attrapper ect, ça soit un problème de confiance, c'est juste qu'elle a un caractère bien trempé et que quand c'est non, c'est non, on dirait Tabata faudra que ces nouveaux proprios soient fermes...


Pour le contrat de pension, non y en a pas, après le mec est déclaré, à une assurance, et donc en cas de problème de sa faute je suis couverte

Par YNNAF : le 17/02/11 à 10:08:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça pour avoir un carafon bien trempé elle l'a .
J'espère que ses proprios seront faire avec mais ils ont déjà eu un Mèrens jeune alors niveau bête tétu ils ont déjà donné
Mais Azelel c'est plus d ela ruse on sait pas trop si elel joue a se faire peur ou si c'est un manque de confiance
allez les photos d'hier.

D'abord dans le Breaking Pen


a l'attache


Hyper stressée !



Par nomade : le 17/02/11 à 13:07:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 elles ont l'air chouette les installes de ta copine.
azelle serait-elle une chieuse???
chez ses nouveaux proprios,elle sera avec d'autres chevaux?

Par YNNAF : le 17/02/11 à 13:13:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Voici le lien de l'écuire c'est vrai que niveau installations c'est le top.
Regarder la vidéo sur la page d'accueil
Lien

Azelle j'ai quand même hate qu'elle parte car c'est vraiment pas le tip de caractère compatible avec le mien !
Elle sera avec Jason 1 ane , de 12 ans qui lui aussi sait ce qu'il veut apparemment ....
Ensuite elle intègrera le groupe des grand avec un Mèrens de 6 ans et un pie de 12ans.

Par nomade : le 17/02/11 à 13:34:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Elle sera avec Jason 1 ane, de 12 ans qui lui aussi sait ce qu'il veut apparemment ....
Ensuite elle intègrera le groupe des grand avec un Mèrens de 6 ans et un pie de 12ans

les anes ne sont pas des chevaux,pourquoi ne vont-ils pas la mettre directement avec les 2 chevaux?


Nomade : tu as pris des cours pour parer , ou tu as appris toute seule.J'ose pas me lancer
j'ai appris avec mon MF

il y a une grosse complicité qui se met en place.
Donc, j'ai pris la déscision de réffléchir jusqu'à fin mars.Je vais profiter des vacances pour remettre mon derière dessus.

la complicité,est ce encore un truc à la mode?
un truc de gens qui font de l'anthropomorphisme?
on peut très bien s'entendre avec un cheval,sans être son copain.
l'essentiel est le respect mutuel,une bonne entente,mais de là à être "copains pour la vie........"
pis y a des chevaux,qui ne sont pas calins,qui peuvent se passer de l'humain,faut faire avec et ne pas chercher à en avoir plus.

Par nomade : le 17/02/11 à 13:42:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Sachant que je serais la 6eme a partir depuis octobre et c'est peut être bête mais ça me fait chier pour lui même si c'est pas ma faute.
si les gens partent,c'est qu'il y a un pb dans cette pension,à lui de se poser les questions,pas à toi.
s'il est pas capable,ne serait ce que de donner le grain à tabata,aucun intéret à rester


Par YNNAF : le 17/02/11 à 13:48:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
  Elle sera avec Jason 1 ane, de 12 ans qui lui aussi sait ce qu'il veut apparemment ....
Ensuite elle intègrera le groupe des grand avec un Mèrens de 6 ans et un pie de 12ans
les anes ne sont pas des chevaux,pourquoi ne vont-ils pas la mettre directement avec les 2 chevaux?

C'est ce que je leur ait dis qu'elle serait mieux avec la troupe au complet. Mais la nana a pris 1 semaine d evacances et elle veut l'avoir derrière chez elle pour pouvoir la manipuler tous les jours.
J'ai donné mon avis après ils font ce qu'ils veulent je pense que j'en ai déjà fais assez avec Azelle

Nomade : tu as pris des cours pour parer , ou tu as appris toute seule.J'ose pas me lancer
j'ai appris avec mon MF

ça c'est cool et surtout bien pratique
Au printemps je vais faire un stage pour apprendre à parer mais j'ai peur d'oublier rapidement. C'est bien d'apprendre mais faut pratiquer régulièrement sinon on oubli !

T'as des news de Jelma ?

et pour Idole tu fais quoi tu la place ? Elle est pleine ?

Conny ça roule ? ça gonfle

Gracio le moral est bon ????

Par nomade : le 17/02/11 à 14:16:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 J'ai donné mon avis après ils font ce qu'ils veulent je pense que j'en ai déjà fais assez avec Azelle
ils t'ont dit ça après la vente?
perso,je refuse de vendre tant que tous les critères que j'ai,ne sont pas réunis.je fais donc subir un véritable interrogatoire avant de vendre

Au printemps je vais faire un stage pour apprendre à parer mais j'ai peur d'oublier rapidement. C'est bien d'apprendre mais faut pratiquer régulièrement sinon on oubli
oui voilà,sans pratiques,on oublie
j'en ai oublié pas mal

T'as des news de Jelma ?
normalement,je vais la voir demain

et pour Idole tu fais quoi tu la place ? Elle est pleine ?
elle est pleine
je la vends
si je n'arrive pas à la vendre,je la donnerai quand elle aura 16ans....donc l'an prochain

Par YNNAF : le 17/02/11 à 14:20:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai donné mon avis après ils font ce qu'ils veulent je pense que j'en ai déjà fais assez avec Azelle
ils t'ont dit ça après la vente?

Ba oui enfin je me fais pas trop de soucis elle sera avec l'ane 15 jours après elle ira avec les 2 hongres
Ce que je voulais pas c'est qu'elle soit seule
Et là il y aura d'autres chevaux et beaucoup de terrains

Cool si tu vas voir Jelma demain penses à prendre l'APN
Pour Idole tu veux la vendre comme poulinière ? Elle est débourrée ?

Page : < < | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 179) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval