Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 6921 à 6960, Page : < < | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 > >

Par caracol : le 03/02/11 à 15:21:35

Déconnecté
 Je suis entrain de voir pour aller Qlearing le 20 février et en profiter pour aller au salon des étalons de saint lo

J'essaye de trouver des gens pour venir avec moi

Par conny : le 03/02/11 à 16:05:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 aahhh ça va etre cool ça!!! n'oublie pas les photos

Par nani1989 : le 03/02/11 à 17:38:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 conny je ne sais pas si elle est en confiance ou amoureuse mais se que je sais c'est qu'elle est COLLANTE!!! lol je peux rien faire sans qu'elle soit collée a mes fesses lol

demona je ne peux qu'etre d'accords avec toi... les pies sont ma pasion je dois dire ^^ j'adore voir qu'une seule et meme robe peut autant changer d'un cheval a l'autre ^^

Par QUIMONO : le 03/02/11 à 18:11:36

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
Coucou toutes....

Ah ce débat avec les prénoms..... chez nous z'homme a tjrs dit que s'il avait un garçon ça serait Jules (prénom de son défunt grand père) la chance que j'ai eu c'est d'avoir deux bébés donc j'ai eu le droit aussi à mon choix.... si c'était un 2ème garçon eh bien cela aurait été gabin... et pour une fille y'a plus de secret céleste bien évidemment mais ombeline, faustine et honorine ne me laissait pas indiférrente....

Bon sinon j'ai parcouru un peu ce que vous aviez dit.... Je vois que le choix d'étalon est très difficile également pour caracol... As tu acheté l'éperon apparemment il est sorti....Sinon ferron est pas mal... mais bon je n'y connais rien dans ce domaine là donc je serai de bien mauvais conseil pour t'aiguiller.. j'espère que tu trouveras ton bonheur...

Conny : elles sont chouettes tes photos.. et la neige est bien belle chez toi....

Nani : ta p'tite dernière est bien joli... y'a qu'au niveau de l'attache d'encolure qu'il y a quelque chose qui me gêne....

Bon des news de mon p'tit noiraud.... il ne plait tjrs à personne... bon ok il n'a pas une très belle tête mais il a des allures à tomber.... et j'en suis persuadée il sera bien plus joli que tee au printemps.....
J'ai fait quelques photos tout à l'heure... bon pas tip top car le terrain est super gras et en pente donc difficile de l'avoir au carré....

les photos ne s'affichent pas... je réessaie..


Message édité le 03/02/11 à 18:12

Par QUIMONO : le 03/02/11 à 18:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci








Par YNNAF : le 03/02/11 à 18:17:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nani : ta p'tite dernière est bien joli... y'a qu'au niveau de l'attache d'encolure qu'il y a quelque chose qui me gêne....


ba carrèment ça m'a aussi sauté aux yeux. Je sais pas si c'est le staches qui font cet éffet mais y a un truc

Ici RAS super séance hier avec Azelel j'ai refais quelques essai d emise du licol qui fait très très peur.
Enf fait à droite elle est nickel amais alors à gauche c'est une autre histoire et bien évident tout se fait à gauche comme l'attache du licol .
ça viendra avec le temps.
J'ai aussi manipulé Volga car depuis que je l'ai seul le maréchal avait pris les pieds et du coup elle a été un peu sensible au niveau des postèrieurs mais c'est vite passé

Quimono hate de voir les photos

Par nomade : le 03/02/11 à 18:46:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 mouais moi je trouve ça douteux: 31 chevaux 20 chiens sur une propriété sans électricité ni eau courante
en quoi c'est anormal de vivre sans eau ni électricité?
tu sais cb de personnes en france et dans le monde,n'ont pas ces luxes?(fais une recherche sur la loi qui vient de passer,la loi "nome",tu vas voir la claque qu'on va se prendre au niveau tarif)
certes,certains le font par choix(il y a des communautés dans le sud de la france,en auto suffisance),mais pour d'autres,ça peut être un manque de moyens financiers ou techniques.

ensuite,en quoi le nbre des bestioles est lui aussi anormal?tous les chevaux et tous les chiens ne lui appartiennent pas(certains cabots(9 ou 10,sais plus)ont été placé par la spa).
30millions d'abrutis,dans ses émissions,montre souvent ce genre de personnes qui ont pleins de cabots ou de greffiers(j'ai vu jusqu'à une 60aines de bestioles pour certains) sans que ça gêne qui que ce soit.

des chevaux pas en état?
moi même,j'ai déjà eu jelma squelettique;nomade jamais gras pendant des années;idole en ce moment qui est en train de maigrir et qui a de grosses quintes de toux;un hiver aussi où arthur a eu une perte de poids(bon je sais,après,il s'est rattrapé et n'a plus rien pedu de sa vie lol).
heureusement qu'aucun de mes voisins de m'a dénoncé,parce que même si on prouve que l'animal est soigné,nourri,si on tombe sur une asso emmerdeuse,on ne peut plus s'en débarasser(suffit de voir le cas de el bimbo)
les assos,ne font pas la différence entre un cheval maigre à cause de maltraitance(négligence);entre un cheval parce que vieux,malade..ou un cheval qui n'a tout simplement pas une once de muscle
la tendance actuelle est aux chevaux(animaux) trop gras


après le black?
qui ça regarde à part le fisc?
et le fisc,je peux t'assurer,il a du soucis à se faire,vu comment va notre société,de plus en plus de gens,pour s'en sortir,bosseront au black.


cette dame,j'en mettrai ma main à couper,on veut ses terrains.
alors même si elle n'est pas ultra clean,il y a des cas en france,où les animaux sont en plus grande misère,des cadavres qui trainent dans les prés et pourtant,on en entend jamais parler et personne ne fait rien.
(pis bon,le chem,sa mauvaise réputation n'est plus à faire et 30millions d'abrutis....sont des abrutis(en plus,là,ils commencent à se contredir dans leurs propos)


on ne peut pas donc juger une personne,juste par ce qu'elle n'a pas d'électricité,pas l'eau courante et qu'elle a plein d'animaux
(d'ailleurs,moi,son terrain sans eau,ni courant,il me plairait bien)

(non,non,je ne suis pas énervée.............. )


Par nomade : le 03/02/11 à 18:47:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 ouch....j'avais pas vu que j'avais écrit un roman

Par nomade : le 03/02/11 à 18:51:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 gracioso
arrête de te prendre la tête,retourne voir ton médecin
tu vas te pourrir la vie,si tu ne te sens pas bien dans cette entreprise,n'insiste plus.

tu as un projet qui a l'air de te tenir à coeur,fonces


(pis kidjy,elle a besoin de bosser,si si, )



nani,je trouve que ta pie,elle va pas bien dans ton troupeau,je suis sure que dans le mien,elle fera moins "tache"

Par nomade : le 03/02/11 à 18:52:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 

Par nomade : le 03/02/11 à 18:54:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 



c'est un joli poulain,j'aime beaucoup
peut être qu'il aura plus de succès au printemps,certains ne veulent pas acheter l'hiver.

Par nani1989 : le 03/02/11 à 19:13:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
   c'est vrai que sur cette derniere serie de photo son attache d'encolure fait bisare esce a cause des taches ou des crins en vrac? on verra ca quand la criniere aura repoussé déja

quand elle était enfermée elle était tellement pas bien dans ses pompe qu'elle se jetait sur les parroies du box et se grattait fort la criniere depuis qu'elle est au champs, je ne l'ai pas vu se gatter la touffe une seule fois (ca fait pas un peu bisare cette phrase? lol)

toi nomade tu trouve que volcane fait tache dans mon troupeau et moi c'est idole que je trouve qui fait tache lol
elle ferait bien a la maison celle ci aussi tiens lol


Par nani1989 : le 03/02/11 à 19:13:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 pour l'histoire des chevaux dans l'oise pareil de mon coté chaque hiver on m'enmerde... mes PAUVRES chevaux vivent dehors l'hiver avec pour seul abris des arbres et des haies... a certains endroit ils peuvent meme se plenquer completement sous les arbres ....
mon homme m'a construit une sellerie et les gens pensent que c'est un box et me disent que "c'est bien comme ca je peux les y enfermé tous les jours qu'ils soient au chaud!!" pour l'hiver.... beau ou mauvais temps, j'aime voir mes chevaux dehors et basta...
j'ai le malheur d'avoir un terrain sur une route passante... encore hier alors que je donnais les grains, un vieux con s'est arrété le bords de mon champs en me disant "c'est pas trop tot de les nourir ces pauvres betes!!! vous aimeriez vivre comme ca vous!! dehors sans eau ni nouriture!!!" je l'ai insulté de tout les noms! que ca n'était pas parcequ'il avait la vu qui baisse que mes chevaux n'ont pas d'eau (les abrevoir sont au fond du champs) que ca n'était pas parcequ'il ne venait pas a 8h le matin et 18h le soir (heure ou je nourris) que mes chevaux n'étaient pas nourrit!! que malheureusement cette année le foin coute une fortune et je ne leur met pas a volonté! mais ils en ont tout de meme matin et soir!!

bref il a mis du pain dur a mes chevaux devant moi en continuant de grogner a dire que mes chevaux étaient maltraités avec moi!! je lui ai balancé le pain sur sa bagnol.... mes chevaux bouffent je ne sais combien de KG de pain par jours.... (en face d'un camping) résultat il n'est pas rare que j'ai des collique ou des bouchon du fait que le pain soit moue...


pareil j'ai mon trotteur que j'ai énormément de mal a garder en état l'hiver et ca n'ira pas en s'arrangeant meme s'il n'a "que" 20ans... il a 2 couvertures sur le cul et un mélange spécial pour lui et de l'enrubanné aussi ou bien de la luzerne en quantité surveillée...

mais ca a le don de m'enerver les gens qui jugent sur 1cheval.... alors que tout le reste du troupeau est bien portant.... (genre jadis... on dira qu'elle est pas se qu'il y a de plus maigre... )

mais bref régulierement a cause de la boue et le fait que les loulous soient dehors j'ai droit a des plaintes..... des associations qui viennent faire des visites, la SPA qui me contact, vient et repart en rigolant... on devrait filer une prune a tout ces con qui denoncent pour RIEN ca leur apprendraient peut etre a dire et faire moins de conneries...

oui ca m'enerve aussi je dois dire... lol

Par nani1989 : le 03/02/11 à 19:16:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 QUIMONO
pour ton noireaud il est mignon comme tout mais l'hiver est déja galere pour vendre des chevaux mais alors cet hiver en particulier est encore pire... ya qu'une timbrée comme moi pour ramasser 3 laissé pour compte et les nourir a "rien faire" lol

j'adore ses rondeurs en tout cas!!! ses petites fesses on en croquerait!

Par wood : le 03/02/11 à 19:47:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 moi aussi j'ai eu 1 plainte je ne sais pas de qui ni pourquoi mais la dsv va me controler le 16/02(ils sont venus par surprise mais j'ai refusé de les laisser rentrer faut dire quils m'ont pas montré leur carte et quon est isolé donc je laisse pas rentré n'importe qui du coup ils ont envoyé 1 courrier pour rendre rendez vous)

et je suis inquiete pour ma jument pleine
je pensais quon avait le droit de faire naitre 1 poulain
mais maintenant avec l'histoire de l'oise je sais plus

est ce quavec 1 jument je fait de l'elevage clandestin ? pour ne pas etre taxé d'eleveur clandestin y a t'il des demarches a faire quand on a 1 seule jument pleine ?
vaut il mieu que je mette ma jument pleine chez le voisin pour quil la voye pas lors du controle ?
bref j'aimerai votre avis!!!

Par nomade : le 03/02/11 à 19:49:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 je te comprends nani
les gens qui n'y connaissent rien et le pire,on a beau leur expliquer,ils campent sur leurs positions



caracol,je voulais juste te dire,qu'il ne faut pas juger juste sur ses conditions de vie à elle(flotte,courant) et le nbre de bestioles qu'elle possède,le faite qu'elle fasse du black

Par nomade : le 03/02/11 à 19:54:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 wood,le poulain tu vas le garder?
tu as fais la déclaration de détention?
surtout,ne la cache pas.
tes chevaux sont en bon état d'embonpoint,tu ne devrai pas avoir de pbs.

Par nani1989 : le 03/02/11 à 19:57:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 wood c'est a partir de 2 juments pleine qu'on est concidéré eleveur et aussi avoir 1 etalon (il me semble)

aprés... de une tu as TA jument tu fais se que tu veux avec si tu souhaite un petit d'elle c'est dans ton droit

mais surtout... au pir ils se diront qu'elle mange bien a la cantine... pas sur qu'ils grillent qu'elle est pleine....

(un des hongres chez moi a été pris pour une jument pleine qui fesait de la mamelles qu'il fallait que je surveille de pré.... par un inspecteur de la DSV l'année derniere... "oui oui oui bien sur c'est un foureau la monsieur... pas des mamelles..."alors bon...)

s'ils se plentent a confondre un hongre obese pour une jument pleine... ils peuvent voir une jument ronde car mange bien a la cantoche.... au moin on te diras pas que tu ne les nourrit pas


Message édité le 03/02/11 à 19:58

Par caracol : le 03/02/11 à 20:37:32

Déconnecté
 Je juge pas que sur ça c'est juste que ça a l'air très précaire. J'ai pas dit qu'elle méritait qu'on lui prenne ses chevaux juste quand on fait. Pas les choses comme il faut bah faut pas s'étonner des conséquences. Pour moi 31 chevaux a gèrer sans eau courante et électricité je pense que oui ça doit être difficile a gèrer. Que sur 31 chevaux un ou deux ne soit pas en état c'est normal surtout avec l'hiver. Que des chevaux soient animés car ils ont été récupérés dans cet état elle y peut rien. Mais moi sur les vidéos y a des trucs qui me dérange. Je trouve vraiment que ça fait précaire...
Après moi je m'enfou j'irai jamais mettre mes chevaux la bas, et c'est pas mes affaires non plus.

Moi aussi ma jument ça a déjà été un sac d'os... On m'a fait chié tout un hiver parce que je mettai pas de
couverture a Navzlon qui vivait dehors sans abri (mais avec un bosquet bien fourni pour s'abriter)..



Pour l'etalon oui dur dur... Ferron me plait beaucoup mais visiblement niveau mental il est pas facile... Et il a pas l'air de faire l'unanimité.

Par YNNAF : le 03/02/11 à 22:42:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais d'où sort ce postèrieur de Quarter de ce petit noiraud ???? ....

Au faite Nomade qu'est devenu Arthur vous l'avez vendu ?

Par wood : le 04/02/11 à 06:52:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 merci nani

je vais me renseigner a haras sire pour avoir la conscience tranquille

et tu as raison sologne est ronde mais j'ai vu des hongres aussi rond quelle
et elle n'a pas encore de mamelle!!!

oui nomade j'ai fait la declaration de detention et j'ai meme le papier pour le prouver

le futur poulain si c'est 1 fille je la garde si c'est 1 garcon c'est pas sur!!!

Par miss crickette : le 04/02/11 à 11:15:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 un petit coucou vite fait!
PAs trop trop le temps!
Ici tout va bien bises

Par nomade : le 04/02/11 à 11:26:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 bah quand tu aura le temps,tu nous racontera les aventures de mimie

ynnaf,arthur est vendu

Par nomade : le 04/02/11 à 11:29:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 wood,si tes chevaux sont ronds,que tu es en ordre de papiers,le poulain pour toi,je vois pas pourquoi la dsv va venir te casser les pieds.

pppfffff....ça m'énerve tout ça.

(t'as pas des terrains convoités?
le coup de l'oise,je suis sure que ça va donner des idées à certains.....)

Par YNNAF : le 04/02/11 à 15:19:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Est ce que l'une d'entre vous peut m'éclairer sur cette annonce

Plus la jument a de "performances" moinsla saillie est chère ???
Lien

Par nomade : le 04/02/11 à 15:31:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 c'est ce que je crois comprendre aussi en lisant l'annonce

altaïr devrait pouvoir nous éclairer.

(50euros la saillie,c'est pas cher du tout quand même )

Par YNNAF : le 04/02/11 à 15:37:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je trouve pas ça logique

Si un étalon et une jument ont de bonnes performance ça pourra que être bénéfique pour le poulain donc normalement plus cher mais là c'est l'inverse

Altaïrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...............

Par caracol : le 04/02/11 à 16:16:31

Déconnecté
 C'est très courant comme pratique, c'est pour que l'etalon puisse saillir de bonnes juments

Altair le faisait pendant un temps une carte gratuite pour les juments indicées a plus de 120.

C'est tout a fait logique, ça permet d'avoir de meilleures juments avec comme résultat si possible un meilleur poulain qui bien valoriser, valorisera l'etalon = bonne pub au passage

Par nomade : le 04/02/11 à 18:54:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 il me semblait bien que c'était une histoire de valorisation
ça profite au naisseur et au proprio de l'étalon
j'avais vu ça avec des SF

est ce que les points PACE,c'est un même genre de système?

Par nomade : le 04/02/11 à 18:57:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 j'ai tenté de faire une tof de flash ce soir....mais bon,à la tombée de la nuit,ça le fait pas
du coup,je l'ai passé en N&B,c'est très moche,mais on voit les progrès de flash à la jambette



comment vous faites pour figer le mouvement?
il va tendre,mais repose presque aussitot.je voudrai qu'il reste un chouilla plus longtemps.
mais est ce que c'est faisable?

Par caracol : le 04/02/11 à 19:12:38

Déconnecté
 les points PACE c'est autre chose

c'est lorsque le spoulaiuns d'une jument sont valorisés, et obtiennent des résultats (des bons) la mère gagne des points PACE.
+ la valorisation en M&A

les points PACE en fonction de leur nombre donnent droit chaque année, jusqu'au 18ans de la jument à une plus ou moins grosse prime.

en général plus une jument à de points PACE, plus c'est une bonne reproductrice

Par caracol : le 04/02/11 à 19:16:07

Déconnecté
 Moi pour l'instant elle se contente de ramener son antérieur en l'air, elle le tend pas encore devant elle, (et j'ai mis l'apprentissage en stand by car elle me réclame trop)


avec Qlearing elle le tendait devant, mais en fait rapidement je lui donné le bonbon QUE quand elle faisait vraiment le geste de tendre l'antérieur devant elle. Je pense que pour qu'il tende son antérieur plus longtemps faut faire pareil, donner le bonbon que quand il a tenu son antérieur quelques seconde devant lui

Par YNNAF : le 04/02/11 à 19:48:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors ceux qui ont de bonnes juments ils ont droit a des saillies à moindre coût c'est pas juste .

D'un coté je comprends car ça valorise la jument et surtout l'étalon mais d'un autre coté je me dis que le naisseur il peut se faire des couilles en or avec ce système là.


Pour la jambette j'suis hors sujet .... on verra ça quand je serais sur place et au moins j'aurais vos conseils et astuces

Allez c'est le week end demain journée béton on doit faire les seuils et les joint et la semaine prochaine on aura nos grandes baies vitrées ...Yes, yes , yes

Les proprios d'Azelle viennent dimanche j'espère qu'on aura beau temps.

Bon week end


Par nomade : le 04/02/11 à 19:59:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 et banania,elle est partie?

Par nomade : le 04/02/11 à 20:03:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 j'ai regardé mes vieilles photos de flash,quand il est arrivé

il a bien changé,il s'est arrondi.....et a surement graissé

sept 2006


automne 2010

dans le temps,il avait de plus beaux crins

Par miss crickette : le 04/02/11 à 20:35:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 Perso la jambette je l'ai obtenue sans la gaver de bombon. Elle n'en a d'ailleurs pas pour ce type de "bétis" sinon c'est mort... Elle va devenir emerdente et passablement désagréable.

Pff elle est est a nouveau en chaleur... Elle ne s'est arrété qu' un tout petit mois cette année. Je vais la coller sous PSB sédatif sexuel pour limiter ces petits pb de douleur au ventre avec liées a ses chaleurs.

Demain elle va cavaler avec pascale du forum ont se fait une petite sortie de 20Km.
Et apres accord de mon véto j'ai le droit de faire une 30km cette année. Je suis contente moi qui me voyais renoncer a l'endu définitivement j'ai le droit de me faire plasir un peu dans l'année sur les courses qui sont a coté de chez moi. Meme terrain puisque sur fontainebleau!

voila mes nouvelles du moment!

Tes deux étalons sont tres beau caracole
aucne préférence pour moi!

Par caracol : le 04/02/11 à 20:59:58

Déconnecté
 Ynnaf ce type de proposition en général c'est pour lancer la carrière d'un étalon ou amener une nouvelle clientèle.

Les très bon chevaux confirmés de CSO ou dressage tu les verras jamais a 0 ou 50 euros la saillie.

Puis y a aussi que c'est la "crise" et qu'il faut bien appâter le client...

Par nomade : le 04/02/11 à 21:47:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
merci pour les infos des points PACE

 et j'ai mis l'apprentissage en stand by car elle me réclame trop
bah moi,c'est pas compliqué,s'il fait l'exo sans que je lui demande,je lui donne rien et vais voir ailleurs s'il insiste trop.des fois,faut le voir s'énerver à gratter ce neuneu.

il faut que je le recharge "clic=carotte" pour arriver à lui faire figer le mouvement de la papatte en l'air,sinon,il gratte.il a du mal à capter que le "clic" c'est qu'il a bien exécuté l'exo.

tandis que nomade,il en est encore à gratter en fainéant (il ne décompose pas son geste)

Par nomade : le 04/02/11 à 21:51:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 c'est sympa,miss,que tu puisse te remettre à l'endu,discipline qui te tient à coeur

pour mimie,si elle souffre vraiment,il y a la possibilité de lui faire faire une ovariectomie.
l'inconvéniant majeur.........plus de poulain.


j'espère que le temps sera agréable pour ta sortie avec pascale......n'oublies pas les photos

Par caracol : le 04/02/11 à 22:21:00

Déconnecté
 Oui elle réclame non stop la dernière fois durant tout le pansage elle était sur 3 pattes

Si elle me fait une révérence sans que je lui demande elle aura le droit a une carotte par contre

Page : < < | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 177) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval