Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
| Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q )Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) ![]() photo by kahlia ![]() photo by kahlia ![]() photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Messages 2521 à 2560, Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Par juligi : le 01/07/08 à 13:34:44
| Dire merci | Bon, je continu dans les photos..![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'te tête que je fais ![]() ![]() ![]() ![]() Tatie lizou qui a risquée sa vie pour lui mettre le collyre ![]() ![]() |
Par juligi : le 01/07/08 à 13:36:39
| Dire merci | Désolée pour les photos, elles etaient de meilleur qualité, mais maintenant on est limité en px sur le forum ![]() |
Par irisetquiara39 : le 01/07/08 à 13:38:32
| Dire merci | terrible le cheval masqué lol enfin je me moque pas l'année dernière quiara y était passée aussi le temps de la guérison d'une petite conjonctivite ![]() |
Par juligi : le 01/07/08 à 13:50:58
| Dire merci | re test.. (désolée )![]() |
Par juligi : le 01/07/08 à 13:52:09
Par olly : le 01/07/08 à 14:47:43
| Dire merci | julie, c'est weby dans le forum discussion explique qu'ils mettent une taille fixe désormais pour les photos. ![]() |
Par Kahlia : le 01/07/08 à 14:55:11
| Dire merci | Ah bon on est limité en photo maintenant? ![]() Si il faut en plus les réduire je faire du méga tri moi maintenant. ![]() |
Par Kahlia : le 01/07/08 à 14:57:56
| Dire merci | Bon apparemment ya redimensionage automatique...donc bon, c'est déjà ça. A quand la Pashou à l'action? ![]() |
Par juligi : le 01/07/08 à 17:48:27
| Dire merci | Iris Kahlia, ça va viendre aujourd'hui tedi lui a commencé à lui apprendre les longues rênes.. quelques photos là --> Lien |
Par tite lizou 723 : le 01/07/08 à 22:30:42
| Dire merci | Mdr pour le gulérage de mettage de gouttes |
Par juligi : le 03/07/08 à 19:35:47
| Dire merci | Des nouvelles fraiches ce soir L'idéal ça serait qu'on passe page suivante ![]() |
Par juligi : le 03/07/08 à 19:38:20
| Dire merci | Sinon, l'oeil de pasha va mieux, on continu le colyre et le masque jusqu'à dimanche.. comme il a assassiné le masque de tatie lizou, maman a dû en racheter un ah la la, pourri gaté ce gamin là moi j'vous l'dis |
Par irisetquiara39 : le 03/07/08 à 19:39:55
| Dire merci | tout ca pour que sa maman consente à faire des frais pour ses beaux yeux |
Par juligi : le 03/07/08 à 19:55:16
| Dire merci | iris ![]() N'ampêche cuila il a interêt de le garder au moins jusqu'à dimanche, sinon je le lui colle sur la tête avec de la glu |
Par irisetquiara39 : le 03/07/08 à 19:55:59
| Dire merci | wouah comme t'es... |
Par juligi : le 03/07/08 à 20:05:22
| Dire merci | On m'a dit que je le considerai trop comme un bb, maintenant je vais le traiter comme un dur, alors, A la dur !! ![]() Mon pauv' tit bb |
Par irisetquiara39 : le 03/07/08 à 20:09:19
| Dire merci | je crois que tu n'es pas prete d'y arriver ![]() |
Par justacriollo : le 03/07/08 à 20:10:19
| Dire merci | Il est de plus en plus beau ce Pasha!!! Sympa cette série de photos!!! |
Par juligi : le 03/07/08 à 22:47:26
| Dire merci | Iris c'est clair ![]() Coucou Marine merci pour pashou ![]() |
Par juligi : le 03/07/08 à 22:51:22
| Dire merci | Bon, le temps de tout charger et je vous mets des news en photos et vidéos du pash en action ![]() Par contre on est à dix messages du changement de page.. donc si quelqu'un a une connerie ou deux à raconter, c'est maintenant ou jamais |
Par juligi : le 03/07/08 à 22:52:30
| Dire merci | N'ampêche, si c'est pas penser à ceux qui ont une petite connection ça (non non, je ne vise personne ) |
Par ultima : le 03/07/08 à 22:56:42
| Dire merci | Coucou julie ça change pas de page a la centaine ? |
Par majyc72 : le 03/07/08 à 22:56:49
| Dire merci | les photos, les photos!!! et de 1!! |
Par juligi : le 03/07/08 à 22:58:21
| Dire merci | Non, sur le post du pash c'est tout les 50 |
Par ultima : le 03/07/08 à 22:58:31
| Dire merci | ha non a la cinquantaine |
Par juligi : le 03/07/08 à 22:59:27
| Dire merci | donc là encore 5 c'est maintenant pour vos histoires droles de tour de table je file charger mes photos et vidéos et je reviens |
Par majyc72 : le 03/07/08 à 22:59:55
| Dire merci | Ah ça va bien Ultima??? +2 pr pasha qui enlève son fly mask saligo!! |
Par ultima : le 03/07/08 à 23:00:26
| Dire merci | sympa les talons aiguilles d'hier soir !! |
Par ultima : le 03/07/08 à 23:08:29
| Dire merci | et toi majyc, Figure toi que j'ai rencontré olly hier , trop drole , en fait elle bosse dans la boite qui refait notre site internet... je l'avias deja apperçu un autre fois mais avant le xeek end des folle et j'avais pas du tout fait le rapprochement, trop marrant.. |
Par majyc72 : le 03/07/08 à 23:15:24
| Dire merci | Le monde est petit!!! |
Par majyc72 : le 03/07/08 à 23:16:03
| Dire merci | D'ailleurs Juligi, vs préparez l'été des folles??![]() |
Par juligi : le 04/07/08 à 01:04:27
| Dire merci | Ptdr la ptite conversation vous avez assuré ! Majyc > son nouveau masque d'aujourd'hui, apparement il l'a gardé 1 heure ![]() Bon, daylimotion bug donc galère.. du coup ben je vous mettrais tout ça demain car je veux tout vous mettre en même temps En tout cas ce que je peux dores et déjà dire, c'est que je suis super contente et fière de lui |
Par juligi : le 04/07/08 à 10:23:17
| Dire merci | Donc, pour les news du pash :1ère séance mardi : découverte des LR.. le but etant non pas de le travailler mais de lui apprendre. Malheureusement je n'ai pas pu y assister donc pas de photos. Tedi me raconte : les premières minutes se sont passées nickelles puis il a commencé a tester.. sa grande défense au Pash, c'est "en l'air" donc comme il l'avait fait pour sa première séance de longe, il a voulu se lever de là tedi n'a pas bougé (qu'il comprenne) et Pasha s'est retrouvé assis sur les fesses comme un c** bé oui.. ça repart gentiment.. deuxième test, là Pasha a retenu qu'à faire le kéké il s'est retrouvé assis.. il n'a donc pas poussé le test à se retrouver à nouveau assis (comprend vite les choses) et la séance, très courte, s'est terminée sur du positif ![]() Voilà, première séance de LR "normale" pour un jeune cheval qui ne connait pas encore. Mais comme julie "non angoissée pour ses chevaux" ne serait pas julie j'ai eu un gros moment d'angoisse.. non pas par rapport à tedi en qui j'ai une totale confiance sur le travail des chevaux, mais par rapport à Pasha lui même..je me suis dit "ça va trop vite.. il comprends pas.. " bref, panique à bord.. pas dormi de la nuit, je me dis "on arrête pour le moment on va reprendre les bases.. "J'en parle donc à tedi.. qui me dit ce que tout le monde me dit : les bases il les connait par coeur, ton cheval il a besoin d'avancer En effet, il me fait une démo de certaines bases que je travail avec le pash depuis que je l'ai (cessions, etc.. ) c'est fluide, nickel.. en fait, j'ai tellement pas l'habitude de voir Pasha faire avec d'autres, que je ne me rendait pas forcément compte que, ben oui, ça c'est vraiment acquis.. Le jeudi une seconde séance est donc programmée pour que je puisse y assister et me rendre compte par moi même que oui, Pasha a besoin de continuer à apprendre.. |
Par juligi : le 04/07/08 à 10:23:41
| Dire merci | Une deuxième séance a donc eu lieu hier et je suis.. ravie je dirais même "ouf" ![]() En fait, j'ai du mal à me dire que pasha est prêt, que c'est normal, que ça ne va pas le traumatiser.. le simple fait que tedi me dise "il s'est mis debout et s'est retrouvé assis" , même si pour lui ça lui parait "classique" pour une première séance de LR à un jeune cheval qui test comme le pash, ben moi de suite, n'etant pas là, j'ai paniqué.. alors que c'est complètement con, je connais le Pash, et même si c'est pas méchant, je sais pertinament qu'il test, c'est son caractère, il est comme ça pour tout et limite il en joue.. une sorte de défi envers nous humains, il "s'amuse à nous tester" .. ça je le sais, mais je sais pas.. j'ai quand même angoissé.. c'est nul hein ![]() Enfin, toujours est-il qu'hier j'ai assisté à sa deuxième séance de LR, et, comme pour cet hiver où tedi et moi lui avions appris la longe en filet, le galop en longe.. ben je suis super fière de lui, et comme ce hiver, super contente de la façon de faire de tedi ![]() En fait, les choses se font en toute logique, tedi est toujours d'un calme olympien il lui parle beaucoup, et surtout (contrairement à moi) il ne se pose pas de questions existentielles du coup, le pash est beaucoup plus concentré, test moins (même si test quand même hein ) et s'applique à nouveau, comme c'etait le cas l'hiver dernier..C'est super interessant pour moi, et comme c'est prévu, je vais être là un maximum (car on debourre à deux, tedi me guide ) c'est super enrichissant ! c'est très important pour moi d'être encadrée par quelqu'un de neutre et d'objectif par rapport à Pasha..Enfin, assez blablater, détail de la séance d'hier ![]() |
Par juligi : le 04/07/08 à 10:36:24
| Dire merci | Bon, je précise que j'avais plus beaucoup de batteries à mon apn, donc j'ai flashouillé l'essentiel.. mais j'ai flashouillé à fond quand même hein Alors, préparation du Pash, pas stressé pour deux sous (comme d'habitude mais bon, ça m'a rassurée quand même ) .. Tedi part de la zone de pansage en LR, c'est parti ! on arrive devant la carrière et là, Pasha (comme d'hab encore une fois) "ah non hein, pas la carrière" donc il stagne là mdr.. pour pas le braquer, on l'aide à rentrer dans la carrière.. puis, ben à partir de là.. nickel ![]() Un pasha calme, à l'écoute, qui se concentre pour comprendre ce qu'on lui demande.. et surtout, qui démontre encore une fois qu'il comprends vite les choses car là, pas une seule fois il s'est mis en défense ! Enfin, par moment il se met la tête en l'air pour voir (c'est pasha ça ) mais ce que je veux dire, il n'y a pas eu de vraies défense comme le fait de se mettre debout ou quoi.. il etait vraiment calme et bon élève, le top du top ! tedi aussi est content de cette séance, et pour une deuxième séance LR.. ben pasha a trotté et à même fait un cercle au galop à chaque main ! nickel nickel ! et moi aux anges en train de baver dans la carrière mdr Voici les photos, on part en direction de la carrière |
Par juligi : le 04/07/08 à 10:42:54
| Dire merci | ![]() ![]() Puis, là, réflexion faite, on est mieux devant que dedans mdr ![]() ![]() ![]() C'est parti je vous détail pas tout ( ) tedi l'a fait marcher, s'arreter, changer de direction, etc.. par moment on croirait qu'il a fait ça toute sa vie il est encore un peu perturbé par les changements de directions, mais c'etait sa deuxième séance, donc on est ravi du resultats ![]() (les photos sont dans l'ordre chronologique de la séance) ![]() *** |
Par juligi : le 04/07/08 à 11:02:37
| Dire merci | ![]() ![]() Un arrêt (pasha a du foin dans la bouche car allant dans la carrière.. ben il a pas perdu le nord et a réussit à attrapper une bouchée de foin )![]() ![]() ![]() ![]() Oui je sais, pasha a un gros bidou en ce moment, et n'est pas musclé.. mais on va y remédier hein ![]() ![]() ![]() Un oreille tournée vers l'instructeur Auto-Ecole mdr ![]() *** |
Par juligi : le 04/07/08 à 11:03:34
| Dire merci | Départ au trot, une tite défense mais rien de méchant ![]() ![]() Tedi dit " les arabes c'est toujours "la haut" " ça m'etonne ![]() Surtout Pasha en fait, il se met la tête en l'air (pareil au pansage) c'est pas de la peur, c'est sa "défense" à lui, et c'est chiant quand il fait ça, il sait qu'on peut rien faire quand il est la haut et en profite ![]() ![]() Mais Tedi lui ne se laisse pas berner ![]() ![]() ![]() ![]() Avec son foin dans la bouche ![]() Ca c'est sa tête de kéké, quand il commence à lever la queue pour faire son branleur ![]() ![]() On oublie pas d'écouter Tedi quand même.. restons concentré ![]() ![]() *** |
Par juligi : le 04/07/08 à 11:23:34
| Dire merci | ![]() ![]() Là c'est sa tête de " je courrai bien tout seul" ![]() ![]() ![]() Ca c'est sa tête de "pff, les LR, trop facile ! j'ai compris c'est pas difficile en fait" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les arrêts sont nickels de chez nickels ! (pourvu que ça sure )![]() ![]() *** |
Par juligi : le 04/07/08 à 11:25:26
| Dire merci | Tedi passe la rêne au dessus pour tester le galop (car le pash etait vraiment calme, appliqué et à l'écoute)![]() On repart au trot.. ![]() On accélère.. (notez l'oreille du "oui ? je t'écoute ?" )![]() "Ah ok ! tu voulais que je parte sur le bon pied, falait le dire " (pasha est parti plusieurs fois à faux malgrès le cercle)![]() Puis l'autre main, "trop facile !" ![]() ![]() *** |
Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 287) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q
)

)

ah la la, pourri gaté ce gamin là moi j'vous l'dis

il est encore un peu perturbé par les changements de directions, mais c'etait sa deuxième séance, donc on est ravi du resultats