Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
| Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q )Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) ![]() photo by kahlia ![]() photo by kahlia ![]() photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Par juligi : le 24/06/08 à 17:53:21
| Dire merci | Pashou est rond comme un balon, dans 40 cm d'herbe, il profite de ses derniers jours de repos avant de rentrer dans la vraie vie de cheval et bientôt, à nous l'aventure !! (enfin pas tout de suite quand même ) |
Par tite lizou 723 : le 24/06/08 à 21:28:06
| Dire merci | Rooo vi ça va devenir un GRAND ça fait bizard de se le dire |
Par Kahlia : le 24/06/08 à 23:02:04
| Dire merci | enfin Quiara a un an de retard de travail sur Kahlia > euh ben en même temps elle a presque un an de moins. ![]() |
Par juligi : le 27/06/08 à 11:51:47
| Dire merci | Bon, désolée, que ça soit pour Gitane ou pour Pasha, je suis un peu fainéante en ce moment niveau photo J'ai de quoi me rattrapper un peu pour Pasha, même si rien de transcendant.. voici donc des nouvelles en photos ![]() Donc ben petit pashou, en ce moment c'est boulot un peu (je dirai même, un zeste ) et farniente, beaucoup..Qu'il en profite, car dans deux jours, on part pour l'apprentissage du savoir (ça fait + classe que de dire "débourrage" )Allez c'est partit ![]() Voilà où pasha a dû vivre pendant 3 semaines, le pauvre, perdu dans toute cette herbe.. c'est honteux.. ![]() (oui, le kéké avec la queue perchée c'est le mien )![]() Mode chevreuil ![]() Mode camouflage.. ![]() Pasha vu sous un angle.. différent ![]() ![]() ![]() Si c'est pas un luxe ça.. ![]() .. même plus obligé de se baisser pour manger ![]() *** |
Par Kahlia : le 27/06/08 à 12:00:16
| Dire merci | J'ai hâte de vous voir au boulot t'imagine même pas! Des nouvelles de Ravel au fait? |
Par juligi : le 27/06/08 à 12:17:55
| Dire merci | Vi, ravel va bien toujours à vendre, maintenant castré mais pas encore débourré.. il est à gauche sur les deux premières photos ![]() |
Par juligi : le 27/06/08 à 12:18:18
| Dire merci | ![]() ![]() Sinon, hier Pasha a vu le maréchal, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, et c'etait la première fois qu'il voyait le maréchal de Gitane.. Donc pashou a de bons pieds, pas de necessité de ferrer, il tient bien pied nu, donc là, même qu'il aille au débourrage un bon parage (il en avait besoin) a suffit, et on verra plus tard s'il faut ferrer devant avec le temps et le travail, pour le moment, ça n'est pas necessaire ![]() Sinon, d'après lui pasha a des pieds avec des talons tout à fait normaux si ce n'est qu'en effet, il a du talon le seul défaut qu'il a c'est un "petit pied" à droite, (ça je le sais depuis son achat) ce qu'il voit règulièrement chez les pur sang.. pour lui aucun soucis, si vraiment je le souhaite on pourra à l'avenir (si on ferre devant) adapter un fer spécifique pour le pied droit, mais il aura de toute façon toujours ce "petit pied" ( ) .. je lui ai demandé si ça pouvait empirer il m'a dit que non donc voilà, à voir comment il se comportera avec le temps et l'activité ![]() Sinon, je lui ai parlé de notre "mini débat" donc pour lui talon, naviculaire, bascule de phalenge.. aucune de ses trois choses ne sont liées, là on mélange tout.. Quant aux "nouvelles solutions miracles" pour lui il y a beaucoup de trie à faire.. comme il y a eu pour l'éthologie, il y a aujourd'hui un phénomène de mode, une "pompe à fric" en maréchalerie avec des stages à tout va pour présenter des "methodes rèvolutionnaires" qui ne sont pas toujours bonnes.. il faut se méfier de ce qui va dans le sens inverse de ce qu'on connaît déjà et qui a déjà fait ses preuves.. se méfier des méthodes miracles qui souvent et au mieux ne font pas + de bien, et au pire peuvent sur le long terme être mauvaises.. déjà, quand certains auront fini de se contredire.. voilà, ça vaut ce que ça vaut, c'est son avis.. à savoir que c'est un jeune maréchal donc il connaît aussi tout ce qui est nouveau ![]() Bon, après, moi je suis comme saint thomas hein je sais que depuis maintenant un peu plus d'un an qu'il suit Gitane, ça n'a rien à voir avec avant ! elle a des pieds devant qui sont aujourd'hui beaucoup mieux, elle trébuche beaucoup moins en exterieur d'ailleurs.. et depuis que c'est lui qui la pare, elle tient pieds nus derrière ! donc bon..Pour Pasha, il vient de le voir hier, on verra avec le temps, mais je lui fait confiance ![]() |
Par Kahlia : le 27/06/08 à 12:25:05
| Dire merci | A l'occasion tu pourras me prendre une photo de Ravel? ![]() Cool pour les pieds du Pash. J'en ai parlé aussi au mien de cette histoire de talons, le mien il dit pas trop mais un peu qd même. Ca nous avance hein? ![]() |
Par juligi : le 27/06/08 à 12:30:00
| Dire merci | Donc depuis hier, Pasha et Gitane sont ensemble en paddock, puisque demain on retourne à Bernay Beach ![]() Les retrouvailles se sont passées comme ci ils ne s'etaient jamais quittés, du coup, comme dit Lizou, je les appel Cul et Chemise mdr d'ailleurs pendant le maréchal, ils etaient vraiment pas loin mais ne se voyaient pas.. et bien ils etaient déjà en train de s'appeller mais c'est si mignon.. ![]() Quelques photos.. Quand je vois ça.. je me dis, mais que demander de plus.. ![]() ![]() Notez le "pasha style" c'est sa ptite touche personnelle.. sa note à lui mdr..![]() ![]() ![]() Voilà pour les nouvelles ![]() Bientôt la grande aventure ! au programme, mise en forme et musclage en juillet, puis.. débourrage monté ! à suivre donc ![]() |
Par juligi : le 27/06/08 à 12:33:43
| Dire merci | Kahlia oui c'est ce que dit Julien aussi, "pas trop mais un peu quand même" pareil et donc concernant pasha, il a trouvé qu'il avait des talons normaux, ni trop ni pas assez.. c'est un cheval qui a du talon quoi (contrairement à gitane)Pour Ravel, pas de soucis ![]() |
Par tite lizou 723 : le 27/06/08 à 19:11:26
| Dire merci | Rooo sont jolies ces photos avec gitoune...ils sont adorable les petits Q et chemise Vivement demain que tu reviennes |
Par Kahlia : le 27/06/08 à 19:18:51
| Dire merci | Trop chou tes 2 amours ensemble. ptdr la note personnelle du Pash, au début je voyait le haut de la photo, je me dis "mais elle raconte quoi" puis en descendant j'ai compris. ![]() |
Par irisetquiara39 : le 27/06/08 à 21:28:30
| Dire merci | encore un malheureux ![]() |
Par sarah.bl : le 28/06/08 à 00:24:00
| Dire merci | Ah super !! ![]() J'espère que pendant la "mise en forme, musculation" et le débourrage on aura régulièrement des photos.... ![]() |
Par ultima : le 28/06/08 à 07:37:54
| Dire merci | Toujours de superbes photo sur ton post Julie. On va se voir plus souvent, maintenant que tu as remis tes loulous a bernay. |
Par juligi : le 29/06/08 à 12:52:37
| Dire merci | Merci Lizou et Kahlia ![]() Iris ![]() Sarah, biensur qu'il va y avoir règulierement des photos enfin, à condition qu'il y ai quelqu'un pour photographier, on verra.. mais ça devrait se faireTiens Ultima ! ça fait plaisir de te croiser ici merci |
Par tite lizou 723 : le 29/06/08 à 13:04:13
| Dire merci | Sarah : la tatie lizou paparazzi étant là...il y aura des photos...faut pas s'en faire pour ça |
Par idole24 : le 29/06/08 à 13:08:54
| Dire merci | jj'en profite de faire un tour pour ... |
Par idole24 : le 29/06/08 à 13:09:16
| Dire merci | faire tes 2500 |
Par idole24 : le 29/06/08 à 13:18:08
| Dire merci | 'tin qu'est-ce qu'il a changé le Pash', ça fait un moment que je n'étais pas venue sur l'un de tes post ! et ben je suis encore sur le c*l par savbeauté, un vrai arabe de show ! il est mangifique |
Par tite lizou 723 : le 29/06/08 à 13:18:22
| Dire merci | Joli compte rond |
Par idole24 : le 29/06/08 à 13:46:10
| Dire merci | et ouais ... |
Par epna : le 29/06/08 à 13:52:27
Déconnecté | ya pas de photo du déménagement |
Par tite lizou 723 : le 29/06/08 à 13:58:15
| Dire merci | Si si...mais tu connais julie...on les aura dans 3semaines Y â même pasha en nouveau vangeur masqué et moi qui tente d'assasiner gitane en la vermifugant |
Par tite lizou 723 : le 30/06/08 à 23:59:09
| Dire merci | Une tite photo de bébé pashou (qui sera bientôt grand ) et de sa tatie...avec le mask qui a sauvé le petit pashou avec son oeil gonflé des vilaines mouches ![]() Je la trouve chou cette photo on est ti pas beaux ![]() ![]() ![]() |
Par juligi : le 01/07/08 à 02:24:16
| Dire merci | Merci Idole Voici donc les photos de l'arrivée du pash dans sa rèsidence secondaire, dite "d'apprentissage" en gros, là où certains sont en vacances scolaires, lui il commence l'école mdr Donc rien de transcendant pour le moment, juste des photos de son arrivée et présentation de ses nouveaux potes ![]() 1ère chose en arrivant, on goûte l'herbe pour voir.. et là c'est la honte, mon poulain arabe a un plus gros bide que le mérens ![]() Les présentations se font vites, le feeling passe bien entre Royal et Pasha ![]() ![]() Puis on fait connaissance avec One le trotteur ![]() Qui lui aussi accueil le pash gentiment ![]() ![]() C'est ça qui est bien avec Pasha, il sait toujours se faire bien aimer ![]() Avec Lorenzo (croisé comtois je crois) ça se passe nickel aussi ![]() ![]() Ben je trouve qu'il est pas si ridicul que ça mon arabe à côté d'un mi-comtois ![]() *** |
Par juligi : le 01/07/08 à 02:29:11
| Dire merci | ![]() ![]() Y a comme une différence de morpho et de posture quand même ![]() ![]() Voilà, Pasha est bien arrivé et bien installé ![]() |
Par irisetquiara39 : le 01/07/08 à 05:57:14
| Dire merci | ah ben ca c'est une bonne nouvelle ![]() |
Par baldan : le 01/07/08 à 11:00:08
| Dire merci | il a quel age le pach maintenant? ces crins ![]() |
Par epna : le 01/07/08 à 11:05:10
Déconnecté | Lorenzo est croisé cob arabe ![]() en tout cas c'est super comment il se faire bien acceuillir !! sont cool les copains de pré |
Par olly : le 01/07/08 à 11:43:09
| Dire merci | rohh pasha fait sa rentrée des classes ![]() ça va plus rigoler maintenant les choses sérieuses commencent!!! ![]() |
Par baldan : le 01/07/08 à 12:04:49
| Dire merci | quel age il a le pashou ? ![]() |
Par tite lizou 723 : le 01/07/08 à 12:05:14
| Dire merci | Croisé COB lorenzo julie...COB Par contre je savais aps qu'il avait de l'arabe c'est comme pilou...l'arabe est caché |
Par juligi : le 01/07/08 à 12:26:37
| Dire merci | Bon, sinon vous constaterez que j'ai loupé les photos où ça courrait.. ben oui, on etait partis installer Gitane.. et quand on est revenus c'etait déjà tout sage ![]() Pour Lorenzo, oui en effet il est croisé arabe.. mais faut le chercher l'arabe là dessous en tout cas moi j'aime bien ce cheval, en + l'est sympas comme tout !Baldan > Pasha vient d'avoir 4 ans oui il a une crinière à ne plus savoir quoi en faire Olly |
Par epna : le 01/07/08 à 12:29:13
Déconnecté | Oui l'arabe est bien caché.. MDR.. et bien les filles Lorenzo c'est le cheval de la copine de Franck, mon collègue (vais demander des royal tees (ortho ???) à tedi moi) |
Par juligi : le 01/07/08 à 12:51:38
| Dire merci | Je continu dans les photos donc depuis quelques jours, pasha a l'oeil gonflé (en fait ça fait bien plus d'une semaine, mais comme l'oeil ne coulait pas, on m'avait dit d'attendre que ça passe.. ) au final l'oeil coulait un peu samedi.. donc du coup je suis parties chercher du collyre et lui met quelques gouttes tous les jours.. on pense que c'est dû aux insectes et/ou aux herbes hautes qu'il y avait dans son pré juste avant.. donc voilà, on soigne Puis tatie lizou a gentiment prété son masque au pash, pour qu'il puisse être tranquil pendant sa guérison ![]() Quelques photos de dimanche après la balade avec Pilou et Gitane.. BB arrive.. ![]() Il me fait rire avec son masque ![]() ![]() Son oeil gonflé (enfin on voit rien là sur la photo) ![]() Après que tatie lizou ait mis les gouttes pendant que je tenais le bestiau (il faut être deux) on pose un peu.. ![]() ps : lizou, hier j'ai galéré pour lui mettre les gouttes toute seule ![]() |
Par juligi : le 01/07/08 à 12:53:09
| Dire merci | ben pourquoi mes photos sont toutes petites ![]() test ![]() |
Par juligi : le 01/07/08 à 12:54:14
| Dire merci | c'est nul ça me réduit mes photos au secour ![]() |
Par juligi : le 01/07/08 à 13:04:28
| Dire merci | On dirait qu'on est tout criptés sur les photos ![]() |
Par baldan : le 01/07/08 à 13:06:31
| Dire merci | merci de m'avoir repondu, bientot le boulto pour lui laors |
Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 191) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q
)

et bientôt, à nous l'aventure !! (enfin pas tout de suite quand même 
ça fait bizard de se le dire

voilà, ça vaut ce que ça vaut, c'est son avis.. à savoir que c'est un jeune maréchal donc il connaît aussi tout ce qui est nouveau 
mais c'est si mignon.. 

au secour