Poney, Boti, Takhan et Vandalo
Sujet commencé par : takhan - Il y a 6886 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par takhan : le 17/02/20 à 14:56:21
| Dire merci | C'est l'histoire de : Vandalo : PRE, 8 ans, entier ![]() Takhan : PSL, 16 ans, hongre ![]() ![]() Botija : le bébé, PRE, jument, 4 ans en mai ![]() ![]() et Popo alias Poney, alias Batman Edit , un énième changement de titre 🤣 Message édité le 25/07/25 à 10:51 |
Par Nine81 : le 16/12/25 à 09:53:06
| Dire merci | Je me sentais tellement en sécurité sur ma vieille, elle pouvait chauffer comme une malade, faire des écarts, mais jamais un coup de cul ou un mouvement d'humeur. Par contre, la jeune, heu joker ... elle se lève ou mets un gros coup de cul quand elle est contrarié / frustré. |
Par jrsrosey : le 16/12/25 à 11:28:54
| Dire merci | Kamao tu as un peu le même sentiment que moi j'ai l'impression, quand je dis que "sécurité" est un mot qui n'entre pas dans mon vocabulaire concernant les chevaux. J'ai toujours en tête ce proverbe arabe qui dit que c'est le meilleur cheval qui tue son maître, tous les petits accidents que j'ai pu avoir outre les chutes banales où tu tu peux pas faire autrement genre déséquilibre irrattrapable, cheval qui pense que c'est une question de vie ou de mort de se débarrasser de ce qu'il a sur le dos, chute du dit cheval, ben ça a systématiquement été à cause d'une baisse de ma vigilance. Sans être dans le stress, c'est pas du tout ça, c'est juste que jamais il ne me viendrait à l'idée de faire confiance à un cheval. Justement le côté bisounours ça n'existe pas. |
Par takhan : le 16/12/25 à 11:54:36
| Dire merci1 | Bon on a piqué vandalo dans les deux fesses, à l'arrière, je croise les doigts pour que ça aille |
Par Kamao : le 16/12/25 à 12:19:25
DéconnectéDire merci | Au pire il aura un petit BBL (Brasilian But Lift) le Boule qui chamboule ! jrsrosey tout à fait je te rejoins à 100% ! ![]() |
Par pakret : le 16/12/25 à 12:20:19
| Dire merci | Moi non plus je ne fais jamais confiance à un cheval et quand je suis avec des copines cavalières je me retiens toujours d'intervenir mais j'ai tellement vu d'horreurs à mon boulot que je vois tous les scénarios catastrophe en permanence. Je suis d'accord avec ce que vous dites page précédente le contrôle m'amène vraiment un confort d'esprit on va dire. Et j'ajoute que plus le temps passe plus je me rends compte que je suis infiniment plus confiante en mes chevaux maison qu'en ceux achetés , c'est totalement différent |
Par sheytana : le 16/12/25 à 15:15:49
| Dire merci | Mais MDR le BBL, je ne connaissais même pas l'existence de ce truc |
Page : < < | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

elle se lève ou mets un gros coup de cul quand elle est contrarié / frustré.