Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Je rêve de blanc... Nouveau compagnon de route! <3

Sujet commencé par : LaFemmeChaussette - Il y a 605 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amoureusement
11 personnes suivent ce sujet.
Par LaFemmeChaussette : le 27/05/15 à 16:28:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous !

Voici plus de quatre ans et demi que je partage ma vie avec mon beau noir : Vizir !
Petit récap de notre histoire qui à commencer en juin 2012 au milieu de l’Ariège ! (Merci à ceux et à celles qui auront le courage de lire ce bloc !)
A l’origine, je voulais un SHETLAND !

Pour moi qui avait perdu l’envie de monter je trouvais inutile de prendre un « grand cheval » qui me coûterait plus cher qu’un nain et que je ne prendrais pas plaisir à monter ! J’en avais trouvé un pas loin de chez moi, un 3 ans, noir avec une grande crinière ! Je devais aller le chercher assez vite mais quand j’ai annoncé mon choix à mes parents, ces derniers n’ont pas voulu…
Ma mère m’a dit : « Tu vas pas prendre un shet ! Ça ne sert à rien, tu ne pourras même pas monter dessus ! Puis il va passer sous toutes les clôtures ! »
Bref… rien à faire ils voulaient m’acheter un « vrai » cheval ! (Quoi qu’il arrive, je l’aurais un jour mon shet ! Je l’aurais !!! )

Pour chercher ce nouveau compagnon, j’avais certains critères : un jeune entre 2 et 3 ans, hongre… Ma mère en voulait un débourré et j’avoue que mon manque de confiance m’a encouragé dans cette idée (même si a deux ans je me doutais bien que j'aurais eu à faire le débourrage! )
Je voulais un cheval de Camargue, nous sommes donc partie ma mère et moi dans le pays de Crin Blanc à la recherche du cheval de ma vie ! J’avais repéré plusieurs élevages qui me semblaient pas mal mais une fois sur place rien d’exceptionnel… Un coup de cœur pour un hongre pas débourré et dans nos prix. Je souhaite voir d’autres chevaux malgré tout et promets à l’éleveur de le tenir au courant.

Ma mère (cettetêtedemule !) voulait absolument un cheval de mérens ! Elle était tombé sur un élevage pratiquant de l’équitation de complicité, « éthologique ». Je dois dire que le mérens ce n’est pas mon « dada »… J’en avais une mauvaise image, pour moi c’était un cheval lourd, mou, avec peu de grâce… Bref… Je voulais un Camargue !
Quand je suis arrivée à l’élevage (sous un soleil de plombs), l’éleveur m’a fait visiter l’élevage, on est allé dans la montagne voir les poulinous… Bon, je n’étais pas prête à céder mais… Je dois avouer que c’était quand même super de voir un aussi grand nombre de juments et leur bébé au milieu de cette belle herbe grasse !
Puis, on est allé voir deux chevaux proposés à la vente : Twigy, jument de 5 ans avec bcp de jus et Vizir, hongre 3 ans, mou du genoux !
J’ai travaillé les deux à pied, Twigy est une jument très fine, agréable mais je la trouve un peu trop avancé dans son travail puis j’ai envie d’un cheval pas trop vif… Je l’écarte donc de mon choix…
Puis Vizir… on me l’a présenté comme un cheval de débutant, très gentil, et très très (trop) calme ! Je l’ai essayé à pied puis en balade (en licol), de très bonnes bases, on sent que le travail réalisé par les éleveurs est de qualité ! Je suis rassurée même si je sens que ce sera un gros défi pour moi. Physiquement je ne vais pas me mentir, il ne me fait pas rêver ! Moi qui aspire à un magnifique Camargue avec une longue crinière de princesse je suis à côté de la plaque !
Puis… Oui c’est idiot… Mais, à un moment, alors que je le travaillé à pied, sur un cercle… il a tourné la tête et il m’a regardé une fraction de seconde droit dans les yeux … alors je me suis dis que je voulais construire quelque chose avec lui et qu’il était celui qu’il me fallait...

La suite arrive!
Edit trois ans après, me voilà propriétaire de 4 équidés! Un mérens, un Lusitanien alezan brulé OI, un shetland palomino et... un cheval miniature champagne!
Est ce que j'aurais un camargue un jour?

Page 1: Récit de l'histoire de Vizviz

Page 2: Vidéo travail à pied + photo du modèle + vidéo artistique

Page 3 : Photo travail à pied à Saumur (Avec une horrible tonte! )
Page 3 : Promenade sur le bassin d'Arcachon
Page 3 : Visite de Magnette du fofo
Page 3 : Travail à pied, des progrès!

Page 4 : Visite d'Amoureusement
Page 4 : Travail à pied à Pompadour! (Superbe photos au soleil!
Page 4 : Hippodrome de Pompadour avec Viz et "jo" (étalon arabe)
Page 4 : Micro vidéo travail à pied avec de grossss progrès!
Page 4 : Travail à pied (Couché, assis, salut de la reine... )
Page 4 : J'AI ENFIN MON SHETLAND!

Page 5: Nouvelles photos à pied (Vizir) + jolies photos du petit nouveau! (Djazz)
Page 5: Encore un nouveau dans la familly!
Page 5: Photos d'une journée démonstration avec Vizir et Djazz!
Page 5: Sortie océan avec Vizir
Page 5: Vidéo travail à pied Vizir et Djazz
Page 5: Petit cœur de Djazz malade... Piro... On est pas passé loin!
Page 5: Photo du premier spectacle de la saison!
Page 6: Photos spectacle Gujan Mestras, fête de la nature
Page 7: Vidéo Plage+ vidéo Djazz à pied + Djazz très malade
Page 8: Djazz malade
Page 9: Saison spectacle 2015 + vacances chez Annie + Elite loisir Djazz
Page 10 : vidéo de Vago au boulot + deux vidéos de travail de liberté avec Viz et Vag
Page 11 : Bref... j'ai pas eu mes concours de prof pour la deuxième fois! + Périple avec Alizée Froment + vacances en ariège + océan avec les deux grands + Visite d'Amoureusement
Page 12 : Baignade avec les grands + spectacle sur le bassin d'arcachon
Page 13 : Chanson avec mon chéri (et Viziole ) + vidéo complice à l'océan + vidéo travail avec Vago + Jumping de Bordeaux (Vidéo du numéro d'humour) + concours longues rênes avec Djazz + nouveau numéro avec Vago + Shooting photo avec Viz
Page 14 : Photos spectacle à Bordeaux + Equestria à Tarbes (spectacle) + Nouveau compagnon de route!


Vizir (Mérens 8 ans) Hongre


Vago (Demi sang lusitanien 8 ans) Hongre


Et le petit Djazz (Shetland pp 4 ans! ) castré en 2017


Nouveau loulou qui va arriver dans nos vies en février, Héliott de Jah, cheval miniature






Message édité le 16/12/17 à 07:24


Message édité le 16/12/17 à 07:26

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >

Par LaFemmeChaussette : le 10/05/15 à 00:36:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci


Oui, il a un style dingue!
Après, il n'a jamais trop sauté, donc ce sont les sauts de bébé, ceux ou on saute très très haut pour être sur de ne pas toucher!


Sinon, je viens vous donner une bonne nouvelle: O Grand Viziole ! O Piti Djazz ! Bientôt sur la scène de EQUESTRIA 2015 à Tarbes du 28 juillet au 2 août !

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça: Lien

Super heureuse! Ca va être une expérience incroyable, pleins de rencontres!

Par Baquiano sol : le 15/05/15 à 20:21:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2011
745 messages

1 remerciements
Dire merci
Suis super contente pour toi ma belle

Par LaFemmeChaussette : le 21/05/15 à 21:31:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Merci Aurélie!

Quelques nouvelles, samedi, nouveau spectacle...
Sinon, dimanche, on a une représentante de la sellerie Gaston Mercier qui vient. On va acheter une selle de dressage / extérieur pour Vizir et une orientée extérieur pour Vago! Je vous raconterais ça si ça vous intéresse!

Les chevaux vont bien sinon, je monte un peu plus à cheval qu'avant... mais je souffre bcp du dos... J'ai vu l'osthéo il y a deux semaines, mais les douleurs sont de nouveaux la...
Peut être qu'avec la nouvelle selle ça ira mieux.. on croise les doigts!
Photo pour Vago que j'ai monté hier avec ma Venus! Ca lui va super bien et je me fatigue quasiment pas!


Sinon Djazz fait du pouf! (Il fait aussi sa pouffe des fois! >< à mordiller pour un oui ou un non! Sacées coucougnettes! )


En tout cas ce petit cheval il est de plus en plus attachant!

Bon, et quand même faut pas oublié mon grand Viziole des îles!







Par LaFemmeChaussette : le 27/05/15 à 16:56:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci


Salut la compagnie!

N'ayant pas eu mes concours d'enseignant, j'ai du temps de libre! Du coup, j'ai du temps de libre!

Au programme:
*Achat de nouvelles selles (Gaston mercier pour les deux grands)
*Spectacles
*Shooting photos
*Mise à jour du site internet (que vous trouverez ici: Lien )
*Clôture, tondeuse et bricolage! Bref on s'ennuie pas avec la team Chaussette!


Concernant l'achat de la selle, je vais créer un nouveau post pour expliquer tout ça, mais pour faire court, j'ai choisi celle-ci pour mon Vizir des îles:


C'est la Doline II, une selle de dressage, et j'ai choisi pareil que sur la photo, noir avec le liseré et j'ai pris un tapis blanc.
Et on a pris pour ma maman et Vizir la selle Aubrac, qui est une selle de rando avec des sacoches et tout !

Ce week-end, nous avions un spectacle pour la fête de la Nature, sur le Bassin d’Arcachon, c’était super sympa ! Les gens étaient tous hyper sympa et ouvert, il y avait des stands pour découvrir la faune et la flore, comment faire des sifflets, un stand empreintes d’animaux, des démonstrations de vol de rapaces, gouter BIO pour tous… etc… C’était TOP !
Vizir a était incroyable! Je crois qu'il a bien aimé son petit moment à lui et mon petit tour de passe passe avec les carottes dans le numéro de "la Petite Voleuse"!
Concernant Djazz, il a eu un bon comportement, cette envie de mordiller ne c'est pas ressenti sur son numéro. Mais je suis très déçue car il a vu le maréchal avant hier et ce dernier a été incompétent... Les pieds ont été coupé trop court, et l'après-midi il est resté beaucoup couché car il devait avoir mal aux pieds... Du coup, nous avions changé un peu son numéro en dernière minute pour lui rendre le moment le moins difficile que possible...
Il ne va pas travailler jusqu'au prochain spectacle, et peut être Vago le remplacera pour le spectacle du 13 juin. Mais je vais le mettre au repos le plus longtemps possible. Il a bien mérité de petites vacances!! Surtout que Vago en spectacle je ne le sens pas trop trop ! Au pire c’est à côté de la maison donc si il faut allé le chercher ça ira
En tout cas, le public qui a été très réceptif c’était très agréable !
Des photos en vrac :






Avec Isabelle, une amie qui nous groom depuis le début!


Un petit riri Viziole!


Calin de poney gentil!



D'autres photos à venir!!!

Il y a deux jours on a fait du bricolage avec mes parents... les chevaux s'en sont donné à coeur joie! ^^




Et j'essaie de faire un peu de dressage avec Vago! Soyez indulgent!



Ah oui! J'allais oublié!
On a été interviewer le jour du spectacle! (Genre 10 minutes avant! J'avais que ça a faire en plus ça tombé bien lol)
Voilà la vidéo:

(J'espère que ça va marcher! )

Par Amoureusement : le 27/05/15 à 20:40:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci


Tu me reserves une soirée entre le vendredi soir et le dimanche soir pour voir tes poney? (2eme semaine de juin)

Par LaFemmeChaussette : le 27/05/15 à 23:04:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Oui oui oui
C'est le week end du 13 juin?

J'ai un spectacle privé le vendredi après-midi mais le samedi et dimanche c'est good!

Par Ptibou82 : le 29/05/15 à 12:36:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2006
3148 messages

13 remerciements
Dire merci
Concernant l'achat de la selle, je vais créer un nouveau post pour expliquer tout ça,

C'est oùùùùùùùù ?

Super le spectacle !
Tu ne seras pas au salon du cheval de Toulouse par hasard ?

Par LaFemmeChaussette : le 29/05/15 à 20:52:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Concernant l'achat de la selle, je vais créer un nouveau post pour expliquer tout ça.

Faut que j'écrive tout ça!!!
Promis je le fais rapidement!!! Je te mettrais le lien ici.


Concernant Toulouse, c'est en pourparler!
Il faut que je me trouve un logement sur place... On verra.

Par Ptibou82 : le 01/06/15 à 17:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2006
3148 messages

13 remerciements
Dire merci
Concernant Toulouse, c'est en pourparler!
Il faut que je me trouve un logement sur place... On verra.


Cool
Pour le logement, je me propose mais ça va te faire trop loin (50 kms)

Par LaFemmeChaussette : le 01/06/15 à 17:51:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Ha oui c'est un poil loin...

On verra, déjà on va voir si on y va ou pas et on avisera... j'ai quelques pistes

J'en profite pour vous mettre des photos de mon Petit Coeur d'hier, je le trouve de plus en plus beau (mais je ne dois pas être très objective!)




C'est vraiment une petite chose:





J'ai fini mon texte sur les selles! Je pense le publier mercredi car je vais le corriger à apporter des précisions...

Par LaFemmeChaussette : le 20/07/15 à 12:00:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Tout va bien pour nous!

On part dans une semaine à Tarbes, pour Equestria! Hâte! Hâte!












Par army : le 20/07/15 à 13:03:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
J'adore la dernière photo ! Le cadre est superbe !

Par camboui21 : le 20/07/15 à 13:11:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
vous êtes très beaux!!

Par LaFemmeChaussette : le 26/07/15 à 16:31:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Merci les filles c'est gentil !

Vendredi nous étions en spectacle sur un hippodrome, avec un orchestre (chambre de Toulouse), ça a été une expérience géniale !
Le premier numéro était mon numéro habituelle avec Djazz, qui a connu la première grande frustration se sa vie: "interdiction de manger de l'herbe grasse" ! Ca l'a mis très en colère et le numéro n'a pas été simple a réaliser! Heureusement c'est seulement 4 minutes et les gens n'ont vu qu'un poney coquin et on trouvé ça touchant !

Sinon, pour le grand Vizir, j'ai crée un nouveau numéro sur du Jean Baptiste Lutti pour les connaisseurs, donc un nouveau numéro. Ca c'est passé de nuit avec une poursuite (lumière qui bouge), les conditions ne sont pas simple car avec la nuit noir autour, nous sommes souvent éblouies et parfois je ne voyais pas Vizir et j'imagine qu'il en était de même pour lui !
Malgré tout, il a été TOPPPPPP !!! Je suis très fière de lui, et les gens ont adoré !

Quelques photos de l’événement:

Répétition d'abord


Avec une amie qui nous accompagne depuis trois ans






Et pendant le numéro:


D'autres photos à venir si vous voulez


Et sinon... tant que j'y pense.... DEMAIN ON PART POUR UNE SEMAINE A TARBES POUR LE FESTIVAL DE LA CREATION EQUESTRE EQUESTRIA !!!!!!!!

Tellement hâte ! Il y a des gens qui viennent ?

Par Amoureusement : le 26/07/15 à 16:39:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Vous etes superbes, vous évoluer vraiment bien au niveau equestre et artistique! Dommage qu'on ait pas pu se voir...

Je serai à Bordeaux en famille le 2eme we de septembre, jaurai + de temps de dispo!

Par LaFemmeChaussette : le 17/08/15 à 23:52:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Coucou Noémie,
Je serais certainement à Langon du 4 au 11 septembre chez Magnette. Mais j'aurais du temps de libre Je vais faire nounou pour Uffano et ses copains !


Tant que je suis la, une petite photo d'Equestria:


C'était une super expérience ! De belles rencontres, de belles retrouvailles... (de moins belles aussi...)
Mais de façon générale, je ne regrette pas. Viz et Djazz ont été géniaux, constants, appliqués ! Bref des amours !

Par elphe : le 18/08/15 à 08:58:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Je découvre ce post et j'aime beaucoup

C'est quel élevage pour Vizir (en mp si tu veux) car je suis en Ariège et j'en connais quelqu'un

Par sheytana : le 18/08/15 à 09:08:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
C'est les Rouquilles pour Vizir

Par elphe : le 18/08/15 à 09:11:33

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci1
Merci sheytana

Par LaFemmeChaussette : le 18/08/15 à 10:01:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Tu es trop rapide Sheyt !

Une petite photo que j'aime beaucoup de la préparation de Viz lors d'un spectacle:


Et une autre que je viens de mettre sur fb et que je trouve vmt très très réussit!




Message édité le 18/08/15 à 10:56

Par LaFemmeChaussette : le 25/08/15 à 23:26:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Avant hier, je suis allée avec Vizir et Djazz à un mariage ! La mariée rêvait de faire son mariage en allant à la mairie sur un cheval noir: rêve réalisé grâce à Vizir qui a été incroyable ! Un vrai pro!

Sur le retour, une dame a traversé devant moi au passage piéton. Elle arrivé de la gauche, et traversé vers la droite. Cette jeune femme était suivi de deux enfants d'environ 6 et 7 ans, qui marchaient derrière elle. Elle a seulement regardé à gauche et marché d'un pas nonchalant sur le passage piéton. (J'avais la camionnette et la remorque + Viz et Djazz dedans).
Quand elle a eut fini de traverser, je me suis permise de lui faire remarquer (avec un grand sourire), qu'il faut faire très attention sur les passages cloutés, surtout avec une remorque car un accident arrive vite et qu'il faut se dire qu'un véhicule attelé peut ne pas freiné toujours pour X ou Y raisons...
Cette dame s'est énervée immédiatement et m'a très mal parlé...
Je suis repartie un peu contrariée... Moi qui veut sauver la voeuve et l'orphelin !

Aujourd'hui, j'avais la même camionnette, mais pas le van, je rentré chez moi, et en arrivant sur un rond point... les freins m'ont lâché !
Heureusement, il n'y avait personne sur le rond point.
Heureusement, j'ai eu le réflexe de freiner au frein à main.
Heureusement, le van et les chevaux n'étaient pas avec moi.
Heureusement, j'ai réussi à garder m'a trajectoire...
J'ai eu très peur et suis choquée...
Quand je suis descendue de la voiture, l'arrière de la caisse fumée beaucoup.. j'ai cru qu'un feu allé prendre...
Vraiment grosse frayeur !
Je fais donc un petit rappel: attention sur les passages piétons, les ronds points, les intersections.. PRUDENCE avant tout.. qu'on ne l'oubli jamais !

Par army : le 25/08/15 à 23:55:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
oh merde !!!

punaise l'angoisse s'il y avait eu quelqu'un au rond point et/ou les chevaux derrière

Par camboui21 : le 26/08/15 à 07:16:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
effectivement sacrée frayeur, heureusement tu as eu les bons réflexes...

Par LaFemmeChaussette : le 26/08/15 à 18:46:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Je suis née un Vendredi 13 ! Je dois avoir ma bonne étoile !

Par sheytana : le 26/08/15 à 19:14:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
Purée

Par elphe : le 27/08/15 à 13:32:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
ça fait pas rire et on le dit jamais assez qu'il faut faire attention, ça n'arrive pas qu'aux autres

Par LaFemmeChaussette : le 03/09/15 à 06:15:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Faire attention, oui et non... Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de plus...


Bon, pour passer aux bonnes nouvelles, vendredi je pars une semaine chez Magnette qui va en vacances.. Je vais surveiller Ufano et ses copains !
Je suis super contente: je vais travailler un peu Ufano et en plus je ramène les trois miens !

Par magnette : le 17/09/15 à 21:32:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2008
1986 messages

3 remerciements
Dire merci
pour tout dire moi aussi super contente de Miss Chaussette, en plus elle a fait du bon travail avec Ufano ,merci Matty

Par LaFemmeChaussette : le 17/09/15 à 22:28:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Comme viens de le dire Magnette: Je suis partie une semaine pour garder les chevaux et le gite de magnette...
Le rêve! Surtout que j'ai pu amener mes trois compagnons avec moi et profiter de vivre avec eux pendant une semaine !

Vizir est vraiment collé à moi.. je crois que mnt on est vraiment "ami".. quand je l'appelle il hennit et vient de lui même... alors que les deux autres... c'est différent!
Après, Vago est proche de l'homme mais j'ai limpression qu'il est proche car il a peur du monde qui l'entoure et que l'humain le rassure...

Après, Djazz m'a fait un truc qui m'a fait plaisir...
J'étais assise devant le gite le matin du départ, et le petit est venu se mettre devant la barrière et me regarder pendant 10 minutes. Je lui parlais et il me fixait avec ses petites oreilles de cheval nain en avant!
 Trop choux! C'est la première fois qu'il me "calcul" comme ça !

Quelques photos en vrac:
Avec petit Coeur on est allé chercher les champignons! (Ok on est revenu bredouille mais c'est pas grave !! )




Vizir dans toute sa splendeur !




DODO!


On a fait des promenades aussi avec ma maman et Vago mais j'avais mal au dos du coup j'ai fait quasiment que du travail à pied...

Vago qui fait le fou! (Il est trop beau en mouvement ce cheval! )






Suite arrve

Par LaFemmeChaussette : le 17/09/15 à 22:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
J'ai profité de cette semaine pour préparer Djazz au 27: qualification loisir !
Mais je dois dire qu'il n'a peur de rien!
En fin de séance on fait souvent un roupillon quand il en a envie! C'est tellement agréable !!!

Je fais plus grosse que lui sur cette photo!

Et enfin quelques photos d'ufano!Je me suis fait plaisir avec! Bien qu'au début je le trouvais super speed... a ne pas réfléchir... (Un peu comme Vago d'ailleurs)






Voili voilou pour les nouvelles !
Sinon demain je prends un cours monté avec Vizir j'espère avoir quelques photos!

Par Fantômette : le 18/09/15 à 09:29:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Sympa comme vacances

Par LaFemmeChaussette : le 18/09/15 à 11:14:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Ouais! Il y a pire!
Bon après je dois avouer que je travaillais plusieurs heures par jour pour commencé à préparer mes concours... Le droit c'est pas drôle !
J'ai travaillé: l'organisation des pouvoirs en France, l'ordre public et les droits fondamentaux... Comme c'est fun!!





Message édité le 20/09/15 à 13:14

Par Interstellaire : le 18/09/15 à 20:23:31

Déconnecté
Un post que je viens de découvrir avec plaisir, j'adore

Par magnette : le 18/09/15 à 21:13:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2008
1986 messages

3 remerciements
Dire merci
il me tarde de te revoir chez moi, car la prochaine fois je ne quitte pas la maison pour pouvoir travailler avec toi et faire des balades avec ta maman et comme ça, nous te laissons tranquille pour que tu bosse tes cours! elle est pas belle la vie j'ai moné Ufano hier et il éta

Par magnette : le 18/09/15 à 21:16:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2008
1986 messages

3 remerciements
Dire merci
et c'était génial merci pour ton travail!!!!!

Par Amoureusement : le 19/09/15 à 13:38:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
trop chouette ces nouvelles!!!

Par LaFemmeChaussette : le 22/09/15 à 00:13:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Merci Instellaire!

Magnette: je crois qu'il manque une partie de ton message.. :/

Amoureusement: tu reviens quand ici?

Par magnette : le 22/09/15 à 08:29:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2008
1986 messages

3 remerciements
Dire merci
suite du message du 18/09/15 "
j'ai monté Ufano hier et il était génial!!"

Par LaFemmeChaussette : le 15/10/15 à 13:54:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Salut la compagnie!
Quelques nouvelles pour les rescapés du post de Chaussette!

Les trois lardons vont bien! C'est vacances en ce moment car je travaille bcp pour mes concours. Fin septembre j'ai participé à une qualification loisir avec le nain jaune. C'était une super journée! Il a été classé Elite aux épreuves de comportement et sélection loisir aux épreuves modèles et allures. Le jury lui a reproché un manque d'activité dans le pas (peut être que si ils m'avaient demandé d’accéléré un peu ça serait passé! )
En tout cas je pense en refaire, ça fait du bien de sortir seulement avec lui (sans les deux autres), ça nous rapproche.
J'ai mon chéri qui nous a filmé.. pour ceux que ça intéresse:


Une vielle photo:


Par Amoureusement : le 15/10/15 à 15:03:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
La dernière photo

Moi je suis hyper jalouse de ton staff quoi: photographes au top, chéri qui filme, maquilleurs et déguiseurs...

Grumf.

Ici je souis seule au moooonnnonnnnndeuuuh

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval