Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Je rêve de blanc... Nouveau compagnon de route! <3

Sujet commencé par : LaFemmeChaussette - Il y a 605 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
11 personnes suivent ce sujet.
Par LaFemmeChaussette : le 27/05/15 à 16:28:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous !

Voici plus de quatre ans et demi que je partage ma vie avec mon beau noir : Vizir !
Petit récap de notre histoire qui à commencer en juin 2012 au milieu de l’Ariège ! (Merci à ceux et à celles qui auront le courage de lire ce bloc !)
A l’origine, je voulais un SHETLAND !

Pour moi qui avait perdu l’envie de monter je trouvais inutile de prendre un « grand cheval » qui me coûterait plus cher qu’un nain et que je ne prendrais pas plaisir à monter ! J’en avais trouvé un pas loin de chez moi, un 3 ans, noir avec une grande crinière ! Je devais aller le chercher assez vite mais quand j’ai annoncé mon choix à mes parents, ces derniers n’ont pas voulu…
Ma mère m’a dit : « Tu vas pas prendre un shet ! Ça ne sert à rien, tu ne pourras même pas monter dessus ! Puis il va passer sous toutes les clôtures ! »
Bref… rien à faire ils voulaient m’acheter un « vrai » cheval ! (Quoi qu’il arrive, je l’aurais un jour mon shet ! Je l’aurais !!! )

Pour chercher ce nouveau compagnon, j’avais certains critères : un jeune entre 2 et 3 ans, hongre… Ma mère en voulait un débourré et j’avoue que mon manque de confiance m’a encouragé dans cette idée (même si a deux ans je me doutais bien que j'aurais eu à faire le débourrage! )
Je voulais un cheval de Camargue, nous sommes donc partie ma mère et moi dans le pays de Crin Blanc à la recherche du cheval de ma vie ! J’avais repéré plusieurs élevages qui me semblaient pas mal mais une fois sur place rien d’exceptionnel… Un coup de cœur pour un hongre pas débourré et dans nos prix. Je souhaite voir d’autres chevaux malgré tout et promets à l’éleveur de le tenir au courant.

Ma mère (cettetêtedemule !) voulait absolument un cheval de mérens ! Elle était tombé sur un élevage pratiquant de l’équitation de complicité, « éthologique ». Je dois dire que le mérens ce n’est pas mon « dada »… J’en avais une mauvaise image, pour moi c’était un cheval lourd, mou, avec peu de grâce… Bref… Je voulais un Camargue !
Quand je suis arrivée à l’élevage (sous un soleil de plombs), l’éleveur m’a fait visiter l’élevage, on est allé dans la montagne voir les poulinous… Bon, je n’étais pas prête à céder mais… Je dois avouer que c’était quand même super de voir un aussi grand nombre de juments et leur bébé au milieu de cette belle herbe grasse !
Puis, on est allé voir deux chevaux proposés à la vente : Twigy, jument de 5 ans avec bcp de jus et Vizir, hongre 3 ans, mou du genoux !
J’ai travaillé les deux à pied, Twigy est une jument très fine, agréable mais je la trouve un peu trop avancé dans son travail puis j’ai envie d’un cheval pas trop vif… Je l’écarte donc de mon choix…
Puis Vizir… on me l’a présenté comme un cheval de débutant, très gentil, et très très (trop) calme ! Je l’ai essayé à pied puis en balade (en licol), de très bonnes bases, on sent que le travail réalisé par les éleveurs est de qualité ! Je suis rassurée même si je sens que ce sera un gros défi pour moi. Physiquement je ne vais pas me mentir, il ne me fait pas rêver ! Moi qui aspire à un magnifique Camargue avec une longue crinière de princesse je suis à côté de la plaque !
Puis… Oui c’est idiot… Mais, à un moment, alors que je le travaillé à pied, sur un cercle… il a tourné la tête et il m’a regardé une fraction de seconde droit dans les yeux … alors je me suis dis que je voulais construire quelque chose avec lui et qu’il était celui qu’il me fallait...

La suite arrive!
Edit trois ans après, me voilà propriétaire de 4 équidés! Un mérens, un Lusitanien alezan brulé OI, un shetland palomino et... un cheval miniature champagne!
Est ce que j'aurais un camargue un jour?

Page 1: Récit de l'histoire de Vizviz

Page 2: Vidéo travail à pied + photo du modèle + vidéo artistique

Page 3 : Photo travail à pied à Saumur (Avec une horrible tonte! )
Page 3 : Promenade sur le bassin d'Arcachon
Page 3 : Visite de Magnette du fofo
Page 3 : Travail à pied, des progrès!

Page 4 : Visite d'Amoureusement
Page 4 : Travail à pied à Pompadour! (Superbe photos au soleil!
Page 4 : Hippodrome de Pompadour avec Viz et "jo" (étalon arabe)
Page 4 : Micro vidéo travail à pied avec de grossss progrès!
Page 4 : Travail à pied (Couché, assis, salut de la reine... )
Page 4 : J'AI ENFIN MON SHETLAND!

Page 5: Nouvelles photos à pied (Vizir) + jolies photos du petit nouveau! (Djazz)
Page 5: Encore un nouveau dans la familly!
Page 5: Photos d'une journée démonstration avec Vizir et Djazz!
Page 5: Sortie océan avec Vizir
Page 5: Vidéo travail à pied Vizir et Djazz
Page 5: Petit cœur de Djazz malade... Piro... On est pas passé loin!
Page 5: Photo du premier spectacle de la saison!
Page 6: Photos spectacle Gujan Mestras, fête de la nature
Page 7: Vidéo Plage+ vidéo Djazz à pied + Djazz très malade
Page 8: Djazz malade
Page 9: Saison spectacle 2015 + vacances chez Annie + Elite loisir Djazz
Page 10 : vidéo de Vago au boulot + deux vidéos de travail de liberté avec Viz et Vag
Page 11 : Bref... j'ai pas eu mes concours de prof pour la deuxième fois! + Périple avec Alizée Froment + vacances en ariège + océan avec les deux grands + Visite d'Amoureusement
Page 12 : Baignade avec les grands + spectacle sur le bassin d'arcachon
Page 13 : Chanson avec mon chéri (et Viziole ) + vidéo complice à l'océan + vidéo travail avec Vago + Jumping de Bordeaux (Vidéo du numéro d'humour) + concours longues rênes avec Djazz + nouveau numéro avec Vago + Shooting photo avec Viz
Page 14 : Photos spectacle à Bordeaux + Equestria à Tarbes (spectacle) + Nouveau compagnon de route!


Vizir (Mérens 8 ans) Hongre


Vago (Demi sang lusitanien 8 ans) Hongre


Et le petit Djazz (Shetland pp 4 ans! ) castré en 2017


Nouveau loulou qui va arriver dans nos vies en février, Héliott de Jah, cheval miniature






Message édité le 16/12/17 à 07:24


Message édité le 16/12/17 à 07:26

Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Par Fantômette : le 30/03/16 à 11:37:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Chouette ces nouvelles !

Par LaFemmeChaussette : le 31/03/16 à 09:07:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
elphe : Ils sont bien Thierry et Julie! J'y vais le 13 et 14 mai. Y'a une journée autour du bien être du cheval, et le lendemain c'est une journée pour tout les propriétaires de mérens.
Si tu veux plus de renseignement envoie moi un MP, ça pourrait être sympa de se rencontrer en vrai!

Par elphe : le 01/04/16 à 09:20:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Je sais que tu les connais, ils ont fait de la pub pour toi Je les connais aussi car je les ai rencontré sur pas mal de spectacles dont La nuit du cheval à Foix où je participe en tant que bénévole
Ce we là je ne serais pas là mais si tu es pas loin, on pourra se rencontrer ultérieurement avec plaisir
J'avais vu leur calendrier de stage et quand notre couple humain/cheval sera plus avancé, je ferais un stage initiation spectacle chez eux

Par LaFemmeChaussette : le 05/04/16 à 19:24:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Ah mince elphe , dommage...
Je suis loin, je suis à 5 heures de route de chez Thierry et Julie....


Petites photos de samedi dernier (avant que je sois malade!)


J'ai besoin de vos zondes! Je suis malade depuis dimanche soir... toux, 39 de fièvre de moyenne... la ça va un peu mieux, le truc c'est que je passe mon concours lundi et mardi prochain... j'éspère que je vais me remettre!


Par sheytana : le 05/04/16 à 21:22:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
Ah merde, ça tombe vraiment mal ça

Courage à toi

Par elphe : le 06/04/16 à 08:45:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
je suis à 5 heures de route de chez Thierry et Julie.... arff dommage Si tu reviens, tu me le dis

et des pour que tu te remettes vite

Par LaFemmeChaussette : le 07/04/16 à 23:00:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Merci les filles
Ça va bcp mieux, j'ai plus de fièvre.. Et j'ai réussi à bosser mes cours depuis le début de la semaine (même si les premiers jours ce n'étaient pas des plus productifs! Forcement mardi matin avec plus de 39 de température j'avais du mal à imprimer !


Les prochains jours je ne vais pas trop voir mes loups...
Lundi et midi j'ai mon concours, et ensuite jeudi je pars Toulouse pour voir une amie quelques jours. Le lundi d'après, je pars à Nîmes. Je vais groomer une cavalière de dressage/spectacle sur un salon.
On part de Nîmes, puis on va en Belgique et ensuite nord de l'Allemagne!
C'est moi qui vais conduire le van... Ça va être long!
En tout cas ça va être une super expérience!
J'ai tellement hâte de bichonner ces athlètes (je parle pas de la cavalière hein! )

Voila pour les nouvelles !

Par sheytana : le 07/04/16 à 23:04:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
Des pour ton concours alors

Par elphe : le 08/04/16 à 08:52:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Génial ce beau programme!! Profite bien

Par Loustix : le 08/04/16 à 12:33:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par LaFemmeChaussette : le 26/05/16 à 00:02:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Bon, je viens d'écrire un super grand truc... bla bla bla et quand j'ai publié tout s'est supprimé!
Je reviendrais plus tard.
En attendant une petite photo d'hier avec mon Viziole des îles! Ma petite otarie sauvage




Bonne nuit les petits!

Par sheytana : le 26/05/16 à 08:44:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci

Par laure40 : le 26/05/16 à 10:05:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci

Par Vanessa14 : le 26/05/16 à 10:19:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
ooh vite la suite !!!

Par LaFemmeChaussette : le 26/05/16 à 20:05:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Me revoilà!

Donc, en ce moment c'est la course me concernant.
Je suis partie en Allemagne il y à trois semaines pour accompagner une cavalière internationale (qui s'appelle Alizée Froment pour ceux qui l'a connaissent, voir la photo).


Le bilan est plus que positif, de bons fous rires, des moments de stress avant l'entrée sur scène d'Alizée et ses deux chevaux: Mistral et Sultan...

Au delà de tout cela, j'ai découvert le monde d'Alizée, les fleurs, les paillettes, et la joie de vivre. J'ai également découvert une jeune femme souriante, passionnée et extrêmement respectueuse de ses compagnons de route. Les câlins, les massages.... Etc. ont été au rendez vous chaque jour pour leur permettre d'avoir un bien être optimal...

J'ai également pu recroiser Laurent Galinier (Lien) qui été également de la partie et a présenté la leçon d'équitation de Eddie Bolino accompagné de sa jument Giboulée.

Plus qu'heureuse de cette expérience que j'espère réitérer très vite! Cela va dépendre de ma réussite à mes concours! (A noter que j'ai passé le premier et que j'ai eu les résultats... c'est loupé pour moi! )
Je suis donc revenu d'Allemagne il y à trois semaine, j'ai conduis 27 heures le camions et le van... J'ai pas beaucoup dormi sur place.... Bah j'étais pas belle à voir à l'arrivée!


(La suite arrive)

Par LaFemmeChaussette : le 26/05/16 à 20:41:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Il y a une semaine, je suis partie avec mes trois potes en Ariège. Retour aux sources pour Vizir puisque j'étais invité chez ses éleveurs.
Nous avons participé à un spectacle là bas.
C'était la première sortie pour Vago, il n'a pas très bien voyagé car mon chéri (qui n'est pas cavalier), n'avait pas compris qu'il devait mettre les goupilles... Donc la barre s'est soulevée... et il était dans un état de stress 1000 % à la sortie le pauvre chou!
Malgré cela, pour son numéro: plutôt bien pour une première, aucune réaction aux applaudissements. Après, des petits beugs des premières fois... Mais de la vraie liberté et hyper connecté !
À roder, du travail nous attends encore... Mais j'étais très fière de lui, j'ai même pu le mettre en liberté montée (au pas et trot)!

Vizir quand à lui a présenté son nouveau numéro: "Le Vieux Cinéma". C'est un numéro qui mêle jeu théâtrale, humour, théâtre, et figures techniques... Pas évident car ça dépasse le simple numéro "démonstration" comme je peux faire avec Vago.
Il a était juste top top! Égal à lui même, super super... Le travail paie. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire avec mon pote Viziole!

Pour mon petitout Djazz, il était un peu en stress à cause du monde, et les odeurs (il est entier)... Puis il a une jument qui a passé l'après midi à lui montrer ses fesses à travers la barrière... alors forcement!!
Mais tonton Vizir calme Djazz dès qu'il se chauffe c'est super pratique !
Bref, petit numéro travaillé le matin, avec Libertin qui est un des étalons du haras et Julie. Le tout aux longues rênes..
Bah tip top les deux loups ... Cabré / couché / assis / plot / cercle
Pour un jeune cheval entier... Je crois que j'ai une perle ! J'étais super contente!

J'ai passé un très bon week end.
Le dimanche nous avons même fait un "pseudo numéro" improvisé avec mon chéri à la guitare c'était super sympa!
Les photos arrivent...

Par LaFemmeChaussette : le 26/05/16 à 20:42:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Pour commencer, les photos bêtises!

Djazz qui a été débourré lors de ce week end!


Forcement il était fatigué le petit Cœur!


Après on est allé voir le spectacle en amoureux!


Une petite photo de tonton Viziole qui a sa raie sur le côté! Genre premier de la classe!


Et encore tonton qui fait le pitre avant sa détente!


Les photos sérieuses arrivent!

Par LaFemmeChaussette : le 26/05/16 à 20:51:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Quelques photos plus sérieuses en attendant que l'on m'en envoie d'autres! Photo de Charlotte Bart Photographies.

Vago dans son numéro "Ay Amma":


Et l'improvisation en famille du dimanche:






J'ai assez écrit pour aujourd'hui.
Il me reste: Le spectacle du week end passé + la sortie océan à raconter
Ca vous tente?

Par Lil22 : le 26/05/16 à 21:17:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2015
1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Je débarque sur le post, joli travail et jolie complicité!

Par Vanessa14 : le 27/05/16 à 10:49:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
WAOU génial tout ça !!!! Comment sa se fait que tu es accompagnée Alizée en Allemagne ?? t'es pote avec ? sacrée opportunité en tout cas j'imagine !!
et tes photos sont superbe ! c'est vraiment top tout ça !!!!!

Par army : le 27/05/16 à 11:09:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Faut pas s'arrêter en si bon chemin, la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est beau Viziole ! hâte de voir les photos à la plage !

Par LaFemmeChaussette : le 27/05/16 à 11:18:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
vanessa14 :
Pur hasard, elle a posté une annonce sur fb, j'ai postulé un peu sans y croire, au final elle a apprécié mon profil (de part mes différentes expériences, le fait que j'ai un entier et que je fasse du spectacle). Elle m'a téléphoné une heure après que j'ai envoyé mon message et me voilà partie !
Mais franchement c'est une fille géniale et je pense que ça pourrait être une amie... Le temps nous le dira mais depuis que je suis rentrée en France on reste en contact. Peut être que je vais repartir en septembre... Mais ça va dépendre de pas mal de paramètres. On verra.

Merci pour ton compliment sur les photos!

army :
Haha je vais continuer lundi car ce week end je ne pense pas avoir trop de temps! (Enfin encore une fois ça va dépendre du résultats de mes concours

La plage c'était top... J'aimerais y retourner juste avec mon petit pour me baigner avec lui.
Moi qui est la phobie des vagues... Ça m'aide ces sorties océan!

Par sheytana : le 27/05/16 à 11:19:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
Trop la classe

Par Fantômette : le 27/05/16 à 11:33:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
C'est top comme experience !!

Chouette le spectacle ! Il est vraiment mignon Djazz

Par army : le 27/05/16 à 11:43:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Alizée fait un boulot sublime ! tu as eu une chance de fou ! elle fait partie des cavaliers que j'admire !

L'océan ... même la Mer ca me suffit... punaise, personne ne veut venir avec moi

Par syrius : le 27/05/16 à 13:45:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
oh purée avec Alizée Froment !!!
quell moment magique ça a du être .... elle fait tellement rêver avec son travail

Par Vanessa14 : le 27/05/16 à 14:26:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
ah ouiii exact j'avais vu passer l'annonce! Purée la chance de fou !!!!!

Par lonestarranchcowboy : le 27/05/16 à 23:13:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
excellentes photo du débourrage de Djazz

et les autres sont vraiment superbes

Par LaFemmeChaussette : le 29/05/16 à 12:36:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Hihi! Ca oui c'était une super expérience!
Bon, j'ai pas eu mes concours (loupé d'un point l'année passée, cette année 3 points...). Je crois que je vais passer à autres choses. J'ai un plan B mais pour le moment top secret

Bref revenons à nos poneys!
army : tu peux venir avec moi à l'océan, mais ça te fait un poil loin!

lonestarranchcowboy : Oui c'est un super poney! Sur le même week end nous l'avons attelé (j'avais déjà fait les longues rênes, le pneu, le roller). Et bien aucune réaction! La voiture était un poil trop grande pour lui donc nous avons simplement fait quelques pas au pas. Mais franchement je suis très fière de lui!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le week end dernier nous avons eu un spectacle sur le Bassin d'Arcachon.
C'était top (déjà, au niveau du temps! Pas de pluie ni d'orage! OUF!!! )
Les chevaux comme la première fois se sont très bien comportés, agréablement surprise de Vago qui m'a fait une détente plus que moyenne mais une fois sur scène.. MA MA! Il m'a mis les frissons, quand il s'est couché j'en ai eu les larmes au yeux!
Il a été très disponible et cette fois ci, pas de beug! Après, j'ai osé lui faire beaucoup plus confiance.

Djazz, c'était la première fois que je présenté son numéro "Minuscule", avec une partie aux longues rênes et une seconde en totale liberté! (Je ne savais pas si je pourrais le lacher, car cette hiver il était très entier dans ses attitudes)
Quel plaisir de pouvoir partager ces moments avec ce jeune poney... Quel chemin déjà parcouru!
Je suis fière de ce petit cœur qui est toujours des plus motivés et volontaires bien que parfois un peu impatient. Avec ma petite tornade... Faut que ça roule!

Concernant, Vizir, Hô mon beau Vizir!
Nous avons présenté notre numéro "Le vieux cinéma". Numéro d'humour et de poésie.
Il a été tip top, égal à lui même, et m'a offert un superbe cabré tenu! Malgré une forte chaleur il a maitriser son "rôle" parfaitement! Il y a pas à dire: c'est un super Viziole !

Pour le moment pas beaucoup de photos, j'en attends d'autres:









Par LaFemmeChaussette : le 29/05/16 à 12:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Jeudi dernier plage pour Vizir et Vago avec les chevaux d'une amie.
Mon beau noir égal à lui même, mais un peu chaud en liberté montée (qui l'aurait cru!? ) Du coup j'ai adapté mes demandes pour que ça se passe au mieux et dans le calme... Mais nous avons tout de même fait un bon galop à fond dans l'eau (en licol) pour le plus grand plaisir de Viziole (car personnellement je suis une paniquée de l'océan et des vagues!)
En liberté à pied super Vizviz (mis à part que j'ai mal géré un cabré et me suis prise un sabot dans la figure... )(Que voulez vous ce sont les risques du métier! rien de cassé juste une forme de sabot sur la joue et un bon mal de crâne ... )

Vago quand à lui, très émotif une fois sur la plage (alors qu'il l'avait déjà vu et de souvenir n'avait pas réagit..)
Je crois que ma pote avec sa jument l'a chauffé...
Mais à la fin, il rentrait dans les vagues au trot, nous avons galopé et bien profité, le tout en licol!
Je suis contente qu'il ai réussi à faire face à ses angoisses et s'en soit remis à moi.

Pas mal de photos, je vais vous en mettre quelques unes:








Et Vizir avec une amie Alicia :
(Le premier qui me dit que les mérens sont tous gros et pas musclés! )



D'autres photos arrivent (si vous êtes sages! )

Par sheytana : le 29/05/16 à 13:28:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
Tes photos font trop rêver

Par laure40 : le 29/05/16 à 13:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci

Par lonestarranchcowboy : le 29/05/16 à 13:48:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
toujours superbes tes photos un vrai plaisir à regarder

Par LaFemmeChaussette : le 05/06/16 à 09:11:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Merci tout le monde

Bon j'ai un problème avec mon entier !

Il se couche et s'assoit depuis ses un an. Le assis je ne lui ai pas appris. C'est venu naturellement. Mais depuis quelques mois........ j'ai remarqué qu'il se couche et se touche la zigounette!
Il peut faire ça plusieurs fois pas jour. Donc je pense qu'il se masturbe mais rien de sur. Si vous avez déjà vu se genre de comportement je suis preneuse!
Et autre problème... Il est crade!!! Mais vraiment crade au niveau du fourreau... Les autres je nettoie à la main. C'est bon mais la ca fait quelque chose de très gras (genre du beurre mélangé à de la crème solaire! )
Je peux nettoyer avec quoi? Bêtadine?
Le problème c'est si derrière il reviens jouer à touche pipi j'ai pas envie qu'il s'empoisonne !

Par ciriolla : le 05/06/16 à 09:21:04

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
Pour le nettoyage du fourreau, la betadine est bien trop agressif et asséchante.

Du savon gynécologique comme celui que l'on utilise pour nous est bien plus adapté

Apres pour la masturbation il il y a eu un sujet il y a peu là dessus, oui il y des entier et hongre qui le font
Ou simplement ca peut aussi le démanger si vraiment c'est crade

Par Lil22 : le 05/06/16 à 19:37:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2015
1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Très jolies photos!

Pour son comportement ce ne serait pas justement parce que c'est sale?
On m'a parlé d'un savon qui marchait bien mais bien évidemment j'ai oublié le nom


Message édité le 05/06/16 à 19:39

Par LaFemmeChaussette : le 07/06/16 à 19:51:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
"Pour son comportement ce ne serait pas justement parce que c'est sale?"

En général... Quand il se lève son zizi il dort pas donc j'en ai conclu que ce n'est pas la saleté qui l'occupe quand il est assi...

Finalement je l'ai nettoyé avec du savon neutre exprès pour les animaux

Par Amoureusement : le 12/06/16 à 19:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Un petit mot par ici pour dire que le WE dernier je suis allée visiter LaFemmeChaussette! J'y étais déjà allée, mais il n'y avait alors que Vizir.

Toujours aussi adorable, passionnée, et joli travail!!

J'aime son calme, sa capacité d'adaptation et d'observation, son immense respect pour les limites mental de ses chevaux, sa connerie et sa rigueur.

Mention spéciale pour le travail avec Vago, qui m'a ému, je l'avoue... ça m'a tellement parlé, et tu es tellement calme et précise, je suis fan


Encore merci pour cette soirée

Par Amoureusement : le 12/06/16 à 19:12:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
J'aimerai vraiment bosser Avane avec toi à pied, ce serait magique!

Par sheytana : le 12/06/16 à 20:31:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
J'aimerai vraiment bosser Avane avec toi à pied, ce serait magique!


Pareil

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval