Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Ukaï Vaïna Léo et Olistik

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 7569 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
5 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 08/04/15 à 20:35:06

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
37814 messages

573 remerciements
Dire merci
Bon je refais la page de présentation avec des photos.

Alors Ukaï dit Bichon, mon petit dsa, 3/4 arabe 1/4 PRE, ma perle rare.



Et Vaïna dite Morucette 1/2 camargue, 1/4 shaguia, 1/4 PRE
la gentille louloute de ma fille.

Un jour je prendrais des photos où il ressembleront à la réalité et pas à des dromadaires difformes

Enfin voilà nos aventures, pas vraiment passionnantes mais on s'éclate et on profite de la vie.








Message édité le 20/05/21 à 15:15


Message édité le 20/04/24 à 18:28


Message édité le 20/04/24 à 18:28


Message édité le 25/04/24 à 08:18


Message édité le 26/12/24 à 20:06


Message édité le 08/04/25 à 13:13

Messages 7561 à 7569, Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190

Par kagnotte : le 20/06/26 à 13:18:16

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
37814 messages

573 remerciements
Dire merci
Cours ce matin, chouette de monter en manège à l’ombre.
Et bien le dos c’est réglé, avec un peu de repos nickel.
Et on continu à bosser le 2 pistes, les déplacments latéraux, et le rassemblé au galop.
les exercices se fludifient je suis content, mais il ne faut pas s’éterniser sur un exercice sinon il anticipe et se "jette" dans l’exercice.


Par irisetquiara39 : le 20/06/26 à 22:38:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
50860 messages

361 remerciements
Dire merci
Tant mieux si ca s est réglé en 4j

Par Maratre : le 21/06/26 à 06:56:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
11934 messages

541 remerciements
Dire merci

Par kagnotte : le 21/06/26 à 18:21:11

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
37814 messages

573 remerciements
Dire merci
Un petit coup de mou, mais rien de grave à priori
Mais bon je peux pas m’empêcher de m’inquiéter.


Par kagnotte : le 22/06/26 à 08:21:17

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
37814 messages

573 remerciements
Dire merci
Par contre là avec les température prévues cette semaine, soit je me lève à 5h00 pour monter soit je monte pas. Et me lever à 5h00 je ne suis pas sure d'avoir le courage pour ensuite enchainer un journée de boulot.

Donc ça risque de seulement être pansage et douche pour les loustics.

Par Maratre : le 22/06/26 à 08:24:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
11934 messages

541 remerciements
Dire merci
De toute façon, faut leur fiche la paix par ces températures. Donc douche.

Par kagnotte : le 22/06/26 à 08:34:10

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
37814 messages

573 remerciements
Dire merci
Oui le weekend je me lève tôt mais en semaine j'avoue qu'avec le boulot derrière j'ai pas le courage.
Et monter tard, les températures ne baissent pas assez tôt.

Par sheytana : le 22/06/26 à 09:07:43

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
149169 messages

2634 remerciements
Dire merci
C'est compliqué cette semaine... J'étais censée le lever à 6h pour monter ce matin, mais vu qu'avec la chaleur, j'ai réussi à m'endormir qu'à 4h du mat, comme te dire

Par kagnotte : le 22/06/26 à 09:13:10

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
37814 messages

573 remerciements
Dire merci
Il faut que je parte à 7h10 de la maison pour aller bosser, donc même debout 6h00 ça fait juste, il faudrait que je me lève à 5h00, mais pareil on ne s'endort pas tôt à cause de la chaleur, donc ben tant pis.
Mais j'aime pas cette période, en sachant que c'est la grosse chaleur qui me lance des poussée d'arthrite et en ce moment c'est pas la joie avec ça.

Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 521) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval