Ukaï Vaïna Léo et Olistik
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 7569 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte5 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 08/04/15 à 20:35:06
| Dire merci | Bon je refais la page de présentation avec des photos. Alors Ukaï dit Bichon, mon petit dsa, 3/4 arabe 1/4 PRE, ma perle rare. Et Vaïna dite Morucette 1/2 camargue, 1/4 shaguia, 1/4 PRE la gentille louloute de ma fille. Un jour je prendrais des photos où il ressembleront à la réalité et pas à des dromadaires difformes Enfin voilà nos aventures, pas vraiment passionnantes mais on s'éclate et on profite de la vie. Message édité le 20/05/21 à 15:15 Message édité le 20/04/24 à 18:28 Message édité le 20/04/24 à 18:28 Message édité le 25/04/24 à 08:18 Message édité le 26/12/24 à 20:06 Message édité le 08/04/25 à 13:13 |
Par kagnotte : le 20/06/26 à 13:18:16
| Dire merci | Cours ce matin, chouette de monter en manège à l’ombre. Et bien le dos c’est réglé, avec un peu de repos nickel. Et on continu à bosser le 2 pistes, les déplacments latéraux, et le rassemblé au galop. les exercices se fludifient je suis content, mais il ne faut pas s’éterniser sur un exercice sinon il anticipe et se "jette" dans l’exercice. |
Par irisetquiara39 : le 20/06/26 à 22:38:19
| Dire merci | Tant mieux si ca s est réglé en 4j |
Par Maratre : le 21/06/26 à 06:56:52
Par kagnotte : le 21/06/26 à 18:21:11
| Dire merci | Un petit coup de mou, mais rien de grave à priori Mais bon je peux pas m’empêcher de m’inquiéter. |
Par kagnotte : le 22/06/26 à 08:21:17
| Dire merci | Par contre là avec les température prévues cette semaine, soit je me lève à 5h00 pour monter soit je monte pas. Et me lever à 5h00 je ne suis pas sure d'avoir le courage pour ensuite enchainer un journée de boulot. Donc ça risque de seulement être pansage et douche pour les loustics. |
Par Maratre : le 22/06/26 à 08:24:44
| Dire merci | De toute façon, faut leur fiche la paix par ces températures. Donc douche. |
Par kagnotte : le 22/06/26 à 08:34:10
| Dire merci | Oui le weekend je me lève tôt mais en semaine j'avoue qu'avec le boulot derrière j'ai pas le courage. Et monter tard, les températures ne baissent pas assez tôt. |
Par sheytana : le 22/06/26 à 09:07:43
| Dire merci | C'est compliqué cette semaine... J'étais censée le lever à 6h pour monter ce matin, mais vu qu'avec la chaleur, j'ai réussi à m'endormir qu'à 4h du mat, comme te dire ![]() |
Par kagnotte : le 22/06/26 à 09:13:10
| Dire merci | Il faut que je parte à 7h10 de la maison pour aller bosser, donc même debout 6h00 ça fait juste, il faudrait que je me lève à 5h00, mais pareil on ne s'endort pas tôt à cause de la chaleur, donc ben tant pis. Mais j'aime pas cette période, en sachant que c'est la grosse chaleur qui me lance des poussée d'arthrite et en ce moment c'est pas la joie avec ça. |
Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 521) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous


En ligne

Déconnecté








