Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Zorro lusitanien et compagnie

Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 218 réponses à ce sujet, dernière réponse par celinemini
1 personne suit ce sujet
Par jetset51 : le 03/11/12 à 09:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 voila un nouveau sujet pour présenter mon dernier achat zorro petit lusitanien , 8 ans, née au portugal de l'elevage pidweel

jai connu zorro il y a 2 ans il avait 6 ans venait d'etre castré en pension a la maison puis il a changer d'ecurie



en juin il est de retour a la maison sa proprio le vend et petit coup de coeur , il etait toujours dans ma tete depuis 2 ans aussi

donc depuis quelque semaine il est a moi :

rasage de criniere qui etait abimé , boulot boulot en vu de sortir en trec a vec lui




Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par Emeline51 : le 20/05/13 à 13:55:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Génial, félicitations Gwladys!!!

Par jetset51 : le 21/05/13 à 08:12:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Furant avec ce type de mors tu peut mettre les palette en bas ou en haut !

Une autre photo du champion


Par jetset51 : le 21/05/13 à 12:42:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Alors petite récap de dimanche ! Après 2 petite heures de route ont arrive , il pleut et la 1 ere section est en route , je vais a l'accueil , ont me donne le programme ont passe dans les dernier nous somme 3 dans notre catégorie a la base mais au final ont ce retrouve a 2 dommage j'aurai aimer un peut plus de compétition mais dans la plus part des autre section il était de 1 a 4 aussi !

Je me change prépare la bête et nous voilà sur le ring ! Bodi a été plus calme que je ne l'aurai cru ! Ont attend quelque minute notre concurrent et le voilà qui arrive un petit poney pie bien chaud mais mignon présenter par sont éleveur la je me dit bon la concurrence est la je ne pence pas être 1 ère !

Après une longue hésitation du jury il m'annonce ma 1 ère place ! Bodi est un jolie poney bien fait , poney avec de l'os , un bon pas actif que l'autre poney n'avais pas ! Il me le classe donc excellent ! Et champion suprême mini régional ce qui donc nous ouvre les portes au championnat de France en septembre date a définir mais peut être 8-9 !
Si ces bien le 8-9 il y a les approbation cheval baroque j'aurai bien présenter zorro mais bon autant faire les championnat shetland pour Bodi ce qui peut faire de la pub pour les saillie bien que je ne pence pas être 1 ère quand même mais pouvoir participer est une chance a ne pas louper je pence ! Et par la suite tenter les classification étalon comme mon proposer les juges

Bilan bonne journée contante d'être en 1 ère place face a un professionnel mine de rien !!

Par Vanessa14 : le 21/05/13 à 13:24:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
 Oui c'est super ! il est vraiment beau ! Pour les championnats je serai à ta place j'irai sans hésiter !

Par jetset51 : le 21/05/13 à 18:34:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Oui Vanessa je pence que je vais y aller ! En plus j'ai trouver sur le net une photo du poney qui était dans notre section et ce poney a été classifié etalon cette année donc bon je me dit qu'il y a moyen de faire un bon classement si il a battu un poney déjà agrée ! L'autre concurant y serra peut être aussi car il a eu une classification également !

Et sa me donne envie de faire des poulain j'espère que quincy ma shet va prendre cette année !


Par jetset51 : le 23/05/13 à 14:09:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Plus que 10 jours pour notre 1 et trec avec zorro et une météo j'ai quand même arriver a me faire un mini entraînement ptv entre deux averse ! Contre haut et bas ok branché basse sa passe aussi, pas tester au galop encore , maniabilité passer 8 fois sans toucher alors si le jours J sa touche je serait dégue !!! Bordure ok ! Monitoire droite ok !

Me reste a faire une petit haie , repasser un tronc , tester la porte ! Pour le reste sa devrait aller !

Et bien sur voir comment il ce comporte dans un nouveau lieux etc ...

M'enfin j'aimerais un peut de soleil pour refaire deux ou trois ballade entre temps
Et que le terrain de ptv soit sec !! Sinon gare au glissade !!!

Par jetset51 : le 31/05/13 à 10:03:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 J-2 pour le trec une météo qui a fait que je n'est pas monter zorro de la semaine super ..... Donc hier retour au box ou j'ai fait une mini ballade pour aller du parc a l'écurie avec Manolo en longe et moi sur zorro , sur les sol avec cailloux toujours pas le top pour zorro j'attend le trec pour refaire un léger parage naturel ! Ensuite zorro devait voir l'osteo mais avec le trec et mon stage de dressage ont a décaler le rendez vous au 10 !
J'ai donc fait une petite séance de travail a pied ou il était plutôt bien

Aujourd'hui grosse journée boulot ce matin et 4 h de conduite stap pour la formation permis b96 ensuite je rentre je donne a manger au chevaux et réunion !
Donc demain matin je vais faire un petit tours en extérieur et finir sur des exo de ptv ! L'Apres midi je suis de mariage et dimanche jour J bon ont est engager en catégorie club donc ont ne va pas avoir trop de km sa devrait le faire car après 3 semaine de parc il a vraiment grossi et est limite trop gras donc il va rester au box jusque le passage de l'hosteo déjà et sûrement quelque jours après je vais certainement en profiter pour faire un drainage de foie et surveiller sont poids en alternant des séjour au parc et au box , car je crains pour les articulations !

Pas de photo mais il a une jolie robe pommeler en ce moment il est canon

Beauty mon petit Welch progresse très bien et devient jolie aussi , j'ai monter seul en sac a patate je voudrais encore attendre un peut pour monter qu'il prenne plus de masse
J'ai récupérer également ma ponette new forest depuis 1 semaine par contre la y'a encore du boulot et une petite remise en état a faire je pence que d'ici 1 bon mois aussi bien pour les deux niveau morphologie il seront pas mal je pence que beauty va être débourrer avant l'autre car il progresse vraiment bien a pied a voir l'évolution de la new forest encore beaucoup sur l'œil !
Et si les deux sont être vendu a l'entrée de l'hiver sa serrait pas mal a voir ....

Pour quincy ma mini shet les chaleur devrait pas tarder sauf si Bodi la bien saillie y'a quelque semaine , j'ai les vaccin dans 3 semaine donc je verrai avec le veto si ont fait une écho ou pas suivant chaleur ou pas !

Voilà en gros la vie de la troupe

Par jetset51 : le 03/06/13 à 08:28:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Une première photo de notre trec hier
Ou notre équipe malgré quelque erreurs ont a fini 2 eme sur 3 équipe dans notre catégorie

Petite recape de la journée plus tard
Et photo du contre haut


Par jetset51 : le 03/06/13 à 10:54:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bon récap de notre 1 er trec même si il n'y a pas foule ici !
Alors rencontre de mes coéquipière ont était 3 engagée sif dans notre équipe plus une petite du club ou était le trec pour quelle découvre ont a fait une équipe de département voisin via rencontre sur le net !

Donc ont part sur le por un zorro un peut chaud au bout de 10 min la petite tombe ! Je me suis dit nous voilà mal partie !!

Ensuite 1 er contrôle 2 point de pénalité , 2 eme contrôle pareil 2 point ensuite un peut perdu donc ont a rattrapé notre retard comme ont a pu et 7 de pénalité !
Un zorro un peut chiant de temps en temps mais dans l'ensemble bien !
Les allures je part nikel au galop et la une dame fait peur donc rupture !
Le pas plutôt bien je fait 17/30 point
Le ptv ont attend longtemps zorro plutôt bien dans la carrière de détente !
1 obstacle passage de sentier donc un bon contre bas et contre haut de 80 cm ! Il arrive hésitation et ont passe ! Il me semble que j'ai eu 9
2 eme le montoir il a pas bouger mais j'ai eu 9
3 eme slalome je tente au galop et 10 point
4 branche basse en courbe je fait au trot j'ai eu 4 j'ai eu une rupture hésitation au niveau de la courbe !
5 maniabilité , me semble 7 point car il a du enjamber une barre
6 tronc hésitation donc 9
7 le trèfle au trot j'ai merder dans le sens donc 0
8 doline nikel
9 conduite a une main au trot nikel
10 bordure maréchaire en main
11 immobilité monter monsieur sort un pied du cercle pour brouter donc 0
12 le gué avec un beau canoë dans l'eau qui fait même pas peur a zorro hésitation pour rentré dans l'eau donc 9

Au final plutôt contante car jetait très zen sur le parcours je parlai a zorro devant chaque difficulté et le long du parcours et a chaque hésitation il a fini par passer !

Bilan positif il y a de nouveau un trec en octobre dans le même club j'espère pouvoir le faire si je suis dispo !

Samedi j'ai mon stage avec alizee froment j'ai bien hâte aussi !!!

Les photo du trec devrait arriver dans la journée !!!

Par Oc : le 03/06/13 à 12:00:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 rah ce cul dans la selle sur le contre haut

mais félicitation tout de même (pense à te mettre en suspension pour le contre haut, c'est noté en club élite, je sais pas si tu étais dans cette catégorie là, mais bon, étant juge trec, je l'aurais noté sur la fiche de note en observation)

Par jetset51 : le 03/06/13 à 14:21:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Ouai OC fesse lourde en effet , étant donner que j'ai eu un peut peur d'avoir un refus je m'était bien calé dans la selle , tenu a la crinière et j'ai été un peut surprise du saut ! Il a un bon coup de saut pour un lusi mine de rien ! Donc moi niveau style en vrac ! Donc a bosser !!
Ont était en catégorie club , car 1 er trec pour zorro et 1 er d'une de l'équipe aussi mais bon ont a eu le même ptv que les élites

Par jetset51 : le 04/06/13 à 09:02:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Aller une autre j'en est déjà récupéré pas mal j'en attend d'autre comme j'en est plusieurs sur angle différent au niveau des obstacle ou je vais faire un petit résumé




Par jetset51 : le 05/06/13 à 09:01:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Une autre dans le gué


Bon sinon dans la série pas de chance , hier zorro c'est blesser au postérieur droit je ne sais pas si c'est Manolo ou si sa été fait dans le box , hier matin je les met tout les deux au parc j'ai pas fait attention au matin et le midi quand je suis arriver j'ai remarqué du sang sur le sabot mais c'était pas trop gonflé , j'ai donc bien nettoyer et doucher et le soir l'engorgement était beaucoup plus prononcé au niveau boulet donc a mon avis sa vient du parc ! Donc douche a nouveau crème cicatrisante et j'ai mis un peut de gel rafraîchissant en évitant les plaies ! Ce matin l'engorgement est plus étendu et moin gros , il ne boîte pas mais bon j'ai un stage dans 4 jours quoi :-/ alors a voir l'évolution sinon je vais être obliger de prendre Manolo au stage sa me fait chier mais bon !
Il va faire 1 h de parc a midi et je vais aller le marché un peut en fin dap et refaire des douche ! L'engorgement est du a la bonne entaille qu'il a au boulet yen a une au niveau jarret mais pas profonde .
Affaire a suivre .....


Par jetset51 : le 06/06/13 à 09:00:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Une autre

Sinon du mieux pour sont postérieur encore un peut engorger côté extérieur , je suis quand même passer a la clinique veto hier , j'ai vu le veto et je le met sous equipalazone quelque jours quand même !

Ce matin il est au parc jusque midi mais je pence que sa va aller pour samedi les plaies sont belle sa cicatrise bien a voir , mais je serait vraiment dégoûter si je ne peux le prendre pour le stage avec alizee

Par pouh : le 06/06/13 à 09:04:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Allez un coup de

Ca serait trop bête pour le stage !
En tout cas il a bien le moral il faisait un peu le kéké au pré hier midi.

Par Vanessa14 : le 06/06/13 à 10:31:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
 bravo pour le trec , les photos sont chouettes !
et des pour qu'il soit guérit pour ton stage avec Alizée ! On aura des photos du stage j'espère !

Par jetset51 : le 06/06/13 à 11:35:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Alors 1 et obstacle notre fameux passage de sentier avec contre bas et haut de bien 80 cm jamais faut avec zorro seul obstacle et en plus le 1er ou j'avais un gros doute !

J'arrive au petit trop et

Nannnnn je veux pas y aller !!!!



Aller zorro ont y va !!
Bon ok !!


Surprise la fille !! Avec les mains au plafond

Autre prise de vu ! Sacré longue et moi ont ne parle toujours pas de mes mains et renne de 15 mettre hein !!



Puis passage du contre haut ! Ouf ont est passer !!



Ensuite le montoir



Par jetset51 : le 06/06/13 à 11:49:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Branche basse sa passe ou sa casse !!!





La doline , j'avais un peut peur de la décente assez glissante mais non impec







Par jetset51 : le 06/06/13 à 11:54:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Merci pour les zondeeeeees ! Une chose est sur sa ne l'empêche pas de faire le con mais bon sa ne fait pas top d'arrivée avec un cheval blesser quoi !!

Les photos sont pas mal en effet j'avais 3 photographe lol

J'espère avoir des photo du stage et même vidéo avec alizee j'y vais avec une autre cavalière ont a notre leçon en duo ont passe a 14h j'espère trouver quelqu'un qui va prendre des photos !!

Par jetset51 : le 06/06/13 à 17:37:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Du mieux pour zorro a midi le tendon est enfin visible encore un peut gonfler au boulet mais sa devrait le faire

Alors immobilité monter



On arrive lâche les renne et monsieur qui ce gratte et broute mais qui sort un antérieur du cercle




Message édité le 06/06/13 à 17:38

Par anngel : le 06/06/13 à 17:19:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
10157 messages

46 remerciements
Dire merci
 J'adore ce p'tit ch'val, il est super ! ça donne envie!

Par jetset51 : le 06/06/13 à 17:41:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Merci pour lui anngel
Oui il est top enfin ont va dire qu'il a beaucoup de capacité , et qu'il y a encore beaucoup de boulot aussi bien pour le que pour moi et il va beaucoup m'apporter !

J'ai encore quelque photo a chargé du trec !

Par jetset51 : le 08/06/13 à 18:59:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
Rentre de mon stage ! Un zorro sage pour monter dans le van et sur la route je suis partie toute seul comme une grande

Pour mon cours j'en est jamais autant baver en une leçon ! Déjà la chaleur de malade et ensuite le boulot , travail sur les flexions , engagement sur des cercle etc pour la première fois j'ai trouver mon cheval bien dans le boulot et dans la bonne attitude

En résumer le top ! Je devait aller refaire une journée ptv le Week pro mais il m'a tellement donner sur les deux dernier Week que je vais le laisser pour le moment et ont va pouvoir repartir sur de bonne base de travail sur la plat a la maison !
Normalement je doit récupérer quelque photo !

Par Emeline51 : le 08/06/13 à 20:20:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Hâte de voir les photos avec Alizée F.!!!

Par Vanessa14 : le 08/06/13 à 23:31:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
 super ! hâte de voir les photos avec Alizée !

Par jetset51 : le 09/06/13 à 11:39:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
En voilà 3 et ont peut voir que j'ai très chaud







Zorro va bien aujourd'hui ! Il a quand même fondu un peut avec les deux Week intensif ! Demain visite ostéo !

Et moi je pence que je vais tenter de me retrouver une selle de dressage plus adapter a ma petite taille avec les cartier trop long au niveau de mes jambes je suis trop gêner !

Je vais faire un post sur le forum dressage pour avoir des avis , et voir si je trouve un commercial qui peut ce déplacer j'ai pas de marque spécial je voudrais juste si possible qu'il me face une reprise sur ma zaldi et ma forestier dressage ! Et trouver une selle avec des cartier plus court

Par jetset51 : le 13/06/13 à 09:14:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Des petite new après avoir laisser zorro 3 jours au repos suite au stage hier boulot ! Détente dans le rond de longe avec exo a pied , volte ue je n'avais pas demander depuis plus de deux moi , arrêt net , rapel etc il a été top de chez top ! Et pas de soucie pour marché dans le rond de longe , il reste sensible sur certain sol mais dans l'ensemble les pied vont bien mieux !
Ensuite travail en carrière sur ce que l'on a vu au stage et pareil plutôt bien , l'ostheo est passer pour une viste de contrôle , rien de très grave le garrot un peut déplacer , une cervicale basse et quelque raideur a l'arrière main !
L'ostheo la trouver bien changer et bien musclé également plus poser dans sont comportement .
Finalement dimanche ont va a la journée hippique organiser par mon ancienne MFR et puis après retour au parc et je vais privilégié les ballades !

Mon petit welch lui progresse , hier il n'a pas été trop chiant pour mettre le filet , j'ai fait une bonne séance a pied et j'ai fini par un montoir sac a pattate seul , j'attend juste ma bardette car la selle que j'ai et trop grande pour lui et puis ont va pouvoir débuter le montoir etc ...

Pour l'autre la new forest encore beaucoup de boulot sa fait 3 jours que je suis sur elle , mais jument très sur l'œil encore , assez lourde qui bloque a la pression de la longe , peur de la chambrière ( pas trot galop arrêt ok a la voix ) mais reste a avoir confiance en l'homme arriver a m'imposer en dominante , il y a je dirait 1% d'évolution a chaque séance donc la route est très longue encore stap je vais bosser sur la désensibilisation de chambrière , et tenter de l'avoir plus légère a la longe , elle reprend du poids petit a petit donc je ne fait pas de séance trop intense pour le moment , mais bon quand je repense a beauty au début et aujourd'hui qui a super bien évoluer je me dit que je vais bien y arriver !

Par jetset51 : le 17/06/13 à 08:55:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Alors hier initiation equifun , petit exo ptv et pour finir petit parcours d'obstacles a la journée hippique !
J'avais donc zorro et une amie Manolo ! Les deux gros sont monter comme une fleur dans le van !!

L'equifun super sympa j'ai adoré ! Et pour le petit cso super ! Il y avait 7 petit obstacle au chrono et 2 option une haie et un bidet donc 10 point a chaque obstacle plus le temps pour nous départager ! J'ai voulu faire un truc propre dans le calme ont fini 9 eme sur 20 ! 0 barre 0 refus un zorro qui a adoré et mon Manolo lui toujours a fond 3 eme !!

J'ai beaucoup beaucoup de photos a mettre !

Bref une super petite journée et surtout depuis mon stage un gros changement dans sont attitude monter l'amie qui nous a fait des photo ma fait la remarque donc le top du top même si tout n'est pas parfait !

Par jetset51 : le 17/06/13 à 15:02:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Quelque photos d'hier !







Par jetset51 : le 26/06/13 à 09:02:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Pas foule pas foule ici ! En même temps pas grand chose à dire !
Une petite photo que j'aime bien





Et une autre de zorro quand monsieur m'envoie chier , en marche arrière , je gratte des antérieures et ne veux plus avancé ! Ont était juste dans un cercle avec des plots et d'un coup naannnnn je veux plus !
Sacré lui ! Depuis cette sortie il est au parc en vac !par faute de temps j'espère pouvoir me faire une ballade dans l'apres midi

Par jetset51 : le 20/07/13 à 15:56:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 1 mois que je n'est pas monter zorro alors ce matin a la fraiche petite reprise ! Avec une ballade !
J'ai hâte que l'épisode des taons soit fini sa gave pour reprendre le boulot tranquilou !
En faite je me dit vivement cette hiver



Photo de ce matin

Par jetset51 : le 16/08/13 à 13:46:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Hello petite photo du gros


Zorro toujours au Top de sa forme et vraiment plus poser dans sa tête enfin pas toujours
En ce moment ont bosse 1 jours / 2 sur tout il est vraiment polyvalent !
J'ai tester le travail en longe avec barre au sol et la un zorro qui me fait des saut de dingue pour passer les barres au sol ! Et avec une motivation de dingue bon une fois rentre dans la calme il a plutôt bien bosser et sa l'aide vraiment dans le travail d'impulsion !

Ont à fait 2 séance obstacle aussi ou je me trouve de plus en plus en confiance avec lui un petit cso me tenterais bien meme si il ferait un peut tâche entre poney de concours et sf dans mon coin

Travail sur le plat aussi avec les exo vu avec alizée f , j'ai du mieux , ma dernière séance il était top au trot mais pas terrible au galop , je vais refaire une séance sur les départ au galop !

Un peut de travail en liberté la il a une connexion de dingue avec moi

Et puis voilà ! Ah oui normalement stage avec Dany lahaye le Week end prochain , si le stage n'est pas annulée par manque de participant

Par jetset51 : le 09/09/13 à 09:43:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 

Les news ! Le stage que je devait faire à été annulé dommage !

Hier super séance en liberté en carrière

Il est vraiment de mieux en mieux le loustic !
Bientôt 1 ans que je le bosse vraiment et qu'elle changement mine de rien !
Il y a un ans il me fallait 10 min pour le rattraper en carrière et aujourd'hui il ce met en cercle autour de moi en liberté ! Vraiment heureuse d'avoir fait le choix de prendre ce petit cheval !

Il va y avoir du changement d'ici 2 mois ! Zorro va déménager dans l'écurie de mon beau père vu que moi je vais déménager aussi pour aller vivre dans le village de mon homme je garde les autres chevaux dans mon Ecurie et prend zorro avec moi ! Ce qui va me permettre de faire une coupure entre le boulot avec mes écurie les chevaux à s'occuper etc et mon loisirs !
J'ai hâte même si cela peut sembler bizarre ! Sa va être comme si mon cheval était en pension je n'aurais rien a faire mis à part m'en occuper et sa j'en rêve !!

Par sm33 : le 09/09/13 à 17:12:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2011
898 messages

2 remerciements
Dire merci
 Zorro est vraiment superbe, en un an il a beaucoup changé (en mieux )

La photo en marche arrière est géniale, on voit qu'il a un vrai charisme.

Par jetset51 : le 16/09/13 à 08:51:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Oui il a vraiment changer en mieux aussi bien physiquement que mentalement ! Ce week-end ont avait une rando de prévu ont à déclaré forfait le samedi à cause de la météo et donc fait que dimanche ont était un peut prêt 30 cavaliers il a été au top , renne longue toute la ballade n'a pas bouger une oreille bref la top
Au niveau des pieds j'ai une bonne amélioration également il n'y a eu que sur gros gros cailloux /pierre sur 20 mètre ou il a galèré à marcher le reste impeccable !

J'espère récupéré quelque photos de la ballade prochainement

Par marine30 : le 16/09/13 à 10:36:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5815 messages

8 remerciements
Dire merci
Toujours aussi beau ce Zorro

Par jetset51 : le 24/09/13 à 09:15:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Aller une petite photo de zouille qui est venu chez nous ! Simplement hâte de voir la suite même si je n'était pas trop en condition pour les photos avec un repas arrosée à l'écurie


Par Al3zane : le 24/09/13 à 09:30:50

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Haha la suite des photos

Par jetset51 : le 14/11/13 à 10:11:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Finalement pas de déménagement pour zorro comme dit sur le post de mon ecurie ! Je me sépare de mon mari !
Autre mauvaise news j'ai perdu ma ponette shetland

Sinon quelque photo de zouille


Par celinemini : le 14/11/13 à 10:15:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
 

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval