Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Zorro lusitanien et compagnie

Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 218 réponses à ce sujet, dernière réponse par Furantzopie
1 personne suit ce sujet
Par jetset51 : le 03/11/12 à 09:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 voila un nouveau sujet pour présenter mon dernier achat zorro petit lusitanien , 8 ans, née au portugal de l'elevage pidweel

jai connu zorro il y a 2 ans il avait 6 ans venait d'etre castré en pension a la maison puis il a changer d'ecurie



en juin il est de retour a la maison sa proprio le vend et petit coup de coeur , il etait toujours dans ma tete depuis 2 ans aussi

donc depuis quelque semaine il est a moi :

rasage de criniere qui etait abimé , boulot boulot en vu de sortir en trec a vec lui




Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par Emeline51 : le 15/03/13 à 09:25:24

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Oui, c'est un chouette cheval!

Tu as une ferrari!!!

Par pouh : le 15/03/13 à 09:48:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Ah j'aimerais bien voir les news ! Tu feras une démo ce week end si on se voit ?

Par jetset51 : le 15/03/13 à 11:28:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Vais être perturbé si ont me regarde !!

Par pouh : le 15/03/13 à 16:42:32

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Je ferais comme si je regarde pas, je fais brouter Adagio à côté.

Par jetset51 : le 21/03/13 à 09:41:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Les petite new ! L'hiver est long très long ....
Et je pence que les chevaux commence a en avoir marre aussi ! J'espère que d'ici 1 mois je vais rouvrir mes paddock et pouvoir lâcher tout le monde en même temps car la 14 chevaux poney a sortir suivant les affinité en carriere a la suite sa commence a être long tout les jours !

Donc pour en venir a un zorro de plus en plus chiant en ballade ! Dimanche je me suis dit ont va faire un petit tour histoire de tester mon nouveau pantalon jodhpurs
Je part , nickel je tourne sur un chemin et voilà c'est partie je piaffe , je fait le crabe , je fait des petite levade etc ... Je sais que depuis cette hiver il a toujours sont petit moment de je fait le kéké en ballade mais la au bout de 5 min j'ai dit c'est bon hop demi tour même si c'est pas bien !
Donc a voir pour peut être longer monsieur pour qu'il crache sont feu avent de partir en ballade !
Plus 2 longe par semaine ou j'ai enfin trouver un enrenement ou je peut l'avoir plus dans la décontraction et la bonne attitude ! Pour bosser sur sont dos qui je pence est encore faible !
Du travail a pied ou la je m'éclate bien j'ai fait une vidéo hier du pas espagnol qui commence a être pas trop mal même si c'est pas nikel faut que jarrive a la mettre sur tou tube mon tel ne voulais pas hier !
Travail également sur le piaffer j'ai eu quelque passage un peut mieux ou d'ailleurs sa ressemble peut être plus a du passage que du piaffer ! J'ai une idée d'exo a bosser aussi je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre mais bon ont va essayer !
Faudrait vraiment que je face une petite compil vidéo des exo fait au lieux de parler ici sans rien montrer !!

Par jetset51 : le 21/03/13 à 10:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 

Par jetset51 : le 21/03/13 à 10:43:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci


Lien

Par didie43 : le 21/03/13 à 14:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

48 remerciements
Dire merci
 ha oui il y met de la bonne volonté, c'est cool !

Par jetset51 : le 21/03/13 à 16:09:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Je vien de nous faire une seance en carrière avec nouveau mors , je pence avoir trouver le bon , reste a monter plusieurs fois avec mais j'ai fait une plutôt bonne séance , pour finir sur une tentative de piaffer qui pareil étant brouillon encore ressemble plus au passage ! J'ai le même soucie que avec le pas espagnol les antérieur marche mais pas les postérieur !
Je me suis filmé pour voir avec mes sensation sur lui a quoi sa ressemble ! Je vais essayé de prendre un extrait de vidéo ou j'ai un petit début je pence !!je dit bien je pence !!

Par jetset51 : le 27/03/13 à 10:36:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bon les news déjà en voulant prendre un extrait de la vidéo beug et vidéo supprimer

Samedi m'a mono nous a rendu visite j'ai pu montrer les exo qu'elle m'a appris et les exo vu avec emeline dans le rond de longe !
Verdict : il y a une très grosse amélioration aussi bien pour moi et mon attitude que pour lui !
Donc après ont a fait les exo en carrière et ont a tenter en liberté , avec rapel a distance , pas trop mal pour une 1 ère il commence a venir au trot !
Quelque cercle en liberté avec arrêt de face et rappel et quelque arrêt sur le cercle !
Pour finir aussi sur le faite qu'il me suive en liberté ce que je n'avait pas trop fait pour le moment étant donner le caractère dominant de la bête ! Donc au pas impeccable ont a tester deux fois au trot et la 3 eme le naturel revient au galop , tête en bas oreille couché ! Hop hop jSui pas ton pote moi !
Donc je chasse la bête pour la remettre sur un cercle par la suite un arrêt et hop au box

Dimanche juste une mini détente dans le rond de longe car monsieur bien énervée dans sont box car ont est partie sans lui avec les copain

Lundi détente en longe avent de partir e

Par jetset51 : le 29/03/13 à 09:43:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Merdum j'avais fait un roman qui n'est pas passer !donc en gros ! Lundi détente longe avent de partir un trotting avec un copain qui était déjà partie pendant notre détente , une bête en forme en longe puis en selle et nous voilà partie il a été top ! Ont a retrouver le copain dans le calme ensuite l'autre nous a rattraper plusieurs fois au galop zorro toujours top caler dans sont allure moi pareil ! J'aime cette sensation d'avoir l'impression de bien monter donc une longueurs au trot ont remonte un chemin au pas et retours ecurie au trot ! A la fin zorro détendu demande les renne ont passe au pas et rentre dans le calme
J'ai eu deux fois l'impression qu'il tirait un peut ! Rien trouver de pas normal donc mardi parc !
Mercredi petite détente en longe pour voir voir si sa tire , et rien!
Et hier travail a pied pour finir sur le piaffer , j'ai fait une vidéo des début encore brouillon mais j'arrive pas a me connecter a you tube avec mon tel ! Donc quand je peut je la met ici !

Et stap séance monter en carrière !!

Par jetset51 : le 29/03/13 à 16:45:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Lien
La vidéo des tout début y'a du taf mais a la fin ont peut voir quelque foulé pas trop mal

Je vien de faire une séance en carrière avec un zorro en forme qui m'a sortie tout et n'importe quoi ! Il est vraiment brave mais totalement perdu ce cheval enfin bon , point positif , extra a pied jolie évolution , top en extérieur quand la bête n'est pas trop sous tension , reste a bosser en Carrière pour faire des chose propre !!

Par jetset51 : le 01/04/13 à 15:53:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Hello ! Je suspecte un abcès dans un pied de zorro !
Semaine dernière il a tiré deux fois au trot en ballade sur quelque foulé rien de plus ! J'ai chercher a trouver le problème pas de source de chaleur pas de cailloux visible avec les fers !
Semaine dernière boulot carrière sol moue r.a.s
Samedi détente rond de longe sol dur il tire a main droite ! Pas a gauche ! Ont va en carrière rien !
Hier repos , la je me suis dit ont va tester longe en carrière pour voir , je sort monsieur et la sabot antérieur gauche super chaud et casse couille pour lui curé je suppose qu'il a mal ! Je l'ai donc mis au parc seul pour pas faire le con pas de signe de boiterie au pas pour le moment ! Demain je tel a la maréchal je voulais le déférer pour retourner en pâture , donc j'espère quelle va pouvoir passer rapidement !
Par contre je n'est jamais été confronté à un abcès et d'ailleurs je ne suis pas sur que ce soit la cause !
Mais vos avis ? Pied chaud , boiterie sol dur au trot en cercle !

Par jetset51 : le 08/04/13 à 16:58:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 

Par jetset51 : le 08/04/13 à 17:03:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Cool sa marche avec mon tel



Photo de la semaine dernière

Demain maréchal , et passage des fers au pied nue

Par jetset51 : le 10/04/13 à 09:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bon hier passage maréchal et passage pied nue ! Ouille ouille le gros a vraiment du mal a ce tenir sur les 4 pied même au box , sur le dur il marche vraiment sur des œufs en carrière sa va encore étant donner quelle est souple , bon cela ne la pas empêcher de ce mettre debout face a Manolo mon Camargue et en même temps lui arracher un mini bout de lèvre !
Manolo mon Camargue a ruiné la veste de la maréchal ! elle a fait zorro devant la stabul manolo juste a côté elle pose sa veste sur la barrière !
Elle me dit le petit poney blanc la bas par un moment je j'entend crack , il avait ma fermeture de veste dans la bouche , elle me dit je ne peux plus la fermer en entier
Ba je lui dit il mange tout ! Il lui est déjà arriver de croquer ma veste avec l'iPhone dans la poche et de me casser l'écran !
Sinon pour zorro bon j'ai mis un produit sur les pied qui soit disant durci le pied , que j'ai déjà utiliser cette hiver quand les pied sont un peut humide sa a l'aire de marcher un peut !
Je voudrais tester la resine sole guard qui a déjà tester ?
La zorro va être encore au box 1 mois je pence donc je vais essayer de le sortir un Max sur sol souple déjà pour voir comment il marche , après il va aller au parc 24/24 donc il va pouvoir marché toute la journée et je pence enfin j'espère que les pied vont pouvoir s'y faire !
Et étant donner que je me suis mise au parage naturel je vais essayer sur lui ! Les pied sont beau , les fourchettes aussi , faut que la corne pousse pour que je puisse râpé de façon a avoir plus de parois

Normalement j'ai un rally le 1er mai et un rando le 5 mai j'aurai bien aimer la faire avec lui mais la vu comment il marche je vais bien voir d'ici une semaine mais sa me paraît juste juste pour lui donc je me dit que la resine sol guard peut être pas trop mal pour le temps d'adaptation vos avis ?

Par jetset51 : le 12/04/13 à 10:04:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bon pas trop d'amélioration niveau passage pied nus pour zorro donc toujours repos !!

Quelque photo qui ont 15 jours

L'herbe nous aide pour la demande !!



Vu de dos



Passage de mon contre haut avec une amie sur zorro ! Bon faut que je le face plus haut il est un peut ridicule en faite



Et jambette toujours Avec mon amie




Message édité le 12/04/13 à 10:03


Message édité le 12/04/13 à 10:04

Par nanette : le 12/04/13 à 10:12:28

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12053 messages

23 remerciements
Dire merci
 ton contre haut j'aurai peur des piquets en bois sur le côté, non ?

Par jetset51 : le 15/04/13 à 09:17:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Il est prévu que je les coupe en effet je voulais attendre de voir si déjà il tien la route et comme je vais augmenter la hauteur j'ai bien fait de ne pas les avoir couper !

Sinon le zorro pied nus depuis presque 1 semaine , il marche un peut mieux mais ce n'est pas encore top top !
Grosse semaine chargée pour moi et puis toute façon encore repos pour lui a voir si je peux faire un petite longe en carrière suivant comment il marche !
Ce qui va nous faire 3 semaine de glandouille et déjà la au bout de 2 il perd en musculature c'est dingue quand il n'est pas bosser !
Alors hâte de le mettre au parc je pence début mai l'herbe de sont parc pousse bien !
Que niveau pied il si face , car une fois au parc j'ai pu mes installation a côté donc je vais privilège les ballades cette été ! Avec certainement 1 séance /mois de travail a pied pour ne pas oublier et 1 séance / semaine de travail en carrière !
Mais tout va dépendre des pieds ! Pas de pieds pas de cheval !

J'ai des projet , du boulot avec lui mais les jours passe a une vitesse et ne peut pas forcements faire comme je veux

Par nanette : le 20/04/13 à 21:10:01

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12053 messages

23 remerciements
Dire merci
 ah oki

Par jetset51 : le 23/04/13 à 09:16:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 

Que j'aime cette tête de Lulu !!

Bon 15 jours sans fers ! J'ai fait une séance a pied samedi en carrière , il était bien et même moue du slip !
Dimanche petite sortie au pas en extérieure encore du mal avec certain sol mais rien a voir comparer a y'a 15 jours a mon avis encore 1 mois et il serra bien après a moi d'entretenir le pied et le mettre au parage naturel !!

Me tâte a présenter mon mini shet a un modèle et allure fin mai !
Notre projet de rally du 1 et mai et rando du 5 , annulé car j'ai louer mon van a une amie qui me la rendu sur 3 roue et veux pas me faire les réparation donc autant dire que je suis dég .....

Par Vanessa14 : le 23/04/13 à 11:16:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
 jolie bouille!
et sympa l'amie

Par Emeline51 : le 23/04/13 à 11:32:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ha oui, sympa la copine, purée....!

Par jetset51 : le 23/04/13 à 12:51:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 ouai comme quoi même quand ont connais des gens depuis x année ont ne peux pas faire confiance !
Donc bon comme j'avais déjà en tête de le vendre car il ce fait vieux , le pont fait un poids de voleur donc seul je m'imagine pas partir avec ! j'ai l'ai mis en vente a petit prix si defois il peut intéresser un bricoleur , j'ai une visite ce soir !
Et soit je passe mon permis e enfin le nouveau permis qui est sortie soit je part sur un van 1 place 1place 1/2 mais les prix sa reste élevée ! Pour le bien je voudrais rester sur 2000 maxi région nord est si defois yen a ici qui en connaisse
Bref sa me soûle

Par jetset51 : le 29/04/13 à 09:11:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Hello mon van devrait être vendu , et moi j'en est trouver un que je suis aller voir samedi que je vais prendre , et peut être aller chercher demain , mais j'ai pas de nouvel de la vendeuse depuis samedi soir ou je lui est laisser un message pour confirmer que je le prend , et également un mail , j'espère avoir des nouvel aujourd'hui

Sinon pour zorro 1ère douche de l'année la semaine dernière et reprise de boulot hier en carrière , avec des petit exo de trec slalom , arrêt pas bouger et passage entre deux barre !
Début de séance en longe , ensuite a cheval j'ai bosser de nouveau les arrêt renne détendu , et droit sans bouger avec poids du corps , pas arrêt , pas arrêt et étant donner qu'il y a un petit mois ont a fait mumuse avec les cabrer et que zorro et vraiment sensible au moindre changement de position de ma part , j'ai eu le droit a un peut prêt 20 cabré dans la séance lors du départ au pas ....... Donc j'ai bosser sur ma position casi toute la séance car la moindre erreurs je la paye , la même pour mes départ au galop qui lors de mes dernière séance était plutôt bon la si je n'était pas bien , pas de départ ! J'ai juste détendu au galop au deux main , exo a revoir donc ! Et donc j'ai jongler sur les transition au pas et au trot avec mes exo de trec entre temps !
Pour finir sur une jolie révérence et une jolie mise a genoux ou il a attendu mon debout !!! Et quelque fouler de pas espagnol pas trop mal !!

Donc en gros a moi de bosser bosser bosser sur ma position si je ne veux pas faire de la merde ......
Y'a un stage de prévu avec alizé froment dans le coin et sa me tente bien histoire de me faire recarder un peut ! Yen a ici qui ont déjà participer a un stage avec ?

Par soquette123 : le 29/04/13 à 12:42:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Viens aux MA fin mai (si c'est bien celle de Longeville), ce sera l'occasion de s'y croiser
Et puis en + de la MA, c'est une fête du cheval. Ce sera chouette

Par jetset51 : le 30/04/13 à 12:41:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Ouai c'est bien la soquette tu présente ton mini ?
Je vais chercher mon van stap ! Donc je pence que je vais inscrire Bodi ! Mais bon faut que je me trouve un filet taille mini obligatoire pour les couillu et que je m'entraîne a la présentation ! J'imagine déjà la bête debout comme un i face au autre !!! et que je trouve quelqu'un qui m'accompagne pour la route ...

Par jetset51 : le 01/05/13 à 13:12:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 J'ai mon nouveau van youpi !!
Et inscription en cour pour la m&a shetland du 19 , faut juste que je toise la bête pour voir dans quelle section il va !



Donc 1 ère m&a pour mon mini Bodi ! Il va bien arriver a faire craqué les jury avec sa bouille

Par didie43 : le 01/05/13 à 13:14:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

48 remerciements
Dire merci
 l'est beau !!

Par soquette123 : le 02/05/13 à 09:51:33

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Jetset: Pas possible de présenter Polux pour moi car sans papier mais il sera certainement présent sur les lieux pour la fête du cheval

Par jetset51 : le 02/05/13 à 16:52:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Ah oui c'est vrai ! Mon engagement est partie a la poste ce matin donc s'y croisera ;-)

Par jetset51 : le 03/05/13 à 09:18:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Hier super séance monter en carrière avec zorro , je ne sais pas si j'ai déjà eu une séance aussi bien tout n'était pas parfait ( j'ai eu le droit a 1 seul cabré ) et trouver une solution pour régler le soucie que j'ai quand je suis sur la piste et que zorro s'échappe ver l'intérieur et a tendance a bloquer plutôt que de tenter de le remettre sur la piste ou je galère ou j'ai l'impression d'avoir un poulain entre les jambes je fait direct une volte il m'a fait 3 fois le coup et après rien ,donc séance ou j'ai fait beaucoup de transition , volte , doubler , cercle , changement de main il avait une bonne attitude pendant 30 min et ensuite petite ballade de 10 min ou il a encore du mal sur certain sol mais j'ai aimé cette séance !
Aujourd'hui il pleut , mais j'espère pouvoir lui faire une séance de longe stap !

Beauty mon petit dernier le welch lui progresse a pied hier j'ai eu enfin mes premier pas de reculer jusque la il refusait le contact de face , donc je continue les longe avec lui pour travailler la musculature pour pouvoir plus me porter surtout au niveau du poitrail

Par soquette123 : le 04/05/13 à 12:58:11

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 32 shet inscrits pour le 18-19, hihaaaa! Ca va en faire du troll

Par jetset51 : le 07/05/13 à 21:31:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Cool !
Je suis justement en mission saillie avec mes mini depuis deux jour ! J'ai vu Bodi sur ma ponette de loin ! Il pue la pisse a 20 mètres ce roule a chaque endroit ou elle pisse ! Mais a midi il avait du mal a trouver le bon trou et quand j'ai voulu aider il est descendu ! Et après il était cuit !!

Jeudi 8 je fait un stage avec alizée froment et zorro j'ai hâte !!

Par marine30 : le 08/05/13 à 19:26:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5815 messages

8 remerciements
Dire merci
J'adore la crinière de Zorro, ça fait punk

Par jetset51 : le 20/05/13 à 11:42:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 


Message édité le 14/05/13 à 14:29

Par jetset51 : le 15/05/13 à 13:21:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 J-4 pour ma première M&A avec Bodi !!
Pantalon blanc et chemise trouver hier ! Ont nous annonce juste une météo de merdeeeeeee !!

Une copine m'accompagne donc photo photo !!

Bon sa risque d'être sportif quand même ! Bodi est a l'écurie pour le préparer et revoir d'autre chevaux ! Ba ouai 82 cm de boule de nerf !

Obliger de mettre le tord nez pour le parer dimanche monsieur voulait aller faire la baston au autre ! Et je me met debout etc etc ! Je me suis dit qu'elle idée de mette inscrite
Bon ont verra ce que sa donne mais sa va être chaud chaud !!! a voir combien ont est dans la catégorie !

Petit mais casse couille ! Il a intérêt de me faire un bébé celui la !

Bien qu'il soit adorable , câlin , joueur etc quand je vais au parc je m'éclate mais alors quand il y'a un cheval pas loin si il pouvait lui casser la geule ! Alors qu'il ce ferait démolir au premier coup de pied sa lui fait pas peur !!

Il a de la chance d'être trop beau celui la ....

Pour zorro pâture 24/24 et glandouille ! Notre stage approche aussi avec lui !

Par jetset51 : le 16/05/13 à 20:04:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui  Entraînement avec filet pour mon shet , il a été beaucoup mieux !! J-3

Donc le 19 M&A avec bodi
2 juin normalement 1 er TREC avec zorro
8 juin stage dressage !


Le top , il manque juste le soleil !!!!!!!!!

Par jetset51 : le 20/05/13 à 10:22:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Je passe vite fait pour dire
Que Bodi et champion suprême senior mini
Avec classification excellent !!

Quelque photos les détail de la manif plus tard









Et donc qualifiée pour les championnat de France en septembre ! A voir si j'y participe car 450 km mais cela me tente bien quand même

Par Furantzopie : le 20/05/13 à 10:46:29

Déconnecté
 super pour ce résultat!

Par contre le mors de ton shet ne serait pas à l'envers?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval