Petit Sherpa VS Sheytana !
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 1448 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth6 personnes suivent ce sujet.
Par Erzebeth : le 16/08/14 à 12:33:06
| Dire merci | Certains d'entre vous sont déjà au courant, mais à présent c'est officiel... La relève de Bellinda va être assurée par lui:![]() Mon Poupounet! Voilà, du coup, je me suis dit qu'il aurait le droit à son post à lui, comme Bellinda! ![]() Retour au titre d'origine en attendant le nouveau changement de vie de Poupounet... Message édité le 16/08/14 à 12:33 |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par ttr0pchoutoi : le 01/11/12 à 12:29:25
| Dire merci | ( les woof wear, en protection fermee vont aussi aux grosses papates )J'aime bcp la dernière série de photo montée, sherpa est vrmt trognon ! |
Par Erzebeth : le 01/11/12 à 16:42:06
| Dire merci | Aujourd'hui, il est passé chez le coupe-tifs. ![]() |
Par Erzebeth : le 01/11/12 à 18:37:31
Par cyberds : le 01/11/12 à 18:45:08
| Dire merci | wooooooo une main, bien faite : un vrai poney de CSO !!! |
Par laureBrrrrr : le 01/11/12 à 20:06:24
| Dire merci | voila Cyb elle regarde juste le "une main" donc la longueure elle a rien compris a ma coupe mi courte mais ça lui va bien |
Par zenzile : le 01/11/12 à 20:06:40
| Dire merci | parce que oui il a une vraie tête quand même (en parlant licol) syre tout le monde trouve qu'il a une tête ééééééééénorme (pas moi ) un coup en le sortant du box où nous sommes une nenette me dit "ahhhh il est fin ! à voir sa tête je le pensait bien plus steack, mais il est grannnnnnd " oui bon, je ne me rend plus compte en fait .. c'est les autres qui sont petits maintenant ![]() (ou comment dévier un sujet de licol ![]() |
Par Erzebeth : le 01/11/12 à 20:11:57
| Dire merci | Ouais ça faisait un moment que ça me démangeait de lui couper la crinière. Quand il avait 2 ou 3 ans, elle n'était pas très longue, donc ça allait, mais depuis qu'elle a pris de la longueur je me dis que même s'il a de beaux crins, c'est pas harmonieux à cause de son petit toupet. Et en plus quand il est bien brossé, je trouve que le côté sans crins le met mieux en valeur. Mais bon, tant qu'il était à René, c'était juste du domaine du fantasme! Mais depuis que c'est vraiment mon poney, ça me démangeait. Là il faisait un temps dégueu, on a renoncé à monter alors... ben voilà. ![]() Et oui pour le licol, là j'ai trouvé un modèle qui taille grand, mais c'est du licol basique moche à 5 €. Ca dépanne quoi. Il a un équithème bleu pétrole qui est joli mais... qui lui tombe sur le nez. C'est du taille trait, il nage dedans! |
Par stephy92 : le 01/11/12 à 20:51:07
| Dire merci | decidemment y'a pas que les feuilles qui tombent cet automne |
Par dilou : le 01/11/12 à 21:41:09
| Dire merci | J'aime paaaaaaaaaaaas ![]() Finalement je ne crois pas que tu vas toucher à la crinière de mes bais chéris.... |
Par Erzebeth : le 01/11/12 à 21:59:15
| Dire merci | Au moins t'es prévenue avant comme ça! |
Par lancelot62 : le 01/11/12 à 22:08:01
| Dire merci | Un touffu de moins Spoiler
J'ai eu ton mail, tu m'as bien fait rire
|
Par Erzebeth : le 01/11/12 à 22:11:13
| Dire merci | En théorie, j'aurais du tout lui raser. Mais ça, noooon! ![]() Et pour le mail, c'est pas drôle, je dessine comme un pied en ce moment, c'est nul. ![]() |
Par Keanjha : le 01/11/12 à 22:11:36
| Dire merci | Les crins courts, ça lui va pas mal mais perso, j'aurais laissé un peu plus de longueur. Je préfère les crins longs de toute façon (dit la nana qui a un âne punk...) |
Par Erzebeth : le 01/11/12 à 22:14:32
| Dire merci | Bah pour la longueur ça va repousser. En fait c'est pas si court que ça, mais avec l'encolure qu'il a, ça rend pas pareil. En longueure pure, sa crinière est deux fois plus longue que celle de Belline. |
Par zenzile : le 02/11/12 à 07:37:12
| Dire merci | J'aime assez la crinière courte ! De toute façon une jolie encolure je trouve dommage de la cacher Pas mal pas mal le poupounet ![]() |
Par Erzebeth : le 02/11/12 à 15:48:34
| Dire merci | Voilà j'étais super contente d'avoir trouvé des rênes assez longues et... il les a pétées ce matin. Je vais demander au cordonnier s'il fait des cartes de fidélités là. ![]() |
Par baldan : le 02/11/12 à 21:56:56
| Dire merci | oh mon dieu apres jabahl, maintenant sherpa, mais arreter de depoiler mon doudou preferés ![]() |
Par Keanjha : le 02/11/12 à 23:44:28
| Dire merci | Nan, Erzie, mets-toi à la bourrellerie, ce sera plus rentable |
Par El Bimbo : le 03/11/12 à 00:22:59
| Dire merci | elle a raison en plus....sauf qu'au départ faut investir pas mal....alors pas sûr que ce soit si rentable que ça (j'en sais qq chose ![]() )il a un air très sport coiffé comme ça |
Par Erzebeth : le 03/11/12 à 13:40:57
| Dire merci | Ca fait ressortir sa blonditude surtout! |
Par Erzebeth : le 03/11/12 à 15:23:09
| Dire merci | D'ailleurs faut que je rajoute une connerie à sa loooongue liste depuis qu'il est rentré à la maison... ![]() Ce matin, j'arrive voir les chevaux et nourrir les chats. J'étais en basket, me disant que pour juste vérifier s'ils avaient de l'eau et qu'ils étaient tous là, ça suffirait. Bien sûr, ça ne s'est pas passé comme ça. ![]() Iris était toute seule dans son pré. Hum... Au loin je distingue un popotin de poney pas dans la bonne parcelle. Qui c'était? Bingo, c'était le mien! ![]() Et Choupette était à côté. Ils ont du passer tous les deux le fil de leur pré pour aller dans la "réserve d'herbe" de leur parcelle (on avance le fil régulièrement pour leur donner de l'herbe). Uriel est restée là et Sherpa est passé dans la "réserve d'herbe" d'Oligo et Java. Notons que Uriel était un peu stressée d'être seule, mais que Sherpa par contre était zen. Ben oui, il a l'habitude de ce genre de blague, lui... Evidemment le temps que je remette tout le monde dans le bon pré, mes baskets étaient trempées. Merci Poupounet! ![]() |
Par dilou : le 03/11/12 à 20:24:35
| Dire merci | Il n'était pas avec Oligo, si j'ai bien compris ? |
Par Erzebeth : le 03/11/12 à 20:34:59
| Dire merci | Non, il était tout seul, à narguer Oligo et Java parce qu'il était dans leur "stock" de bouffe. ![]() Le petit con! |
Par Erzebeth : le 04/11/12 à 12:37:23
| Dire merci | Je vais en faire du saucisson. ![]() Ce matin, il avait encore joué au paddock musical. Je l'ai retrouvé chez les vieux et... il s'est encore arraché un fer! ![]() Après on s'étonne que je le préfère pieds nus derrière... ca fait moins de fers qu'il peut perdre! |
Par Val Kenzack : le 04/11/12 à 12:57:22
| Dire merci | je compatis ! Par contre j'ai pas suivi : pourquoi tu as dû le ferrer derriere ?Moi j'aime bien sa coupe, il fait poupounet de sport ![]() |
Par Erzebeth : le 04/11/12 à 13:00:28
| Dire merci | Non, je l'ai laissé déferré derrière, et il perd déjà bien assez de fers en n'en ayant que deux, c'est ça que je voulais dire! |
Par dilou : le 04/11/12 à 16:56:10
| Dire merci | Il n'y a pas de jus dans les clotures ? |
Par Erzebeth : le 04/11/12 à 19:19:12
| Dire merci | Ben normalement si, mais au bout du champs il doit y avoir des pertes je pense. Mais c'est clair que ça donne pas comme au club où il était dans un petit paddock sur fil galva juste à côté du poste secteur. Là, il faisait moins le malin... ![]() |
Par generaldupommeau : le 05/11/12 à 10:23:23
| Dire merci | Ah mais ton Sherpa a un petit côté Morue lui aussi? Tu aimes bien les chevaux filous en fait, sinon tu t'ennuie? ![]() Un petit coucou depuis le temps. ![]() |
Par zenzile : le 05/11/12 à 13:11:06
| Dire merci | ![]() quel filou ce GRONALEZAN ! il pense à toi, il fait tout pour que tu ne t'ennuies pas voyons ![]() |
Par Erzebeth : le 05/11/12 à 18:33:03
| Dire merci | Je ne le fais pas exprès, on me refile les casse-couilles. ![]() |
Par Erzebeth : le 06/11/12 à 19:00:22
| Dire merci | Yeah, gentil Poupounet, presque pardonné ![]() Après avoir fait un tour en main à la rivière avec Belline, on est arrivée chez les roudoudous avec la copine qui monte Iris maintenant, et je me disais vaguement que j'allais juste longer le poulain et basta (Belline m'avait éclaboussée, mon pantalon était tout mouillé )Et puis... Pas de vent. Purée là-bas c'est rare quoi! ![]() Pas de pluie. Et Poupounet, très calme. Du cuop j'ai hésité, et finalement j'ai sellé pour le monter dans le paddock. Le terrain est dégueu et il lui manque un fer, mais c'était pour le principe, vu qu'il s'était mis en vrille la dernière fois, 10 min au pas pour revenir sur une bonne impression. Il a été trop mignon, super sage! ![]() Je pense vraiment que ce sont les vaches de l'autre côté de la route qui le flippaient la dernière fois. |
Par hibabelbou : le 06/11/12 à 19:27:35
| Dire merci | Après avoir fait un tour en main à la rivière avec Belline Pfff je suis sure que tu n'as pas galéré autant que moi à en remonter |
Par Erzebeth : le 06/11/12 à 19:31:31
| Dire merci | Ben dis toi que quand on l'a fait, c'était en été... aujourd'hui, c'était vachement plus boueux! Par contre, comme je tenais Belline... ben j'étais obligée d'aller à son rythme, donc bon... j'ai tout grimpé assez vite quand même, pas le choix! Du coup maintenant je comprends pourquoi quand mes parents me parlent de leurs randos, et de la vitesse à laquelle ils vont, je trouve toujours ça super lent. Forcément, même à pied, je me cale sur l'allure des chevaux moi! |
Par hibabelbou : le 06/11/12 à 20:10:20
| Dire merci | et comme en plus tu n'as pas des poneys lambinards |
Par Erzebeth : le 25/11/12 à 20:19:37
| Dire merci | J'ai remonté mon Poupounet aujourd'hui... Par contre je l'ai trouvé nabot. ![]() |
Par stephy92 : le 25/11/12 à 20:27:57
| Dire merci | nabot???? il aurait perdu 10 cm dans la nuit? |
Par dilou : le 25/11/12 à 20:29:38
| Dire merci | Oh Erzie qui grandit encore Non,en fait, c'est depuis que tu as monté Fany, tous te paraissent petits à côté ![]() |
Par zenzile : le 25/11/12 à 20:36:37
| Dire merci | Ah oui ??? Ça c'est bizarre. J'ai cette impression sur le mien quand il ne " va pas" ... Quand il est en 2 morceaux, et qu 'il est coincé, ou si l'arrière main est endormie. Comme si la selle s'était approchée de 10cm du sol ... Bref quand je le trouve petit c'est pas bon signe.... Mais sinon ? Ça a été ?? |
Par Erzebeth : le 25/11/12 à 20:37:17
| Dire merci | Non mais j'ai monté Java. Que je le trouve claquette après, c'est normal. Par contre je sais pas pourquoi mais comme quand je monte Belline, je me suis dit qu'il était un peu rase-motte finalement. ![]() |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)

(j'en sais qq chose