Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Ilona

Sujet commencé par : Mileve - Il y a 558 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mileve
5 personnes suivent ce sujet.
Par Mileve : le 02/03/12 à 20:33:31

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde

Suite a mon post :Lien

et à la demande générale

Je crée celui ci afin de vous faire partager mon nouveau bonheur, notre nouvelle et je l'espère trèèèèèèès longue histoire

Je vous présente donc Ilona

Jument BWP qui a pris 4 ans cette année.

Très gentille, en demande constante d'affection, de câlins et de papouilles

J'espère pouvoir, avec elle, me faire plaisir en concours que ce soit en obstacle principalement (elle a un sacrée coup de saut ça devrait donner ) et aussi pourquoi pas en dressage

Et bien sur créer a nouveau cette complicité...

Je sent qu'avec Ilona je vais pouvoir de nouveau m'épanouir à cheval

Un énoooooooooooooooooorme MEEEEERCI à Tessa ! Oui c'est bien grâce a elle que j'ai trouvé Ilona et c'est donc a elle que je doit mon nouveau bonheur ! Alors encore une fois Merci Tessa !!!


Bon ok ok maintenant les photos


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/114142.jpg]

[/url]



Message édité le 02/03/12 à 20:35

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par vanou85 : le 04/05/12 à 08:22:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Une 4 ans qui découvre le travail monté, c'est pas le moment de lui collé avec elle un cheval un peu trop joyeux en bout de longe!

Par Tessa : le 04/05/12 à 08:52:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
On est bien d'accord...

Mais elle est inconsciente d'abord et ensuite elle considère qu'un cheval qui "bouge", on peut le "mater" et que donc, il apprend.
D'autre part, elle n'est pas mauvaise cavalière, mais elle a une monte qui excite les chevaux, pratiquement tous les chevaux qu'elle monte sautent dans tous les sens... C'est donc normal pour elle.

Elle a monté aussi la jument une fois (pour la présenter à la vente, mais pas à mileve), la jument avait "un peu bougé au galop" mais pas grand chose, donc elle estime la jument "gentille", ce en quoi elle a raison, sauf que la plus gentille jument du monde, si elle se met en position "viens mon chéri" parce qu'elle est en chaleur, l'étalon de 2 ans qui hurle quand il voit une jument à moins de 2m et qui est longé en licol... Ben, elle aura beau être gentille, mileve aura quand même un poulain dans le dos, au propre comme au figuré.

Par Mileve : le 04/05/12 à 11:50:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Il y a des gens comme ça qui ont une logique a toute épreuve mais comment dire une logique un peu bercé près du mur ?

ça m'aurait quand même bien fait ch*er de devoir descendre, ok laj ument etait coucouille mais justement on a du tout mettre en avant et j'ai l'impression d'avoir pour la première fois tenue mes rênes vraiment !
Bref j'ai crue que j'y allait et finalement non mais si un jour elle veut me virer elle le fera sans peine ;....la fore qu'il y a sous le capot !!

Pour le poulain on voit ça dans un moment hein ! Non parce que me faire grimper dessus en même temps que la jument et puis je suis pas fan de l'entier.....trop petit ! Et Bim !

Par tata : le 04/05/12 à 11:50:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'avoue, drole de réaction de sa part!

Enfin ca sera toujours l'éternel probleme dans les pensions ^^

Et vous avez la chance d'avoir plusieurs piste, heureusement!

Par tata : le 04/05/12 à 11:54:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 wah quelle syncro milève

Par Tessa : le 04/05/12 à 11:55:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
Ils ont tous de la force... Quand Tessa m'embarquait, tu voyais pas seulement le paysage défiler
Et Dunia, si un jour, elle décide de filer, je ne verrai même pas le paysage défiler... J'imagine même pas si elle fait des cabrioles.

mais c'est sûr que plus c'est haut, plus on sent à la fois le sol et le plafond proche

Cela dit, ta réaction a été la bonne: pas "rentrer dedans" mais dire tout de suite "il y a un truc qui la gêne".
Ta sensation était juste, punir n'aurait servi à rien, elle était visiblement gênée par ses ragnagna.
Sa première réaction a été "holà, ça va pas être possible"... Puis elle s'est dit "ben non, c'est pas top, mais c'est possible quand même de faire plaisir à l'humaine là-haut"

Par Mileve : le 04/05/12 à 12:05:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
Tata

merci Tessa Tu dois avoir raison pour l'idée du plafond qui se rapproche c'est peut être ça !

Nan mais c'était une bonne séance hier !

Moi: Elle ne veut plus avancer ? Ya un truc qui la gène !

Tessa : Oui elle voudrais se rouler dans le beau sable lisse et le truc qui la gène c'est ce qu'elle à sur le dos en gros toi ....

A oui ça va pas être possible alors !



Par Mileve : le 10/05/12 à 20:49:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Aujourd'hui c’était "Panique a la ferme"

MOuuuahahahaha........

On se serait presque crue dans le sud pendant les fêtes votive ! A quelques petites différences près
que ce n’était pas prévu, qu'il n'y avait pas foule et encore moins à boire !

Bref laché de veau dans la ferme ! C'était gai ! ...............................................ou pas !

Sinon, aujourd'hui c'était un planning de ministre pour Ilona !

lâchée en milieu de matinée et vers 10h50 tentative de récupération première : Ilona : c'est pour quoi ? A non non non moi je reste papoté avec les poulains je préfère

tentative deux : Ilona : regarde comme je cours vite et que je lance haut mes postérieurs

.....
Tentative trois il est 11h j'aurais bien aimer monter un peu elle se laisse faire mais c'est pas drole la vie !

Je prépare nenette, Tessa arrive ( et comme j'ai trop de la chance, elle me longe Ilona.)

Pourquoi j'ai trop de la chance ? Parce que je n'aurais pas su gérer un laché de vaches sauvages et de poulains sauvages avec nenette au bout du caveçon.

Donc séance de longe écourté mais c'est pour mieux partir au trousse de la vache barré chez les voisins en mode bulldozer ( Activité pour Tessa hein pas pour moi )

Vous pouvez l'imaginer, journée forte en émotions, sensations et autres "tions"

J'ai quand même pu monter (grâce a Tessa parce que autant j'en mourrait d'envie autant j'avais l'impression que c'etait foutu pour la journée)






Message édité le 10/05/12 à 20:51

Par Mileve : le 10/05/12 à 20:29:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Donc petite vidéo de la séance d'aujourd'hui, que dire elle est affolante cette jument ! Merveilleuse, magnifique, confortable, patiente et compréhensive !



ça promet !!




Message édité le 10/05/12 à 20:32

Par Mileve : le 10/05/12 à 20:34:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Et pour finir la journée séance maréchal (mais elle n'en finit pas cette journée !!! )

Oui aujourd'hui on peut dire que ça a bougé !!

AUjourd'hui on montre a Ilona que le ferrage a chaud ça ne mange pas les chevaux et elle a encore une fois été très gentille.


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/127604.jpg]

[/url]


Par Tessa : le 10/05/12 à 21:09:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
Faut ajouter aux turbulences de cette journée que Ilona a été exemplaire malgré la grande jument noire qu'on aperçoit un peu et qui est... Particulière.

Toujours à la limite de l'embarquement, que ce soit au pas ou au trot (le galop, on n'y pense même pas).

Elle est impressionnante en taille, en bruit, en mouvement et en stress dégagé.

Par vanou85 : le 11/05/12 à 07:01:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Qu'est ce que j'aime sa grande liste blanche!

Sacré journée en effet!

Par Mileve : le 11/05/12 à 08:36:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Tu as raison Tessa , l'autre jument n'est pas très commode...mais ça va on était concentrée !



Bon ok je me suis quand même demander si ça aller passer. et finalement rien a dire !

J'ai appris plein de choses hier aussi ! Déjà priorité a piste a main gauche.... bah oui mais moi je suis lente d'esprit j'était encore rester sur la main droite !

Et j'ai aussi appris, par le MF, ( qui est extra au passage) ce qu'était un crapaud.

Ilona n'a rien mais on parlait infection de la fourchette et il m'a dit ce qu'il avait trouvé comme "bête" dans la sole d'un autre cheval. Hiek.

Tu as vue ça Vanou ? C'est fou tout ce qu'on peut faire dans une journée a la ferme

C'est pour nous donner une sensation de voyage ! Partez dans le far-west profond a la rencontre des cow-boys les plus maousse costaud pour attraper des vache a main nue !!!

La même expérience vous attend avec ces fameux jeune chevaux sauvages !!





hou je craque !

Par Tessa : le 11/05/12 à 09:38:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
La grande liste, c'est tout ou rien: on aime ou on déteste.

Ses éleveurs détestaient... A la naissance j'ai dit "waouw", ils m'ont regardé et dit "trop de blanc"... A 6 mois, j'ai dit "waouw, ça va sauter ça" ils ont dit "trop de blanc"....
Et pourtant, c'est une des meilleures qu'ils ont fait naître (à l'exception de la jolie baie de cette année mais qui sera plutôt dressage, je pense)

Par Mileve : le 11/05/12 à 09:57:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Oh oui elle est chouette "La vita" après a voir si il vont la vendre avant ou la débourrer...... Mais elle devrait devenir une superbe jument.

Par Tessa : le 11/05/12 à 21:41:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
Ca pourrait dépendre du client...

Par tata : le 12/05/12 à 15:26:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Chouette, ca avance ici!

Par Tessa : le 13/05/12 à 19:47:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
mileve!!! Arrête de sourire bêtement comme ça!!!

Ok, t'as fait une longueur de galop à chaque main, c'est bon

Sans rire, si mileve continue à sourire comme ça quand elle est à cheval, elle va avoir des mouchettes collées sur les dents à force.

Par kem45 : le 13/05/12 à 20:13:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 super ces bonnes nouvelles! Suis toujours aussi fan de ta magnifique jument

Par Mileve : le 13/05/12 à 20:39:46

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Des Mouffettes ? Vfois Pfas Fque Tu feux Dfire......

Rhalala Vraiment une bonne séance aujourd'hui ! Avec de très bon conseils, un très bon encadrement .....va falloir que je pense a payer mes cours un jours !

Sincèrement j'ai encore sauté un "level" aujourd'hui et ça ça fait plaisir ! Sur que demain j'aurais des courbatures !
Bah oui quand on apprend a avoir une position correct pour ne pas dire bonne après des années de....comment dire...."si si c'est bon comme ça !" mais que c'est bon après temps de temps en "stand by" de reprendre et d'en chier un peu ! ça m'avait manquer !

Bref je suis contente ! Premier galop une jument vraiment compréhensive, qui réfléchit et qui veut bien faire !

Aujourd'hui j'ai compris pas mal de choses

Et même que je vais m'en souvenir pour les prochaine fois !

On avance on avance !

Aujourd'hui c'etait aussi la mise en pâture officiel, encore une journée forte en chocolat !

Par Mileve : le 13/05/12 à 20:56:40

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Rien a voir
c'etait la semaine dernière ou avant dernière ou......


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/127919.jpg]

[/url]


Houuuuuu la gadou la gadou la gadou !!!!Hou La gadou la gadou la gadou !!



[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/127920.jpg]

[/url]

Jolie Vosse Merrie

Par clem76520 : le 13/05/12 à 21:02:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 ahhhh moi qui suivais ton post jme suis demandé pendant jsais pas cb de temps ou vous étiez passé !!

bah voila j'ai pas réponse !!

trop chouette ta miss

Par Mileve : le 13/05/12 à 21:05:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Merci Clem !

Je nage ne plein bonheur avec elle ! Bon quelques petits coup de stress pour revenir a la réalité mais pour tout le reste c'est BON-HEUR !


Par Tessa : le 13/05/12 à 21:58:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
j'ai passé l'appareil au maître, il va voir ce qu'il peut faire demain probablement.

Par Mileve : le 13/05/12 à 22:03:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Merci Tessa.

Pour une fois que j'essai vraiment de prendre soins de mon APN..... j'espère que c'est juste une question de nettoyage.

Par Mileve : le 21/05/12 à 11:06:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Des news !

J'ai passé un super week end !
Samedi matin séance de longe pour la belle.
Gentille comme tout se laisse bien attraper au pré ( ça c'est chouette )
et très bonne séance de longe, avec affrontement des monstres dans le fond du manège! Si si ceux qui sont planquer dans la paille
La belle n'a pas bougé une oreille et répondait très bien, mis a part quelques difficile départ au galop a droite le reste était nickel ! On avance !!!


Ensuite Tessa m'a emmener en concours, même si le spectacle était pénible a voir pour un niveau national (CCE) ça m'a donner une de ces envie d'en refaire !!!

Surtout qu'avec Ilona ça va dépoté je le sent ! Et puis mon esprit de compétition est revenu au grand galop

Et même si je me rend compte que je suis une vrai peste dans mes commentaire, j'ai encore du mal a accepter qu'on arrache 3 dents a un cheval pour le redresser je suppose avant l'obstacle suivant......


mais bon ça....c'est la mode. J'ai pas encore vue un cavalier qui se servait de son assiette et de ses jambes, ils sont tous pendu (accroché) a la bouche de leur chevaux avec des mors trèèèèès doux ( ironie quand tu nous tient ! )

Bref tout dans l'harmonie, la finesse, la décontraction et l'amour du beau geste !

Tout ça m'a donné envie de monter ! Bah oui pour bien faire ^^

Et hier donc, je suis monté et là.....c'était magique ! Un contact moelleux, une jument qui se décontracte, des transition avec juste un petit mouvement d'assiette, effleurer les flancs mais vraiment tout dans le minimum !!! C'etait trop bien
Une Ilona en avant, dans le mouvement pffff je suis amoureuse de cette jument
Pareil pour les transitions descendante, serrer les fesses penser "pas" ou "arrêt" me servir de toute mes jambes et pas seulement du "talon mollet"

Bref hier....j'avais la banane ! Pour une jeune elle est extraordinaire en faite non c'est pas ça....

Travailler dans le bon sens et dès le début avec une jeune ça c'est extraordinaire, ça vous colle des sensations !!

Vous aller me dire "mais c'est normal !" bah non pas pour moi, je réapprend tout ! et plus en mode dressage qu'obstacle.

Bon et puis retour en concours juste a coté cette fois ci, dressage et obstacle mais d'un niveau en dessous que la veille......comment dire....non on ne va rien dire. Juste que je trouve ça, enfin vous me direz, un peu hallucinant d'envoyer des chevaux faire 2 x 1 tours a 125 et après encore s'enquiller un barrage ! surtout u'il faisait une chaleur ! N'importe quoi....tu vois des chevaux deja rincer s'engager dans le premier tour mais mamamia qu'est ce que ça a donné le reste quoi !

Et pour finir la journée en beauté ? Un gros n'orage !!!
je compati pour les pauvres dresseurs qui devait dérouler la dessous....



Message édité le 21/05/12 à 11:09

Par tata : le 21/05/12 à 11:47:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah ben chouette le boulot avec Ilona! Ca avance bien!

Et les concours, j'aimerais bien venir un jour avec vous tiens
Surtout voir un CCE, j'ai jamais vu!
C'est marrant, moi j'attrape un petit esprit de compet aussi, bon je l'ai jamais eu donc c'est très faible, mais il est là quand meme
C'est chouette, ca donne des petits buts comme ca

Par Tessa : le 21/05/12 à 11:49:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
La jument est "facile" dans le sens où, pour son âge, elle a un bon équilibre et du rythme.
Donc si on demande "bien", on obtient "bien" facilement.

Après, les "elle est facile, tu as de la chance", je dis NON.

Parce que les chevaux "qu'on a de la chance" n'existent pas et surtout pas Ilona qui a quand même un sacré carafon
Faut lui parler poliment, mais comme à tous les chevaux.
Après, il y en a qui deviennent "sourds" très vite et qui acceptent qu'on tambourine, qu'on tire, qu'on pousse, qu'on cogne,...
Et puis il y a ceux qui expriment très clairement que ça ne se passera pas comme ça.

je connais des cavaliers qui en une semaine transformerait Ilona en une "jument au sale caractère"

Par Mileve : le 21/05/12 à 12:41:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Tessa
Mince je pensais demander a la grande championne de la ferme de la monter pour lui apprendre l'obstacle ! zut alors....et pour le dressage ? un petit coup de B sur le dos non ? ( bouh je suis vilaine, je sais )

J'ai peut être pas de la chance sous entendu comme ça mais j'ai très certainement (et elle aussi ) de la chance d'avoir 2 très bon prof ou un bon service après vente on peut appeler ça comme on veut ^^

Je sais bien qu'avec mademoiselle, la politesse sera toujours de rigueur et ça ça reste un plus a mes yeux ! Au moins quand connerie il y aura, message vite compris ça passera

Par tata : le 21/05/12 à 13:54:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Rien ne vaut un bon encadrement! C'est clair!

C'est qui ton/ta 2eme prof ?

Par Mileve : le 21/05/12 à 14:00:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Mon 2ème prof ?

Je te le donne en mille ! C'est Matano !! Un prof à 4 jambes Pas plus efficace ! Pas très bavard mais très compréhensible ^^

Tu auras donc compris c'est un autre cheval de Tessa




Par tata : le 21/05/12 à 14:02:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah lol
Trop bien
J'ai monté Matano une fois, effectivement c'est un bon prof (du peu que j'en ai vu )

Par Mileve : le 21/05/12 à 14:12:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
  il est super, mais il faut avoir le mode d'emploi....mettre les jambes a la place ou elle doivent être, légère dans le contact avec les mains, pas remuer dans tout les sens, gérer son assiette, etc ....c'est très instructif !

Je me rend compte que je montait comme une patate....et puis ça faisait bien 7 mois que je n'avais pas monté régulièrement et correctement donc bon, je réapprend doucement.

Par tata : le 21/05/12 à 15:13:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouais j'ai fais le meme constat quand je l'ai monté lol
Ca faisait aussi des mois (voir années) que je montais plus régulièrement, il me l'avait bien fait sentir

Par ellekatiolaa : le 21/05/12 à 19:23:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2010
1333 messages
Dire merci
 "Qu'on arrache 3 dents a un cheval pour le redresser je suppose avant l'obstacle "
Ca me fait penser, un jours quelqu'un a dit à ma tatie qu'un bon cheval d'obstacle, c'etait un cheval qui quand on lui arrache la gueule il s'arrête pas.

Ca ma choquer !

Par Mileve : le 22/05/12 à 00:05:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Dans l'idée ( et c'est triste ) c' est ça....Il n'y a, malheureusement, plu srien de beau ni d'agréable a voir en saut d'obstacle ( ou très/trop rarement )

Quand je repense a ces pauvres chevaux....je ne veux pas lancer une polémique mais ça n'empêche que M**** ça devrait être possible de voir des couples évoluer convenablement sans violence et avec finesse......enfin bon c'est pas a l'ordre du jour !

De toute façon maintenant l'amateur fait semblant de faire "comme les grands"
sauf qu'il ne prend que les apparences et pas le travail de fond.......

Par vanou85 : le 22/05/12 à 09:04:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
C'est chouette le travail avec Ilona qui avance bien!
On dirait que vous vous êtes vraiment bien trouvé!



En même temps, vu ton acharnement pour l'avoir, ça ne m'étonne même pas!




Et sinon, pour les concours, pareil que vous, c'est le genre de truc qui passe mal.
Mais j'essai de trouver LE cavalier (ou LA cavalière) qui va me donner envie de monter en concours, la personne qui a une vraie bonne équitation, dans la finesse, la subtilité.
Il y en a pas des masses sur une journée entière de concours, mais j'arrive toujours a en trouver quelques uns!

Par Mileve : le 22/05/12 à 09:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Merci Vanou ! Je pense effectivement qu'on s'est bien trouvé
Peut plus me passer d'elle ^^


Et tu as raison pour les concours, quand on en voit 2, 3 grand max e potable on a gagner notre journée !

Mais bon moi ça me donne encore plus envie d'en faire et de leur montrer que c'est faisable !

Je veut avant tout me faire plaisir et quand tu vois la plupart des cavaliers amateur sur les grosse épreuve tu en a bien la moitié (que se soit des chevaux ou des cavaliers) qui n'ont hate que d'une seul chose : Finir le tour et basta !!! vite vite vite !


Message édité le 22/05/12 à 09:14

Par Mileve : le 23/05/12 à 21:54:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Elle est trop belle ma nenette
Oui ça ne sert a rien et non je n'ai pas honte

Il fait tellement beau et chaud en ce moment que c'est douche a gogo !
Même en rentrant du pré elle est trempée de sueur la pauvre

Ici toute belle après sa douche


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/129227.jpg]

[/url]






Par Mileve : le 23/05/12 à 22:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Photos de la première mise au pré de l'année

Bon ok c'était y a 2 semaines mais je n'avais pas mon appareil dernièrement alors je n'ai pas pu mettre les photos plus tôt


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/129234.jpg]

[/url]



[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/129235.jpg]

[/url]


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/129236.jpg]

[/url]


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/129237.jpg]

[/url]



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval