Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


°°°Baltic...°°°

Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 347 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh
Par justacriollo : le 11/11/11 à 22:05:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Baltic, criollo, 9 mois, champagne/perlino ou je ne sais pas trop quelle couleur, grand garçon trop choupinou...



Rentrera dans ma vie le weekend prochain (20/11/11), et agrandira par la même occasion la justacriollo's family... Non non ce n'était pas prévu du tout, mais gros coup de coeur pour ce petit mec et les projets personnelles et professionnels évoluant très très favorablement, j'ai été très faible face à ce magnifique regard



Il est à l'âge ingrat et a de l'état à reprendre (il sort d'une piro) mais comme il est grand et en pleine croissance je ne pense pas qu'il sera bien gros....

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par justacriollo : le 03/12/11 à 22:24:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci les filles

Mon bébé ce soir pendant son repas





Vous pouvez admirer le résultat de notre temps de chien....

Une vidéo de monte en van arrive

Par justacriollo : le 03/12/11 à 23:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon bah voilà la vidéo (sur laquelle on ne voit rien ) de mon bébé qui a mis un peu plus de temps que dimanche dernier pour monter, mais quand même je trouve qu'il est facile ce morpion

Suis déçue sur mon ordi on voit bien, sur youtube on voit rien du tout c'est tout noir... Comment faire?

Lien


Par justacriollo : le 07/12/11 à 21:48:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Une devinette...

Qu'a-t-on fait aujourd'hui????


Par Emeline51 : le 07/12/11 à 23:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
A cheval avec deux longes, sachant que la brune est celle de Yoyo?

Balade à deux avec le "petit" (qui doit être plus grand qu'Arroyo ) en main!

Par justacriollo : le 09/12/11 à 15:37:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oh bah je me sens seule ici

Bravo Meuline, seule participante à notre grand jeu, mais qui remporte malgré tout le gros lot avec une bonne réponse

Donc oui la brune est à Yoyitodelgado (comment ça ce surnom est débile et trop long???) et mon bébé est en vert

Le moment le plus interessant à photographier c'était sans doute lorsque je me suis mise à cheval, la tête de Baltic ça donnait ça: et puis ça Du genre mais que fait-elle????

Une fois en selle je test avec Baltic en liberté à côté voir se qu'il fait (nous étions encore dans le pré), et niquel, il nous suit tranquillement, du coup je l'attrape, et je fais le même test mais cette fois en tenant la longe, toujours niquel, donc nous sortons 5 min du pré pour nous promener dans la forêt, toujours niquel, donc nous sommes rentrés et je les ai laissé là-dessus...

Comme toujours mini séance mais niquel, dans le calme, je lui laisse le temps de voir ce qu'il se passe, comprendre ce que je lui demande, du coup il réfléchi et répond correctement à mes demandes, super poulinou



Et un petit portrait de lundi, avec son nouveau licol



Par epna : le 09/12/11 à 16:59:42

Déconnecté
 Félicitation !!! Il est trop choux ton loulou (la dernière photo... Miam) En tout cas je remarque que tu as une petite crème, il semble adorable...

Tu as fait le test de la ficèle afin de savoir sa future taille ??? car il va être immense ?

Par sheytana : le 09/12/11 à 17:09:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142442 messages

2200 remerciements
Dire merci
 

Par justacriollo : le 09/12/11 à 17:38:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Epna, contente de te voir ici, ça fait un baille que je ne t'avais pas parlé À part que c'est un petit quéqué qui mord trop souvent à mon goût il est adorable et facile vraiment
Le test de la ficelle? Connais pas Mais oui il va être grand lol

Sheytana merci

Par justacriollo : le 09/12/11 à 17:50:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et une petite vidéo de notre sortie pause broutage, pour vous montrer comme mon poulain est sauvage, je vous mettrai la deuxième ce soir car pas encore chargée sur YouTube
J'espère que le lien va fonctionner car je suis sur mon téléphone et en parlant de téléphone désolé pour la qualité de la vidéo mais pas de caméra mieux avec moi ce jour là

Lien

Par glouglou : le 12/12/11 à 00:42:20

Déconnecté
 j'adore

Par justacriollo : le 12/12/11 à 18:51:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci Glouglou

Pour les news Bébé Baltic a fait ses 1ères balades en main ce weekend. Mon homme ayant pu m'accompagner (un peu forcé samedi pour cause de mésaventure avec le van) nous sommes partis en balade Arroyo tenu par monsieur et Baltic tenu par moi...

Et bien exemplaire le bébé, un peu envahissant par moment mais il a bien compris le respect du licol, du coup hop je demande de reculer et il reprend sa place

Nous sommes allés en ville pour qu'il voit de tout, moins de 30 min samedi et environ 45min dimanche car le chemin que l'on m'a indiqué était un peu plus long que ce que je voulais....

Du coup, randonneurs ->ok, vélo ->ok, voiture ->ok, poussette avec bébé ->ok, marquage au sol ->ok etc....

Pour l'anecdote de samedi je me suis embourbée avec mon van, j'ai du coup été obligé de faire un lit de foin pour essayer de me dépatouiller, mais rien à faire, la voiture ne voulait pas passer avec le van au cul, et comme dans l'abri du pré y a de vieilles vieilles couvertures de chevaux toutes pourries, je me suis dit que j'allais m'en servir pour me faire un passage pour ma voiture. C'était une bonne idée car effectivement j'ai enfin réussi à m'en sortir grace à ça, mais du coup l'exercice de la bache avec Baltic c'est pas un exercice, c'est une formalité puisque sa curiosité la poussée à marcher sur les couverture en liberté... loool même pas besoin de lui demander à ce bébé, trop fort

Bon le seul soucis que j'ai avec lui c'est qu'il mord, alors si certains(es) ont connus ce soucis je veux bien vos expériences, car il a beau se prendre des réprimandes, reculer, claques... Rien à faire 3sec après il recommence, du coup je suis sans cesse sur le qui vive car j'ai pas envie de me faire boucher un morceau d'épaule, cuisse ou fesse...
Sachant qu'il n'y a pas de méchanceté sinon il m'aurait déjà envoyé à l'hôpital pour quelques points de suture lol C'est souvent par jeu, comme lors du curage des pieds...

Et la vidéo de mercredi dernier que je vous avais dit que je mettrais la dernière fois, mais pas eu le temps

Lien

Par epna : le 15/12/11 à 15:54:10

Déconnecté
 Et oui, je me connecte de moins en moins sur le forum... j'ai un peu beaucoup laché...

tiens le test de la ficelle :
on dit de prendre une ficelle de mesurer la distance entre le boulet et la pointe du coude et de reporter cette distance entre la pointe du coude et le garrot. Si le bout de la ficelle dépasse le garrot de x centimètres, çà représente le nombre de cm que le poulain va encore prendre.

Par Loustix : le 15/12/11 à 21:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
 

Par justacriollo : le 19/12/11 à 16:32:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Epna, oki je comprend, comment vont tes loulous? Super pour le test de la ficelle je vais essayer mercredi

Loustix, merci

Par justacriollo : le 20/12/11 à 16:01:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Y a un mois Baltic rentrait dans ma vie

Par soquette123 : le 20/12/11 à 16:12:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Tu as l'air vraiment conquise par ce petit, ça fait vraiment plaisir

Par justacriollo : le 21/12/11 à 16:03:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est vrai Mais il est tellement mignon

Et puis lui il veut bien jouer avec moi, contrairement à Arroyo qui nous regarde comme si nous étions des extras terrestre.... Et fuit si par malheur nous courrons trop près de lui....

Par epna : le 21/12/11 à 17:40:22

Déconnecté
 1 mois déjà !! que le temps passe vite... C'est comme les enfants lol !!

Tu sembles t'éclater avec ton poulain, c'est net que c'est totalement différent d'un cheval...

Rien qu'une journée avec Berek et je suis sous le charme

Par justacriollo : le 21/12/11 à 18:03:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oh oui ça passe trop vite... D'un côté je suis pressée de voir la relation que nous aurons une fois en selle, et d'un autre côté je ne veux pas qu'il grandisse looool

Et je vois très bien ce que tu veux dire pour votre 1ère journée ensemble

Lorsque j'étais en formation au Haras de la Cense on a travaillé des 1 an et demi, effectivement c'est totalement différent d'un adulte, et c'est depuis cette expérience que je rêvais d'avoir mon poulain...

Par Sahel46 : le 21/12/11 à 18:28:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6111 messages

67 remerciements
Dire merci
 Moi aussi je lâche un peu le forum en ce moment, et que vois-je ???? Un bébé Criollo dans notre communauté
J'ai découvert les criollos au Chili, et depuis, je ne rêve plus que de ça... on en voit trop peu malheureusement...

Merci Justacriollo de nous faire partager un peu de ton bonheur

Par justacriollo : le 21/12/11 à 18:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sahel, Ohhhhhh une fan de criollo!!!!!!! Trop bien
Effectivement on en voit peu, bien qu'en 6 ans (cela fait 6 ans que j'ai eu mon 1er criollo) ça a quand même bien évolué, j'en croise de plus en plus et surtout maintenant on trouve des annonces, à l'époque où j'ai acheté Arroyo je n'avais trouvé qu'un seul marchand... (enfin je suis très heureuse d'avoir croisé le chemin d'Arroyo hein )

Merci pour ton message en tout cas et de rien

Par epna : le 21/12/11 à 19:54:24

Déconnecté
 Et je vois très bien ce que tu veux dire pour votre 1ère journée ensemble




Par justacriollo : le 27/12/11 à 20:12:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors alors les news aujourd'hui.... Bé à moins d'1 an je trouve qu'il est plutôt avancé le bébé sexuellement parlant.....


Entrainement Equifeel avec des copines today, du coup j'y suis allée avec Arroyo et Baltic, car je ne suis pas encore prête à laisser Baltic seul (surtout que les clotures de leur pré ne sont pas top), bah il a été un peu infernal le bébé, je ne lui en veut pas et lui laisse le bénéfice du doute car cela fait bien longtemps qu'il n'avait pas vu autant de chevaux d'un coup... Du coup les retrouvailles entre chevaux + les chevaux qui travaillaient autour de lui + le fait qu'il a réussi à déclencher les chaleurs de Roxanne + le fait qu'Idaho était jaloux, ça a donné un cocktail détonnant...

Les sauts de mouton à tout va ont finit par laisser place à quelques coups de pieds dont un que j'ai à quelques centimètres près failli me prendre... En revanche les autres chevaux ont été assez cool face à ce bébé qui faisait n'importe quoi autour d'eux...
Et comme le matin tout se passait bien, et que les chevaux se connaissaient pour la plupart on a décidé de les lacher ensemble pendant notre pique nique... Mauvaise idée, très mauvaise idée...
Baltic voulait monter Roxanne, qui était défendu par Idaho très mécontent, et Arroyo qui arrivait pour défendre Baltic...
Du coup au bout de 15 min on a séparé tout le monde ne voulant pas de blessés...

Et l'après midi on a du tenir Baltic nettement moins sage que le matin, pour le coup il ne voulait plus lacher Roxanne s'il était en liberté, en revanche en longe il a été plutôt sage, même si j'étais hyper méfiante aujourd'hui pas de ses dents, mais de ses antérieurs et postérieurs...
Du coup gros doute, j'espère que ce n'est qu'un problème d'éducation et que ça va s'améliorer en étant juste et ferme avec lui, car si en grandissant les hormones empirent son comportement c'est mal barré pour le garder entier...

Du coup objectif, le séparer petit à petit d'Arroyo durant de petites séances de "travail" pour que je sois vraiment son référent quand je suis là, et surtout, le sortir autant que possible pour qu'il côtoie un max de chevaux

Par justacriollo : le 27/12/11 à 20:18:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et puis journée dans le brouillard....




Par justacriollo : le 28/12/11 à 21:15:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et parce que mon bébé n'est pas qu'un chieur!!!! Voici une preuve en image

Lien


Par soquette123 : le 28/12/11 à 22:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Outch... dur dur!!!
Hallucinant s'il s'interesse déjà aux jument, aie aie aie.
Et en meme temps, si ça fait longtemps qu'il n'a pas été avec d'autres chevaux...
Il va murir et apprendre qu'il a, oui, quelque chose entre les pattes mais que ça ne lui permet pas de faire n'importe quoi!

Courage car ça risque d'etre une période pas facile facile

Sinon, trop mimi la vidéo de la bache

Par Emeline51 : le 28/12/11 à 23:27:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ha oui, il est précoce quand-même!

Bon bein là, clairement, si tu veux le garder entier, va falloir le reprendre en main et comme tu le dis le sortir...etc
Parce que sinon, plus tard (et rien que ce printemps) ça va être festif!


Par syrius : le 29/12/11 à 10:46:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
Aux vues des dernières photos, ton poulain est isabelle
pas champagne ni silver.

Tis a été très très chaud l'année de ses 1an (mais au printemps... pas en hiver)... et on a résolu le problème en le mettant dans un troupeau de juments pleines.
Il s'est pris des tatanes parce qu'il se jetait sur elle, et ça l'a bien calmé.

Depuis, il reste chaud au printemps dans son pré, mais uniquement dans son pré... il connait son boulot d'étalon faut dire.

Au travail, et en particulier sous la selle, il a jusqu'à présent toujours été cool... meme si bien évidement je n'irai jamais faire du travail en liberté avec une jument à côté.

Par justacriollo : le 29/12/11 à 10:52:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et voui, c'est sur que de voir qu'Arroyo, de ne travailler qu'avec Arroyo, tout faire qu'avec Arroyo, ça n'aide pas je pense, pi du coup Arroyo prend son rôle trop au sérieux...

La dernière fois les toutous étaient de la partie, Baltic était très intrigué (surtout par Nikita) mais rien de méchant, il la suivait et la sentait, d'un coup il a voulu jouer avec elle, il est partit au trot derrière elle puis s'est décalé plus loin pour laisser éclater sa joie (2-3 mini saut de mouton), mais ça n'a pas plus à Arroyo qui a filer attaquer Nikita... Et c'était pareil mardi avec Idaho qu'il connait pourtant de longue date et avec qui il était inséparable à un moment...

Enfin voilà, mes petits problèmes existentiels...
Je pense malgré mes doutes vraiment que ça va passer, car Baltic c'est pas un méchant, en longe il aurait pu être infernal et pourtant il a été sage... Donc affaire à suivre...

Par justacriollo : le 29/12/11 à 11:00:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Syrius, ah tu penses à un isabelle alors? Bon quoiqu'il arrive je vais le faire tester car vraiment j'ai envie de savoir

Je pense vraiment que Baltic ne comprenait malgré tout pas grand chose à ce qui se passait car comme je l'ai dit juste avant il aurait pu être infernal aussi en longe, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il était un ange, mais au vu des circonstances il a été bien

Pi il voulait monter Roxanne, mais il voulait aussi monter Arroyo (qui se laisse faire le bougre )
Comme tu dis pour Tis il faut surtout qu'il comprenne où sont les limites... Sauf que mon seul troupeau de juments pleines ce sont des shetlands...


Message édité le 29/12/11 à 11:00

Par justacriollo : le 04/01/12 à 19:23:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nouvelles du jour!!!!

L'est trop meugnon.......

Nan sans rire, aujourd'hui il a été vraiment sage et je pense même qu'il m'a prouvé que tout n'était qu'un soucis d'éducation et d'apprentissage des bonnes manières

Début de ma visite dans leur pré avec le granulé comme toujours...

Je fais le pansage de Baltic pendant qu'il mange (comme toujours depuis plus d'un mois), et là un truc bizarre sur son postérieur, je regarde, touche et flan un coup de pied...
Ok, je me fache un peu lui met immédiatement une claque sur la cuisse et retente ma chance, re-flan un coup de pieds, il a anticipé l'engueulade en se barrant du coup je lui ai lancé mon bouchon sur le cul (j'avais que ça)...

Je commence à vraiment avoir peur de son comportement et me dit que c'est vraiment mal barré, qu'il a du carafon et sait le faire savoir...

Bref il revient quelques secondes après, tout penaud en faisant son mea-culpa, re-fout la tête dans son seau et finit de manger pendant que je finis sans aucun problème ma vérification du postérieur et mon pansage. Ouf!

Du coup après petite séance de révision (ça faisait un bail qu'on avait rien fait) curage de pieds niquel, mobilisation épaule et hanches niquel, cession de au licol niquel, reculer niquel... Tout niquel.
On a finit par jouer en liberté, faire des bisous, des câlins etc....

Enfin voilà, il a testé au début, il a vu que comme à chaque fois je ne lache pas, du coup il a été super le reste de ma visite, et surtout il n'a quasiment pas essayé de me choper là y a un vrai progrès

Quelques photos de monsieur datant de dimanche et d'aujourd'hui; pi peut être quelques mini vidéo de Baltic et moi qui jouons (enfin c'est moi qui film donc qualité pas super...




Par justacriollo : le 04/01/12 à 19:25:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
J'aime beaucoup cette série, les photos sont pas top qualité mais mon homme et mon bébé Baltic









Si si Bébé on s'en va...



Puis aujourd'hui après le pansage:



Friand des glands



Je trouve qu'il a repris de l'état, vous en pensez quoi?


Par justacriollo : le 04/01/12 à 19:25:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci










Un noeil







Par Marnie : le 06/01/12 à 20:39:54

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2010
174 messages

1 remerciements
Dire merci
  toujours aussi beau ce poulain! (normal en meme temps, c'est un criollo!) j'ai hate de voir comment il sera une fois adulte!

Par justacriollo : le 12/01/12 à 21:06:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci Marnie

Bon pour les news, des copines sont venues hier, du coup petite séance photo de notre promenade enfin

Baltic a été plutôt exemplaire, pansage et curage des pieds niquel, controle des hanches et des épaules niquel, reculer avec immobilité quelques secondes loin de moi niquel.
Puis sortie en main, une copine qui tenait Arroyo, une autre copine qui prenait les photos et moi avec Baltic à l'aller j'étais devant, au retour derrière et au milieu de la balade je suis partie seule dans une autre direction avec Baltic pour voir comment il réagit si on s'éloigne d'Arroyo, il faudra le travailler là-dessus mais pour une 1ère il a été vraiment sage.

Et grande nouvelle il y a une nette amélioration niveau morsure, il s'est enfin calmé de manière significative, maintenant il préfère monter sur Arroyo le coquin. Au moment de traverser une route on s'arrête pour laisser passer une voiture qui arrivait et hop Baltic pour s'occuper, car il est pas encore très patient, monte sur Arroyo... Me suis fâchée toute rouge, du coup on s'est à nouveau arrêté, rebelote, il monte sur Arroyo, re-je me fache, 3ème essai concluant, il a senti la croupe d'Arroyo puis est venu me voir genre "t'as vu j'ai rien fait!"


Par justacriollo : le 12/01/12 à 21:09:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 
















Par justacriollo : le 12/01/12 à 21:13:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et parce que j'hallucine en voyant cette photo...

Le test de la ficelle (qu'Epna m'avait décrit pour mesurer Baltic et savoir quelle taille il aura adulte)

Si l'on considère que Baltic fait environ 1m45 à 10 mois, il devrait faire un bon mètre 65 adulte?!? Les copines pensent que Baltic fait la même taille qu'Arroyo, moi je pense qu'il manque quelques centimètres quand même sinon cela veut dire qu'à 10 mois il mesure 1m50

Enfin elles étaient vraiment bouche bée de voir un poulain si grand...



Par Saby : le 12/01/12 à 21:23:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Chouette, le boulot avance et l'éducation commence par payer Je ne m'inquiètes pas pour toi en tous cas !

Concernant la reprise de poids je trouve aussi que c'est en bonne voix!

Pour le test de la ficelle je ne sais pas si on peut si fier ou non...Car si c'est le cas, je l'ai fait il y a 2 semaines environ, et Tribal devrait prendre quasiment 6cms...Ce qui ferait du 1m65 - 1m66 si il fait tjrs 1m60. Et la je meuuurs

Il faut que je le toise moi aussi

Par justacriollo : le 13/01/12 à 10:12:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Saby, merci merci
Pour le test y a-t-il un age pour le faire? car cela voudrait dire qu'adulte les deux longueurs correspondent? J'ai essayé sur Arroyo, et ça doit pas être à 100% fiable car cela voudrait dire qu'il lui manque 2cm environ, à 13 ans je pense qu'il ne les prendra pas Ou alors sa croissance ce serait stoppée?

Je sais pas trop, mais si le père de Baltic fait bien 1m70 et vu la taille qu'il fait déjà maintenant personne n'est étonné qu'il fasse 1m65 adulte, d'ailleurs pour une fois que j'ai des photos avec moi à côté on voit qu'il m'arrive déjà à l'épaule (je fais 1m60).

Pour son poids, on lui voit plus les côtes déjà donc ça c'est cool, après encore une fois vu sa taille je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus gros que ça pour le moment, et je ne veux pas non plus le gaver, c'est très dur de gérer l'apport d'aliment+vitamines+minéraux etc en bonnes proportions car je ne veux surtout pas tomber dans l'éxcès, ce qui je pense aurait des effets bien plus néfastes...

Au niveau de la croupe il a de jolies formes bien rondes, mais devant il est encore super osseux, je suis pressée qu'il s'éclate un peu, car là on dirait un mélange de girafe et de Mr Jack (l'étrange Noël de Mr Jack)

Par pouh : le 13/01/12 à 13:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
  Eh béh il est pas en retard le petiot ! Je pensais pas que c'était à ce point !
Mais tu tiens le bon bout je pense, il y a de l'évolution.

C'est pénible, il faut sans cesse se remettre en question et ne rien leur laisser passer, rester toujours sur ses gardes mais au final ca paye.
Quand je vois des poulains tout gentil je me dis que je m'ennuierais sans ma terreur.

En tout cas il est tout mignon et il sera superbe quand il aura repris encore de l'état.

Niveau taille c'est un peu le même cas qu'Adagio. Qui a 21 mois est proche du mètre 60... Et il faisait 1m50 au même âge que ton Baltic. Tu peux investir dans un escabeau !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval