Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


SYRE, futur grand sage...

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 10621 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
5 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 18/12/13 à 20:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors voilà, le grand jaune SF, né le 15 juillet 2006...approche les 176 cm à présent ...
Papa : ROSIRE SFA H*N
Maman : DIVA DE LA LANDE SFA par ERIOSO SFA



photo : DEDE le Dédé

FINI la galère ça commence à le faire !


[verrouillé à la demande de Zenzile]


Message édité le 27/08/13 à 22:57

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 10481 à 10520, Page : < < | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266

Par Loustix : le 29/11/13 à 13:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Vanou tu fais partie des posts que je lis avec celui de syre, Chrysalis aussi et Bestline... Vous êtes les dernières passionnées qui me motivent à passer encore un peu par ici...

Par Opige : le 29/11/13 à 13:41:22

Déconnecté
 Ou les seuls post ou il ya encore des discussions !!

Par laureBrrrrr : le 29/11/13 à 13:46:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 je trouve qu'à l'écrit c'est plus simple - pour moi en tout cas.

ça c'est tout moi aussi

Après j'ai remarqué aussi que quand les gens commente s'il y a des gros pavé pas du tout aéré

pas moi non plus

bah j'avais juste des cœurs. Le soucis c'est que je trouve hyper compliqué de savoir ou tu peux dire quoi .. sans passer pour la méchante / ou je ne sais quoi.

perso j'ai du mal de toute façon avec le coté tout "beau", je pense que a cheval on fait tous des trucs mal, le tout et de se rendre compte, on peut aussi dire : voila aujourd'hui j'ai fait ça, mais y'a ça ça ça et ça qui allait pas, je sais, mais
1. a l'heure actuelle je vais / veux pas le régler et me concentre sur autre chose
2. Je ne sais pas comment régler les soucis.

Bref je trouve de plus en plus compliqué de savoir qui fait quoi veux quoi, a qui tu peux dire quoi (peut être a force d'avoir souler les gens je me pose plus de question )


Par Loustix : le 29/11/13 à 13:48:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Après c'est vrai Laure que c'est délicat de vouloir mettre son grain de sel aussi consctructif que ce soit car tu te heurtes à des gens pas toujours ouverts, et tu passes rapidement pour une donneuse de leçon...
Dans un cercle de forumeurs connus c'est plus simples d'intervenir, mais quand il y'a des nouveaux, faut savoir se positionner aussi

Par laureBrrrrr : le 29/11/13 à 13:49:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 Pis je pense que certains aussi on l'impression de se "répeter" une certaines redondance dans les discussions / ou dans la présentation de leur boulot.

Moi toute façon je m'en fou, j'ai eu ma petite victoir perso avec Zenzile et sa fixette sur le contact et l'équilibre je peux déserté en paix

Par laureBrrrrr : le 29/11/13 à 13:52:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 et tu passes rapidement pour une donneuse de leçon... Yep ou alors quelqu'un qui comprend pas les tenants et aboutissants.

Mais c'est compréhensible, dans la mesure ou on expose aussi pas tous, donc quand on lit un intervenant il est pas forcemment facile de savoir
- ce qu'il a fait
- ce qu'il a vu
- ce qu'il peut imaginez comprendre

et puis je pense qu'on passe tous par la case a un moment (et ça rend les discussions avec les autres difficile) par la case ou on a un cheval on a utiliser une approch et ça a marché du coup on se dit YAHOU c'est the truc .. on soul tous le monde avec ça oubliant que chaque cheval est différent et qu'on ne tend pas tous vers les mêmes équitations et la même soumission

Pis un jour aprés tu te retrouv avec un autre type de cheval et d'autre objectif, et la tu changes un peu d'avis sur certaines réussites passés


Message édité le 29/11/13 à 13:55

Par laureBrrrrr : le 29/11/13 à 13:52:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 et ça va la je poste pas en un seul pavé c'est moins chiant

Par Opige : le 29/11/13 à 13:54:05

Déconnecté
 

disons que c'est plus clair !

Par marsupylami : le 29/11/13 à 13:57:53

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Parfait Laure

La susceptibilité de chacun c'est ce qui est difficile à gérer. Après si les gens sont pas trop c** au pire ça pique un peu quand on lit un commentaire mais après on réflechit et on se rend compte que ledit commentaire n'est pas si idiot

Par vanou85 : le 29/11/13 à 13:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Loustix, va faloir trouver de nouveaux forumeurs alors, parce que ça fait pas nombreux là!

laure, c'est vrai que c'est pas facile de dire simplement sur son post "j'ai besoin d'aide".
Parce que souvent, on a le nez sur son boulot, on ne se rend pas compte tout de suite de ce qui merdouille.

... je sais pas si je m'exprime bien là. Moi l'écrit, c'est pas mon truc!

Après le coup de passer pour la méchante ou non, je sais que si quelqu'un arrive sur le post comme un cheveu sur la soupe alors qu'on ne l'a jamais vu avant et que la crtitique vole, on encaisse pas facilement.
Si je prends tes interventions à toi, je sais que tu es passé plusieurs fois sur mon post, que tu m'a donné de très bon conseils sur certains point qui n'allait pas mais surtout, ta critique n'était pas QUE négative. Donc impossible de passer pour la méchante ou un truc dans le genre.

Les coeurs, si je reviens dessus, quand on poste des photos de son cheval à faire le fou dans le pré avec les potes, c'est top.
Mais quand on se casse le c*l à trier et commenter les photos avec un plus un résumé de 2000 mots, il y a de quoi être frustré de ne recevoir "que" des coeurs en retour!

Par laureBrrrrr : le 29/11/13 à 14:01:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
En faite j'ai du mal a comprendre quand on est cavalier qu'on a un peu "bourlingué" croisé différent "pro", on soit encore susceptible.

j'ai jamais été la moitier aussi "méchante" ou "dur" sur le forum que ce que mes douces oreilles ont pu entendre quand j'étais a cheval.

le tout doux aseptisé, dans le monde du cheval y'en n'a de plus en plus, je sais pas si c'est vraiment bénéfique pour les cavaliers;

Alors je parle pas de dire en hurlant / MAIS PUT*AIN TA VU TU MONTES COMME UNE BREL*LES

Mais du : la clairement ça va pas, tu tires, tu gênes, ton cheval a besoin de blablablabla, il faut réelement que tu avances ta main a ce moment la blablablabla

On est pas bon de façon inné, c'est pas grave certains d'entres nous resterons même mauvais, tant que le cheval en pati pas c'est pas bien grave

Par slo94100 : le 29/11/13 à 14:01:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2013
303 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je me joins à vous!!!

je suis je poste, je lis !!
La Relève ARRIVE !!!

bon je prend en cours et pour chacune d'entre vous j'ais genre 300 pages de retard ...

Par laureBrrrrr : le 29/11/13 à 14:03:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
  ta critique n'était pas QUE négative. Donc impossible de passer pour la méchante ou un truc dans le genre.

Ca parceque Vanou tu arrives même si y'a des trucs pas sympa a lire la totalité et a aussi lire le positif.

Le cerveau quelques fois ne retient que la partie "méchante", et la ça coince souvent vite derriére.

C'est le tri selectif , on retient peut être ce qui nous "touche" le plus.

Par laureBrrrrr : le 29/11/13 à 14:04:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 Bonjour Slo !

Bon voila moi je blablablatte, et j'ai pas encore enfilé ma culotte de poney (enfin mon pantalon) pour aller me géler avec les deux poneys !

Bonne aprés midi !

Par Opige : le 29/11/13 à 14:06:00

Déconnecté
Laure tu sais je penses que c'est dur d'entendre dire que tu fais mal pour ton cheval, alors que ce n'est surtout pas ce que tu souhaites !

Apres des fois tu dis la clairement ça va pas, tu tires, tu gênes, ton cheval a besoin de blablablabla, il faut réelement que tu avances ta main a ce moment la blablablabla mais la personne en face le sait et ba voilà quoi la séance est passée tu as fait de la merde, ton coach te l'a dit, tu t'en ai rendu compte ... tu le dis et là encore on te le redit ! C'est parfois fatiguant surtout quand tu le sais

Apres j'ai toujours trouver tes critiques constructives et le discours avec toi assez facile, mais tu as abandonnée mon post par exempe, et d'autre aussi ... Perso j'ai jamais beaucoup de com' alors j'ai plus très envie de parler !

Je lis pas mal les autres post si j'ai pas 50 ou 100 messages dans la vue

Par El Bimbo : le 29/11/13 à 14:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 après on n'a pas le temps de tjs tout lire et de répondre en détail partout...

Par vanou85 : le 29/11/13 à 14:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
 slo, on compte sur toi alors si tu es motivé par les discussion du genre!


le cerveau quelques fois ne retient que la partie "méchante", et la ça coince souvent vite derriére.

mmm, peut être.
Mais si fasse à un instructeur/moniteur, tu prends la mouche fasse à la critique, je ne vois pas comment tu peux progresser.
Quand ma monitrice me rale dessus parce que j'ai fait une connerie à cheval, je prends, je suis toute rouge, et je recommence pour y arriver.
En général, si tu le prends mal et que tu descends de cheval, le moniteur, il est pas près de te redonner un cours.
Après entre forumeut, la différence, c'est la discussion. Pas de pro ici, par de "conséquences". Mais un enrichissement intéressant à prendre.

mais la personne en face le sait et ba voilà quoi la séance est passée tu as fait de la merde, ton coach te l'a dit, tu t'en ai rendu compte ... tu le dis et là encore on te le redit ! C'est parfois fatiguant surtout quand tu le sais
Ca je suis d'accord... mais il faut faire la part des choses.
A l'oral, si on était en groupe à discuter, ce que dit l'un n'est pas redit par l'autre.
A l'écrit, sur un forum, on n'intervient pas tous au même moment, ni en même temps et j'ai remarqué que même si on dit "oui je sais", un autre forumeur interviendra et se sentira obligé de redire la même chose que les autres.
A force, moi, ça me passe par dessus la tête.

Par Opige : le 29/11/13 à 14:17:52

Déconnecté
 Quand y a 100 messages je veux bien mais quand c'est juste l'un au dessus de l'autre moi j'ai du mal mais là on est bien d'accord c'est une question de sentiments

Par Erzebeth : le 29/11/13 à 14:18:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
  En faite j'ai du mal a comprendre quand on est cavalier qu'on a un peu "bourlingué" croisé différent "pro", on soit encore susceptible.

Tout le monde n'a pas forcément énormément bourlingué non plus.

Par camboui21 : le 29/11/13 à 14:20:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 et bein moi je vais faire la greve des coeur!! NA!

(comment ça je suis puéril!!)

Moi je fais partie des gens suceptibles, bien que j'aime énormément les interventions de Laure et Zenzile et les autres sur mon poste.

Après a moins d'avoir une Laure H24 avec soi quand on monte, ça reste compliqué (dans mon cas) de pouvoir tout appliquer:
1_ parce que j'ai ma "propre"prof qui ne bosse pas forcément dans le même sens que Laure.
2_ parce que je n'ai pas le niveau équestre ni le tact pour appliquer les choses toute seule
3_ parce que je n'ai aucune rigueur vis à vis de moi même donc difficile pour moi d'en avoir avec le boulot du poney.

Bref tout ça pour dire que je ne fais pas partie des gens qui ont l'oeil et les connaissances pour blablater, que j'applique pas forcément ce qu'on me dit

et POURTANT j'adore lire les discussions "techniques" sur les postes.

Donc pitité au peu de gens interessant qui reste, continuer, ce n'est pas parce qu'on ne répond pas qu'on ne lit pas et qu'on ne trouve pas ça interessant...

Sur ce je mets mon dernier petit coeur avant la greve


Message édité le 29/11/13 à 14:23

Par vanou85 : le 29/11/13 à 14:19:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Opige, oui, j'ai pas assez nuancé ma réponse, mais je suis d'accord.


Message édité le 29/11/13 à 14:23

Par Opige : le 29/11/13 à 14:20:59

Déconnecté
 Pas de souci vanou

Par vanou85 : le 29/11/13 à 14:25:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Ah mais camboui, tu as raison!
Si on me dit un truc qui est l'inverse ou en opposition avec ma monitrice, je prends pas. La réalité a bien plus d'importance que le forum!
Cerains conseils que l'on m'a donné, clairement, je ne suis pas capable de les appliqués. Alors je fais pas. Je préfère ne pas faire que de mal faire!

Sur ce je mets mon dernier petit coeur avant la creve
creve?
Parce que tu crois que quand je vais passer sur ton post, je ne mettrais plus de coeur?
Si je prends ton post en exemple, tu bosses un jeune cheval.
Et je serais bien incapable de conseiller là dessus n'ayant jamais eu à bosser un jeune.
Limite, j'en ai peut être monté 3 ou 4 dans ma vie.
Mais je lis ton post. Et comme en plus j'adore zouzou, je ne me prive pas avec les " "

Bon, on va peut être rendre son post à zenzile non?

Par zenzile : le 29/11/13 à 14:28:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 LOL !

BOn, sérieusement, le truc c'est que des posts comme le mien qui sont entamés depuis des lustres, sont durs à suivre pour les "nouveaux".

d'ailleurs, salut Slo

alors ce qui reste intéressant restent les discussions entre le cercle de gens qui se "connaissent" finalement, car là, il y a un suivi.

J'ai débuté sur le forum en 2004, sous un autre pseudo. donc les "vieux" je les ai connus aussi et lisait avec énormément d'intérêt leurs discussions sur le forum dressage, j'envoyais des MP à PPDR , gode etc qui ont toujours pris le temps de me répondre, mais je ne comprenait pas tout (bien que je visualisais) sauf cette histoire de contact que j'ai captée il y a un an environs.....

juste voilà quoi, il m'a fallu 10 ans, pour aborder cette notion....

Mais bon ça fait partie du truc, d'abord on apprend à tenir àcheval , à avoir une position correcte, à ne pas gêner, je suis très très très très très contente d'avoir eu MANU (mon actuel mono) qui a toujours mis un point d'honneur à travailler ça chez moi.

"lma position, ma décontraction" comme dirait Michel Robert.

Après, chez moi par exemple, l'équitation est quasi une obsession, et ayant une vie sociale limitée, car je n'aime pas tout le monde et peu de gens m'intéressent (...ben ouais c'est horrible à dire) ...justement car je suis une passionnée de l'équitation et que j'aime causer e ça et que le reste m'emmerde assez vite (hormis la musique, et le boulot depuis que je suis en libéral, ça coupe gravement une vie sociale aussi (pas de collègues, pas d'équipe etc))


Par zenzile : le 29/11/13 à 14:37:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 moi Laure a été en très FROTE OPPOSITION à ce que me faisait faire mon intrus au début avec Syre .....

ben .....

.....

.....


elle avait bien raison et moi j'ai été BIEN CONNE, mais voilà, parait qu'on foire souvent son premier cheval... heureusement, ça se rattrape !!!

sinon aujourd hui : balade au pas . qu'est ce que j'ai fait ??

Alors, je suis partie :

- 4 temps en équilibre, 6 temps assise, en prenant soin de ne pas "cogner" ma selle en me rasseyant comme j'ai appris la nana du simulateur équestre.

- garder les mains devant

- essayer de rester au contact

- profiter de l'impulsion de la balade pour faire mon travail d'accordéon (résultat assez bluffant puisqu'on a pas trop besoin de jambes)

- j'ai pensé à ce que m'a dit camboui sur le fait que j'étais contractée/ figée et essayer de savoir POURQUOI ! ..... (eh ouais... je réagis quand même ) (étais ce bien cambouis ? oui je crois )
donc : ouais, c'est parce que quand j'essaie de me tenir droite en contractant les ados, je contracte la fesse en même temps.
et c'est ça qui coince !!! le mouvement doit passer en ouvrant la hanche. c'est ce qui bloque aussi ma descente de jambes parfois (évoquée aussi par je sais plus qui camboui ? encore ) lors de mes eed...
donc, voilà, j'ai relâché mes fesses, en gardant les ados contractés, essayé de mollir dans les épaules et la sensation sous la selle était bien plus agréable et d'un coup - grâce aussi à ma détente équilibre - assise- jambes descendues, et symétriques surtout ...et donc un mouvement qui passait bien mieux.

j'ai perdu un peu le contact dans le pas rassemblé, mais il ne passait pas derrière moi ..

chose que je vérifiais en renvoyant régulièrement en avant au pas moyen ou allongé, et un cheval qui ne s'est pas fermé une seule fois.....

en gros : objectif du jour atteint. avec des choses à revoir bien sûr, car le pas était encore un peu trop rapide. (sauf sur le retour).

C'est E. Beudant qui dit dans son livre exterieur et haute école qu'il faut profiter de l'allant du cheval au retour de l'écurie pour rassembler les allures ou faire des allongement car permet de pratiquer le "main sans jambes".
Avec un cheval calme et à l'écoute, c'est juste parfait......

et quelques EED aussi qui sont bien passées avec beaucoup moins de contractions de l'encolure et de soucis de cheval tordu...

mais qu est ce que les chemins sont pourris....

Par Maathiilde : le 29/11/13 à 14:42:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
 alors ce qui reste intéressant restent les discussions entre le cercle de gens qui se "connaissent" finalement, car là, il y a un suivi.
C'est pas faux.

Je fais parti des sous-marins, je ne commente pas souvent parce que je n'ai pas aussi forcément les compétences pour. Je lis les CR, les commentaires des forumeurs et je reviens si ça m'intéresse.

Je dois pas être normal mais j'aime quand ça se passe mal, un mauvais cour par exemple. Même avec les gué-guerres entre forumeurs, y'a toujours des choses intéressantes à lire (ou pas ).

Par zenzile : le 29/11/13 à 14:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 mathiiiilde quand on comprend pas ... faut demander, on mord pas

quand ça se passe mal, l'avantage c'est que ça peut animer des discussions et permettre de faire comprendre des choses car oui, on met plus de coeur à expliquer les choses

puis c'est notre côté voyeurisme

Par camboui21 : le 29/11/13 à 14:53:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 désolée Zenzile c'était pas moi ni pour le fait que tu sois contractée; ni pour la descente de jambe!!!

c'est Al3zane


Message édité le 29/11/13 à 14:56

Par Opige : le 29/11/13 à 14:55:45

Déconnecté
 

Par zenzile : le 29/11/13 à 15:18:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Pffffff c'est pareil t devais le penser fort

Par zenzile : le 29/11/13 à 15:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 En plus oui alezane m'a vu à cheval déjà le 2ème jour avec carde et m'a vue finir toute décontractée en plus ...

Par slo94100 : le 29/11/13 à 17:04:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2013
303 messages

1 remerciements
Dire merci
 Personnellement,
je me garderais bien de donner des conseils technique car je ne le suis absolument pas.

Mais depuis que je commence )à lire un peu toutes vos discussions, je trouve cela très instructif !
Certains termes que je dois quand même aller chercher sur le net ( ) afin d'en avoir les explications mais cela me permet d'avancer et d'apprendre (et j'adoooore apprendre!)

Mais je m'exposerais surement à vos regards critiques, n'étant pas technique et possédant un jeune qui si tout va bien (enfin) niveau santé, ne va pas tardé à passer au débourrage ...
Je m'inspirerais donc de vous toutes (et tous ) lorsque je mettrais enfin le gros au boulot...

Je pense que même si certaines personnes peuvent prendre mal certaines remarques (j'extrapole, je n'ais pas encore pris le temps de lire tous vos débat ) cela ne les empêche cependant peut etre pas de les prendre en considération et de les appliquer (je parle un peu pour moi, car manquant de technique et étant très sensible sur le "bonheur" de mon cheval, la culpabilité peut me rendre un chouillat "susceptible" mais une fois "digéré" j'applique les conseils quand même et revient "ME TRAINER AUX PIEDS" du mentor qui me les a donné )

bref hate de lire tous vos thermes technique et apprendre apprendre apprendre....

Par laureBrrrrr : le 29/11/13 à 17:10:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 pour votre plus grand plaisir j esithe a vous pondre un énorme.pave en réponse depuis mon téléphone pendant que jz bois mon café dans mon igloo d écuries pour tenter de me réchauffer apres que Gab et mimi on jouer a chat a mes dépend pzdnant la sczanczq de longe

Par zenzile : le 29/11/13 à 17:12:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Toi et le téléphone ça te rend bigleuse en tout cas

Par camboui21 : le 29/11/13 à 17:24:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
Vas y Laure...ça m' occupera pdt que le poney fait son brouting.... Vive le téléphone

Par laureBrrrrr : le 29/11/13 à 18:03:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 en faite j arrive pas a répondre

Par Loustix : le 29/11/13 à 18:17:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Et voilà vous parlez encore trop.... Et je m'étonne d'avoir 200 pages de retard après...

Par marsupylami : le 29/11/13 à 22:01:49

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Moi je dis pour tes pavés Laure il vaut mieux que tu sois sur le pc car déjà les pavés c'est pas facile mais si en plus tu écris ce pavé comme le message précédent on est foutu

Par contre Zenzile je comprend pas trop comment tu peux etre souple dans ton corps si tu contractes les abdos et les fesses ?
Pour moi tout ça à plus un effet figeant non ?
Alors qu'au contraire, pour suivre le balancier etc le haut du corps doit etre souple et délié ?

Slo Bienvenu chez les fous

Par zenzile : le 29/11/13 à 22:39:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Vous lisez tout à l'envers ...

Par zenzile : le 29/11/13 à 22:41:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Je disais que ça n'allait pas car quand je contracte les abdos je contracte les fesses en même temps
Et non faut pas être souple mais tonique et décontractée.
Donc savoir contracter des muscles en restant ... Décontracté ... Mais utiliser les muscles qu'il faut en en laissant d'autre de côté . La fameuse indépendance des aides.

Page : < < | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval